Je n'ai pas de problème avec perdre un match. Savez-vous pourquoi? J'amène la fiesta chaque semaine dans le ring. Les fameuses batailles entre jeune loup qui essaye de monter l'échelle et affronter une légende... C'est tellement typique que ça devient ennuyant. Depuis si longtemps la SOW a manqué d'une chose très importante... Et je suis certain que je vais l'amener de semaine en semaine.
Le divertissementCe n'est certainement pas le gars avec le masque rouge, Ryan Wilson, qui court autour du titre wildside qui va amener ce qui va amener le spectacle à un autre niveau. Il ne se prend lui-même pas au sérieux et il tente de donner des leçons aux autres. À ce que je saches voler la porte d'un bureau ou se piéger soi-même ce n'est pas du divertissement, mais des absurdités. Ce n'est pas drôle pour personne surtout juste triste de voir un 'dude' penser qu'il est le 'Next Big Thing' après avoir battu rien du tout. Il a fait une belle prestation au dernier PPV, mais au final est-il plus avancer que moi? Nope... Il est toujours au même niveau qu'à son premier jour dans le sanctuaire. Il est juste devenu plus ridicule de platitudes en platitudes.
Je suis amusantHarper est l'exemple parfait tant qu'à elle du classique lutteur de la division hardcore qui a envie de tout détruire sur son passage. Qui n'a pas assez de cervelle pour arriver à réussir quelque chose sans l'aide de quelqu'un... Elle peut quand même avoir fait l'expérience de bien plus que moi au sanctuaire, mais en même si elle disparait pour un mois... Est-ce qu'on s'en apercevra? Nope... Pourquoi? Elle n'a rien d'unique... Elle n'apporte rien de plus que frapper sur un bonhomme.
Je suis uniqueZack Keibler est très semblable à moi puisqu'il est jeune et il ne recule pas devant une bouteille de tequila ou une soirée avec une jolie blonde bien roulée, mais les similitudes s'arrêtent ici. Je suis ici pour montrer à tout le monde comment avoir du 'fun' peut changer une vie comme une carrière. Je suis le divertissement en personne que vous me voyez dans le ring, à un 'rave' sur scène ou dans la foule, dans un bar, chez moi ou dans la rue. Je peux tenir une conversation pendant des heures comme je peux faire danser n'importe qui à la fin d'une soirée bien arrosée.
Je suis un 'Party Animal'Les victoires et les dignes de mention viendront un jour, mais pour le moment tout ce qui compte c'est d'être capable de passer à la prochaine ronde parce que je doute que vous allez durée plus longtemps que moi lors de cette longue soirée qui vient de commencer...
#SwagIsReal #45shots #PartyOn
Jeu 10 Déc - 2:44 par Simon-Gaele Primeau