Les gars, j'ai eu très peu de temps cette semaine pour filmer un truc, du coup je vous écris sur ce blog.
Lundi, j'étais à Showdown, pour arbitrer le match entre The N. et Chuck. C'était un truc de dingue, avoir le pouvoir est quelque chose que j'aime assez bien. Les deux autres ont moins aimé ce renversement de situation puisqu'ils avaient bien essayé de prendre l'avantage sur moi au PPV. Ils y étaient parvenus au prix de techniques qui semblaient foireuses. Mais je dois avouer un truc : ils se sont juste servis des règles comme elles sont faites. J'étais un peu déçu de m'être fait avoir comme un bleu, mais yep, ça arrive. La fatigue aidant, il m'arrive de merdé, et en revoyant le match de lundi j'ai pu voir une erreur d'arbitrage de ma part. Ce qui est fait est fait et je ne pourrais pas modifier ce fait, mais well, c'était nul de ma part. J'ai encore de l'entrainement avant de devenir arbitre, mais c'est un métier qui est vraiment excitant. Y'a donc une victoire pour Striker, une victoire pour The N. Me reste à les enterrer pour qu'on ait l'égalité. C'est pas beau, ça ?
Reste que directement après le show j'ai pris un avion pour atterrir en France, où j'étais attendu pour OMEGA IX. La FGB c'est ma maison, ils m'ont adoptés et refait à un moment de ma carrière où j'étais merdique. Du coup, passer les portes de cette arène c'est retrouver ceux qui me sont chers. En coulisse on croise des pros de la lutte qui ne luttent qu’occasionnellement, puis d'autres qui sont des réguliers. C'est la cour des miracles et c'est là où il y a le meilleur niveau à l'heure actuellement, d'après moi. L'événement était petit, la fédération ne produit plus de gros shows... Mais Gosh quelle soirée... Après un gros match de qualification, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai décroché dans le main event le titre de Champion Suprême de la fédération. C'est un plaisir pouvoir de retoucher à un titre aussi vite, c'est inattendu, inespéré et je goute à ce plaisir de retour ici.
Enfin, je n'ai pas énormément commenté le boulot de Sarah, elle le fera surement elle même dès qu'elle en aura le temps. Mais je suis très fier de la revoir sur un ring. C'est une déesse et elle a un niveau excellent. La division féminine est exaltante.
Merci pour votre soutien et à bientôt,
Syd
Ven 8 Jan - 15:05 par The N.