Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     New Blood Rising 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Quelle note donneriez-vous à ce PPV?
    5
    New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_lcap20%New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_rcap
     20% [ 1 ]
    4
    New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_lcap80%New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_rcap
     80% [ 4 ]
    3
    New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_lcap0%New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    2
    New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_lcap0%New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    1
    New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_lcap0%New Blood Rising 2015 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 5
     

    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Blood Rising 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2015 New Blood Rising 2015 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:20

    Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    New Blood Rising 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2015 New Blood Rising 2015 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 3:25

    So... Affiche dingue déjà et préshow très court mais qui fait l'affaire.

    Riggs à l'anpe : toujours en story boulot marrant ce qui me plait (même si le plus dur restera la sortie de cette story).

    Mercenaire VS Zack : propre et sobre, le match remplie parfaitement son rôle d'opener.

    Mad / Sag : une affiche qui m’intéresse et le rôle de Tony permet de laisse planer le suspense sur une intervention. La fin laisse présager la suite et ca peut le faire.

    Fuck Aiden : le gars tout content avec grand sourire annonce ça à Meredith !! Bonne claque bien mérité.

    Match à 40 pour une chance au tag team : le match est bon, bien chargé en action et le confus, inévitable avec autant de perso, est très léger. La fin laisse des perspectives nouvelles pour les perdants ce qui est une bonne chose.

    Segment des K : je ne sais pas mais pas trop accroché là.

    Tag Team : beau match et Aiden n'a que ce qu'il mérite ! Une fin contreversé mais juste :)

    Wildside : c'est une belle affiche avec un match à la hauteur et surtout avec un bonne gestion de 4 perso. La fin pour le moment j'accroche moyen mais ca va dépendre de la suite de la story. Je pense aussi qu'il est temps pour certains perso de cette feud de voguer vers de nouveaux horizons.

    Ironman Match : match du siècle. C'est gros et bien écrit. On peut suivre véritablement l'action en lisant et tout est bien calculé. Franchement vu la longueur le risque de perdre le fil était grand et pourtant tout se tient. Peut être une fin plus tranché aurait permis de donner un gagnant sans conteste (je suis pas fan quand on veut faire des égalités pour contenter tout le monde).

    IC Championship :bon niveau décidément on enchaine les gros matchs je suis presque jaloux de ne pas être dedans. C'est donc une victoire surprise mais intéressante pour la suite.

    SOW Heavyweight : difficile de passer après autant de matchs de qualité et un ironman qui a volé le show ! Pourtant ca tient la route et la comparaison. La victoire est logique pour donner du crédit au champion et nul ne ressort perdant de l'affrontement sur le fond.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Carte: New Blood Rising 2015
    » New Blood Rising
    » New Blood Rising 2016
    » New Blood Rising 2013
    » New Blood Rising 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-