Ils étaient quatre! Quatre dont le destin les ont reliés à une chose bien précise, le titre Intercontinental!
D'abord il y a le champion déchu, Wes Yesco, l'homme qui après avoir été si près du sommet, est sur une pente descente et qui a pourtant tout les droits d'être dans la course, car soyons honnête, en aucun cas sa déchéance lui est directement dû! Il seras là avec la rage au cœur en vu de regagner le titre qui lui permettra de redevenir qui il est vraiment, soit un champion crédible.
Ensuite, il y a le revenant, The N. Celui qui a réussit à s'en sortir avec une victoire au dernier PPV alors qu'il a uniquement profité d'un moment de faiblesse de l'un de ses adversaires pour s'en tirer avec un "W" sur sa feuille de route. Lui-même ancien champion, il ne veut rien de moins de revenir là où il était avant de quitter, soit un lutteur de haut calibre et un champion crédible.
Puis vient l'étudiant, Zack Keibler! Celui qui a su se tailler une place au sommet en éliminant définitivement Sex Bomb du title picture. Bien que pour lui, la vie n'est pas partie de plaisir, il sait être sérieux quand il faut et ça, c'est quand il est dans le ring! Encore plus quand il y a quelque chose en jeu, comme le titre Intercontinental, titre qu'il a justement lui aussi déjà détenu dans le passé!
Enfin, il y a le champion, Finn Simmons! Celui que personne ne voyait venir et qui est en voit de devenir un vrai champion crédible! Il a pour mission de battre tout les anciens détenteur de sa ceinture et il a déjà une bonne fiche de route et il est en voit s'ajouter 2 autres noms sur sa liste soit Zack et The N, car il a déjà battu Wes, quoi que plusieurs personnes ne prenne pas au sérieux sa victoire aux vues du "Low Blow" qu'il a utilisé pour gagner!
Les 4 ensembles vont changer l'allure de la SOW tout entière, cet affrontement des titans risque de laisser de grande séquelle sur la carrière de chacun des participants. Un seul pourra s'en sortir avec la victoire et avec le titre et quoi que la plupart des gens vont en dire, ne soyez pas surpris si ce gagnant est bien sur le champion actuel, "The Finnster" Finn Simmons!
Lun 8 Fév - 19:10 par Simon-Gaele Primeau