Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Réflexion sur le prochain Showdown.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Réflexion sur le prochain Showdown. Empty
    10092015
    MessageRéflexion sur le prochain Showdown.


    My Fellow Wilsonites...

    C'est avec un grand plaisir que j'appréhende la prochaine ronde de combats qui auront lieu le 14 Septembre de l’année 2015! Une fois de plus je participerai a un match a volet double qui aura pour objectif le titre WildSide!

    Je m'avance vers ce combat remplis tout plein tout gros! Gonflé a bloc de confiance car au fond si je perds ce combat la, surement par la faute de Yungsung, je sais une chose que certains semble avoir oublier: Je suis Mister MONEYYYYYYY IN THE BANK! Et qu'est-ce que cela me donne? Un match solo contre le Champion WildSide a un moment à venir plus tard dans ... L'Avenir! DONC! Si je perds le combat lundi prochain, par ma faute ou autrement, ce n'est pas grave car je serai encore et quand même le prétendant légitime au titre que Nigaud le Professeur détiens en ce moment!

    Et c'est pas important non plus qui aura la ceinture au moment où je viendrai la chercher! Ce peut être Booya #RépresentantVSRépresentant ou Yan Yungsung #BakaChinois ou qui sait le petit à la caprine brune #PasLeFrèredeStacie ou bien même Carrie #ElleEsChaude! Qui sait le bon Charles sera peut-etre encore Champion lorsque je pourrai utilisé mon contrat aussi ou bien ce sera un tout nouveau joueur! #PlayerFiveEntersTheBattle (Haha! Ont croiraient Super Smash Bros!) Le fait restera que j'ai un contrat pour un match pour le titre WildSide et je me ferai un devoir de le rappelé au nouveau Directeur Générale du Sanctuaire car si Sarah Filmore semble l’avoir oublié j’ai un petit sentiment que son avocat peut aussi l’avoir oublié! Rendu là, je devrai faire un Phoenix Wright #OBJECTION!!! de moi-même et allé plaidé ma cause devant monsieur chose là.

    Que voulez-vous son nom m’échappe!
    Merde, parlant de s’échapper, j’ai laissé tomber par inadvertance la plaque ou es écris son nom à l’intérieur de son bureau.

    Le mec n’a pas de colle dans son bureau.
    Comment un avocat peut ne pas avoir de colle dans son bureau?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Réflexion sur le prochain Showdown. :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Réflexion sur le prochain Showdown.
    Message Jeu 10 Sep - 19:44 par Fredounet
    Tu l'as utilisé au dernier PPV ton contrat... Arrête de te penser comme le "next big thing" parce que tout ce que tu as pu montrer à date c'est que tes une grosse blague toi et chacun des acteurs qui se costument pour toi. Représentant Vs Représentant? Tu représentes quoi? Ton imagination? Je le prends comme un insulte que tu compares tes débiles avec le peuple au complet.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Réflexion sur le prochain Showdown.
    Message Jeu 10 Sep - 21:43 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Keibler! Keibler! Lui il fait un meilleur effet laxatif que toi!
    Ryan Wilson représente les fans de Ryan Wilson! Les Wilsonites! Toi, tu représente t'es fans, pas LES fans mais bien t'es fans! Tu ne représente pas TOUT les fans! Tu représente ceux qui veulent bien daigné (Voir perdre leur temps) a te trouvé intéressant.

    Tu es insulté? Je te fait chier? Va toilette dame ca va te passé! #UMadBro?

    En attendant moi j'ai un tête-a-tête SOLO avec le Champion WildSide signé dans un contrat.
    M'a tu vu, outre dans un house show AVANT que je devienne Monsieur Money In The Bank dans un match solo avec le Champion? Non? C'est ce que je me disait.

    Donc moi je profite de ce que j'ai alors que toi tu te bat pour des miettes.
    Et tu sait quoi? Ca m'AMUSE!
    Re: Réflexion sur le prochain Showdown.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Réflexion sur le prochain Showdown.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: