Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

    Partagez
     

     Highway to hell

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Highway to hell Empty
    MessageSujet: Highway to hell Highway to hell EmptyJeu 3 Mai - 18:23

    Un parking sous-terrain très peu éclairé, un caméraman qui marche lentement en tentant de trouver la personne qui l'a contacté quelques heures plus tôt c'est le scénario idéal pour un film d'horreur ou une connerie du genre mais cette fois ce n'est pas le cas. Un énorme bruit se fait soudainement entendre et les vrais fans de lutte auront donc aussitôt reconnu ce bruit qui provient en effet d'une Harley Davidson fonçant à toute vitesse en direction du caméraman qui est totalement paralysé par la peur. Au dernier moment la bécane dévie vers la droite et le géant qui est dessus pose alors un pied au sol avant de prendre la parole sans même regarder la caméra.

    Chris Six : Haaa la SOW, Sanctuary of Wrestling, une fédération légendaire d'après ce que j'ai pu entendre. Une fédération qui renait ces derniers temps ! Quoi de mieux qu'un sanctuaire pour accueillir en son sein ... un Dieu vivant en mon humble personne ?! Depuis de nombreux mois je suis seul, sans travail, sans sang sur les mains, sans le ring et pour tout vous dire ça me manque. Pendant des années j'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce business, pendant des années je me suis sacrifié soir après soir pour ce putain de business puis je suis partit. Grâce à la lutte je me suis fais énormément d'argent, plus que vous pourrez en gagner dans toute votre chienne de vie. J'ai forniqué avec des femmes plus chaude les unes que les autres dans le monde entier grâce à ce métier et à ma carte de crédit ... Dieu sait que j'aurais aimé que ça continu. Mais ça c'est le passé, aujourd'hui est un nouveau jour et malgré la conspiration qui règne déjà dans cette fédération ainsi que les petits complots que je vois se préparer lentement, Chris Six va faire son retour à la SOW pour vous les fans ...

    Le Biker Elite descend donc de sa moto et pour la première fois on peut voir son visage découvert, en effet il ne porte plus son masque et arbore un immense sourire en regardant de près la caméra.


    Chris Six : Attendez vous m'avez cru ?! Bien entendu je déconne, si je reviens c'est uniquement pour l'argent, les femmes et le pouvoir. Après tout c'est de ça que tout les hommes rêvent et moi j'ai l'opportunité d'accomplir ce rêve en reprenant la lutte avec les petits gars de la SOW. Alors vous allez me dire : "Pourquoi cette fédération et pas une autre ?" la réponse est tout aussi conne que la question, beaucoup de lutteurs de cette fédération sont des bonnes vieilles connaissances avec lesquelles j'adorerais vraiment converser et surtout leur arracher les dents de la bouche une par une ! Ils m'ont crachés dessus à l'époque de la WWA, je les entend encore parler dans mon dos dans les couloirs, après les shows, ils pensent surement que j'ai oublié tout ça mais jamais je ne pourrais l'oublier. Tout à un prix et les critiques qu'ils n'ont même pas eu les couilles de me balancer en face à face vont leur retomber dessus d'une façon ou d'une autre. Ça c'est un objectif que je me suis fixé à mon départ de la WWA et je vais l'accomplir, ensuite j'ai un autre objectif qui est très important pour moi. Comme vous le savez je suis dans le monde de la lutte depuis plusieurs années maintenant et jamais ... jamais je n'ai remporté un titre mondial et il y a deux raisons à ça.

    Chris commence à faire les cent pas autours de sa Harley alors qu'il sort une bière de la poche intérieur de son long manteau.

    Chris Six : Je n'ai eu qu'une seule et unique opportunité à la WWA et Clowny cet enfoiré de clown a aidé Grippe à gagner ! Il me faut un putain de championnat du monde autours des hanches et je promet d'y arriver. Voilà les raisons qui me pousse à revenir briser des crânes et enfoncer des dents dans des gorges à nouveau. Je viens donc ici, à la SOW, dans l'objectif de me divertir en faisant souffrir des gens qui pètent beaucoup plus haut que leur cul. Ce même cul qui bientôt se verra être botté par le Biker Elite. J'ai fais trop d'erreurs par le passé pour laisser ma chance ici s'envoler, les complots contre moi ne m'arrêteront pas et peu m'importe si pour arriver à mes fins je dois blesser des gars ou des femmes à forte poitrine, je le ferais sans aucune pitié et sans aucun remord. Pour des raisons qui me sont totalement obscurs il n'y a plus une once de sympathie en moi, l'heure de la déconnade n'est plus. Attendez-vous à me voir dominer cette fédération ... Fear me bitches !

    END
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Highway to hell Empty
    MessageSujet: Re: Highway to hell Highway to hell EmptySam 5 Mai - 8:40

    Il fait nuit depuis déjà pas mal de temps et on peut voir au bout du couloir un homme avec une valise dans une main et une bière dans l'autre on ne se pose donc pas la question de savoir qui est cet homme mais plutôt ce qu'il fait dans les couloirs de la fédération à une heure aussi tardive. Chris marche lentement en regardant attentivement les noms sur les portes des loges.

    Caméraman : Vous vous êtes perdu ?

    Chris Six : Non je cherche la loge de cet enfoiré d'Edward qui crache dans mon dos alors que je viens juste d'arriver. Tu sais pas où elle est par hasard ?

    Caméraman : Hum la dernière fois que je l'ai vu il était vers le bureau du GM mais depuis ... plus rien.

    Chris Six : Ouais je vois. Et Sylvain Primeau ?

    Le caméraman lui fait un signe de la tête montrant qu'il ne l'a pas vu non plus et Chris se remet donc en route avant de se retourner et d'attraper le col du caméraman pour s'adresser aux deux hommes qu'il recherche.

    Chris Six : J'ai tenté de rester calme, de ne pas faire de scandale, de ne pas tout détruire ici mais je crois que je ne vais pas pouvoir faire ça si je me défoule pas un bon coup alors on va commencer par toi Primeau. Comme ça pour toi je suis DarkSide 2, c'est comme ça que tu me vois ? Tu me vois comme le mec qui est actuellement champion de cette fédération ? Personnellement jusque là ça me va parfaitement. Le seul truc qui me fait chier c'est que tu oses me comparer à un mec qui n'a même pas la moitié de mon talent ! Tu pourrais parler pendant des heures, encore et encore, tout ce qui sort de ta bouche n'est qu'un tissu de connerie cousu sur une encore plus grosse connerie !

    Le biker boit un peu de bière avant de retourner à l'assaut.

    Chris Six : Je ne te connais même pas petit et tu vient déjà me casser les couilles avec tes belles paroles ? Bien entendu que tu me dois le respect, bien entendu que tu dois me vénérer parce que je suis au-dessus de toi gamin. C'est certainement pas en critiquant tout les lutteurs de cette fédération que tu vas te faire une place facilement. Bien au contraire et tu viens juste de te faire un ennemi redoutable parce que je suis pas le genre de mec à partir en courant dés qu'il y a un défi ... ho non. Tu m'a insulté en parlant de moi alors que tu venais de parler de ce con de William Banks que je connais malheureusement que trop bien et tu vas devoir en payer les conséquences !

    Caméraman : Je ... je peux partir maintenant ?

    Chris Six : J'ai pas fini alors tu va laisser ton cul là où il est et me laisser terminer ce que j'ai à faire ! Parce qu'il y a un autre mec qui se pense tout permis et qui ose m'insulter. Edward tu es certainement le mec le plus con de cette fédération après Sylvain, déjà tu commences par dire que tu es, je cite : "un crétin alcoolo de service" et tu enchaine sur le fait que je passe mes journées au bar. Au moins tu as raison sur une chose dans tout ton petit speech mais qui visiblement peut aussi s'appliquer à ta propre personne. Secondement je ne suis pas certain que tu sois un homme et cela pour deux raisons. Raison numéro une, tu te fais censurer juste parce que tu as dis le mot "verge" ? Vraiment ?! Et enfin la raison numéro deux c'est que tu parles de verge, un mec qui commence par critiquer l'anatomie d'un autre est certainement complexé par la petite taille de son engin. Bref, je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet et je vais laisser toutes les petites pédales qui pensent être les rois du monde s'exciter à la vu de cette vidéo, sur ce ... Fear me bitches !

    END
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Highway to hell Empty
    MessageSujet: Re: Highway to hell Highway to hell EmptyMer 9 Mai - 18:25

    Cette fois on se retrouve dans la loge de la Legend of Hardcore, celui-ci est en train de boire une bière tranquillement affaler sur son sofa devant un match de football américain. Il enchaine les bières sans dire un mot quand quelqu'un toque à sa porte. Chris fait comme si de rien n'était mais la personne insiste forçant le lutteur à se lever. Il ouvre rapidement la porte et tombe sur une jeune femme aux atouts non négligeable. Six la regarde sous tout les angles possibles et sourit bêtement en restant finalement fixé sur sa poitrine.

    ??? : Plus haut ...

    Chris Six : Il y a quoi d'intéressant, "plus haut" ?

    ??? : Mes yeux ... enfin si tu les cherche.

    Chris ne détourne toujours pas son regard et cela semble agacer la bimbo siliconée qui fini par le pousser et entrer dans la loge en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. Le lutteur reste assez surprit devant l'attitude de cette inconnue qui va maintenant prendre place sur le sofa pour siroter tranquillement la bière de Six.

    Chris Six : Heu ... Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

    ??? : J'allais me présenter mais tu semblais tellement occupé à mater ma poitrine sans aucune retenue que je n'ai pas pu. Enfin je suis heureuse que tu me demande ça, je suis Ashley Blazer, agent mondialement connue dans le monde de la lutte. Notamment pour avoir coaché et managé de nombreux champions dans des fédérations à travers le monde et aujourd'hui c'est ton jour de chance Chris !

    Chris Six : Tu as apportée des copines avec toi ?

    Ashley Blazer : Non Chris, t'as rien écouté, je ne suis pas ta prostituée quotidienne ! Je suis la pour prendre ta carrière en main, j'ai vu tout se que tu as pu faire ces dernières années à la WWA et ailleurs. Tu m'impressionne Chris par ton attitude, j'adore ce que tu fais dans le ring mais il te manque quelque chose.

    Chris Six : Attend deux secondes, tu arrives, tu me casse les couilles pendant que je regarde un match à la télé, tu rentres dans ma loge sans me demander, tu bois mes bières, tu veux me donner des conseils et je devrais te donner un job ?! Sérieusement ma jolie il va falloir faire mieux que ça et prendre autre chose que ma carrière en main si tu veux bosser pour moi. Et puis qu'est-ce qui pourrait me prouver que tu ne fais pas partit de toute cette conspiration qui tourne autours de moi hein ?

    Ashley Blazer : Je ne fais partit d'aucune conspiration ou une connerie de ce genre Chris, je suis juste là pour t'aider et surtout pour pas que tu te laisses avoir par des soit-disant amis. A ton avis Chris pourquoi Destroyer et Marshall se sont retournés contre toi ?

    Chris Six : La jalousie rien de plus.

    Ashley Blazer : Non, c'est parce que ils avaient peur de toi Chris et que tu devenais trop dangereux pour eux. Si tu acceptes que je sois à tes cotés, tu n'auras plus jamais besoin d'amis Chris, plus jamais. Je suis celle qui va te faire grimper au sommet de cette fédération en commençant par ton premier combat ici contre Luther Kay aka Raphaël aka Fallen aka Justicar. C'est le match qu'il ne faut pas que tu rates Chris. C'est celui qui va te donner confiance pour la suite de ta carrière ici et si tu ne le gagne pas ou si tu fais une mauvaise performance tes débuts seront très difficiles.

    Chris arrache la bouteille de bière de la main d'Ashley et la bois d'une seule gorgée avant de lui répondre.

    Chris Six : En plus tu doutes de moi ?! J'ai vu ce mec en action des centaines de fois, je sais exactement de quoi il est capable dans le ring, il est loin ... très loin de me faire peur. Malgré ses multiples personnalités il n'en reste pas moins un homme, un homme faible qui va se bouffer mon pied en pleine face avant même qu'il n'ai eu le temps d'entrer dans mon ring. Ce show est mon premier show ici, c'est vrai. Je vais débuter à Injection pour injecter le gène de la défaite dans l'organisme de mon adversaire voilà ce que je vais faire. Ils peuvent tous se foutre de ma gueule, j'en ai rien à faire. Beaucoup ont rit autrefois avant de m'affronter après ... il n'avait plus la force de rire. Alors il peut tirer sa petite carte pour se décider avec quelle partie de lui-même il m'affrontera, j'ai hâte de le voir me répondre Ashley. Tu ne peux pas comprendre à quel point j'ai hâte de voir l'espoir, la détermination et la hargne sur son visage lorsqu'il déblatérera un tas de conneries sur moi. Puis une fois qu'il aura fait ça Ashley, j'aurais à nouveau hâte, mais cette fois se sera de voir tout ses espoirs réduit à néant quand je le frapperais au visage avec mon pied !

    Ashley Blazer : C'est bien Chris il faut que tu restes dans cet ...

    Chris Six : Bla bla bla ... la chambre est de l'autre coté, déshabille toi je reviens dans quelques minutes.

    Il sort de sa loge et fini par disparaitre au bout d'un long couloir alors que Ashley en profite pour prendre la fuite en laissant sa carte de visite sur la table basse.


    END
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Highway to hell Empty
    MessageSujet: Re: Highway to hell Highway to hell EmptyMer 13 Juin - 12:37

    Paysage habituel pour une promo du Biker Elite, on se retrouve une fois de plus dans un parking, il fait sombre, il fait froid et donc pour se réchauffer rien de tel qu'un bidon laissant s'échapper des flammes de son sommet. Chris est derrière ce bidon, se frottant les mains en regardant les flammes avec un petit sourire en coin.

    Chris Six : Pas une fois Luther mais deux fois. Deux fois je t'ai résisté. Tu étais censé me faire payer, m’humilier, comme tu l'as dis toi même. Visiblement je suis encore là, prêt à me battre une nouvelle fois contre toi s'il le faut. Depuis que je suis arrivé je n'ai eu l'occasion de monter dans le ring que face à toi et malgré ça je ne suis toujours pas rassasié. Certains des lutteurs de la SOW te craignent, ils ont peur de toi et donc ils te lèchent le cul pour que tu les laisse tranquille. Tu es le favoris à chacune de nos rencontres Luther, à chaque fois. Mais au bout du compte, je t'ai battu une fois, tu m'as battu une fois et lors de notre dernière rencontre nous n'avons pas pu terminer le combat à cause de ces putains de règles ! Penses-tu toujours être le favoris ? Retourne le truc dans tout les sens possibles, cherches bien la réponse car je ne te poserais pas la question une troisième fois : penses-tu vraiment être le favoris ?

    Chris fixe la caméra comme si il attendait une réponse de la part de Luther qui n'est pourtant pas là avant d'enchainer, toujours avec ce sourire sur le visage.

    Chris Six : Tu vois Luther, j'aurais pu contester ta victoire lors du Pay Per View. J'aurais pu crier à la conspiration et j'aurais certainement eu raison, néanmoins je ne l'ai pas fait. Pour deux raisons, la première c'est que le combat était à la hauteur de l'événement, on s'est donnés corps et âmes dans cette bataille, il ne fallait pas gâcher ça. Deuxièmement je brulais d'envie d'entendre toutes les conneries que tu avais à dire à mon sujet avant notre rencontre lors de Showdown. Maintenant je sais ce que tu penses Luther, tu te dis que je ne mérite pas ce match de championnat, que tu es bien meilleur que moi, que ta petite querelle avec The N est bien plus importante que tout le reste et bla bla bla ... Et une fois de plus Luther, tu as tord. Tu me prend trop à la légère je te le garantit. J'ai traversé beaucoup d'épreuves avant d'en arriver là, j'ai commencé ma carrière dans une fédération quasiment inconnue avant d'arriver à la WWA où j'ai commencé en tant que membre d'une Alliance dont tout le monde se souvient comme ayant était le plus gros flop de tout les temps avant enfin avoir l'occasion de devenir champion et de devenir la star que je suis aujourd'hui ! Ce que tu as pu voir dans le ring pour le moment n'est qu'un minuscule aperçu de ce dont je suis capable de faire. Met moi dans une cage, enlève toutes ces règles de merde et tu verras de quoi le vrai Chris Six est capable !

    Tu veux m'écarter du titre Intercontinental avant Civil War ? Est-ce que tu es certain de ta décision ? Parce que tu vois Luther je n'ai pas vraiment envie de risquer mon premier title shot contre quelqu'un qui soit-disant ne s'intéresse aucunement à moi. Luther rend toi à l'évidence, tu as peur. Peut-être pour la première fois de ta vie tu te dis que quelqu'un peut te tenir tête et t'empêcher d'accomplir ton but. Tu veux The N, pas de soucis mais ce sera seulement quand je l'aurais défiguré et que je serais champion Intercontinental. Luther ... ou plutôt Legion puisque tu sembles avoir compris que le loup n'était pas de taille, tu as toi même choisis comme on allait réglé ça. Un match qui décidera définitivement du challengeur, un match où il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur et aucun moyen de contre-dire la décision ... J'accepte. J'accepte cette occasion que tu m'offres de te bruler la face une bonne fois pour toute dans un Inferno Match à Injection ! NOW YOU CAN FEAR ME BITCH !

    Le sourire de Chris semble avoir disparu et ce dernier jette une bouteille de bière directement dans le bidon en feu pour clore cette promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Highway to hell Empty
    MessageSujet: Re: Highway to hell Highway to hell Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Highway to hell

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Three Stages Of Hell Match
    » Hell In A Cell Match
    » Hell Cage match
    » First Step In Hell! Méthodcobra.
    » Promo de la Hell Legion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-