Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Paradoxe

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Paradoxe Empty
    22102015
    MessageParadoxe

    D'un côté, Zack Keibler qui parle des Original Sins comme si nous étions des seigneurs, bousculant leur vassaux, récoltant les fruits de leur labeur alors que nous nous vautrons au sommet de la pyramide tel l'oeil qui voit tout. De l'autre côté, Zack Keibler qui voue un culte à une idole de plâtre nommé Prime, qui caresse l'idée psychotique de venger l'honneur déchu de son maître spirituel, et de vaincre la personne responsable de sa retraite, alors que le Vieux l'a déjà fait. D'un côté, l'Étudiant insécure qui demande à son mentor d'emprunter son mouvement de finition, comme un hommage, de l'autre côté un Étudiant qui vol sa ceinture à son professeur. Un gentil qui parle comme un méchant, mais qui s'offusque lorsqu'on le traite comme tel. Non, tu n'auras pas de match contre nous. Pétale a bien cerné ton opportunisme. Concentre toi sur un objectif à la fois, sinon tu ne passeras pas ton Test Final.

    Autre paradoxe :

    Carrie. Je ne crois pas qu'il existe être plus paradoxale que toi, ou plus hypocrite s'il se peut. Non, je ne cherche pas à voler la lumière, non tous ces titres m'ennuies, mais oui, je me battrai pour l'honneur, pour de haut principe. Il est trop tard pour Pétale et toi, ton objectif c'est Cole. Réellement Carrie? Tu aide Cole avec sa Pratique Orale? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'il se pratique à l'art du cunnilingus sur toi, à l'insu de ton véritable amoureux? Tu parles de gloire, d'impossibilité de changer de vie aisément, d'explorer de nouvelle possibilité, d'inconstance. Et pourtant tu reviens toujours ici, et tu ne peux t'empêcher de faire briller ta lumière. Tout le monde le sait, tout le monde le voit venir : inévitablement, si tu remportes la ceinture Tag Team, se sera avec ton beau colombien, et ton protégé jouera le rôle de sous-fifre, de porteur de ceinture, sans plus.

    Si quelqu'un représente le féodalisme dans cette fédération, c'est bien toi et ton vampire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Paradoxe :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Paradoxe
    Message Jeu 22 Oct - 18:00 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Et ensuite ont me dit barge... C'est beau la vie quand même.
    Salut grand Champion! Ca va?

    Bea - Mais tu es barge Ryan!

    Ryan - Shhhhh!
    Darkside
    Re: Paradoxe
    Message Mer 4 Nov - 10:22 par Darkside
    Suite du blog de Carrie... Tu es une ancienne comme moi alors même si je suis égoïste, je ne souhaite pas te causer de tord.

    Bon, alors Philo pour clore. Un jour, je t'ai crucifié en dépassant les limites du bon goût et de l'acceptable. Je sais, tu sais que ce jour, j'ai dépassé la ligne rouge en profitant de ce cadre là pour me lâcher un peu sur toi. Hier, je t'ai crucifié d'une autre manière. Philo, je t'apprécies dans la vrai vie mais je devais agir. Et...

    CONNEXION DÉFINITIVEMENT INTERROMPUE
    Re: Paradoxe
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Paradoxe

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: