Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Reaction sur le tard post Summer Chaos

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Reaction sur le tard post Summer Chaos Empty
    03092015
    MessageReaction sur le tard post Summer Chaos

    Certains ici veulent la destruction du Sanctuaire. #DarkSide #VieuxJeux
    D'autres veulent déstabiliser la structure établie. #Chumpsky
    D'autres veulent se faire un nom et devenir quelqu'un. #Booya #Brujah #Yungsung #Dois-je-Continuer?

    Moi, je cherche à vouloir m'exprimer et avoir du plaisir dans le processus. Est-ce tant mal? Selon Chuck ont diraient bien que oui. IL VEUX BRIMER LA LIBERTER d'EXPRESSION!!!!

    Tu clame que je suis un Cloune de Classe sans buts et sans cause.
    Point! Je suis le Cloune et la SOW es la Classe rôle que j'accepte sans problème cependant n'ai-je pas mis au claire malgré mes actions chaotiques en ce qui concerne mes aspirations pour le titre WildSide?

    Bizarre, je croyais que c'était claire. Surtout lorsque j'ai dit que ce serait sympa que tu me la donne et que je la traiterais bien. Il n'est pas trop tard pour que tu le fasse d'ailleurs tu sais? Un coup de cartable derrière la gueule te ramènerait la mémoire je crois. Hihi! Après tout je crois bien que toi et moi nous avons un rendez-vous car je suis encore en attente d'un match solo contre toi pour la ceinture! Tu sait ce truc qui s'appelle être Le Next Big Thing? Je ne l'ai pas remporter pour qu'un clampain comme Yan Yungsung ainsi qu'un Booya Volant me le prenne comme si cela ne valait rien!

    J'en serait un tantinet vexer si Sarah Filmore venait qu'à me dire que ma chance je l'ai obtenu a Summer Chaos.

    Tu as clairement triché lors du combat lundi dernier au grand professeur! Quel leçon peut tu vraiment nous prodigué alors que celui qui prêche par l’exemple se laisse allé a des coups de basse-cour d’école? N’es-tu pas censé être au-delà de t’es élèves? N’es-tu pas sensé nous montré le chemin à prendre? En fait ce fut opportuniste ton geste buddy! Et j’aurais fait la même chose a ta place! Quoi que… Non… J’aurais baisé les culottes a Yungsung ENSUITE j’aurais fait le school boy pin pendant qu’il se demande où il est après avoir donné un bisou sur le coin en métal. Ça aurait été bien plus drôle tu en conviendra! Mes Wilsonites, tout comme moi, en auraient ris un bon coup! Au fond Professeur, tu n’es pas mieux que t’es élèves! Et cela ne fait pas de toi un grand Champion.

    Bref! Quel es la suite des choses pour Ryan Wilson et ses Wilsonites? Quel es la suite des choses pour l’Emmerdeur par excellence du Sanctuaire? C’est simple je veux mon match pour le titre WildSide!
    Surement que j’aurai a en découdre avec le représentant du Peuple le soit disant Légendaire (Mwais…) Booya, je m’adresserai a lui éventuellement plus en détails car c’est bien grâce à son envie de voyage en Chine (Effet secondaire du Go To China!) j’ai passé à côté d’une opportunité qui m’était due. Quoi qu’entre nous mes amis et amies interwebeurs(euses) je n’ai pas vraiment perdu le combat. Booya es le genre de type qui se laisse distraire trop facilement, autant par ses fans a Civil War que par un finisher bien placé lors de Summer Chaos. Il manque de focus, je vais devoir l’aider.

    A ma façon… D’un représentant a un autre je me doit de le remettre sur le bon chemin et bien sûr j’en profiterai pour m’élever un peu plus haut dans les échelons du Sanctuaire par la même occasion.

    Donc ont se vois lundi prochain!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Reaction sur le tard post Summer Chaos :: Commentaires

    Zack Keibler
    Re: Reaction sur le tard post Summer Chaos
    Message Mar 8 Sep - 7:11 par Zack Keibler
    Cool! à peine revenu et déjà un nouveau crétin à faire chier.  Car oui c'est moi le véritable emmerdeur ici. Dis moi bioman, est ce que tu portes ton slip par dessus ton pantalon comme superman ? A la lecture de ton blog, je pense que oui. Pas par effet de mode extravagante mais plutôt par bêtise manifeste. Tu souris sous ton masque quand on te prend en photo? J'en suis certain hé hé hé !
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Reaction sur le tard post Summer Chaos
    Message Mar 8 Sep - 11:22 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Hey Zacko! Ça va? Bon retour eh!
    Je ne veux pas te jugé (Un peu... beaucoup... ), mais si tu te prend pour un Laxatif alors je vais me foutre de ta gueule pendant longtemps. (Quoi qu’avec ton petit look Hipster, c’est déjà fait! ::Trolol :: ) C'est ton choix tu sais, mais si tu y tiens je penser à toi lorsque je ferai mon prochain numéro deux. On verra si tu fais vraiment chier.
    Zack Keibler
    Re: Reaction sur le tard post Summer Chaos
    Message Mar 8 Sep - 11:58 par Zack Keibler
    Laxatif ? Tu n'as pas pris comme surnom "L'Emmerdeur" ? Hipster? Visiblement tu ignore à quoi cela ressemble de nos jours. A la vision de ta photo,il est évident que tu n'entends rien à la mode et au bon goût. Ni au design d'ailleurs. C'est quoi cet hello Kitty enchainé ? J'en ai côtoyé des con ici,mais toi tu es une synthèse. La synthèse de l'inculture, de la vulgarité vestimentaire et gastrologique et de la connerie endémique des fan de kiss cagoules. Oui hello Kitty, on va bien se marrer avec toi!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Reaction sur le tard post Summer Chaos
    Message Mer 9 Sep - 15:37 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan- Parfois les gens se demande pourquoi l'uniforme rouge. C'est pour empêché mon adversaire de me voir saigné. Keibler toi tu porte fièrement une tuque BRUNE... Signe que tu a de la merde plein la caboche.

    DéLIRE!!!
     

    Reaction sur le tard post Summer Chaos

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Interview exclusive post Summer Chaos
    » Pronostiques de Summer Chaos
    » Carte Summer Chaos
    » Summer Chaos 2015
    » Summer Chaos 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: