Salut les copains !
Pendant que mon équipe se penche sur le prochain numéro du magazine, je viens vous livrer quelques news rutilantes.
√ Les MoM tendus
Bien que rien ne se soit vu à l'écran, des tensions existaient ces dernières semaines entre les trois ex hommes forts de la SoW. En effet, Aaron Riggs, pour une raison encore officiellement inconnue (les rumeurs parlent d'une cure) a été bien moins investi, laissant le travail à Wes et Syd et n'apparaissant qu'à la TV. Bien au courant du problème, les officiels ont paliés comme ils l'ont pu à ce manque. Cependant, cette surchage de travail a réussi à diviser Syd et Yesco qui ne se sont pas compris alors que Riggs faisait son retour.
Vous êtes sans ignorer que Wes Yesco a signé à la WWA, et Syd a craint que le champion intercontinental ne le laisse en plan. Lors d'une réunion de crise avec les officiels, toutes les issues ont été envisagées, de l'arrêt de la story à une V2 du clan. Que les fans se rassurent : après une franche discussion, les deux hommes se sont compris et ont tournés cette semaine une nouvelle apparition des MoM. On les a même vu, tous les trois, repartir ensemble pour aller manger.
La blessure de Riggs, par contre, est un work destiné à laisser le temps au jeune lutteur de se remettre d'aplomb. Il existe une bienveillance de la hierarchie vers Riggs et Filmore est le premier à user de son influence pour ne pas voir les ailes de Riggs brûler.
√ On se donne une deuxième chance
Le premier SoW Magazine a été encensé par la critique... De ceux qui l'ont lu. Vous ne serez pas si surpris d'apprendre que le magazine s'est vendu à perte. Filmore Media entend cependant sortir une nouvelle version, dans un nouveau format, pour rencontrer un public tant attendu.
√ De jolies retrouvailles
Elle est de retour ! La belle et talentueuse Carrie n'aura pas résisté bien longtemps loin de ce sanctuaire qu'elle aime tant. C'est en surprenant tout le monde que la légende est revenue avec un poulain, pour le plaisir de tous. Les fans savourent dès lors les retrouvailles avec une autre légende, aimée de tous, El Verdugo. En coulisse, Carrie est à nouveau la maman de tous, distillant ses conseils avisés à tout ceux qui le souhaitent.
√ Pas le plan initial ?
Petite confusion cette semaine alors que Neil Whitis annonçait un match à 3 pour le titre mondial... Il semblerait que l'avocat soit sorti des plans pour sa première annonce. Les trois lutteurs ont été les premiers surpris même si la fédération prend ce rebondissement avec beaucoup de sérénité.
√ D'ailleurs, en parlant de GM...
Ce changement de patron n'a pas rencontré l'effet de surprise escompté, même si l'on s'attend à ce que les spectateurs réalisent dans les semaines qui viennent. Parlons dès lors des coulisses de ce changement : il serait provisoire. En effet, l'équipe créative voulait donner du repos à Sarah avant qu'elle ne lasse la foule. En poste depuis une petite année, la belle fait un travail remarquable et qu'elle adore, mais les fans sont toujours délicats. Dès lors, pour permettre à Sarah d'éventuellement revenir sur le ring pour les besoins d'une storyline, on a décidé de lui prendre le poste. Pour le choix du remplaçant, c'est Neil Whitis qui a été présenti directement. Seul Aaron Riggs, en storyline "blessure", aurait pu avoir le poste. Mais l'intéressé lui même ne le souhaitait pas, jugeant la fonction trop sérieuse.
√ Un partenariat entre la WWA et la SoW
Loin d'être ennemies, les deux fédérations cultiveraient l'envie de créer des lien. C'est ainsi qu'un porte parole de la WWA a droit au chapitre à la SoW pour promouvoir les shows de sa fédération. A la WWA, c'est Filmore Media qui s'assurera de la communication, comme le prévoit le contrat entre la société de la famille et la fédération.
√ Des nouveaux au top
Enfin, on termine sur du positif : les nouveaux de la fédération sont solides ! En coulisse, on salue le travail de cete vague d'arrivée qui réussi à se faire une place dans de grosses storylines bien établies. Chapeau à ces nouveaux et continuez le bon boulot !
Rejoignez la page facebook de votre fédération favorite :
https://www.facebook.com/SanctuaryOfWrestling