D'un côté, Zack Keibler qui parle des Original Sins comme si nous étions des seigneurs, bousculant leur vassaux, récoltant les fruits de leur labeur alors que nous nous vautrons au sommet de la pyramide tel l'oeil qui voit tout. De l'autre côté, Zack Keibler qui voue un culte à une idole de plâtre nommé Prime, qui caresse l'idée psychotique de venger l'honneur déchu de son maître spirituel, et de vaincre la personne responsable de sa retraite, alors que le Vieux l'a déjà fait. D'un côté, l'Étudiant insécure qui demande à son mentor d'emprunter son mouvement de finition, comme un hommage, de l'autre côté un Étudiant qui vol sa ceinture à son professeur. Un gentil qui parle comme un méchant, mais qui s'offusque lorsqu'on le traite comme tel. Non, tu n'auras pas de match contre nous. Pétale a bien cerné ton opportunisme. Concentre toi sur un objectif à la fois, sinon tu ne passeras pas ton Test Final.
Autre paradoxe :
Carrie. Je ne crois pas qu'il existe être plus paradoxale que toi, ou plus hypocrite s'il se peut. Non, je ne cherche pas à voler la lumière, non tous ces titres m'ennuies, mais oui, je me battrai pour l'honneur, pour de haut principe. Il est trop tard pour Pétale et toi, ton objectif c'est Cole. Réellement Carrie? Tu aide Cole avec sa Pratique Orale? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'il se pratique à l'art du cunnilingus sur toi, à l'insu de ton véritable amoureux? Tu parles de gloire, d'impossibilité de changer de vie aisément, d'explorer de nouvelle possibilité, d'inconstance. Et pourtant tu reviens toujours ici, et tu ne peux t'empêcher de faire briller ta lumière. Tout le monde le sait, tout le monde le voit venir : inévitablement, si tu remportes la ceinture Tag Team, se sera avec ton beau colombien, et ton protégé jouera le rôle de sous-fifre, de porteur de ceinture, sans plus.
Si quelqu'un représente le féodalisme dans cette fédération, c'est bien toi et ton vampire.
Jeu 22 Oct - 18:00 par Simon-Gaele Primeau