Trois petits cochons.
Le premier petit cochon était d’origine étrangère, mais avait un drôle d’accent français. Il aimait l’alcool et les jeux de cartes. Peut-être un peu trop malheureusement…
En effet, ce petit cochon n’avait rien à envier à un deux de pique.
Il était tellement niais, qu’un jour, il laissa des bouteilles de bières vides sur son chemin entre le bar du village et sa petite maison de paille.
Le grand méchant loup, qui marchait dans la forêt, suivit les bouteilles vides et réduisit la maison du petit cochon français en cendre.
Ainsi, le premier petit cochon se retrouva sur la paille.
*haha*Le second petit cochon, toujours étranger, mais dont la caractéristique est d’avoir des yeux bridés, vivait une vie prospère.
Nouveau dans le village, il souhaitait se faire des amis.
Toutefois, cette propension au bavardage fut nuisible pour notre ami cochon #2.
Ainsi, sans raisons précises, le loup vint détruire la jolie maison de bois de cochonnet.
ArigatoLe troisième petit cochon, un vieux nostalgique, se croyait plus malin que les deux autres.
Il construisit sa maison en briques.
Ainsi, il crut que le loup ne put souffler assez fort sur sa maison afin de la détruire.
Même que le petit cochon voulut venger l’honneur des porcs.
Donc, un jour, il invita le loup à venir cueillir des tulipes avec lui afin de pouvoir le poignarder pendant qu’il regarderait ailleurs.
Le loup, lui, croyait qu’il s’agissait de sa chance afin de pouvoir pénétrer dans la maison et la détruire de l'intérieur.
Malheureusement, The Freak, qui gambadait dans les fleurs à ce moment de franche camaraderie porc-loup, sortit un revolver puis assassina le loup d'un geste brusque.
Le troisième petit cochon s’agenouilla, suppliant le Freak de lui laisser la vie sauve.
The Freak souriait.
Puis, sans pitié, tira une balle en pleine tête du petit cochon.
Ainsi, le reste de la journée se déroula normalement, The Freak organisa un méchoui avec une tourtière du lac St-Jean à la perdrix, à l’ours, au bœuf, au sanglier, au daim, à l’orignal et au loup... surtout au loup.
Durant toute la nuit, les Gaulois, qui furent invité à la maison du troisième petit cochon, sous le ciel étoilé et la lune brillante, fêtèrent leur héros, vainqueur de leurs ennemis, grâce à la ruse, la magie et la protection que donne un revolver.
Fin.
Ven 16 Oct - 8:07 par Finnster