Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Mon tour s'en vient!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ezekiel

    Ezekiel


    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Mon tour s'en vient! Empty
    25092015
    MessageMon tour s'en vient!

    72 heures! Dans moins de 72 heures, je deviendrai le 6ème Grand Slam champion dans l'histoire de cette fédération. Dans 72 heures, mon nom seras encore une fois signe de réussite, de succès. Une fois de plus, je marquerai cette fédération comme seul les grands de cette business peuvent le faire! Dans 72 heures, une autre dure soirée attendra les Men of Mayhem!

    Car on ne le se cachera pas, tout le monde sait que New Blood Rising sera une soirée de fête pour les Original Sins. Tout le monde sait que nous sortirons grand champion de cet évènement. Malgré un nom de show qui porte à croire que la relève aura un impact, c'est la vieille garde qui sortira au sommet. C'est les vieux loups qui démontreront qu'ils sont toujours ce qui se fait de mieux. Nous avons unis nos forces pour ce genre de soirée. Nous avons décidé de faire équipe pour montrer à ceux qui se croit la nouvelle révolution, qu'ils sont encore bien loin de cette révolution constante à laquelle nous participons depuis des années. Philo et Pétale se livreront une chaude lutte, mais nous savons qu'un des deux sortira avec la ceinture de SOW Champion. Syd verra enfin ce que c'est d'être en infériorité numérique. La différence, c'est qu'entre nous, il n'y a pas de hiérarchie. Personne qui place ses pions pour obtenir ce qu'il veut. Tout le monde est égal. Tout le monde à une vraie chance de gagner. On ne se compte pas de bullshit et s'il est vrai on se considère comme des alliés, nous savons très bien que nous sommes avant tout des adversaires avec le même but. C'est ça qui nous différencie d'eux. C'est ça qui fait en sorte que notre cause est noble. Tout est dans le respect. Tout est dans le mérite. Aucun passe droit. Si Philo devait perdre la ceinture face à Pétale, il est vrai qu'il serait déçu de perdre le titre aussi vite, mais il serait fier qu'un de nous trois soit au sommet. Même chose pour Pétale en cas de défaite. Elle ne va pas là pour jouer au touriste. Croire le contraire démontrerais que vous ne le connaissez pas vraiment!

    À New Blood Rising, pendant que ma famille sera dans un combat ensemble, moi j'affronterai enfin un adversaire sans sa famille. Un adversaire qui a plusieurs qualités, mais qui ne semble pas comprendre que j'en ai encore plus. Un adversaire qui ne semble pas comprendre à qui il a à faire. Un lutteur qui ne réalise pas qu'il affrontera non seulement une Living Legend, mais aussi celui qui a le record pour le plus long règne en tant que SOW Champion dans l'histoire de cette fédération. Il affrontera un lutteur qui est considéré comme un des meilleurs n'ayant jamais mit le pied dans ce ring. Un lutteur intelligent, rapide, technique, mais qui sait être très brutal. Un lutteur qui a un plan en tête, un seul! Celui de prendre la ceinture qu'il a prit lâchement grâce à ses frères. Un lutteur qui a pour but de démontrer que le règne du champion actuel n'est qu'une simple farce. Car cette fois, ses frères ne seront pas là pour le défendre. Ses frères ne pourront pas l'aider à se sauver avec la victoire. Une cage empêchera toutes distractions possibles.

    Et si Wes tu crois que de m'avoir dans une cage t'avantage, c'est qu'encore une fois tu ne sais pas à qui tu a à faire. Tu crois être capable de "m'exploser" pour donner un sens à mon nom? Sache que lorsque j'en aurai fini avec toi, non seulement j'aurai exploser dans le ring en te martelant de tous les coups possible, mais c'est ton corps qui en aura subit les répercussions....Pas le mien! Il ne te restera qu'à retourner faire des concours de mangeur d'hot-dog en début de show face à des clowns qui ne mérite même pas de mettre un pied dans mon ring. Qui ne mérite même pas de mettre un pied dans MA SOW!

    Le temps des gratuités est fini Wes. Il est temps que tu passes à la caisse. Car soyons franc, tout ce que tu as, tu la eu sans effort. Je ne sais pas si tu en es fière, mais tu nous ne démontre pas le contraire. Même que tu déclares à Pétale que tu veux la sauté, tu tente de le faire sans effort. Tu veux qu'elle se pousse en douce et qu'elle vienne te rejoindre pour baiser. Tu es prêt à seulement tirer un coup avec, sans faire aucun effort pour l'avoir dans ton lit. Tu n'es même pas prêt à tenter une offense pour l'avoir. Tu veux qu'elle fasse tout elle-même. Tu vois, même dans ta vie sexuelle tu n'es pas prêt à mettre les efforts. Alors dit moi ce qui sera différent dans le ring lundi lorsque tu seras seul face à moi? Dit moi pourquoi je n serai pas capable de venir à bout de toi? Qu'est-ce qui fait que tu es si spécial pour être capable de te servir de mon nom pour devenir une légende? Tu n'as même pas été capable de battre ce pauvre Yan seul et tu crois vraiment être capable de le faire face à moi, un lutteur de beaucoup supérieur? HELL NO!

    J'ai toujours été quelqu'un de très opportuniste dans la vie et je ne peux pas juger ceux qui profite de leur chance pour venir à leur fin. Moi même, j'ai utilisé la mallette du Money In The Bank pour devenir champion. Sauf que moi, j'ai bucher pour avoir cette mallette. Il a fallu que je me défonce pour avoir cette chance. Et lorsque je suis devenu champion, j'ai relever tout les défis devant moi pendant plus de 6 mois. Alors oui j'ai été opportuniste, mais ensuite j'ai backer mes dires en démontrant que j'étais le meilleur. Car si n'est pas de toi et Riggs, Syd n'aurait pas été champion et j'aurais toujours cette ceinture au tour de ma taille. Alors c'est maintenant à ton tour de me montrer que tu es capable de backer tes dires Wes. Je doute que tu en sois capable, mais je m'attends à rien de moins qu'un combat dur et intense.

    Essaie de suivre le rythme........I'M JUST TOOOOOOO GOOOOOOD FOR YOU!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Mon tour s'en vient! :: Commentaires

    Triple A
    Re: Mon tour s'en vient!
    Message Sam 26 Sep - 6:59 par Triple A
    Dis ma gueule, ça doit être bien pratique de ne voir que ce qu'on veut voir. Ton histoire du "On est tous au même niveau", elle est aussi valable pour nous. Quand Syd t'as piqué TON titre, tu nous as vu être jaloux, lui en vouloir? Ben non mec. Et très franchement j'aimerais bien que Pètale gagne le match juste pour voir la gueule de Cortex, là. Je suis pas aussi sûr que toi qu'il le prendra en rigolant et en vous payant des pancakes. Mais bon, je préfère quand même voir mon pote redevenir champion, malgré toutes vos petites manoeuvres pour l'en empêcher.

    Je vais te dire un truc, Fake Boom. La seule différence entre vous et nous, c'est que nous on a toujours été franc. On s'est jamais caché de se comporter comme des enflures quand ça nous arrangeait. Vous, vous essayer de continuer à faire croire que vous êtes des agneaux alors que vous êtes même pas des loups, plutôt des hyènes ou des vautours. Vous trompez personne, les gars. Et surtout pas nous.

    Ta date limite de consommation est dépassée mec. T'es perimé, tu seras pas Grand Slam Champion, en tout cas pas temps que je serais Champion Intercontinental. Et tu sais pourquoi? BECAUSE I'M JUST TOO FAT FOR YOU!
     

    Mon tour s'en vient!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Sex Bomb-
    Sauter vers: