Qui veut des titres?
Je l'ai prendrai tous un jour bien évidemment, c'est mon rêve... Mais est-ce que j'ai besoin d'une ceinture pour exister ou de devenir ce que j'essaye d'amener depuis si longtemps? Je veux devenir une légende parmi les Pétale, Estilo, Marvel, Kronos, AAA et beaucoup d'autres. Comment y sont-ils parvenu? En gagnant des titres peut-être... Mais c'est surtout en battant les plus gros noms de leurs époques respectives tout au long de leur carrière. Des titres ok... Mais je veux d'abord battre ce genre de combattant, dans la défaite ou la victoire c'est peu important. Je veux juste montrer à tout le monde que l'élite contient mon nom aussi. Ça semble être un doute dans plusieurs têtes encore aujourd'hui. Pourquoi? On va leur rentrer dans la tête un jour.
Alors pour mieux me faire comprendre... Si je dois affronter Yesco et Bomb avec le titre qui n'est pas en jeu... GO FOR IT! Le titre, je le donnerai à la nation de toute façon. Si vous voulez m'envoyé contre Filmore, Riggs, Sagittaire, St-Michel, Devilhand, Darkside ou autre... Envoyez les moi! C'est ce que je veux...
Je me demande où j'ai dit avoir faim pour des titres. Mais j'espère que c'est plus clair aujourd'hui quel est mon objectif...
Mer 7 Oct - 16:48 par Simon-Gaele Primeau