Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Cadeau de mariage

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Cadeau de mariage Empty
    02112015
    MessageCadeau de mariage

    Vous vous êtes maté la dernière promo des Original Sins? Nan? Ben, épargnez-vous ce calvaire alors.
    Ils causent d'intensité dans le ring mais y a bien que dans le ring qu'ils la mettent l'intensité.
    C'est à peu près aussi palpitant qu'un épisode d'Amour, gloire et beauté en version albanaise sous titrée en finlandais.
    Pour vous résumez le truc, ils s'en battent les steacks des matchs de ce soir, y a que le mariage de Sexy et Pétale qui les intéressent. Et ils nous font une leçon sur les respect qu'ils ont pour les fans en plus. lolilol

    Comme je suis un gros nounours au coeur tendre, je pense à leur faire un beau cadeau pour leur noce. Il faut que ce soit beau et réussi. Pour ça, ils doivent pouvoir y consacrer l'intégralité de leur temps et de leur attention. Alors, on va leur prendre leurs ceintures. On voit bien que ça les encombre, ça les distrait. Quel plus beau cadeau que de les soulager d'un fardeau dont ils se passeraient bien?

    Me remerciez pas, j'aime rendre service.

    PS : Je peux organiser l'enterrement de vie de garçon de Sex Bomb. Enfin, je peux organiser l'enterrement de Sex Bomb pour être plus précis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Cadeau de mariage :: Commentaires

    Carrie
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 3:37 par Carrie
    Merci pour le résumé Wes ;)
    Ezekiel
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 7:01 par Ezekiel
    Commence par réussir à tenir ton bot dans le ring ce soir et après tu viendras nous faire des leçons!
    Triple A
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 7:12 par Triple A
    On veut rendre service et voilà comment on est remercié... Sad

    Mais t'inquiètes pas pour moi, je compte bien faire le boulot ce soir! THIS is!
    Ezekiel
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 9:15 par Ezekiel
    Content de voir que tu es confiant! La douleur de la défaite ne sera que plus grande pour toi! 

    Tu verras, on va vous montrer c'est quoi un vrai clan qui décide de prendre le pouvoir! On ne fera pas que japper comme vous, non, nous allons mordre aussi!
    Triple A
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 12:36 par Triple A
    Si vous vous retrouvez à poil ce soir, tu peux être sûr que je te la ressortirais celle-là! Very Happy
    Ezekiel
    Re: Cadeau de mariage
    Message Lun 2 Nov - 12:49 par Ezekiel
    *HG*: putain que c'est drole Hahaha
    Darkside
    Re: Cadeau de mariage
    Message Mer 4 Nov - 10:09 par Darkside
    En parlant de cadeaux, j'espère que tu as apprécié le mien Wes...

    Comme je n'ai pas de blog, je vais aussi profiter de vos passes droits blogs pour mes propres messages. Ainsi, Wes, Carrie, Philo : j'ai juste choisi de me monter unilatéralement sur la carte du PPV et peu importe au final qui était dans le ME.

    Après, il est certain qu'au regard de mes déclarations, j'aurais été illogique si j'avais laissé Wes gagner. Wes tu es arrivé le 2 avril, date de ta première "promo". On reparlera donc du mérite dans quelques années hein ? Même si on sait que tu ne seras plus à la SOW... Cela dépendra du chèque de la direction ? Même pas, je pense que, comme tous les rookies, tu jetteras l'éponge dans quelques semaines/mois. Si je me trompe sur toi alors oui on se retrouvera dans quel...

    CONNEXION INTERROMPUE
    Re: Cadeau de mariage
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Cadeau de mariage

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » le cadeau.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: W.E.E.D (Wes' Entertaining and Educationnal Discussions)-
    Sauter vers: