On se retrouve dans un gym, bas de gamme. La pièce est éclairée d'une lumière de mauvaise qualité. Meredith est assise sur le rebord d'un ring, lorsque cette dernière regarde directement dans l’objectif avant de parler.
Meredith : Je tenais à vous dire quelque chose d’important, vous dire que dans tous ces événements, je me suis perdue. Pourtant, en essayant de me conformer au monde de la Fédération, j'ai arrêté d'être moi-même. J'avais besoin de recule, pour me permettre d'avancer sur le bon chemin. Je suis arrivée, sans vraiment comprendre mon nouveau monde et j'ai été projeté au top sans savoir comment j'y étais arrivée. Peut-être que l'attention que j'ai reçu m'a monté à la tête … Nah! Ne rêver pas, il était tout mérité. Néanmoins, afin de réfléchir à tout ça dans un environnement accueillant, j'ai décidé de retourner au base, ou tout à commencé. So, je vous souhaite la bienvenue chez moi.
Elle lève les bras sur ce dernier mot, pour désigner l'endroit autour d'elle
Meredith : Parcourir ses murs me rappel pourquoi j'ai commencé la lutte et surtout pourquoi je continue, parce que c'est mon destin et que rien va m'empêcher d’atterrir au sommet, comme c’est déjà écrit dans mon avenir. J'ai aussi trouvé quelque chose d'autre en ces murs, ce quelque chose qui m'a permis de survivre dans mon monde de fou.
L'image recule pour montrer Meredith, les poings fermés arborant des poings américains, bien entretenus.
Meredith : À partir de maintenant, on va jouer selon mes règles. Sinon, revenons à mon prochain match, que je trouve humm inattendu.
Elle regarde autour d'elle, pour vérifier si quelqu’un l'entend, mais visiblement, il n'y a personne et rajoute en parlant fort :
Meredith :Est-ce que quelqu'un sait qui est Anthony Goodluck?
Aucune réponse. Elle retourne la tête vers la camera
Meredith :Mais qui est ce Anthony au juste? Ok, je suis d'accord de recommencer au bas de l'échelle mais il ne faut pas rire de moi non plus. Le seul point positif, c’est qu'il a une belle gueule, c'est juste triste que je vais devoir la lui défoncer.
Elle sourit, satisfaite de ce qu'elle vient de dire et l'image s'éteint.