My Fellow Wilsonites...
C'est avec un grand plaisir que j'appréhende la prochaine ronde de combats qui auront lieu le 14 Septembre de l’année 2015! Une fois de plus je participerai a un match a volet double qui aura pour objectif le titre WildSide!
Je m'avance vers ce combat remplis tout plein tout gros! Gonflé a bloc de confiance car au fond si je perds ce combat la, surement par la faute de Yungsung, je sais une chose que certains semble avoir oublier: Je suis Mister MONEYYYYYYY IN THE BANK! Et qu'est-ce que cela me donne? Un match solo contre le Champion WildSide a un moment à venir plus tard dans ... L'Avenir! DONC! Si je perds le combat lundi prochain, par ma faute ou autrement, ce n'est pas grave car je serai encore et quand même le prétendant légitime au titre que Nigaud le Professeur détiens en ce moment!
Et c'est pas important non plus qui aura la ceinture au moment où je viendrai la chercher! Ce peut être Booya #RépresentantVSRépresentant ou Yan Yungsung #BakaChinois ou qui sait le petit à la caprine brune #PasLeFrèredeStacie ou bien même Carrie #ElleEsChaude! Qui sait le bon Charles sera peut-etre encore Champion lorsque je pourrai utilisé mon contrat aussi ou bien ce sera un tout nouveau joueur! #PlayerFiveEntersTheBattle (Haha! Ont croiraient Super Smash Bros!) Le fait restera que j'ai un contrat pour un match pour le titre WildSide et je me ferai un devoir de le rappelé au nouveau Directeur Générale du Sanctuaire car si Sarah Filmore semble l’avoir oublié j’ai un petit sentiment que son avocat peut aussi l’avoir oublié! Rendu là, je devrai faire un Phoenix Wright #OBJECTION!!! de moi-même et allé plaidé ma cause devant monsieur chose là.
Que voulez-vous son nom m’échappe!
Merde, parlant de s’échapper, j’ai laissé tomber par inadvertance la plaque ou es écris son nom à l’intérieur de son bureau.
Le mec n’a pas de colle dans son bureau.
Comment un avocat peut ne pas avoir de colle dans son bureau?????
Jeu 10 Sep - 19:44 par Fredounet