So... Affiche dingue déjà et préshow très court mais qui fait l'affaire.
Riggs à l'anpe : toujours en story boulot marrant ce qui me plait (même si le plus dur restera la sortie de cette story).
Mercenaire VS Zack : propre et sobre, le match remplie parfaitement son rôle d'opener.
Mad / Sag : une affiche qui m’intéresse et le rôle de Tony permet de laisse planer le suspense sur une intervention. La fin laisse présager la suite et ca peut le faire.
Fuck Aiden : le gars tout content avec grand sourire annonce ça à Meredith !! Bonne claque bien mérité.
Match à 40 pour une chance au tag team : le match est bon, bien chargé en action et le confus, inévitable avec autant de perso, est très léger. La fin laisse des perspectives nouvelles pour les perdants ce qui est une bonne chose.
Segment des K : je ne sais pas mais pas trop accroché là.
Tag Team : beau match et Aiden n'a que ce qu'il mérite ! Une fin contreversé mais juste :)
Wildside : c'est une belle affiche avec un match à la hauteur et surtout avec un bonne gestion de 4 perso. La fin pour le moment j'accroche moyen mais ca va dépendre de la suite de la story. Je pense aussi qu'il est temps pour certains perso de cette feud de voguer vers de nouveaux horizons.
Ironman Match : match du siècle. C'est gros et bien écrit. On peut suivre véritablement l'action en lisant et tout est bien calculé. Franchement vu la longueur le risque de perdre le fil était grand et pourtant tout se tient. Peut être une fin plus tranché aurait permis de donner un gagnant sans conteste (je suis pas fan quand on veut faire des égalités pour contenter tout le monde).
IC Championship :bon niveau décidément on enchaine les gros matchs je suis presque jaloux de ne pas être dedans. C'est donc une victoire surprise mais intéressante pour la suite.
SOW Heavyweight : difficile de passer après autant de matchs de qualité et un ironman qui a volé le show ! Pourtant ca tient la route et la comparaison. La victoire est logique pour donner du crédit au champion et nul ne ressort perdant de l'affrontement sur le fond.