Vous vous êtes maté la dernière promo des Original Sins? Nan? Ben, épargnez-vous ce calvaire alors.
Ils causent d'intensité dans le ring mais y a bien que dans le ring qu'ils la mettent l'intensité.
C'est à peu près aussi palpitant qu'un épisode d'Amour, gloire et beauté en version albanaise sous titrée en finlandais.
Pour vous résumez le truc, ils s'en battent les steacks des matchs de ce soir, y a que le mariage de Sexy et Pétale qui les intéressent. Et ils nous font une leçon sur les respect qu'ils ont pour les fans en plus. lolilol
Comme je suis un gros nounours au coeur tendre, je pense à leur faire un beau cadeau pour leur noce. Il faut que ce soit beau et réussi. Pour ça, ils doivent pouvoir y consacrer l'intégralité de leur temps et de leur attention. Alors, on va leur prendre leurs ceintures. On voit bien que ça les encombre, ça les distrait. Quel plus beau cadeau que de les soulager d'un fardeau dont ils se passeraient bien?
Me remerciez pas, j'aime rendre service.
PS : Je peux organiser l'enterrement de vie de garçon de Sex Bomb. Enfin, je peux organiser l'enterrement de Sex Bomb pour être plus précis.
Lun 2 Nov - 3:37 par Carrie