Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Partagez
     

     Promo de la Hell Legion

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptySam 14 Juil - 1:07

    On se retrouve dans les coulisses de l’aréna de la SOW. Nous pouvons apercevoir Phil Salfino qui se promène en cherchant quelqu’un à interviewer. Quand tout à coup, la porte de l’amphithéâtre s’ouvre brusquement pour y laisser apparaitre un homme imposant, mais vraiment bizarre qui se dirige vers la loge. Phil se dit immédiatement qu’il doit interviewer cet homme et il se précipite sur-le-champ vers cet individu étrange en l’interpelant comme suit :

    Eh, le monstre!

    L’homme s’arrête net et il se tourne vers l’intervieweur de la SOW. L’inconnu fixe du regard Phil Salfino qui est maintenant à côté de lui, ce dernier prend immédiatement la parole sans perdre de temps.

    Wow! Vous faites vraiment peur de près! Puis-je savoir pourquoi vous vous promenez dans la coulisse de la SOW?

    L’intervieweur tente son micro à l’homme devant lui. Ce dernier lui arrange des mains et il prend finalement la parole avec un ton de voix arrogant et très grave.

    Je cherche ma loge imbécile! Qui es-tu et pourquoi est-ce que tu sais comment je m’appelle.

    L’intervieweur ne semble pas avoir apprécié de l’individu devant lui et il lui fait savoir immédiatement.

    Je suis Phil Salfino, je suis un intervieweur à la SOW et je n’aime pas me faire parler sur ce ton!

    Phil s’arrête brusquement de parler quand il aperçoit le visage terrifiant de la nouvelle recrue de la SOW. Le membre du personnel de la Sanctuary of Wrestling recule d’un pas en prenant encore une fois la parole.

    C’est beau! Plutôt, vous avez dit que je connaissais votre nom ce qui n’est aucunement le cas, car c’est la première fois que je vous voie! J’ai tout simplement été chanceux parce que je vous ai appelé le Monstre, c'est parce que vous êtes vraiment terrifiant avec votre allure et votre imposante carrure! Changement de sujet, est-ce que tu as le temps pour quelques questions pour une petite interview?

    The Monster lui fait signe de la tête. Phil reprend donc la parole avec une première question pour la nouvelle recrue de la SOW.

    Premièrement, j’aimerais avant de faire l’interview te souhaiter la bienvenue dans cette magnifique fédération! La SOW a mon avis un des meilleurs roster donc si vous êtes ici, c’est que vous devez être selon les dirigeants une très bonne recrue. Pour ceux qu’il ne vous connaisse pas, qu'est-ce que vous voulez le dire pour vous vendre un peu? Où avez-vous commencé votre carrière de lutteur? Ce que je veux dire c’est…

    L’interviewer de la SOW se fait subitement couper la parole par The Monster qui le fixe avec un regard très direct tout en lui prenant le micro pour prendre la parole.

    Eh! Je ne suis pas stupide, tu veux un résumé de ma carrière jusqu’à maintenant, je vais te le faire pour que l’on en finisse pour aujourd’hui! J’ai commencé dans une petite fédération au Québec qui s’appelait la RCW Dans cette fédération indépendante, j’ai été 1 fois Champion Heavyweight et 3 fois champions Hardcore! Les fans de la RCW ont déclaré que j’étais un lutteur très imprévisible, mais surtout très violent quand je défendais mon titre de champion Hardcore.

    Ensuite, j’ai signé un contrat à la NWW, une fédération plus prestigieuse au Québec et dans cette fédération j’ai été encore une 3 fois champion Hardcore et aussi fou pendant mes combats. Cette fois, c’est mes adversaires et les fans qui l’ont déclaré.

    J’ai par la suite signé un contrat dans une des meilleures fédérations au monde qui se nomme RFW dans cette fédération, j’ai affronté des lutteurs assez impressionnants comme mon confrère québécois John Cross. John et moi avons démontré que le Québec forme des lutteurs assez étonnants en Hardcore mais surtout des grands champions.

    On arrive maintenant à aujourd’hui. J’étais rendu au point que j’avais besoin de nouveau défi comme signer un contrat dans une fédération ou personne ne me connait, j’ai vraiment très hâte de montrer ce que je suis capable de faire et je suis quasiment certain que vous n’allez pas être déçu? Voilà mon résumé de ma carrière jusqu’à maintenant, est-ce que tu as d’autres questions?

    The Monster redonne le micro à Phil Salfino qui reprend immédiatement la parole sans perdre de temps.

    Tu as une carrière assez intéressante jusqu’à maintenant et j’ai évidemment pu constater que tu sembles être un lutteur qui aime les matchs Hardcore. Que penses-tu de notre champion Hardcore actuel qui se nomme Charlie Green?

    Phil s’empresse de donner le micro à la nouvelle recrue de la SOW.

    Comme tu peux le voir, je viens tout juste de débarquer dans cette fédération donc je ne connais personne. Je vais commencer par regarder quelques matchs ensuite, tu peux être sûr que tu vas être le premier à savoir ce que je pense de lui. Pour le moment, j’ai juste hâte de savoir qui je vais rencontrer pour mon premier combat à la SOW. Je vais me concentrer là-dessus avant de penser à la conquête de titres. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé au titre Hardcore, car c’est complètement le contraire, c’est juste qu’il faut commencer par le bas de l’échelle avant d’atteindre le haut.

    J’aimerai maintenant si tu le veux bien, allez dans ma loge pour m’entrainer et surtout relaxez un peu!


    The Monster redonne le micro à l’intervieweur de la SOW pour la dernière fois, car ce dernier quitte le cadre de la caméra pour se diriger vers sa loge. Phil reprend donc la parole seule devant la caméra pour conclure l’entrevue.

    Bon! Il ne me reste plus qu’à vous dire de ne pas manquer le début de The Monster. Je pense que nous allons parler beaucoup de lui, j’ai vraiment très hâte de voir ça et j’espère que c’est pareil pour vous, chers fans de la SOW! C’était Phil Salfino pour une autre interview palpitante de la Sanctuary Of Wrestling!

    L’image coupe sur ces paroles de la part du membre du personnel de la SOW.

    Fade Out!


    Dernière édition par The Monster le Mar 14 Aoû - 8:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMer 18 Juil - 4:04

    On se retrouve dans le stationnement de l’amphithéâtre de la SOW et il ne se passe pas grand-chose pour le moment. Quand tout à coup, un corbillard mauve entre dans le parking avec des dessins de démon sur le côté. Nous pouvons attendre le moteur ronronné assez fort et il s’arrête à proximité de la porte d’entrée.

    Promo de la Hell Legion Xxxx1010

    La porte du côté conducteur s’ouvre brusquement pour laisser apparaitre The Monster qui se dirige maintenant vers l’aréna avec un pas très décidé. Il ne semble pas être de bonne humeur même si c’est dur à dire avec son masque sur la tête. Il fait carrément claquer la porte derrière lui en entrant dans la bâtisse. Il se promène dans les coulisses en regardant tout autour de lui comme s’il cherchait quelqu’un en particulier. The Monster aperçoit enfin Phil Salfino qui en train de parler devant la caméra et « Le Monstre Québécois » se dirige immédiatement vers l’intervieweur de la SOW.

    Phil Salfino : Bonsoir, cher fan, nous avons encore eu droit à un excellent show hier soir. Je suis ici pour vous faire un résumé de la soirée extraordinaire. Je vais commencer par…

    Le membre du personnel de la Sanctuary of Wrestling s’arrête brusquement de parler en voyant la silhouette de The Monster derrière lui dans la lentille de la caméra. Phil se retourne immédiatement vers la nouvelle recrue de la SOW pour lui demander ce qu’il veut.

    Phil Salfino : Vous n’avez pas l’air d’être de bonne humeur Monster. Qu’est-ce que je peux donc faire pour vous?

    La caméra se tourne vers le nouveau lutteur de la SOW et ce dernier prend immédiatement la parole en fixant la caméra.

    The Monster : Toi! Tu ne peux rien faire pour moi donc, si tu veux partir et bien je ne te retiens pas. J’ai juste besoin de la caméra pour annoncer ce que j’ai à dire.

    L’intervieweur de la SOW ne semble pas apprécié de se faire expulser et il tente de prendre la parole encore une fois. Il est immédiatement couper par The Monster qui se met devant lui et Phil Salfino s’en va finalement avec la tête entre les deux jambes. Le « Monstre Québécois » reprend donc la parole avec un ton de voix très arrogant et un regard très perçant.

    The Monster : Vous vous demandez surement pourquoi je suis ici en ce moment! Eh bien! Je suis ici depuis au moins une semaine, j’ai donc pu étudier les lutteurs de la SOW pour me rendre compte qu’ils ne sont pas très impressionnants. J’ai donc décidé de venir vous en parler en personne. Je vais donc commencer sur-le-champ si vous le voulez bien et je suis quasiment certain que vous le voulez!

    Je vais donc débuter par un lutteur québécois qui m’a vraiment déçu hier en perdant contre Liones Selva. Je veux évidemment parler de ce minable Lionheart. Eh Simba! Je ne voudrais pas être à ta place, car perdre un match par un petit paquet. Ça doit être vraiment très humiliant, mais c’est de ta faute, si tu avais fermé ta grande gueule et achevé ton adversaire au lieu de t’en prendre à un foutu arbitre de merde. Tu déshonores le Québec en perdant comme ça. Et ça! C’est vraiment minable de ta part, car en tant que Québécois, nous sommes censés faire bien paraitre notre ville natale. J’espère que ça sera toi, mon premier adversaire, car j’aimerais bien te montrer comment on fait pour ne pas déshonorer le Québec. Asshole! Je n’aime mieux plus parler de ce type, car je pourrais perdre mon sang-froid.

    Le deuxième lutteur que j’ai examiné, c’est l’ancien champion Hardcore Charlie Green. Je suis tombé sur lui, car je suis intéressé par le titre Hardcore. Je veux cette ceinture et je vous jure que je l’aurai parce que je suis prêt à tout faire pour y arriver. Ce n’est pas ce « Frankenstein » des temps modernes qui se prend pour un cruiserweight en faisant des prises de haute voltige qui va m’arrêter. Eh man! Tu as beau être un ancien prisonnier maniaque de MMA, tu ne me fais pas du tout peur. Des gars comme toi, j’en ai vu des dizaines et je les ai tous battus comme de la petite vermine. Je sais que je ne peux pas avoir un combat contre toi, car je ne fais que débuter à la SOW, mais je te le jure que ça viendra plus vite que tu le penses. Quand ce jour arrivera, tu vas prier ta mère pour retourner en prison, au lieu de subir ma rage violente et sans pitié. Je te dis donc à la prochaine « Frankenstein » pour ton châtiment.

    Je pourrai étendre les équipes de la SOW au complet, mais je ne le ferai pas, car je pourrai me répéter. Il ne me reste plus qu’à vous dire que peu importe l’adversaire que j’aurai, je lui conseille de bien s’entrainer, car je suis en manque de chair fraiche. Je dois faire mes preuves et croyez-moi, je le ferai tout en vous donnant un très beau spectacle.


    The Monster s’arrête brusquement de parler et il quitte l’amphithéâtre sans dire au revoir. Nous pouvons voir le corbillard mauve quitter le stationnement en faisant crisser les pneus avant que le caméraman coupe l’image.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyJeu 19 Juil - 7:11

    La vidéo commence dans la loge de The Monster qui est en train de s’entrainer sur un Bench Press. Le monstre québécois lève des poids haltères jusqu’à ce qu’il se rende compte de la présence de la caméra. Ce dernier dépose les poids par terre et il s’assoit sur le Bench Press tout en s’essuyant le visage avec une serviette. The Monster prend finalement la parole en fixant la caméra avec son regard terrifiant puis son ton de voix arrogant comme d’habitude.

    The Monster : Comme vous avez pu le constater, je suis en train de m’entrainer avant mon premier combat à la SOW. Je ne suis pas le genre de lutteur qui prend ses adversaires à la légère. J’aime être physiquement prêt avant un combat, car sur le ring tout peut arriver. Dans le cas qui me concerne en ce moment, c’est un peu compliqué, car je ne connais pas mon adversaire. Je connais son nom certes, mais je ne l’ai jamais vu lutter sur un ring. Donc, j’aime mieux ne pas prendre de chance et être à mon 100% ce vendredi pour le premier Friday Night Blast.

    Le monstre québécois prend une petite pause et un sourire en coin apparait sur les lèvres avant de reprendre la parole de plus belle.

    The Monster : Ah! Ah! Ah! Je vous ai bien eux avec mon petit discours, je ne connais peut-être pas mon adversaire Mikael Packs, mais il ne me connait pas plus que moi. J’espère pour lui qu’il est en train de s’entrainer, car sinon, je vais lui passer dessus comme un bulldozeur qui détruit une maison. Mikael se décrit comme un gars spirituel donc il est mieux de commencer à prier toutes suites pour que je le laisse en vie après notre match. Il dit aussi qu’il est capable de découvrir toutes les faiblesses de ses adversaires. Mikael, Mikael, Mikael! Tous les lutteurs dans cette fédération sont capables de découvrir les défaillances de leurs rivaux. Sauf que moi, j’ai commencé à lutter en faisant des combats de rue donc, j’ai appris à me battre en conséquence de mes faiblesses. À Friday Night Blast, je vais tout simplement te montrer ce que je suis capable de faire et je te le jure que tu vas être vraiment surpris.

    The Monster arrête un peu de parler pour prendre une gorgée d’eau avant de continuer son petit discours.

    The Monster : Packs! Tu dis que tu es un gars qui réfléchit pendant tes matchs, je te conseille de commencer immédiatement à réfléchir à prendre une bonne assurance vie avant que je t’anéantisse comme on le fait pour de la vermine. Des gars comme toi, j’en ai vu des dizaines, il a même un nom pour décrire des lutteurs comme toi et ce nom, c’est Jobbers! Je vais tout simplement faire en sorte que ton premier combat à la SOW soit vraiment la pire expérience de ta carrière. J’espère que les fans seront au rendez-vous en grand nombre pour te voir souffrir dans le ring à Friday Night Blast. Il ne me reste plus qu’à te dire à vendredi pour ton exécution en règle car:

    The Monster will be finally unloosed in SOW.

    L’image coupe sur cette phrase de la part du monstre québécois.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMar 24 Juil - 3:48

    On se retrouve dans la loge du monstre québécois qui est en train de regarder la dernière promo de l’ancien Champion Hardcore, Charlie Green. La promo est maintenant terminée et The Monster se met soudainement à rire. Ce dernier se rend finalement compte de la présence de la caméra et il se tourne donc vers elle pour y prendre la parole.

    The Monster : Comme vous avez pu le constater, je viens tout juste de regarder la promo du plus grand vantard que j’ai croisé depuis le début de ma carrière. Par la même occasion, je n’ai jamais vu un tel ramassis de connerie dans une seule promo. Hey Green! Tu as peut-être eu le plus long règne en tant que champion Hardcore. Par exemple, la chose que tu sembles oublier, c’est que je n’avais pas encore signé la SOW. Tu peux être sure que maintenant que je suis à la Santuary of Wrestling, les choses vont effectivement changer. Tu peux être certain que tu auras plus un règne de 2 mois, car je vais te l’enlever avant tu peux réaliser que tu es redevenu champion Hardcore. Tu dis que nous voulons t’affronter parce que nous voulons le prestige d’avoir lutté contre un grand comme toi! C’est complètement faute, c’est juste que nous voulons fermer ta grande gueule de merde, une bonne fois pour toutes! Asshole!

    Le monstre québécois prend une petite pause pour prendre une gorgée d’eau.

    The Monster : Charlie Green a proclamé que j’étais un lutteur de deuxième ordre parce qu’il pense que je suis intéressé seulement par le titre Hardcore. Je ne sais pas du tout où il a péché ça! C’est juste que je suis réaliste parce que je viens tout juste d’arriver à la SOW! Je suis comme la majorité des lutteurs ici, intéressé par toutes les ceintures de cette fédération. C’est juste qu’il faut juste commencer par le bas de l’échelle avant d’avoir une chance pour un titre plus prestigieux comme celui de Darkside. Pour l’instant, je vais me consacrer seulement au tournoi des Rookies ou je suis troisième, pour le moment après, on verra! J’aime mieux faire une chose à la fois, car ça évite de se planter comme Charlie l’a faite contre Keith.

    Le monstre de la SOW prend encore une petite pause avant de reprendre la parole de plus belle.

    The Monster : J’ai assez parlé de Charlie Green, car il ne mérite pas que je gaspille autant de salive pour lui. J’aimerais vous parler un peu du Rookie Tournament dont je fais partie en ce moment. Pour l’instant, c’est Tyson Greed qui mène le tournoi et je vous dis tout de suite que ça ne sera pas pour longtemps parce que j’ai vraiment l’intention de gagner ce tournoi. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Je vais simplement massacrer tous ceux qui oseront se mettre à travers mon chemin. Je l’ai montré contre ce Mikael Parks, je suis peut-être le lutteur le plus imprévisible de la SOW. Je vous jure que vous n’avez pas fini d’entendre parler du monstre québécois dans ce tournoi des recrues. Pour le moment, je ne sais pas qui je vais affronter, mais peu importe celui à qui je devrai faire face. Je vais lui donner une leçon comme il n’a jamais eux. Et ça, ce n’est pas des paroles en l’air, mais plutôt une promesse. Voilà ce que j’avais à dire pour l’instant donc il ne me reste plus qu’à vous dire au prochain et n’oublier pas

    The Monster is going to slaughter you as of the vermin.Asshole!


    L’image coupe immédiatement après cette phrase de la part du monstre québécois.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMer 1 Aoû - 4:26

    Nous nous retrouvons dans une pièce très sombre ou nous pouvons apercevoir une immense silhouette qui fait les cent pas dans le fond de la salle. La silhouette s’arrête brusquement avant, en voyant la caméra qui le film et ce dernier s’avance avec un pas décider vers le caméraman. Maintenant, nous pouvons voir que la silhouette n’est nul autre que le Monstre québécois. The Monster ne semble pas être de très bonne humeur ce soir, car avant de prendre la parole, il lâche un grand soupir de frustration.

    The Monster : Vous vous demandez surement pourquoi je me morfonds dans ma loge en faisant les cent pas. Eh bien! Je suis vraiment en colère de ne pas avoir fait partie de ce grand PPV. J’aurai tellement aimé botter le cul de quelques lutteurs pendant le Royal Rumble et je vous jure que ça n’aurait pas donné le même résultat de merde. Je ne veux pas dire que Pétale ne mérite pas sa victoire, c’est que si j’avais été là et bien les choses auraient été différentes. Je lui aurais donné plus de fils à retordre que les minables qu’elle a affrontés dans ce match. La seule chose qui m’a plus et qui m’a même fait rire énormément, c’est de voir Charlie Green perdre à nouveau contre cette lopette de Keith Holygates. En plus, il se fait frapper après le combat par Hadès! Là, j’étais plié en deux tellement que je riais et il pense regagner le titre Hardcore! Hey Charlie! Tout ce que tu gagneras, c’est plus de claques sur ta gueule de perdant de merde. Pauvre Con!

    Le Monstre s’arrête brusquement de parler pour prendre une grande respiration. Il reprend immédiatement la parole après cette petite pause.

    The Monster :Depuis mon arrivée à la SOW, je veux montrer à tout le monde de quoi je suis capable de faire, mais j’ai seulement eux un combat contre cette tache spirituelle Mikael Parks. Randy Madness lui, il arrive puis il a deux combats dans la même semaine pour le tournoi des recrues en plus! En plus, c’est à cause de moi, s’il a gagné un de ses combats parce que j’ai déconcentré Mikael Parks parce qu’il m’avait frappé par-derrière comme un lâche. Tout ça pour dire que je ne sais pas ce que ce Randy Madness a de plus que moi à part ses chapeaux de tantouze et son kit fluo des années 80. Hey Randy! Je te conseille de ne pas fêter trop vite avec tes 14 points, car jusqu’à maintenant, tu as juste affronté des lutteurs stupides et sans cervelle. Quand le jour où nous nous ferons face arrivera, je te jure que ça ne sera pas du tout pareil. Tu ne riras plus quand je vais te mettre mon pied au cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir par ta gueule de tantouzes. Nous n’allons pas attendre ta phrase célèbre Oh Yeaah, mais plutôt Oh Shiit! Je vous jure que ça ne sera pas beau à voir quand je vais réussir à te mettre la main dessus. Je te conseille de te répéter ça dans ta petite tête de minables larves, tu as juste eu une chance de cocu jusqu’à maintenant dans ce tournoi. Comme je le dis depuis que je fais partie de cette compétition, j’ai vraiment l’intention de gagner et je suis prêt à tout pour y arriver à mes fins.

    La terreur québécoise s’arrête encore une fois pour prendre une grande respiration. Il reprend donc la parole de plus belle.

    The Monster : Je vais changer de sujet avant que je pète un plomb sinon ça ne sera pas beau à voir. En vous parlant, je viens tout juste de voir la nouvelle carte pour le Friday Nigth Blast et encore une fois, je n’ai pas encore de combat. Par contre, il y a quelque chose qui est assez intéressant sur cette carte. Je veux évidemment parler du Open Challenge de Keith Holygates, il doit être tanné d’affronter cette tache de Charlie Green et je le comprends tellement. Je pense vraiment à aller relever ce challenge, car je suis sûr d’être à la hauteur pour affronter le champion Hardcore. Pour une fois, Keith aurait un adversaire de taille au lieu d’avoir un ancien champion qui se croit plus fort que tout le monde. Je suis même prêt à ce que ça soit un triple menace entre Keith Holygates, Charlie Green et moi ou même un Fatal 4 Way en ajoutant celui qui a attaqué l’ancien champion Hardcore, c'est-à-dire Hadès. Comme je l’ai dit plutôt, je suis prêt à tout pour faire mes preuves à la SOW! J’espère que le nouveau GM de Blast prendra ça en compte et qu’il acceptera que je me présente à cet Open Challenge. Il peut être sûr que s’il accepte et bien je ne le décevrai pas en étant le prochain chalengeur au titre Hardcore.

    Le monstre québécois s’arrête encore une fois pour reprendre son souffle et nous pouvons l’attendre encore une fois pour conclure cette promo.

    The Monster : Voilà ce que j’avais à dire et j’espère que ceux qui sont concernés dans cette promo vont réagir. Je les attends avec beaucoup d’impatience pour leur répondre. Il me reste plus qu’à vous dire ceci :

    The Monster is angered therefore be on your nurses. Band of grubs!


    L’image coupe sur un gros plan du visage du monstre québécois assez terrifiant.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyJeu 9 Aoû - 8:14

    On se retrouve dans une salle de Gym à Phoenix en Arizona, nous pouvons apercevoir le monstre québécois qui s’entraine avec un homme assez musclé avec des tatouages sur les bras. Les deux hommes semblent se connaitre assez bien, il discute ensemble jusqu'à ce que le monstre québécois s’aperçoive qu’un caméraman les filme. Le lutteur de la SOW se lève brusquement et il se dirige vers la caméra. L’homme qui est avec le monstre québécois se tient à côté de lui. The Monster prend finalement la parole et pour une fois, il semble être de bonne humeur même si c’est très dur à dire avec son masque.

    The Monster : Je suis content de te voir, j’ai plein de choses à dire. C’est vrai, j’ai enfin un combat et en plus, je peux faire plein de points pour le tournoi des recrues. Je suis l'un des chanceux à faire partie du 5-men elimination match avec Croc Cassidy, Antonio de la Luz, Yan Yungsung et finalement Paul Stevenson. Ils sont tous des lutteurs que je ne connais pas du tout, j’ai vraiment très hâte de les affronter parce que je suis prêt à 100 % à les massacrer comme ils ne l’ont jamais été. Je m’entraine comme un malade avec celui qui m’a poussé à devenir lutteur. Il se trouve justement à côté de moi en ce moment, certains lutteurs à la SOW vont le connaitre parce que c’est un lutteur de renom. Il a lutté à la WWA, UCW, NSPW et aussi à la FGB. IL a été champion par équipe à la WWA, FGB et à la NSPW. Je suis content de vous présenter mon mentor le Darkness Killer Destroyer. As-tu quelques choses à dire à la caméra Destroyer comme dans le bon vieux temps?

    La caméra se tourne vers le Darkness Killer qui prend la parole immédiatement.

    Destroyer : Je suis peut-être plus vieux que toi, mais tu peux être certain que je suis encore capable de lutter n’oublie pas ça le Kid! Ah! Ah! Ah! Tu as assez parlé de moi, nous allons maintenant parler un peu de tes adversaires dans les quatre, j’en connais un seul lutteur et c’est Antonio de la Luz. Il a peut-être un nom de tantouze, mais sur un ring, il est assez bon! Par contre, il n’est pas imbattable parce que je connais ses points faibles. Il essaie toujours dans faire trop dans ces combats, il suffit de bien le surveiller pour ne pas se faire prendre. Il faut aussi surveiller sa manageuse qui a tendance de ne pas se mêler de ses affaires pour faire gagner son gigolo.

    C’est maintenant le monstre québécois qui prend la parole immédiatement après Destroyer.

    The Monster : Je le sais parce que je l'ai vue de mes yeux au dernier Showdown de la SOW. L’énergumène Randy Madness qui m’a traité d’idiot, il s’est fait prendre à jeux de la manageuse qui distrait l’arbitre. Il n’a même pas pensé à regarder derrière lui et après il me traite d’idiot, il devrait se regarder dans le miroir avant de dire des âneries pareilles. Bon! Je vais arrêter de parler de ce clown, car il ne fait pas partie de mon combat. Je vais parler un peu de Yan Yungsung même si je ne le connais pas du tout. Au premier coup d’œil, il n’a pas l’air très imposant physiquement, mais je sais que ça ne veut rien dire. Il est surement rapide sur un ring parce qu’il est japonais et tout le monde le sait, il faut toujours se méfier des Asiatiques avec leur rapidité légendaire. Par contre, il ne me fait pas peur, car je suis assez confiant de mon endurance physique et de ma force. Quand je vais lui mettre la main dessus, il ne pourra plus faire de grande pirouette, je vous le jure. Il va finir inerte sur le ring en se demandant ce qu’il lui a passé dessus. J’espère qu’il ne me prendra pas à la légère parce que ça va être juste plus facile pour moi! Ah! Ah! Ah!

    Le Darkness Killer semble vouloir ajouter quelques choses parce qu’il reprend la parole sans perdre de temps.

    Destroyer : Tu as raisons le Kid, il ne faut jamais le quitter des yeux et frapper au bon moment avec tout la force que nous avons dans notre corps. Après, ils ne sont plus très rapides ces asiatique et ça, je te le jure que c’est vrai par expérience. Nous sommes peut-être gros et grands, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas capables des pognés au vol comme un minable ballon de football. C’est vrai, un spear à la volée, ça replace les idées à quiconque le subit, je vous le jure aussi par expérience. Ah! Ah! Ah!

    Les deux hommes se mettent à rire pendant quelques secondes et c’est maintenant au tour du monstre québécois de prendre la parole.

    The Monster : Bon! C’est au tour de Paul Stevenson comme Yan, je ne le connais pas. Il n’a pas l’air d’un lutteur, mais plutôt d’un homme d’affaires. J’espère qu’il va me surprendre sur le ring parce que je déteste quand mes combats sont faciles. J’aime donner un bon spectacle et quand mes adversaires me donnent un peu de fils à retordre. J’espère que ça va être le cas de Paul Stevenson au prochain Friday Night Blast. Voilà ce que j’avais à dire concernant ce type, je ne sais pas, si mon mentor à quelques choses a dire sur lui.

    La caméra se tourne encore une fois vers le Darkness Killer. Ce dernier semble réfléchir à ce qu’il va dire et il reprend finalement la parole après quelques secondes.

    Destroyer : Franchement, je n’ai rien à dire sur Paul Stenvenson, sa face de Blanc-bec ne m’inspire rien du tout. Ah! Ah! Ah!

    Le monstre québécois prend la parole avec un petit fou rire après ce que Destroyer vient de dire.

    The Monster : Finalement, il ne reste plus que Cric Cassidy, ce dernier se trouve en premier dans le tournoi. Il est surement un bon lutteur par contre, comme tous les autres adversaires dans ce combat, il n’a pas l’air très épeurant au premier coup d’œil. J’ai donc regardé quelques combats qu’il a faits et j'ai constaté qu’il est un très bon lutteur imprévisible, ce n’est donc pas pour rien qu’il est premier dans le tournoi. J’ai donc très hâte de me battre contre lui pour le surprendre à mon tour, je vais lui montrer qu’il n’a pas affaire seulement à des minables lutteurs comme toutes les autres recrues qui font partie du tournoi.

    Le caméraman se tourne par habitude vers le Darkness Killer qui repend effectivement la parole après The Monster.

    Destroyer : Ce gars me fait penser à un de mes anciens partenaires, je suis sûr que vous le connaissez, je veux évidemment parler de Benjamin Marshall avec qui je formais l’Insane Team à la WWA. J’ai aussi eu des prises de bec avec lui à la NHPW, j’ai donc dû me battre contre lui dans des combats assez spectaculaires. J’ai même réussi à la faire viré de la NHPW dans un match où sa carrière était en jeux, mais ça, c’est une autre histoire. Ce que je veux dire, c’est que des gars comme Croc Cassidy, j’en ai vue des dizaines, ils se croient être les meilleurs, mais en fin de compte, ils ont plus une grande gueule qu’autre chose. La seule chose que je peux te dire le Kid, c’est de faire attention parce qu’ils sont vraiment sournois comme lutteur. Ils peuvent vraiment nous surprendre avec une tricherie bien placée dans le dos de l’arbitre. Donc, je te conseille de bien le surveiller ce gars-là! Par contre, j’ai bien confiance en toi, je pense vraiment que tu es capable de gagner ce combat haut la main avec ce que je t’ai montré. Tu as juste à donner tout ce que tu as dans le ventre et ça va aller comme sur des roulettes. Voilà ce que j’avais à dire sur lui, je pense que nous avons fait le tour, je te conseille donc que nous nous remettions à nous entrainer pour que tu sois prêt pour ton combat à Friday Night Blast. Qu’en penses-tu?

    Le monstre québécois reprend donc la parole pour conclure cette promo grandiose.

    The Monster :Je suis d’accords avec toi, Destroyer! Je vais finir cette vidéo en disant ceci à mes futurs adversaires de vendredi. Hey les gars, préparez-vous à vivre votre pire cauchemar ce vendredi, car The Monster débarque à Friday Night Blast pour tout massacrer sous son passage.

    L’image coupe sur les deux hommes qui retournent vers les machines d’entrainement en riant comme des maniaques.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyVen 10 Aoû - 9:59

    L’image s’ouvre et nous pouvons apercevoir une télé en gros plan, c’est la promo de Yan Yunsung qui joue sur cette télévision. Nous sommes rendus ou Yan rit du monstre québécois et une masse vient saccager l’écran en mille miettes. L’image redevient normale et nous pouvons apercevoir The Monster avec une masse à la main. Il ne semble pas avoir apprécié la promo de son futur adversaire Yan Yunsung. Ce dernier fixe maintenant la caméra avec un regard très menaçant. Il prend finalement la parole avec son ton de voix habituelle, c'est-à-dire arrogante.

    The Monster : Yan, Yan, Yan! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire. Je n’en ai royalement rien à foutre que tu sois Chinois ou Japonais. Il reste que vendredi, je vais te massacrer comme tu ne l’as jamais été. Tu vas prier ta mère pour que j’arrête tellement que la douleur sera terrible. Ta minable sœur pense vraiment que tu vas réussir à m’éliminer et elle a tout à fait tort. C’est moi qui vais t’éliminer et je te le jure que ça ne sera pas bien long. Je te conseille donc de prendre immédiatement un rendez-vous à l’infirmerie parce que c’est là que tu vas te ramasser de toute façon après notre combat à Friday Night Blast. Par contre, je ne sais pas si toutes tes membres vont être en bonne état, car j’ai tendance à ne pas connaitre ma force. Ah! Ah! Ah!

    Le monstre québécois prend une petite pause pour reprendre son souffle pour ne pas perdre son sang-froid. Ce dernier repart de plus belle à parler en s’adressant toujours à Yan Yunsung.

    The Monster : Tu dis de moi et Destroyer que nous sommes crétins alors que c’est toi qui as besoin d’une interprète pour que l’on te comprenne tellement que tu es soul comme une botte. Je sais pourquoi tu bois, c’est parce que tu n’aurais jamais eu le courage de rire de moi et du Darkness Killer. Je me suis peut-être trompé sur tes origines, mais je ne bois pas pour trouver le courage nécessaire pour insulter mes adversaires parce que j’assume ce que je dis comme une grande personne. J’espère que tu vas avoir bu des litres et des litres de boisson ce vendredi, car ça va être plus facile pour moi de te poster directement en CHINE!!! Tu ne pourras plus dire que je me suis trompé! Pauvre imbécile! En plus, si tu es soul, tu vas moins sentir la douleur que je vais te faire vivre, mais le lendemain tu vas devoir t’asperger d’antiphlogistines par tout sur ton corps. Il n’aura pas une place ou tu n’auras pas mal quand je vais en avoir fini avec toi.

    Le monstre québécois reprend une autre pause pour reprendre ses esprits. Quand tout à coup, la porte de la loge s’ouvre brusquement pour y laisser apparaitre le Darkness Killer avec une valise à la main. The Monster semble surpris par la présence de son mentor et il lui fait savoir en prenant la parole immédiatement.

    The Monster : Hey Destroyer! Qu’est-ce qui me vaut ta présence dans ma loge de la SOW?

    Un sourire apparait sur le coin des lèvres du Darkness Killer et ce dernier prend immédiatement la parole pour répondre au monstre québécois.

    Destroyer : Je vois que tu n’es pas au courant, je viens tout juste de signer un contrat à la SOW! J’ai pris la grande décision de remonter sur un ring de lutte et je te le jure que ça me manquait royalement. J’ai donc décidé de venir ici à la Sanctuary of Wrestling parce que tu étais ici et je me suis dit que nous pourrions faire équipe ensemble. Je trouve que cette fédération est en manque d’équipe imposante. Ensemble, je suis persuadé que nous avons de très grandes chances de gagner les ceintures par équipe. Qu’est-ce que tu en penses, Monster!

    Le monstre québécois semble surpris ce que Destroyer vient tout juste d’annoncer. Il reprend donc la parole sans perdre de temps.

    The Monster :C’est une très grande nouvelle, c’est sûr que je suis d’accord, Destroyer! Par contre, nous ne pourrons pas nous lancer tout de suite à la conquête des titres par équipe, car je fais partie du tournoi des recrues en ce moment et j’aimerai bien allez jusqu’au bout de ce tournoi! Attends une minute, tu viens de signer un contrat, donc ça fait de toi une recrue et ça veut dire que nous allons devoir nous affronter dans le tournoi.

    Le Darkness Killer se met à rire et il prend la parole en tapant l’épaule du monstre québécois.

    Destroyer : Non! La raison est simple, j’ai demandé au dirigeant de la SOW de ne pas faire partie de ce tournoi. En plus, tu vas avoir besoin de quelqu’un pour surveiller tes arrières quand tu seras sur le ring. Je serai donc là pour te protéger des arnaques des manageurs stupides, mais aussi de ceux qui font partie de ce tournoi et qui pensent se mêler des affaires des autres. Je trouve que tu as de très grandes chances de gagner ce tournoi, je ne voudrais pas tout gâcher parce que je fais partie de ce tournoi. Finalement, j’aime mieux te voir gagner ce tournoi parce que je trouve que tu le mérites plus que moi. J’espère que je t’ai rassuré, le Kid! Ah! Ah! Je plaisante maintenant, c’est Partner!

    Les deux hommes se mettent à rire et le monstre québécois reprend la parole.

    The Monster : Je suis vraiment content de te savoir derrière moi pour surveiller mes arrières. J’ai donc plus de chance de gagner le tournoi des recrues. Je n’ai plus à me méfier des minables manageurs qui osent se mêler des combats pour faire gagner leurs stupides poulains comme Antonio de la Luz et sa manageuses. Bon! Nous avons assez parlé du tournoi, mais parlons de notre équipe. Il va falloir nous trouver un nom et je suis certain que tu as déjà une petite idée en voyant ta face que tu fais en ce moment.

    Le Darkness killer fait immédiatement signe que oui, au monstre québécois, il a effectivement pensé à un nom. Il reprend la parole sans perdre de temps pour préciser ce sujet.

    Destroyer : Voilà ce que j’ai comme idée de nom équipe, j’ai pensé que nous pourrions refaire renaitre la Hell Legion de ces cendres. Je trouve que c’est un nom parfait pour le genre de lutteur que nous sommes. Ensemble, je suis certain que le Hell Legion sera plus fort que jamais. Je suis pratiquement sûr que nous allons dominer la division par équipe de la SOW. Je ne dis pas que mes autres partenaires avec qui j’ai formé la Hell Legion n’étaient pas de bon lutteur. Je sais juste que toi, tu ne me trahiras pas, car j’ai une grande confiance en toi. Qu’en penses-tu, Partner?

    Le monstre québécois qui a écouté attentivement son nouveau partenaire, il reprend donc la parole pour lui donner une réponse.

    The Monster :C’est une excellente idée partenaire! Je te le jure que je vais en sorte que la Hell Legion soit l’équipe la plus dominante de la SOW! Les Vendeurs de rêve, Les Gumiho's Brother et les Heroic Destruction n’ont qu’à bien se tenir, car la Hell Legion renait à la SOW! Il va enfin avoir une équipe qui a de l’allure à la Sanctury of Wrestling. Bientôt et j’ai bien dit bientôt, les ceintures par équipe seront autour de notre taille que vous le vouliez ou non! Bande de larves!

    Le monstre québécois fini sur cette phrase et l’image coupe sur les deux hommes qui se serrent la main.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyLun 13 Aoû - 9:07

    On se retrouve dans la loge de la nouvelle équipe de la SOW, c'est-à-dire la Hell Legion. Nous pouvons apercevoir The Monster qui fait en train de regarder la promo de Croc Cassidy. Destroyer est en train de faire de la musculation sur le bench press ce qui ne fait pas changement de ça part pour ceux qui le connaissent quand il était à la WWA. C’est le monstre québécois qui se rend compte en premier de la présence de la caméra et il se dirige subitement vers le caméraman pour y prendre la parole.

    The Monster : Je suis content de vous voir, car j’aimerais faire un résumé sur mon combat de vendredi que comme vous le savez perdu à cause de cette tantouze d’Antonio de la Luz. Par contre, il a tout de même un point positif dans ce combat qui prouve encore une fois que je suis un homme de parole. Dans ma dernière promo, j’avais dit que j’allais m’occuper du soulon Yan Yungsung et que ça ne serait pas trop long. Vendredi, j’ai fait en sorte que ces paroles soit véridiques en éliminant Yan comme il le méritait ce qui veut dire avec mon Devil Slam pour qu’il voie que contrairement à lui, j’ai de la puissance dans mes prises. Aujourd’hui, il doit être chez eux en train de pleurer sa défaite avec une bière entre les deux jambes et puis sa femme doit essayer de le consoler. Maintenant, j’aimerais dire quelques mots à celui qui m’a éliminé dans ce combat, je veux évidemment parler d’Antonio de la Luz. Hey la gande! Tu m’as peut-être élimé, mais tu l’as fait par surprise comme un lâche, car tu le sais très bien que si tu m’avais pris de face et bien tu aurais jamais eu le temps de faire ta prise minable. J’ai déjà hâte de t’affronter à nouveau pour te faire regretter cette élimination et n’oublie pas que je suis un homme de parole. Donc, je te conseille de bien surveiller tes arrières, car je te jure que tu n’en as pas fini avec moi! Pauvre tache!

    Le monstre québécois s’arrête de parler et le Darkness Killer qui s’entrainait est maintenant à côté de son partenaire. C’est donc lui qui reprend la parole immédiatement sans perdre de temps.

    Destroyer : C’est bien dit ça, le Kid! C’est vrai qu’il t’a attaqué en traitre et il mérite une vengeance de ta part ou pas! Ah! Ah! Ah! Antonio, j’espère que tu as une bonne assurance vie parce que maintenant, tu as un ennemi qui veut ta peau de lâche. Tu es vraiment mal barré, mon gars parce que The Monster fini toujours par avoir ce qu’il veut donc il finira par te foutre la raclée que tu mérites! Ah! Ah! Ah! Je n’aimerais vraiment pas être à ta place! Bonne chance!

    Le Darkness Killer s’arrête de parler parce qu’il rit encore en passant à ce qu’il vient de dire et c’est autour du monstre québécois à reprendre encore une fois la parole. Cette fois, il s’adresse à Croc Cassidy avec un ton de voix plus arrogant que tout à l’heure.

    The Monster : Maintenant, je vais parler un peu du joueur de rugby qui pense être un dur. Hey Croc! Tu as dit que j’étais le type de lutteur que tu aimais emmerder et bien ça tombe très bien parce que tu es le genre de lutteur que j’aime frapper jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter comme une mauviette. Tu penses peut-être que je prends des stéroïdes mais ce n’est pas du tout le cas. C’est jusque j’ai le courage de m’entrainer comme un fou au lieu de dire des niaiseries dans mes promos comme toi! En plus, je trouve que ça te ferait du bien de t’entrainer un peu parce que tu n’aurais pas juste ta face de merde pour impressionner tes adversaires. En plus, tu ris de moi, mais tu t’es fait éliminer en premier ce vendredi et en plus par Yan Yungsung le soulon. Je ne trouve pas que tu es bien placé pour parler mon gars. Voilà ce que j’avais à dire concernant Croc Cassidy même si je pense qui n’en méritait pas autant ce blanc-bec. Je vais donc me taire avant que je dise quelques choses de mal placées.

    The Monster fait maintenant signe au caméraman de s’en aller immédiatement de la loge de la Hell Legion. Ce dernier l’écoute sans rouspéter et l’image coupe sur le Darkness Killer et The Monster qui rigole ensemble dans leur loge.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMar 14 Aoû - 8:14

    Nous pouvons immédiatement apercevoir Phil Salfino qui se trouve dans les coulisses. Ce dernier semble attendre quelqu’un pour l’interviewer parce qu’il a un caméraman avec lui. Nous n’attendons pas plus longtemps parce que Destroyer arrive finalement et il se place à côté de l’intervieweur de la SOW. Phil prend spontanément la parole sans perdre de temps pour commencer l’interview avec le Darkness Killer.

    Phil Salfino : Bonsoir, cher fan de la SOW, je trouve présentement avec un nouveau lutteur de la Sanctuary of Wrestling. Ce lutteur a déjà lutté à l’AWF, à la CZP, à la NHPW, à la FGB et à la WWA. Il a déjà été 2 champions par équipe à la WWA ainsi qu’à la FGB, il a été aussi 2 fois champions de la CZP et 1 fois champion hardcore à l’AWF. Nous pouvons dire que c’est un lutteur avec beaucoup d’expérience. Vous vous demandez surement qui se trouve à côté de moi et bien c’est nul autre que le Darkness Killer Destroyer. Bonjour Destroyer, je vous souhaite donc la bienvenue à la SOW. Nous sommes vraiment ravis de vous compter dans le roster de la Sanctuary of Wrestling. Destroyer, j’aimerais savoir la raison pour laquelle vous avez choisi la SOW plutôt qu’une autre fédération?

    La caméra se tourne vers le Darkness Killer et nous pouvons apercevoir un rire apparaitre sur le coin de ces lèvres avant qu’il prenne finalement la parole.

    Destroyer :Wow! Tu as fait une belle recherche pour savoir mon historique de mes ceintures remporté, mais tu n’es même pas capable de savoir la raison pour laquelle j’ai signé un contrat à la SOW. Tu n’es pas vite, vite mon ami, je suis ici parce que je fais équipe avec The Monster et notre nom d’équipe est nul autre que la Hell Legion. Je l’ai déjà annoncé dans une promo avec The Monster, je vois que tu ne l’as pas vue parce que sinon tu ne m’aurais pas posé cette question stupide.

    L’intervieweur de la SOW semble être embêté par la réponse de la réponse du Darkness Killer. Il reprend donc immédiatement la parole pour s’expliquer et pour poser une autre question.

    Phil Salfino : Vous avez raison, je n’ai pas eu le temps de regarder cette promo en question et je suis vraiment désolé. Je vais donc vous poser une autre question sans perdre de temps, j’espère que celle-ci sera plus pertinente. Pourquoi voulez-vous vous lancer encore une fois à la conquête des titres par équipe plutôt que la ceinture de champion de la SOW?

    L’image se tourne vers la Darkness Killer qui s’empresse de répondre à cette question.

    Destroyer : Bon! Tu vois quand tu veux, tes questions sont vraiment plus bonnes! La raison est simple, c’est que je trouve que la SOW est en manque d’équipe! Je trouve que les Vendeurs de Rêve n’ont pas assez de compétition et c’est donc pour ça qu’ils ont encore les ceintures par équipe. Je trouvais aussi que The Monster ferait un très bon partenaire parce que nous sommes pratiquement pareils et que nous avons une très grande confiance un en vers l’autre. J’ai donc décidé de faire renaitre la Hell Legion parce que je trouve que c’est un excellent nom qui représente bien The Monster et moi-même. Je suis certain que vous n’avez pas fini d’attendre parler de la Hell Legion. Voilà la raison pour laquelle j’ai décidé de me lancer encore une fois à la conquête des ceintures par équipe.

    Le membre du personnel de la Sanctuary of Wrestling reprend la parole immédiatement après le Darkness Killer avec une autre question.

    Phil Salfino :C’est bien beau que vous vouliez les ceintures par équipe, mais pour l’instant, vous ne pouvez pas faire grand-chose en équipe parce que The Monster fait partie du tournoi des recrues. Que comptez-vous faire en attendant que votre partenaire soit libre?

    Le Darkness Killer répond subitement à cette question comme si la raison était fort simple.

    Destroyer : Je vais surveiller les arrières de mon partenaire dans ce tournoi contre les manageurs ou bien d’autre lutteur qui oseraient se mêler des combats du monstre québécois. Je trouve encore que mon partenaire a de très grandes chances de gagner ce tournoi. Par contre, je suis prêt à me battre si le dirigeant de la SOW me donne un combat. Je ne suis pas comme Tyson Greed, je ne prendrai pas non plus des vacances parce que je n’ai pas de combat. Comme je l'ai déjà dit, je vais surveiller à ce qu’on ne dérange pas The Monster pendant qu’il massacre cet adversaire comme il le fait si bien. Je vais aussi m’entrainer pour être fin prêt quand mon partenaire aura gagné son tournoi et après toutes les équipes de la SOW auront enfin de la compétition avec la Hell Legion dans la course au titre par équipe. Voilà ce que je vais faire pendant que The Monster est occupé.

    L’intervieweur de la SOW reprend la parole pour conclure cette entrevue avec le Darkness Killer.

    Phil Salfino : Je pense que j’ai fait le tour, je vais donc conclure cette interview en vous disant que j’ai vraiment hâte de vous voir en action. Que ça soit en équipe ou bien seul contre un adversaire. Je vous remercie aussi pour le temps que vous m’avez accordé et je vous dis à la prochaine. C’était Phil Salphino et Destroyer pour la Santuary of Wrestling!

    L’image coupe sur Destroyer qui quitte la cadre de la caméra laissant seul Phil Salfino avec son caméraman.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMer 15 Aoû - 6:42

    On se retrouve devant un bar de quartier à Québec, le caméraman entre finalement à l’intérieur et nous pouvons immédiatement voir les membres de la Hell Legion. Ils sont en train de boire une bière tranquille au bar. C’est The Monster qui se rend compte en premier de la présence de la caméra qui les filme et il donne immédiatement une tape sur l’épaule du Darkness Killer qui se retourne aussitôt vers le caméraman en prenant la parole.

    Destroyer : Je vois que c’est pareil dans toutes les fédérations, nous ne pouvons jamais avoir la paix deux minutes. Par contre, on n’est pas pour te dire de partir, ça ne serait pas loyal de notre part. Nous allons donc discuter de ce qu’il se passe en ce moment avec le tournoi des recrues ou mon partenaire est classé troisième avec 14 points en deux matchs, mais avant j’aimerais dire deux mots à ce bon vieux Marvel.

    Hey Marvel! Je vois que tu es maintenant déguisé en Power Ranger Bleu! Ah! Ah! Ah! Changement de sujet, j’ai regardé ta minable promo ou tu dis que la Hell Legion n’aura aucune chance contre ton équipe et comme raison tu dis que c’est à cause que je n’ai pas fait une présentation en règle pour mon arrivée à la SOW. Wow! Dans toute ma carrière jusqu’à maintenant, je pense que c’est l’argument le plus stupide qu’un adversaire m’a sorti pour se vanter d’être plus fort que moi. La Hell Legion sera l’équipe à battre à la SOW que tu le veuilles ou non! The Monster et moi allons dominer assez rapidement la division par équipe parce que personne ne nous prend au sérieux. Quand nous allons être sur le ring, nos adversaires vont être vraiment surpris quand ils seront inertes sur l’arène après une bonne raclée de la part de la Hell Legion.


    Le Darkness Killer pointe du doigt son partenaire et reprend la parole.

    Destroyer : The Monster a peut-être un langage basique en promo, mais ça ne fait pas de lui un lutteur moins imposant pour autant. Je vous jure que vous n’avez pas encore rien vu de ce que le monstre québécois est capable de faire. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire équipe avec lui parce que je sais qu’avec The Monster, nous avons de très grandes chances de gagner les ceintures par équipe. Ce n’est surement pas les deux Wongs qui vont nous arrêter, car se battre contre eux et bien c’est comme se battre contre deux minables nains de jardin. Après, nous avons les Heroic Destruction formés par Marvel et El Verdugo. Je ne peux pas nier que cette équipe a assez du potentiel, mais je sais que nous en avons autant et j’ai déjà hâte de les affronter parce que je suis certain que ça va donner un très bon combat. Finalement, nous avons le champion par équipes qui sont les Vendeurs de Rêve. Je ne suis pas fier de dire ça, mais je suis d’accords avec Marvel quand il dit que de voir Banks se sauver en laissant seul son partenaire parce qu’il voit un gars faire semblant de mettre une cagoule et bien ça me pue aussi au nez. C’est vraiment imbécile de sa part, ce n’est pas digne d’un champion par équipe. Vous pouvez être certain que vous ne verrez pas un tel geste de la part de la Hell Legion, même si le vrai gang de cagoules débarque pendant un de nos combats et bien nous allons faire en sorte qu’il regrette leur geste comme ils le méritent. Je vais maintenant laisser la place au monstre québécois parce que j’ai tout dit ce que j’avais à dire et j’ai une merveilleuse bière à finir.

    Le Darkness Killer s’arrête de parler et il prend immédiatement une gorgée de sa bière. La caméra se tourne maintenant vers le monstre québécois qui prend enfin la parole.

    The Monster : Ayoye! Tu avais beaucoup de choses à dire Destroyer mais je trouve que tu as complètement raison. Je vais essayer d’être aussi pertinent que toi avec ce que j’ai à dire. Comme vous la savez, je suis troisième dans le tournoi des recrues avec 14 points en deux matchs. Je vous jure à mon tour que je ne vais pas en rester là, car comme je l’ai dit à plusieurs reprises, j’ai l’intention de gagner cette compétition. Randy Madness est peut-être en premier, mais ce n’est pas pour longtemps, car il devra me faire face et vous pouvez être sûr qu’il va frapper un mur. Tous les adversaires qu’il a affrontés jusqu’à maintenant, ce n’est rien à comparer ce que je vais lui faire subir quand je vais être dans le ring avec lui. Je vous le dis tout de suite, il va avoir moins de temps pour rire comme un blanc-bec parce que je ne vais pas lui laisser assez de temps pour le faire.

    Ensuite, il y a ce fameux Croc Cassidy qui pense m’emmerder. Ouhhhh! J’ai peur! Il va se rendre compte assez rapidement que je ne me laisse pas m’emmerder bien, bien longtemps. Je vais lui donner une leçon comme il n’en a jamais eux! Un match de rugby n’est rien à comparer à ce que je vais lui faire quand je vais être contre lui à nouveau. Je voulais lui montrer à Injection, mais il s’est fait éliminer en premier comme un looser par Yan Yungsung. Ce même gars que j’ai moi-même éliminé assez facilement avec tout simplement, mon Devil Slam. Il pense qu’après ça, je vais avoir peur de lui, il prend vraiment ses rêves pour de l’argent. Ça va lui nuire et ça, je vous le garantis.

    Je pense que j’ai fait le tour avec Croc Cassidy, je vais maintenant dire quelques mots concernant Yan Yungsung même s’il se trouve en bas de moi dans le tournoi. Hey le soulon! C’est qui le crétins maintenant, je t’avais averti avant le show mais tu ne m’as pas pris au sérieux. Tu t’es donc mérité une bonne élimination en règle de ma part.


    Le monstre québécois prend sa bière et il la lève dans les airs en reprenant la parole.

    The Monster :Je lève donc cette bière à cette minable défaite de ta part en espérant que tu fasses pareil de ton bord. Avant que tu fasses une merdique promo avec ça, je sais que j’ai perdu moi aussi, mais j’ai fait 7 points et c’est assez pour être en haut de toi dans le tournoi des recrues. Voilà ce que j’avais à dire concernant Yan « Le soulon » Yungsung.

    The Monster se retourne pour prendre à son tour une gorgée de bière, il se retourne aussitôt en reprenant la parole comme s’il avait oublié de dire quelque chose.

    The Monster : Ah oui! J’oubliais, j’aimerais dire quelque mot au nouveau Luke Milner, le CANADIEN! C’est bien beau d’aimer son pays, mais il faut en revenir un moment donné. Ah! Tu parles d’un méchant moineau, il vient tout juste de débarquer et il pense dominer la SOW! Hey Big! Tu as beaucoup de chemin à faire avant dire que tu vas gagner le tournoi comme me faire face. Je vais te ramener sur ta terre CANADIENNE en te cognant sur la tête avec mes mains québécoises. Je vais être poli en te disant bonne chance dans ce tournoi même si je sais que tu ne feras pas long feu dans cette compétition. Bon! J’ai finalement dit tout ce que j’avais à dire et il me reste plus qu’à vous dire que vous n’avez pas fini de me voir grimper dans le classement, car comme mon partenaire a dit, je n’ai pas encore dévoilé tout ce que je suis capable de faire pour gagner mes combats. Bande d’insignifiant!

    Le Darkness Killer fait signe au caméraman qu’ils n’ont plus rien à dire et qu’il est mieux de couper l’image avant qu’il le fasse lui-même. Le membre du personnel de la SOW écoute Destroyer sans rouspéter et il coupe l’image sur les membres de la Hell Legion en train de finir leurs bières en rigolant tous les deux.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

    Nous nous trouvons présentement dans les coulisses de la SOW et nous pouvons apercevoir Phil Salphino dans la zone des interviews avec un caméraman. Soudainement, les membres de la Hell Legion arrivent dans la zone et il se place de chaque côté de l’intervieweur. Phil Salfino semble se trouver petit tout d’un coup. Il prend tout de même la parole pour commencer l’entrevue avec le Darkness Killer et le monstre québécois.

    Phil Salphino : Bonsoir, cher fan de la SOW, Je me trouve présentement avec les membres de la Hell Legion. N’ajuster pas vos télévisions, c’est normal si maintenant je me trouve entre deux immenses paires de pectoraux. Ah! Ah! C’est carrément fou comment, je suis petit à comparer à vous! Je vais maintenant commencer l’interview si vous le voulez bien et ma première question concerne le monstre québécois et le tournoi des recrues. The Monster! Cette semaine à Friday Night Blast, tu vas affronter le numéro deux dans ce tournoi Croc Cassidy. Est-ce que tu as quelques choses à lui dire avant votre combat de vendredi?

    L’intervieweur de la SOW tend le micro au monstre québécois. Ce dernier arrache quasiment le micro des mains de Phil Salphino pour prendre finalement la parole en fixant la caméra avec un regard très menaçant.

    The Monster : Qu’est-ce que je pourrai bien dire sur Croc Cassidy que je n’ai pas déjà dit? J’espère qu’il ne compte pas gagner ce combat parce que je vous le dis tout de suite, j’ai l’intention de gagner ce combat par tous les moyens possibles. Je veux ces points et je les aurais que ça lui plaise ou non! Croc Cassidy a déjà dit qu’il aimait les bastons et bien ça tombe très bien parce que vendredi, ça sera la pire baston qu’il a eue jusqu’à maintenant dans sa minable carrière. J’espère donc qu’il ne me prendra pas à la légère en se disant que je suis un adversaire facile et si c’est le cas, il va être vraiment surpris quand je vais l’étaler par terre avec mes coups très puissants. Je vais lui montrer qu’est ce qu’un vrai combattant de rue est capable de faire en lui donnant une bonne raclée en règle. Finalement, je lui conseille de bien regarder sa deuxième place parce qu’après m’avoir affronté, ça sera moi le deuxième dans ce tournoi. Voilà ce que j’avais à dire concernant Croc Cassidy.

    L’intervieweur ne perd pas beaucoup de temps et il reprend immédiatement la parole avec une autre question.

    Phil Salfino :Je vais maintenant te poser la question la plus populaire en ce moment. Est-ce que tu es inquiet par une future intervention pendant votre combat de la gang cagoulé qui se nomme Insurrection?

    Le membre du personnel de la SOW a juste le temps de finir sa question et les membres de la Hell Legion éclatent de rire. C’est maintenant le Darkness Killer qui reprend la parole avec un restant de fou rire dans la voix.

    Destroyer : Ah! Ah! Ah! Je vais peut-être vous surprendre, mais cette soi-disant gang avec des cagoules ne nous fait ni chauds, ni froids. Nous ne craignons pas cette gang, mais s’ils osent venir se mêler du combat de mon partenaire, ils vont faire la pire gaffe, car je ne serai pas très loin pour venir aider The Monster. Le monstre québécois et moi, nous ne sommes pas des lâches comme Banks. Nous n’avons pas du tout peur de l’Insurrection et nous trouvons même qu’ils ont l’air vraiment stupide avec leurs cagoules en plein mois d’aout. Changement de sujet, voulez-vous savoir pourquoi mon partenaire et moi avons éclaté de rire tout à l’heure?

    Phil Salphino fait un signe positif de la tête et le Darkness Killer reprend la parole avec un téléphone intelligent dans les mains.

    Destroyer :Vous allez voir, c’est vraiment très drôle. The Monster et moi avons trouvé un clip vidéo sur le net et nous trouvons que ça ferait un excellent thème d’entrée pour l’Insurrection. J’ai cette vidéo dans mon téléphone, je vous jure que vous allez plier en deux quand vous allez la voir.

    Destroyer fait signe au caméraman de faire un gros plan sur le téléphone intelligent. Voilà ce que nous voyons :


    La vidéo est maintenant finie et l’image redevient normale, nous pouvons maintenant voir Destroyer, The Monster et même Phil Salphino en train de rire après ce clip musical. L’intervieweur de la SOW reprend donc la parole pour revenir à l’entrevue avec la Hell Legion.

    Phil Salphino : Elle est vraiment très drôle cette vidéo, mais revenons à l’entrevue si vous le voulez bien. Ma prochaine question concerne la Hell Legion en général. Vous avez surement vu la promo des Gumiho's Brothers. Dans cette promo, ils disent qu’il n’a pas d’équipe assez forte pour rivaliser avec eux, même pas la Hell Legion. Ils ont même aussi dit que vous avez l’air de deux guignols masqué et stéroïdé et ils insinuent même que vous n’avez pas assez de talent et de persévérance. Avez-vous quelques choses à dire sur ces insultes de la part des Gumiho's Brothers?

    C’est maintenant au tour du monstre québécois de prendre la parole pour répondre à cette question.

    The Monster : Premièrement, c’est là que nous voyons qu’il a beaucoup de monde qui est jaloux de nos gros bras. Ah! Ah! Ah! Hey les gars, vous avez juste à faire comme nous, c'est-à-dire vous entrainer au lieu de dire des niaiseries. Pour ce qui est du talent et de la persévérance et bien je trouve que ces deux nains de jardin ne savent pas, à qui ils ont à faire. Vous avez juste à prendre Destroyer, il a déjà été deux fois champion par équipe dans deux fédérations différentes, je pense donc que la Hell Legion ne manque pas de talents. Pour la persévérance, nous ne sommes pas pour ça parce que nous, on aime mieux agir maintenant pour ne pas prendre dix ans avant d’avoir les ceintures de champion par équipe. Hey les Wongs! Quand nous allons vous affronter, nous allons immédiatement voir qui a plus de talent et je vous le dis tout de suite ça ne sera absolument pas vous! Ah! Ah! Ah! Je vais finir en vous disant de vous informer avant de dire qu’une équipe n’a pas de talent.

    L’intervieweur de la SOW reprend donc la parole pour conclure cette entrevue avec la Hell Legion.

    Phil Salphino : Je pense que j’ai fait le tour de mes questions, je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé et j’ai déjà hâte de voir la Hell Legion dans la course pour les titres par équipe de la Sanctuary of Wrestling. Je souhaite aussi bonne chance à The Monster pour son combat ce vendredi contre Croc Cassidy. C’était Phil Salphino pour la SOW!

    Phil Salphino s’arrête finalement de parler et il se retourne pour donner la main au membre de la Hell Legion, mais ces derniers sont déjà partis sans dire au revoir. L’image coupe donc sur un intervieweur surpris par la non-présence de ceux qu’il interviewait.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyDim 19 Aoû - 16:04

    Phil Salphino se trouve dans les coulisses de l’amphithéâtre à San Jose en Californie immédiatement après le tout dernier Friday Night Blast. Il semble chercher un ou deux lutteurs à interviewer. Quand tout à coup, il aperçoit Destroyer et The Monster qui sont en train de s’obstiner dans le couloir après la bataille royale. L’intervieweur de la SOW se dirige directement vers eux pour leur poser quelques questions et en se rapprochant de plus en plus des membres de la Hell Legion. Il se rend compte que c’est plus une prise de bec entre les deux monstres et Phil prend donc son courage à deux mains pour hurler à tue-tête ceci :

    Voulez-vous bien me dire ce qui se passe ici?

    Les deux membres de la Hell Legion s’arrêtent brusquement de se quereller verbalement et ils se tournent directement en direction de l’intervieweur. Ce dernier avale sa salive par peur de se faire frapper par la Hell Legion au grand complet. C’est Destroyer qui prend finalement la parole pour s’adresser à Phil Salfino.

    Je suis juste en train de dire à The Monster qu’il n’aurait pas dû m’éliminer comme il l’a faite ce soir et…

    Le Darkness Killer se fait soudainement couper la parole par le monstre québécois qui lui fait savoir ceci :

    Et moi, j’essaie de lui faire comprendre que c’est lui qui a commencé en m’envoyant dans les cordes, j’ai donc fait ce qu’il avait à faire pour essayer de ne pas perdre le match. En plus, c’est justement à cause de lui que j’ai perdu la chance d’avoir un combat pour un titre de la SOW. Il a juste une grosse tête de cochon pour comprendre ça!

    La querelle verbale entre les deux membres de la Hell Legion repart de plus jusqu’à ce que Phil Salfino ait l’audace de reprendre la parole pour criant de toutes ses forces aux deux armoires à glace.

    ÇA SUFFIT! ON SE CALME! S.V.P.

    Le silence se fait entendre à nouveau et les deux costauds semblent être surpris par l’audace que l’intervieweur vient de prendre. Ce dernier en profite pour reprendre le contrôle de l’échange verbal.

    Bon sens! Ça ne donne pas une bonne impression de la Hell Legion de vous voir en train de vous quereller comme ça. Je vais vous expliquer quelques choses, qui j’espère que ça va régler votre petite dispute. Vous étiez dans une bataille royale, dans ce style de match et bien c’est chacun pour soi et il ne peut qu’avoir une personne gagnante. The Monster, Destroyer avait le droit de s’en prendre à toi et vice versa pour toi Darkness Killer. Le monstre québécois a aussi le droit de t’éliminer pour se défendre. Est-ce que c’est clair mon explication?

    Destroyer et The Monster qui ont écouté attentivement l’intervieweur de la SOW semblent moins en colère un envers l’autre. C’est Destroyer qui prend enfin la parole après un bon bout de silence.

    Ça me fait drôle de dire ça, mais Phil a raison pour une fois! Hey le kid! Notre amitié tient plus que cette bataille royale qui a tourné mal. Nous avons peut-être perdu tous les deux ce combat, mais tout le monde sait que même les plus grands lutteurs perdent un jour. Nous avons juste à nous relever les manches et faire de la Hell Legion l’équipe la plus menaçante de cette fédération. Je suis sûr et certain que nous sommes capables de faire ça ensemble tous les deux. Hey The Monster! Est-ce que tu veux toujours faire partie de la Hell Legion?

    Destroyer tend la main à son partenaire en signe d’amitié et The Monster lui rend l’appareil assez rapide en prenant la parole.

    Je suis d’accord avec toi ¨Partner¨! Nous allons oublier cette petite chicane et nous consacrer notre temps sur notre équipe. C’est juste que je n’étais pas de bonne humeur quand je suis entré sur le ring pendant la bataille royale. Je venais de perdre mon combat contre cette ordure de Croc Cassidy. Je voulais juste me défouler et quand j’ai vu que tu osais me faire quelques choses, j’ai sauté un plomb et je t’ai éliminé aussitôt que possible. Hey Destroyer! Je te fais donc froidement mes excuses pour t’avoir tout simplement éliminé.

    Destroyer lui rétorque automatiquement :

    J’accepte tes excuses, mais j’avoue que je n’ai pas été beaucoup plus brillant dans ce combat. Nous aurions dû nous mettre en équipe jusqu’à la fin et après foutre une raclée au membre de l’Insurrection. Hey Monster! Tu n’as pas à être de mauvaise humeur parce que tu as perdu parce que ton combat à mon avis, c’était un des meilleurs combats du tournoi des recrues. Tu vas surement avoir la chance de te venger de Croc Cassidy. Par contre, j’espère que tu n’as plus mal à ton épaule.

    Le Monstre québécois lui fait signe que non et les deux membres de la Hell Legion sont maintenant redevenues sur la même longueur d'onde. Phil Salfino semble être content de ce qu’il a fait alors, il décide d’annoncer une bonne nouvelle à Destroyer puis The Monster.

    Comme vous ne le savez surement pas, une partie de la carte du prochain Showdown est maintenant annoncée. Vous avez un combat à Showdown, mais cette fois ça sera un combat par équipe pour le tournoi des recrues contre deux lutteurs dont je pense que vous avez de la haine envers eux surtout The Monster. Vos adversaires sont nul autre que Croc Cassidy et Yan Yungsung. Qu’est-ce que vous pensez de cette annonce?

    Un sourire en coin apparait effectivement sur le coin des lèvres du monstre québécois. Ensuite, The Monster prend la parole pour répondre à la question de Phil Salphino.

    C’est vraiment une très belle annonce. Je vais avoir la chance de montrer à cette tare de Croc Cassidy qu’il a juste eu de la chance quand il a gagné contre moi ce soir! En plus, je vais pouvoir encore donner une leçon à ce soulon de Yan Yungsung. J’ai déjà hâte au prochain Showdown pour le premier combat officiel de la Hell Legion. Je te dis donc merci pour cette annonce, mon Phil.

    The Monster donne une immense tape dans le dos de l’intervieweur en signe de remerciement. Phil avance de pas sous la force du coup du monstre québécois. Il reprend alors la parole pour poser une autre question à The Monster.

    En parlant de Yan Yungsung, j’ai regardé sa dernière promo ou il t’insulte encore une fois! En gros, il ose dire que tu es une brute analphabète qui agit avant de penser. Ensuite, il continue en riant de toi parce que tu dis que tu étais en haut de lui dans le tournoi, mais en réalité vous étiez égal avec 14 points jusqu'à ce soir. Il te traite aussi de bouffon, de crétin et il dit que la prochaine fois, il va te montrer qui est le plus malin en te faisant son fameux Go to China. Finalement, il finit en disant que ça va aider ton cerveau qui à la taille d’un smarties. Monster! As-tu quelques choses à dire à Yan Yungsung?

    Le monstre québécois se tourne brusquement vers l’objectif et il prend automatiquement la parole avec un ton de voix agressif.

    Il commence vraiment à me faire chier ce Wong. Il ne perd rien pour attendre ce minable, je vais lui montrer ce que je suis vraiment capable de faire et après nous allons voir qui est le plus malin. Il dit que je ne suis pas bon en match, c’est vraiment une insulte qui me fait mal ça! Si je ne suis pas fort en mathématique et bien lui, il n’est vraiment pas fort en statistique. Nous avions peut-être le même nombre de points, mais je les ai faits en 2 matchs au lieu de trois comme cette ordure asiatique. C’est donc moi qui étais en haut toi! Ce lundi, je te jure que tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert. Ce que je t’ai fait subir quand nous nous sommes affrontés et bien ce n’est rien à comparer ce que je vais te faire lundi. En plus, tu es vraiment chanceux parce que tu seras un des premiers à gouter à la médecine de la Hell Legion. Je te le jure que tu vas nous prier pour que l’on arrête ton exécution. Je te conseille alors de bien profiter de tes jambes parce qu’après avoir affronté la Hell Legion ce lundi, je ne sais pas s’ils vont bien fonctionner encore. Ah! Ah! Ah! Voilà ce que j’avais à dire concernant Yan Yungsung.

    Le monstre québécois s’arrête de parler pour reprendre son sang-froid. C’est maintenant, Phil Salfino qui reprends la parole avec un ordi portable dans les mains.

    C’est maintenant au tour de Croc Cassidy, ce dernier a aussi tourné une promo et j’ai amené mon ordi portable pour la faire écouter parce que je ne l’ai pas écouté moi-même. Bon visionnage et nous allons nous revoir après pour vos commentaires.

    L’intervieweur de la SOW ouvre son ordinateur portable, il clique sur ¨Play et la promo de Croc Cassidy commence. Les membres de la Hell Legion écoutent très attentivement ce que leur prochain adversaire a à dire jusqu’à la fin. La vidéo vient tout juste de terminer et Destroyer se tourne aussitôt vers la caméra en prenant la parole.

    Hey Croc! Tu as complètement raison quand tu dis que je vais tout faire pour que mon partenaire gagne ce combat. C’est parce que je pense que ce tournoi mérite un gagnant extraordinaire et pour le moment, je trouve que les meneurs ne sont pas dignes de gagner. Tu as peut-être gagné contre The Monster, mais ce n’est pas pour les raisons que tu as énumérées. C’est juste parce que tu as eu une chance de cocu, ces justes normaux que tu ailles surpris mon partenaire parce que c’était la première fois que vous vous racontiez dans un ring. Lundi, je te jure que le Monster que tu as affronté à Friday Night Blast ne sera pas du tout le même. Il sera toujours aussi violent, mais beaucoup plus prudent j’en suis vraiment sûr et quant à moi, j’ai déjà affronté des lutteurs plus impressionnants que toi et ce Yan Yungsung. Je suis donc confiant pour notre affrontement de lundi, j’espère vraiment que vous allez réussir à vous attendre parce que sinon, ça va être un monumental squash. Nous allons vous montrer ce que la Hell Legion est capable de faire et je vous jure que vous allez être surpris par la puissance de notre équipe, mais aussi par la technique que nous avons. Voilà ce que j’avais à dire concernant ce Rugbyman. Je vais finir en vous disant ceci, je vous conseille à tous les deux de bien vous préparez pour le combat à Showdown parce que :

    Hell Legion will make sure your worse nightmares come true!


    Sur cette phrase de la part du Darkness Killer, les membres de la Hell Legion quittent le cadre de la caméra laissant seule Phil Salphino. Ce dernier fait donc signe de couper l’image ce que le caméraman fait sur-le-champ. Il coupe donc l’image sur la Hell Legion qui s’en va au loin vers leur loge.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyLun 20 Aoû - 11:12

    L’image ouvre dans une ruelle très sombre tellement que l’on a de la misère à voir. Quand tout à coup, il y a deux silhouettes immenses qui s’avancent tranquillement vers l’objectif. Nous pouvons maintenant voir que c’est les membres de la Hell Legion. Les deux lutteurs de la SOW se regardent pour savoir qui va prendre la parole en premier. C’est Destroyer qui prend finalement la parole et il ne semble pas de bonne humeur ce qui ne fait pas changement.

    Destroyer : Showdown est sur le point de commencer et nous avons juste eu le temps de regarder la promo de cette merde de Yan Yunsung. Nous avons donc décidé de lui faire une petite promo parce qu’il a l’air d’aimer ça!

    La caméra se tourne vers le monstre québécois, car il se met à parler.

    The Monster : Il a beau aimer ça par contre, il commence vraiment à me tomber sur les nerfs ce cure-dent chinois.

    Nous revenons maintenant vers le Darkness killer qui reprend encore une fois la parole.

    Destroyer : Il ne faut juste pas embarquer dans son jeu ¨Partner¨. Aujourd’hui, il va connaitre la joie de se faire massacrer par la Hell Legion, C’est pareil pour cette ordure de ¨Rugbyman¨ Croc Cassidy. Nous avons juste donné tout ce que nous avons dans le ventre et je le jure qu’ils vont regretter d’avoir ri de nous deux. Des gars comme eux, j’en ai vu des centaines durant ma carrière, il parle beaucoup dans leurs promos, mais rendu sur le ring, ça ne vaut pas grand-chose. La preuve, le soulon Yan Yungsung n’a même pas été capable de gagner son dernier combat tout seul, il a fallu que quelqu’un vienne distraire son adversaire pour qu’il puisse réussir à porter sa prise finale.

    C’est maintenant au tour du monstre québécois de prendre la parole.

    The Monster : Après, il ose me dire qu’il va me montrer qui est le plus malin entre lui et moi. Il pense me faire peur en me disant qu’il va me faire son fameux Go to China. Wow! J’ai vraiment très peur! Je peux tout de suite lui dire qu’il ne compte pas sur cette option parce qu’il ne réussira pas à me faire sa merdique prise finale, car c’est plus moi qui vais le renvoyer en chine avec un bon coup de pied au cul. Ah! Ah! Ah!

    Les deux membres de la Hell Legion se mettent à rire et c’est maintenant le Darkness Killer qui reprend la parole.

    Destroyer : Il ne faut pas oublier Croc Cassidy, il faut lui donner, il a quand même du potentiel ce ¨Rugbyman¨. Il a réussi à te surprendre au dernier Friday Night Blast et ça t’a même couté la victoire. Il dit que c’est à cause de son ¨French Flair¨ s’il a pu éviter ton Spear, mais moi, je pense plus que c’était de la chance. À soir, il a beau avoir le nez bien débouché, il ne réussira pas à se faufiler des prises que la Hell Legion lui réserve. Il a déjà dit qu’il aime que ses adversaires soient brutaux parce qu’il est habitué de se battre contre ce genre de lutteur. Je lui conseille de bien se préparer parce que ce soir, nous ne serons pas juste brutaux. Cette fois, je fais partie du combat et il peut être sûr que ça va être 2 fois plus brutal certes, mais avec mon expérience, ça fait de la Hell Legion l’équipe la plus imprévisible de cette fédération.

    Le monstre québécois semble vouloir ajouter quelque chose concernant Croc Cassidy parce qu’il prend la parole immédiatement après son partenaire.

    The Monster : Je suis complètement d’accords avec toi, Destroyer. J’ai la chance de pouvoir me venger ma défaite contre ce blanc-bec qui se croit plus fort qu’il est en réalité. Cette fois, je ne lui donnerai aucune chance pendant notre affrontement, je vais juste l’anéantir comme s’il était tout simplement de la vermine. Vendredi, il a réussi à me faire sa prise de finition, mais à soir, il va gouter à mon ¨Devil Slam¨. J’ai déjà fait cette prise à Yan Yungsung et il a dit que ça faisait atrocement et que c’était comme se faire passer sur le corps par un train. Croc Cassidy, je vais te faire souffrir comme tu ne l’as jamais été et après tu ne diras plus que tu t’amuses quand tu m’affrontes.

    L’objectif se tourne vers le Darkness Killer qui prend la parole pour conclure cette promo.

    Destroyer : Je pense que nous avons fait le tour de ce que nous pouvons dire sur nos prochains adversaires. Je vais donc finir cette promo en vous disant que j’espère vraiment que vous allez réussir à vous entendre parce que la Hell Legion fera qu’une bouchée de vous! Dites-vous que nous vous attendons de pied ferme à Showdown! Voilà, je vais donc vous finir en vous disant ceci encore une fois :

    The Hell Legion will make sure your worse nightmares come true!


    Les deux membres de la Hell Legion s’éloignent dans l’obscurité après cette phrase de la part du Darkness Killer. L’image coupe donc sur ces deux lutteurs qui éloignent avec un rire démoniaque.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMar 21 Aoû - 5:37

    La scène commence dans la loge de la Hell Legion et pour l’instant, il n’y a pas personne dans la pièce. Quand tout à coup, la porte s’ouvre tellement brusquement qu’elle claque dans le mur derrière. C’est évidemment les membres de la Hell Legion qui entre dans la loge et il ne semble vraiment pas être de très bonne humeur. Ce qui est normal après leur défaite à Showdown contre Croc Cassidy et Yan Yungsung. C’est le monstre québécois qui entre le premier dans la pièce suivie immédiatement par Destroyer et ce dernier a l’air de souffrir parce qu’il tient l’épaule. Le Darkness Killer s’assoit sur le canapé avec son épaule endolorie tandis que le monstre québécois fait les cent pas dans le fond de la pièce en maugréant tout seul. The Monster décoche soudainement un immense coup de poing dans le mur à côté de lui en lâchant un cri de frustration, le mur défonce sous l’impact du point du monstre québécois. Ce dernier se tourne finalement vers la caméra et il commence à parler avec un ton de voix agressif.

    The Monster : Je commence vraiment à être tanné de perdre contre ces minables larves. Hey, Destroyer! Veux-tu bien me dire ce qui s’est passé pour que tu te fasses compter par ce cure-dent sur deux pattes? J’avais même fait en sorte que ce ¨Rugbyman¨Croc Cassidy soit hors d’état de nuire en lui portant mon ¨Evil Train¨. Après, j’ai été obligé de te trainer pour te placer sur notre adversaire pour le tomber, mais cette arbitre de merde m’a dit que Croc n’était pas l’homme légal et que c’était le soulon chinois. J’ai donc fait savoir à ce minable qu’il se trompait, mais je me suis fait surprendre par le ¨Wong¨. Après, j’ai attendu la cloche qui annonçait notre défaite. Déjà, que ça me fait chier de perdre, mais de perdre à cause de cette pourriture asiatique et bien, ça me fait encore plus chier.

    The Monster s’arrête de parler pour reprendre son souffle et le Darkness Killer en profite pour lui répondre sur-le-champ.

    Destroyer : Hey, le gros! Nous nous sommes fait surprendre, mais ce n’est pas la fin du monde. Je sais que ça fait chier de perdre par contre nous ne sommes pas les premiers à perdre un match. Ce vaurien au nom de Croc Cassidy m’a brisé le bras et après ce chintok m’a fait une clé de bras sur ce même bras alors je n’avais pas le choix de taper sur le ring si je ne voulais pas qu’il brise mon bras définitivement. Il y a une erreur que nous deux avons faite et c’est de prendre nos adversaires à la légère en se disant que c’était gagné d’avance. Je demande donc au dirigeant de la SOW d’avoir une revanche pour que l’on puisse détruire ces deux larves une bonne fois pour toutes.

    C’est au tour du Darkness Killer de reprendre son souffle et le monstre québécois semble vouloir ajouter quelque chose parce qu’il reprend la parole automatiquement après son partenaire.

    The Monster :C’est une très bonne idée cette revanche, Destroyer! J’ai même une idée pour ce match, je trouve que ¨Hell in a Cell match¨ serait une belle revanche et en plus l’arbitre de merde ne pourrait pas m’arrêter cette fois. Par contre, je ne sais pas si les deux larves vont avoir assez de couilles pour accepter de se battre à nouveau contre nous avec ce style de combat. Ils vont se contenter en disant qu’ils sont les plus forts parce qu’ils nous ont battues, mais en réalité tout le monde le sait qu’ils ont encore eu de la chance dans cette victoire.

    Destroyer se lève subitement du canapé et il se replace son épaule d’un coup sec et un claquement se fait entendre dans la pièce. Le Darkness Killer reprend la parole en fixant la caméra avec un regard sinistre.

    Destroyer :Nous sommes sur la même longueur d’onde, Monster! Il nous reste donc à lancer notre défi aux deux moineaux. Hey les gars! Vous voulez nous prouver une bonne fois pour toutes que vous êtes les meilleurs et bien accepter de venir vous battre contre nous dans un ¨Hell in a Cell match¨. Si vous gagnez et je dis bien SI vous gagnez, là vous allez pouvoir dire que vous êtes les meilleurs. Par contre, si vous déclinez notre défi, ça va juste vouloir dire que vous êtes juste des mauviettes et que vous n’avez pas de couille comme Monster là déjà dit. Donc, nous attendons votre réponse avec beaucoup d’impatience. Asshole!

    Les deux membres de la Hell Legion montrent la sortie au caméraman et ce dernier les écoute immédiatement en sortant de la loge. Il coupe donc l’image sur la porte de la Hell Legion qui claque derrière lui.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyJeu 23 Aoû - 5:11

    Nous nous retrouvons maintenant dans une salle avec 400 personnes qui crient RCW, RCW, RCW comme des malades. L’annonceur maison entre finalement sur le ring de cette fédération indépendante du Québec. Il se place au milieu de l’arène et il prend subitement la parole pour s’adresser à la foule.

    L’annonceur maison : Bonsoir, cher fan de la RCW! Est-ce que vous êtes en forme?

    La foule se met à crier comme des fous, mais l’annonceur maison ne semble pas être satisfait.

    L’annonceur maison :Je suis certain que vous êtes capable de faire mieux ça. Est-ce que vous êtes en forme ce soir?

    La foule lâche un immense cri qui résonne comme une tonne de brique dans la petite salle. Le membre du personnel de la RCW se met à rire et il reprend la parole immédiatement pour enchainer.

    L’annonceur maison : Là, c’est beaucoup mieux! Je suis content que vous soyez en forme parce que ce soir, nous avons une excellente carte à vous proposer, mais avant de commencer le spectacle. Je suis extrêmement content de vous dire que ce soir, nous avons de la grande visite. Je ne perds pas plus de temps, je vous prie d’accueillir comme ils le méritent ces deux lutteurs de la SOW. Voici donc la HELL LEGION composée du ¨Darkness Killer¨ Destroyer et non le moindre The Monster.


    Reload de Rod Zombie se fait entendre dans la salle, les lumières s’éteignent et de la fumée blanche apparait sur le stage ainsi que des spots rouges qui clignotent. Les deux membres de la Hell Legion sortent finalement des coulisses et la foule est maintenant en délire envoyant les deux lutteurs de la SOW. Destroyer et The Monster s’avancent tranquillement vers le ring en donnant la main aux fans ce qui n’est pas habituel pour eux. Ensuite, ils entrent dans le ring pour finalement se diriger vers l’annonceur qui les attend avec beaucoup d’impatience. Les deux lutteurs de la SOW sont maintenant à côté du membre du personnel de la RCW. Ce dernier reprend la parole pour accueillir la Hell Legion.

    L’annonceur maison : Je vous souhaite donc la bienvenue à la RCW. Je me présente, je m’appelle John et j’espère que vous êtes en forme malgré votre malheureuse défaite à Showdown ce lundi contre Croc Cassidy et Yan Yungsung.

    John tend le micro à la Hell Legion et c’est Destroyer qui le prend brusquement pour prendre évidemment la parole.

    Destroyer :Nous sommes en pleine forme!

    The Monster :Ouais! Veux-tu que l’on te le prouve? Ah! Ah! Ah!

    Les deux membres de la Hell Legion s’avancent plus près de l’annonceur de la RCW comme s’il voulait l’attaquer. Ce dernier recule d’un pas en prenant immédiatement la parole avec un ton de voix apeuré.

    John : Non! Ça ne sera pas nécessaire! Je vois très bien que vous êtes en pleine forme, j’aimerais mieux savoir où vous en êtes rendu avec votre défi que vous avez lancé à vos adversaires de lundi.

    Le monstre québécois semble être dessus, mais il reprend tout de même la parole.

    The Monster : Tarban…! Tu es un homme vraiment chanceux parce que je suis de bonne humeur.

    Le Darkness Killer prend l’épaule de son partenaire en prenant la parole à son tour avec un sourire sur le coin des lèvres.

    Destroyer : Laisse-le tranquille! Tu lui fais peur et nous ne sommes pas ici pour foutre le bordel! Je vais répondre à sa question si tu le veux bien, Monster.

    The Monster : Ah! C’est vrai, il est blanc comme un verre de lait, il n’est pas très courageux cette annonceuse de merde. Je te laisse donc la place ¨Partner¨!

    Destroyer : Tu peux maintenant être tranquille parce que nous n’allons pas te frapper. Nous te faisions juste une petite blague. Ah! Ah!

    L’annonceur de la RCW semble voir moins peur et le Darkness Killer répond finalement à sa question.

    Destroyer : Je ne sais pas pour le moment qu’est ce qu’il arrive avec notre défi parce que je ne sais pas si les dirigeants de la SOW l’ont attendue. Je sais qu’un ¨Hell in a Cell match¨, c’est peut-être trop demandé alors mon partenaire et moi avons décidé de demander un bon vieux match Hardcore où il n’a pas de règle. Peut-être qu’avec ça, nous allons enfin nous faire entendre, mais il reste encore à savoir si les principaux intéressés ont assez de couilles pour accepter. Pour ce qui en ait de Croc Cassidy, je suis certain qu’il va accepter parce qu’il aime se battre comme nous. Par contre, je ne sais pas si le cure-dent asiatique Yan Yungsung est assez courageux pour accepter. Il a une grande gueule dans ses promos, mais quand il est temps d’agir, il fait ses affaires par arrière comme un lâche.

    The Monster : Pourquoi il faut attendre que la direction approuve notre défi, nous avons juste à aller les chercher nous-mêmes. Ensuite, nous les massacrons jusqu’à ce qu’ils nous supplient d’arrêter parce que la douleur est rendue insupportable. Qu’est-ce que tu en penses, Partner? Ça serait vraiment très plaisant! Enh!

    Le Darkness Killer bouge la tête de gauche à droit en signe de découragement et il prend encore une fois la parole.

    Destroyer : C’est sûr que ça serait plaisant, mais nous ne pouvons pas faire ça! La raison est simple, si nous les attaquons en dehors du ring et bien nous allons tout simplement être suspendus. Nous ne serons pas plus avancés parce que tu pourras dire adieu au tournoi. Je fais juste ça pour que tu aies la chance de faire d’autre point.

    The Monster : Ouin! Tu as raison par contre, je trouve ça dommage parce que j’aurais bien aimé me défouler sur cette pourriture de Chintok. Quand, j’en aurais eu fini avec lui, je peux vous le jurer qui aurait été comme de la soupe Wong-tong parce que tous ses os serait broyer. Ah! Ah! Ah!

    L’annonceur de la RCW tente de prendre la parole après le rire démoniaque du monstre québécois, mais c’est sans vin parce qu’un thème musical se fait entendre dans l’aréna. Deux lutteurs apparaissent sur le stage sous un regard menaçant des membres de la Hell Legion. Un des deux lutteurs qui se trouve en dehors du ring prend la parole et il s’adresse directement à la Hell Legion.

    Individu inconnu : Premièrement, je sais que vous ne nous connaissez pas alors je vais commencer par nous présenter. Nous sommes les Funky Brother et nous sommes les champions par équipe de la RCW. Nous vous écoutions dans les coulisses et nous trouvons que vous avez la grosse tête parce que vous êtes à la SOW. Par contre, vous n’êtes pas capable de battre un joueur de Rugby et un chinois avec une grande-gueule. Nous nous sommes donc dit que vous n’étiez pas capable de nous battre. Ah! Ah! Ah! Je pense que …

    Le membre des Funky Brother n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est immédiatement coupé par le Darkness Killer qui prend la parole avec un ton arrogant.

    Destroyer : Tu es qui, pour nous insulter, vous êtes juste champion par équipe d’une petite fédération du Québec? J’aurai bien aimé vous voir contre Croc Cassidy et Yan Yungsung, je suis certain que vous n’auriez pas fait long feu.

    Le monstre québécois s’avance vers les cordes et il prend la parole automatiquement après son partenaire. Nous pouvons voir qu’il est en colère juste en voyant ses yeux qui fixent les champions par équipe de la RCW.

    The Monster : Hey les gars! Vous avez juste à venir sur le ring pour nous montrer votre talent!

    La foule se met à crier comme des fous et les Funky Brother s’avancent vers le ring en courant. Il glisse sous la troisième corde et il se lève rapidement, mais ils sont accueillis par un Big Boot de la part des membres de la Hell Legion. Les Funky Brothers sont maintenant inertes sur le ring et la Hell Legion ne semble pas vouloir en rester là. Ils relèvent chacun un lutteur et il se prépare pour leurs prises de finition. Ces partis Destroyer s’élancent pour son T-Destroyer tandis que The Monster s’élance pour son Devil Slam en même temps. La foule est ravie par l’action qui se passe sur le ring et ils le font savoir en hurlant comme des fous. Les membres de la Hell Legion sont debout au milieu du ring et les funky Brother sont étendus sur le plancher du ring. Le monstre québécois se place au-dessus d’un membre et il prend la parole avec un ton de voix agressif en regardant celui qui se trouve à ses pieds

    The Monster : Ah! Ça fait du bien de se défouler un peu, tu jases moins tout d’un coup, là! Une chance que vos ceintures n’étaient pas enjeux! Pauvre imbécile! Ah! Ah! Ah!

    Le Darkness Killer regarde son partenaire et il prend la parole à tour en s’adressant à la caméra qui les filme.

    Destroyer : Croc Cassidy, Yan Yungsung! Je ne sais pas si vous allez avoir le courage de refaire équipe ensemble pour accepter notre défi. Si c’est le cas, dites-vous que nous vous attendons de pieds fermes et vous voyez ce que nous venons de faire. Ce que nous allons vous faire ça sera dix fois plus pire que ça! Nous avons été gentils avec eux parce qu’ils sont juste deux médiocres lutteurs tandis que vous, vous êtes maintenant les cibles principales de la Hell Legion. Je n’aimerais pas être à votre place parce que nous ne ratons jamais nos cibles et nous les faisons souffrir jusqu’à ce qu’il nous supplie des achevés. Donc, nous attendons votre réponse avec beaucoup d’impatience.

    Le Darkness Killer laisse tomber son micro sur le ring et Reload de Rod Zombie se fait entendre à nouveau dans la salle. La Hell Legion quitte le ring pour se diriger vers les coulisses sous l’applaudissement de la foule. L’image coupe sur des infirmiers qui viennent aider les Funky Brother à sortir du ring.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyVen 24 Aoû - 5:49

    La scène commence dans la loge de la Hell Legion et les membres de cette équipe se trouvent déjà devant l’objectif. Le Darkness Killer et le monstre québécois fixent la caméra avec un regard agressif. C’est Destroyer qui prend finalement la parole en premier avec un ton très arrogant.

    Destroyer : Aujourd’hui, je suis vraiment d’accord avec mon partenaire, quand il dit que ce chintok le fait chier. Il commence vraiment à me tomber aussi sur le nerf avec sa face de blanc-bec! Hey, le Wong! Je pense que tu n’as pas bien regardé notre dernière promo parce que nous avons changé d’idée pour le Hell in a Cell match. Nous avons demandé un match Hardcore ou il n’a pas de règle. Nous n’avions pas besoin de toi pour voir que nous en demandions un peu trop. C’est un peu de ma faute parce que contrairement à toi, je ne suis pas une recrue, je suis peut-être nouveau à la SOW mais ça fait longtemps que je roule ma bosse! Tu as dit aussi que nous étions à mourir de rire, je te conseille de réécouter des promos et tu vas vite voir que nous ne sommes pas si drôles que ça! Vous ne faites que nous insulter avec nos masques et le fait que nous sommes plus musclés que vous! Je pense que c’est une question de jalousie parce que tu viens de te rendre contre que tu as une face à chier et que tu aimerais avoir un masque comme les nôtres. Vous êtes vraiment plus imbécile si vous pensez que ça nous fait quelques choses quand vous dites des niaiseries pareil!

    Le Darkness Killer s’arrête de parler pour reprendre son sang-froid en prenant une gorgée de boisson énergisante. Il fait signe au monstre québécois de prendre la parole parce qu’il n’a pas encore repris ses esprits.

    The Monster : Je suis très content que tu penses comme moi, Destroyer! Ce nain de jardin me fait sortir de mes gonds depuis un bon moment! Il se pense plus fort que nous parce qu’il a réussi à faire taper mon partenaire lors de notre dernier affrontement. Hey, le cave! Il avait déjà le bras amoché donc n’importe quel ost* de lutteur aurait réussi cet exploit! Ce qui est encore plus drôle, il dit que son kung-fu ressemble à celui de Jackie Chan. Woww! Après, il dit que nous ne sommes pas épeurants, je pense qu’il n’écoute pas son petit pois qui lui sert de cerveau avant de dire des stupidités comme ça! Cette fois, c’est moi qui suis d’accord avec Destroyer. Yungsung! Tu n’as peut-être pas peur des matchs Hardcore, mais je le jure que quand la Hell Legion va te faire changer d’idée. Les matchs où tout est permis sont notre spécialité parce qu’il n’a pas de foutu arbitre pour nous arrêter. La seule chose qui peut faire en sorte que nous arrêtions, c’est si vous décédez sur le ring avant que nous décidions que nous vous avons assez mal traité.

    C’est maintenant au tour du monstre québécois de s’arrêter de parler pour se calmer un peu les nerfs. Le Darkness Killer en profite pour reprendre la parole encore une fois après avoir fini sa boisson énergisante.

    Destroyer : En parlant de notre défi, je vois que la direction ne nous a pas encore entendus et en plus, nous n’avons pas de match pour le prochain Friday Night Blast. Par contre, ils ont donné un combat à cette ordure de Croc Cassidy et aussi à cette tache de Yan Yungsung. Hey, Partner!

    The Monster : Quoi!

    Destroyer : Est-ce que tu te rappelles de ce que tu as dit quand nous étions à la RCW concernant que nous n’étions pas obligés d’entendre la direction!

    The Monster : Oui, je m’en rappelle, mais je ne sais pas où tu veux en venir avec ça!

    Destroyer : Eh bien! Maintenant, je pense comme toi, nous devrions aller nous mêler des matchs de nos très chers amis qui sont Croc Cassidy et de Yan Yungsung! Depuis mon arrivée à la SOW, je constate que j’ai été trop gentil et ça n’a rien donné. Donc, je pense qu’il est temps de foutre le bordel à la SOW et je vous jure que l’Insurrection est une vraie rigolade comparée à ce que la Hell Legion est capable de faire.

    Le Darkness Killer regarde son partenaire et lui répond sans perdre de temps.

    Destroyer : Est-ce que tu es partant, Monster?

    Nous pouvons maintenant apercevoir une étincelle de joie apparaitre dans le visage du monstre québécois. Ce dernier s’empresse de prendre la parole pour répondre à Destroyer.

    The Monster : Là, tu parles! C’est sûr que je suis partant quand il s’agit de faire le bordel parce que sinon mon nom ne serait pas The Monster. Ah! Ah! Ah!

    Un sourire apparait sur les lèvres du Darkness Killer avant qu’il reprenne la parole encore une fois.

    Destroyer : Maintenant, il est temps de montrer un autre côté de la Hell Legion! Alors, ce que je vais dire maintenant concerne tous les minables qui forment le Roster de la SOW! Grâce à Cric, Crac, Croc Cassidy, mais surtout grâce à Yan Yungsung, la Hell Legion est maintenant en colère. Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de nous! Nous allons être partout en même temps, nous allons faire en sorte que vos vies soient le plus misérables que possible. Ces deux cruches ont finalement réveillé la rage qui manquait à la Hell Legion. Je vous conseille donc de ne pas prendre ce que je viens de dire comme des paroles en l’air parce que c’est une promesse de notre part! Bande de larves!

    Les membres de la Hell Legion quittent brusquement le cadre de la caméra sans dire au revoir. Il se passe quelques secondes où l'on voit une loge vide quand tout à coup, le monstre québécois réapparait en prenant la parole comme s’il avait oublié de dire quelques choses.

    The Monster : Oh! J’oubliais de dire quelques choses. Yan! Tes vœux sont maintenant réalisé, tu veux que je me concentre à te rattraper alors, tiens-toi bien parce que je m’en viens plus vite que tu le crois! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah…!

    L’image coupe sur ce rire infernal du monstre québécois.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyLun 27 Aoû - 9:36

    Cette promo se déroule immédiatemant après le dernier Friday Night Blast.


    Sans Ms]On est maintenant dans l’aréna ou le tout dernier Friday Night Blast vient de se terminer. On se trouve plus précisément dans les coulisses avec Phil Salphino qui comme d’habitude, il cherche un lutteur à interviewer. Soudainement, il aperçoit les membres de la Hell Legion qui sont en train de discuter ensemble dans le fond du couloir. Il prend son courage à deux mains et il décide d’aller les voir pour le demander s’il peut leur poser quelques questions. L’intervieweur de la SOW est finalement rendu à côté des deux costauds de la Hell Legion et il prend immédiatement la parole avec un ton de voix très gentil pour ne pas les brusquer.

    Phil Salphino : Excusez-moi!

    La Hell Legion se tourne la tête brusquement en entendant les mots qui viennent de sortir de la Bouche de l’intervieweur. Les deux immenses brutes fixent le membre du personnel de la Sanctuary of Wrestling avec des yeux comme des couteaux prêt à le poignarder. L’intervieweur prend tout de même la parole, en reculant d’un pas parce qu’il se trouve trop près de la Hell Legion.

    Phil Salphino : Est-ce que je peux prendre quelques minutes de votre temps pour vous poser deux ou trois questions?

    Destroyer et The Monster reprennent le pas d’avance que Phil Salphino avait pris et ils se placent de chaque côté de Phil Salphino. Ce dernier ne semble vraiment pas être bien à sa place et c’est finalement le Darkness Killer qui prend la parole en s’adressant à Phil.

    Destroyer : Pourquoi essaies-tu de partir? C’est tu parce que tu as peur de nous. Ah! Ah! Ah! Nous avons tout notre temps et c'est la faute de cette imbécile de Brandon Stone qui nous n’a pas donné notre match. Donc, tu peux poser tes questions et comme d’habitude, ils seront extrêmement stupides.

    L’intervieweur a l’air d’être un nain comparé des deux brutes qui sont à côté de lui, mais ça ne l’empêche pas de prendre la parole pour commencer l’intervieweur sans perdre de temps. Cette fois, c’est lui qui semble vouloir en finir au plus vite avec la Hell Legion.

    Phil Salphino : Destroyer, The Monster si vous le voulez bien, je vais maintenant commencer l’entrevue. Cette entrevue sera spéciale parce qu’elle compte seulement une question. Elle concerne ce que vous avez fait ce soir. Je m’explique comme tout le monde on put le voir sauf les arbitres bien sûr que vous avez fait perdre Yan Yungsung et Croc Cassidy en les attaquant sauvagement pendant leurs combats de ce soir. Pourquoi avez-vous agi de la sorte au dernier Friday Night Blast?

    Cette fois, c’est le monstre québécois qui se fait entendre pour répondre à cette question. Il a un de voix très arrogante ce qui ne fait pas du tout changement de sa part.

    The Monster : Est-ce que tu écoutes nos promos ou quoi? Je ne pense pas parce que sinon tu n’aurais pas posé cette question. Nous le sommes dits dans notre dernière vidéo, si nous n’avions pas notre combat, nous allions foutre le bordel à la SOW et voilà donc le résultat. Pour ma part, j’ai juste écouté cette ordure de Yan Yungsung.

    L’intervieweur de la SOW semble surpris par ce que The Monster vient de dire, alors il fait savoir en prenant la parole.

    Phil Salfino : Qu'est-ce que vous voulez dire par là?

    Le monstre québécois le regarde avec un sourire en coin sur les lèvres et il reprend le contrôle de l’interview.

    The Monster : C’est simple, il m’a demandé de me concentrer à le rattraper au lieu de lui briser son petit cœur de nain de jardin. C’est donc ça que j’ai fait ce soir en lui portant mon Hell Train. Ah! Ah! Ah! Il ne m’a pas vu venir du tout, ce minable après il dit que je ne suis pas malin. YAN! C’est qui le cave maintenant! Ah! Ah! Ah!

    Le monstre québécois s’arrête de parler pour finir de rire et c’est au tour le Darkness Killer qui reprend la parole avec un ton de voix arrogant comme son partenaire, mais un peu plus sérieux tout même.

    The Destroyer : Je vais continuer à répondre à ta foutue question, nous avons fait ça parce que cette ordure de Brandon Stone n’a pas voulu nous donner notre combat, nous avons donc décidé de mettre un peu de piquant dans ce show de merde. En plus, j’avais averti Brendon que ça n’en resterait pas là alors, la Hell Legion a juste tenu la promesse que j’avais faite à cette larve. J’ai aussi prouvé à cet abruti de Croc Cassidy qu’il avait été chanceux la dernière fois que nous nous sommes affrontés. Nous voulons notre combat et comme vous pouvez le constater, nous sommes prêts à tout pour l’avoir et si nous sommes obligés de massacrer tous les lutteurs de cette fédération. Nous allons le faire sans avoir aucune pitié et même avec un plaisir inestimable. Nous sommes tannés de nous faire rire de nous et nous voulons que vous nous preniez au sérieux une bonne fois pour toutes. Alors, nous allons foutre le bordel comme nous avons déjà commencé jusqu’à ce qu’on obtienne ce que l’on veut! Ah! Ah! Ah!

    Le monstre québécois reprend immédiatement la relève après son partenaire.

    The Monster : Je vais dire comme Destroyer, vous n’avez pas fini d’entendre parler de la Hell Legion. L’Insurrection est une vraie farce à comparer ce que nous pouvons faire. Ce n’est certainement pas l’équipe de Pétale et compagnie qui va réussir à nous arrêter. Ils ont beau être les protecteurs de la SOW, ils ne peuvent rien faire contre la Hell Legion en colère. Je conseille donc à tous les lutteurs de la Sanctuary of Wrestling de bien surveiller leurs arrières. Nous serons peut-être là pour les exterminer comme de la minable vermine. Ah! Ah! Ah!

    L’intervieweur reprend finalement la parole pour conclure cette entrevue avec la Hell Legion.

    Phil Salfino : Je pense que vous avez fait le tour de la question. Alors, je vous remercie pour le temps que vous m’ayez accordé et je vous dis à la prochaine pour une autre interview.

    Le membre du personnel de la SOW tend la main en signe de remerciement à la Hell Legion. Destroyer et The Monster le regardent sans rien dire et puis ils quittent le cadre de la caméra sans serrer la main de Phil Salfino. L’image coupe donc sur un intervieweur seul devant l’objectif.

    Fade Out!
    [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMar 28 Aoû - 6:06

    [justify]La scène commence dans la loge de la Hell Legion et les membres de cette équipe sont en train de regarder la conférence de presse de Croc Cassidy. Soudainement, les deux costauds envoyant leur rival qui saute un plomb. La conférence est maintenant terminée et les membres de la Hell Legion sont encore pliés en deux de rire. C’est le Darkness Killer qui se rend finalement compte de la présence de la caméra en premier. Il le signale à son partenaire et les deux lutteurs se tournent vers l’objectif. La Darkness Killer prend aussitôt la parole en fixant la caméra.

    Destroyer : Nous venons d’écouter la conférence de Croc Cassidy et je n’ai jamais ri autant qu’après avoir vu ce ramassis de bêtises. Cet abruti ose dire que nous sommes trouillards et lâche parce que je l’ai attaqué au dernier Friday Night Blast. Ce n’est pas du tout le cas, car nous avions pris le temps de faire une promo juste avant le show ou nous disions que nous allions foutre le bordel parce que nous n’avions pas de nouvelle concernant notre défi. Il avait juste à surveiller ces arrières comme un bon lutteur sait le faire.

    La caméra se tourne vers le monstre québécois qui semble vouloir ajouter quelques choses.

    The Monster : Mais Destroyer! Tu lui en demandes trop, c’est juste un joueur de rugby lamentable qui se croit être un bon lutteur. Ah! Ah! Ah! C’est donc pour ça qu’il n’a pas vu ton pied lui arriver en pleine gueule à Friday Night Blast.

    Les deux membres de la Hell Legion éclatent encore de rire après ce que le monstre québécois vient tout juste de dire et le Darkness Killer reprend son sérieux pour reprendre la parole.

    Destroyer : Je sais bien, ¨Partner¨ qu’il n’est pas très brillant, mais nous devons faire avec. Revenons sur la conférence de presse si tu le veux bien. Croc! J’espère que tu ne penses pas que nous sommes blessés quand tu nous dis que nous n’avons pas de courage parce que nous vous avons attaqué. Tes paroles, elles nous passent six pieds par-dessus la tête parce qu’ils sont tous des paroles en l’air à nos oreilles. Nous avons juste fait ce qui nous tentait de faire que ça ne te plaise pas et bien on s’en fiche royalement parce que toi et ce nain de jardin Yan Yungsung êtes justes deux minables larves à nos yeux. Vous avez juste à allez vous plaindre comme des lavettes à un GM médiocre pour qu’il vous donne un combat contre nous. C’est justement ça que l’on veut. Voilà ce que j’avais à dire concernant ce pleurnichard de Croc Cassidy.

    Le Darkness Killer s’arrête de parler et c’est le monstre québécois qui reprend la relève en prenant la parole.

    The Monster : Pour ma part, le moment le plus drôle dans cette conférence de presse, c’est quand cet être sans cervelle nous lance ces menaces à deux-cents. Il dit que s’ils nous voient n’importe où, il nous défonce la gueule. Pfff! Wow! Nous sommes vraiment terrifiés Croc. Nous tremblons juste à penser que tu pourrais surgir de nulle part pour nous faire mal. Ah! Ah! Ah! Croc! Qu’est-ce que tu attends? Tu as juste à venir maintenant, mais dis-toi tout de suite que nous t’attendons avec beaucoup d'impatience et je te le jure que ça ne sera pas nous finira inerte sur le plancher. Ah! Ah! Ah! Sinon, tu as juste à faire comme ce Chintok de merde, c'est-à-dire fermer ta gueule pis te cacher pour que l’on ne te trouve pas. Assholes!

    Le monstre québécois se tait pour prendre son souffle et le Darkness Killer reprend la parole pour conclure cette vidéo.

    Destroyer : En conclusion, nous n’avons qu’une seule chose à vous dire. La Hell Legion n’a peur de personne et ce n’est surement pas ce joueur de rugby qui va changer ça. Nous sommes plus intelligents que vous le pensez, nous sommes prêts à toute attaque de votre part que ça soit Croc Cassidy ou bien Yan Yungsung. Ils ont juste à venir pour que nous nous amusions un peu! Ah! Ah! Ah! Sur ce, nous vous disons à la prochaine bande de caves.

    L’image coupe brusquement après ce que Destroyer vient tout juste de dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyJeu 30 Aoû - 11:01

    La scène commence dans le fond d’une ruelle sombre et vraiment très sinistre. La Hell Legion arrive brusquement devant l’objectif et ils se placent face à la caméra. Les deux lutteurs fixent maintenant la caméra avec un regard agressif. C’est finalement le Darkness Killer qui prend la parole en premier avec un ton de voix arrogante et rauque et pendant ce temps, le monstre québécois fait les cents derrière lui en maugréant tout seul.

    Destroyer : Croc, Yan! Vous êtes vraiment stupide si vous passez que votre promo nous fait peur parce que vous êtes juste deux minables larves à nos yeux. Vous dites que nous ne sommes pas intelligents par contre, vous êtes justement en train de faire ce que nous voulons précisément. Depuis le début, nous voulons vous monter la tête pour que vous nous détestiez le plus possible pour faire changer d’idée cette ordure de Brandon Stone. C’est vraiment très gentil de votre part! Ah! Ah! Ah!

    Le Darkness Killer cesse son rire sarcastique et il fixe la caméra avec un air méchant.

    Croc! Je me fous totalement que tu connaisses des gars qui maltraitent des joueurs de rugby parce que ça n’a rien à voir avec la Hell Legion. Pauvre Imbécile! Nous sommes à la SOW et non dans une ligue de Rugby, le cave! Moi aussi, je pourrai dire que des gars dans ton genre, j’en ai vu des centaines depuis le début de ma carrière de lutteur professionnel, mais je ne m’abaisserai pas à ton niveau de débutant stupide. J’espère que tu ne penses pas, nous faire trembler de peur en nous disant que si tu nous rencontre dans les coulisses, tu vas nous foutre une raclée avec ce soulon de Yan Yungsung. Si c’est ça que tu veux, tu as juste à nous donner rendez-vous quelque part et je te le jure que nous serons présent et prêt nous aussi à vous massacrer pour te montrer que nous ne sommes pas des trouillards.

    Destroyer s’arrête de parler pour reprendre son sang-froid et le monstre québécois en profit pour prend la parole directement après son partenaire. Ce dernier semble aussi en colère que le Darkness Killer. Son ton de voix est un peu plus arrogant que Destroyer et ses yeux sont comme des couteaux prêts à poignarder quelqu’un.

    The Monster : Croc, Yan! Quand on regarde votre promo, on dirait deux enfants au primaire qui à cause que nous sommes différents de l’ensemble du monde, nous sommes automatiquement homosexuels! Destroyer et moi savions que vous étiez stupide; cave; innocent : mais nous ne savions pas que vous étiez deux minables enfants d’école qui cherchent de la merde partout. Après, vous dites que c’est nous qui faisons des promos merdiques. Ah! Ah! Je vous conseille de vous réécouter avant de parler. En plus, je vais vous dire quelque chose, vous avez beau pleurnicher comme vous voulez sur le fait que nous vous ayons attaqué pendant un match, il reste que nous avons eu un grand plaisir à vous voir souffrir sur le ring. Ah! Ah! Ah!

    C'est maintenant au tour du monstre québécois de prendre une pause pour reprendre ses esprits et il laisse la place au Darkness Killer qui semble vouloir ajouter quelque chose.

    Destroyer : Ce que je vais dire maintenant concerne Yan ¨Le Soulon¨ Yungsung. Qui es-tu pour dire que nous ne sommes pas terrifiants? Tu es obligé de boire pour nous dire des insultes minables parce que tu n’as pas assez de courage pour les dires sombres après tus dits que nous n’avons pas de crédibilité. Tu devrais commencer par cuver ton vin avant de dire des âneries pareille pauvre tache peut-être qu’après, tu ne sortirais pas des vannes stupides concernant Brokeback Mountains comme un piètre débutant peut le faire. Nous sommes vraiment tannés de ta sale gueule de soulons. Si cette ordure de Brendon Stone change d’idée concernant notre match que nous avons demandé. Je te jure que nous allons faire en sorte que tu fermes ta gueule de bouffon une bonne fois pour toutes. Voilà, c'est le point final de cette promo parce que je pense que nous avons assez gaspillé de salive pour deux gars qui se pense encore à l’école primaire.

    L’image devient noire brusquement comme si la vidéo était terminée. Quand tout à coup, nous pouvons attendre la voix du monstre québécois qui semble vouloir ajouter quelque chose à son tour. L’image revient donc et nous apercevons le visage terrifiant du monstre de la Hell Legion.

    The Monster : Hey, Croc! Je conseille de bien surveiller ton FRENCH FLAIR comme du dit parce que je vais bientôt te l’enfoncer dans le fond de ta gorge.

    Cette fois, l’image coupe brusquement après la phrase du monstre québécois.

    Fin.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyDim 2 Sep - 15:34

    On se retrouve dans un vestiaire ou tout semble vraiment calme pour l’instant. Quand tout à coup, la Hell Legion débarque de nulle part et ils se placent devant la caméra. Pour une fois, ils semblent être moins en colère que d’habitude. C’est le Darkness Killer qui prend la parole en premier avec son ton de voix rauque et tout de même arrogante.

    Destroyer : Hier soir, nous avons encore une fois prouvé à tout le monde que la Hell Legion est l’équipe la plus imposante de cette fédération. En plus, nous avons enfin eu la chance de fermer la gueule aux deux imbéciles qui nous traitaient d’homosexuels. Yan, c’est qui maintenant les bouffons! Ah! Ah! Ah! À l’avenir, tu devrais fermer ta grande gueule de soulons puis agir quand c’est le temps. À Friday Night Blast, je t’ai remis à ta place avec un plaisir inestimable et ça s’est fini par ton élimination dans les règles de l’art. Donc, j'espère que cette fois, Croc et toi n’allez pas dire que nous sommes des trouillards parce que nous vous avons fait face comme vous le vouliez et nous vous avons battu comme de pauvres minables lutteurs de bas étage malgré le fait que je me suis fait éliminé par cette ordure de Croc Cassidy. Il a juste été chanceux comme d’habitude cet énergumène.

    La caméra se tourne vers le monstre québécois qui prend la parole immédiatement après son partenaire.

    The Monster : Croc Cassidy a peut-être été chanceux en éliminant mon partenaire, mais son French Flair ne m’a pas détecté cette fois. Je l’ai fait taper comme une mauviette pour faire gagner la Hell Legion. Nous avons enfin eu notre revanche contre ces deux larves à grandes-gueules. Nous avons encore une fois prouvé que nous ne sommes pas ici pour niaiser et que nous sommes prêts à tout pour avoir ce que nous voulons. Il n'y a personne et j'ai bien dit personne qui réussira à nous arrêter. Après le tournoi des recrues, je vous le jure que les champions par équipe actuels qui sont les Heroic Destruction composés du Power Ranger Marvel et de la grande asperge El Verdugo n’auront pas la tâche facile avec la Hell Legion. Nous voulons les ceintures et nous les aurons que ça leur plaise ou pas.

    The Monster a juste le temps de finir sa phrase qu’une voix se fait entendre, c’est Phil Salphino qui entre dans la loge de la Hell Legion.

    Phil Salphino : J’étais dans le couloir en train de vous écouter et je pense que vous oubliez quelque chose.

    Les membres de la Hell Legion ne semblent pas savoir ce que l’intervieweur de la SOW veut dire. Destroyer lui fait donc signe de continuer pour en savoir plus et ce dernier prend la parole sans perdre de temps.

    Phil Salphino : C’est vrai, vous oubliez que maintenant, vous faites tous les deux parties du tournoi des recrues. The Monster se trouve maintenant en deuxième dans ce tournoi, mais Destroyer n’est pas trop loin en cinquième position avec dix-sept points en deux matchs. Comme vous le savez surement ce tournoi n’est pas un tournoi par équipe, ce qui veut dire que vous allez devoir vous affronter. Avez-vous pensé à ça? Est-ce que la Hell Legion sera assez forte pour tenir après vous avoir affronté?

    Les membres de la Hell Legion se regardent pour savoir qui va répondre à cette question. Finalement, c’est le Darkness Killer qui s’empresse de prendre la parole.

    Destroyer : Nous ne sommes pas innocents, nous savons que le tournoi n’est pas un tournoi qui se joue en équipe alors si nous devons nous affronter et bien nous le ferons, sans rouspéter comme une vraie équipe doit le faire. La raison est simple, nous sommes une équipe indestructible et nous sommes prêts à tout pour dominer la SOW donc s’il faut se battre, un contre l’autre pour qu’un d’entre nous gagne le tournoi, nous allons le faire avec plaisir, et tout ça, sans rancune envers l’autre. Nous ne voulons pas que ce soulon de Yan Yungsung gagne ce tournoi et nous allons lui donner du fil à retordre jusqu’à la fin de ce tournoi de merde. La Hell Legion est là pour rester et vous pouvez être sûr que ça ne changera pas.

    The Monster : Ça s’est bien dit, Partner! Comme tu l’as déjà dit, nous sommes ici pour dominer la SOW et nous avons décidé de commencer foutre le bordel dans ce tournoi à la con! Nous sommes prêts à massacrer tous les lutteurs qui font partie de cette compétition s’il le faut. Nous serons sans pitié et je vous jure que vous allez être vraiment surpris quand un des membres de la Hell Legion gagnera ce tournoi. En plus, je vais pouvoir montrer à Destroyer que l’élève a enfin dépassé le maitre! Ah! Ah! Ah! Je ne peux pas demander mieux!

    La tension semble monter entre les deux membres de la Hell Legion, Le Darkness Killer prend la parole en s’adressant à son partenaire.

    Destroyer : Je te conseille de ne pas crier victoire trop vite, je t’ai peut-être enseigné comment être un bon lutteur, mais je me suis gardé quelques techniques en réserve.

    La caméra fait un gros plan sur le visage de Destroyer et du monstre québécois qui se fixent du regard sans rien dire. Quand tout à coup, nous pouvons les entendre rire et le monstre québécois prend la parole pour conclure cette promo.

    The Monster : Vous pensiez que nous étions en colère un envers l’autre! Enh! Ce n’est pas du tout le cas, si nous devons nous affronter, et bien nous le ferons et ça sera que le meilleur gagne. Nous ne nous donnerons aucune chance et je vous jure que ça sera un très beau spectacle à ne pas manquer. Yan, Croc et tous les minables qui font partie du tournoi, la Hell Legion au grand complet fait maintenant partie de cette compétition donc à compter d'aujourd'hui, faite gaffes à vos culs, car nous allons vous les botter tellement fort que vos halènes sentirons la merde. Destroyer et moi sommes les deux meilleurs lutteurs de cette fédération et nous allons encore une fois vous le prouver en temps et lieu.

    L’intervieweur de la SOW ne semble pas être d’accord avec la Hell Legion et il prend donc la parole pour leur faire savoir.

    Phil Salphino : C’est bien beau tout cela, mais vous n’allez pas avoir la tâche facile parce qu’il a quand même de très bons lutteurs dans ce tournoi comme…

    Ce dernier se fait brusquement couper la parole par le Darkness Killer.

    Destroyer : Premièrement, nous n’avons peur de personne et nous sommes prêts à toute éventualité! Nous sommes la Hell Legion et nous allons faire en sorte que la vie des lutteurs que nous affrontons devienne leurs pires cauchemars. Ah! Ah! Ah! Ah!

    L’image coupe brusquement sur ce rire démoniaque de la part du Darkness Killer.

    End!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyVen 7 Sep - 12:53

    La scène commence dans les coulisses de l’amphithéâtre de la SOW. Phil Salphino semble attendre un ou deux lutteurs, mais il semble un peu nerveux. Quelques minutes plus tard, la Hell Legion arrive enfin et ils se placent à côté de l’intervieweur. Le membre du personnel de la SOW s’empresse de prendre la parole pour commencer l’entrevue avec Destroyer et The Monster.

    Phil Salphino :

    Je vais commencer immédiatement l’entrevue parce que je sais que vous n’avez pas beaucoup de patience. Voilà donc ma première question, elle est pour Destroyer et elle concerne Croc Cassidy. Dans sa dernière promo, il a dit que ce n’était pas un coup de chance de sa part quand il t’a mis au tapis et il dit aussi que tu étais un boulet pour The Monster. Qu’est-ce que tu as à dire là-dessus?

    La caméra se tourne vers le membre de la Hell Legion en question et en voyant le visage du Darkness Killer. Nous pouvons immédiatement constater qu’il ne semble pas être de bonne humeur. Ce dernier prend finalement la parole en fixant la caméra avec un regard agressif.

    Destroyer :

    Premièrement, je me fous complètement de ce qu’il pense parce qu’il n’est rien à mes yeux! Il est vrai qu’il a réussi à me mettre au tapis, mais ça ne fait pas de lui le meilleur lutteur de la SOW! Sacrement! Il a juste trouvé le bon moment pour me prendre par surprise, mais par contre ça l’a donné le temps à mon partenaire pour qu’il puisse le faire taper comme une mauviette. Croc, Croc, Croc! J’aimerais vraiment que l’on se rencontre dans un match solo parce que je pourrais enfin prouver que je ne suis sans aucun doute pas un boulet pour The Monster. C’est juste qu’à chaque fois que nous nous sommes fait face, nous étions dans un match par équipe et j’étais toujours préoccupé par autre chose que ta petite personne de merde. Tout comme toi, je mets ça sur la faute de la colère que j’avais envers toi et cette minable Yan Yungsung. Tu peux être sûr que si j’ai la chance d’avoir un combat solo contre toi et bien je vais te faire regretter d’avoir dit ces balivernes! Je vais tout simplement te botter le cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir par les gueules et après tu peux être sûr que tu auras une haleine de cul! Ah! Ah! Ah! Ah!

    Un sourire apparait sur les lèvres de l’intervieweur de la SOW et il reprend la parole avec un petit fou rire.

    Phil Salphino :

    C’est une remarque vraiment très drôle ça! En parlant de Croc Cassidy, qu’est-ce que vous pensez de son altercation avec Ravage? Il a fait ça parce que Ravage a dit que contrairement à tous les autres participants, lui il n’est pas un Rookie. Ensuite, il a ajouté qu’en tant qu’ex champion, il mérite d’avoir des vrais adversaires et finalement, il a dit qu’il comptait gagner le tournoi des recrues. J’aimerais également avoir votre opinion sur ce que Ravage a déclaré au dernier Injection.

    L’image se tourne maintenant vers le monstre québécois qui s’empresse de prendre la parole pour répondre à cette question.

    The Monster :

    Pour une fois et je vous jure que ça me fait drôle de dire ça, je trouve que Croc Cassisy à bien agit. Par contre, je trouve qu’il n’en a pas assez fait, si ça avait été la Hell Legion qui avait croisé Ravage, il n’aurait plus de dent pour continuer à dire des niaiseries pareilles. Il se croit plus important qu’il est réellement, ce n’est pas à cause qu’il a déjà été champion dans d’autres fédérations que ça ne fait pas de lui une recrue à la SOW! Ravage! Destroyer a déjà été plusieurs fois champion dans d’autres fédérations et il est tout de même dans le tournoi et il ne chiale pas pour autant! Tu te fou le doigt dans l’œil quand tu dis que tu vas gagner le tournoi parce que tu vas devoir nous passer sur le corps et je te le jure que nous ne te laisserons aucune chance. Pour ma part, je me donne comme mission de te prouver que même une recrue peut être un adversaire vraiment redoutable. C’est jusqu’il faut tomber sur un bon lutteur et non pas sur un ancien joueur de rugby qui se fait passer pour un lutteur.

    Le membre du personnel rétorque immédiatement avec une autre question pour The Monster.

    Phil Salphino :

    Maintenant! Nous allons passer à la chose plus actuelle comme le prochain Friday Night qui se déroulera ce soir. Monster! As-tu quelque chose à dire qui concerne ton match contre ni plus ni moins que Randy Madness!

    Un sourire en coin apparait sur les lèvres du monstre québécois qui reprend évidemment la parole pour répondre à cette question.

    The Monster :

    Je suis vraiment excité d’avoir enfin la chance d’affronter ce Randy Madness. Je vais pourvoir enfin montrer à tout le monde qu’il n’est pas si impressionnant, c’est juste que depuis le début de sa carrière à la SOW, il a juste affronté des lutteurs médiocres et incompétents. Vendredi, je vais lui montrer que la vie de lutteur n’est pas aussi rose qu’il le pense et quand je vais en avoir fini avec lui, je vous le jure qu’il ne sera plus le même. Il va connaitre ce que ça fait de souffrir à un tel point que nous voulons tout lâcher et après il va prendre sa carrière au sérieux cette énergumène. Voilà ce que j’avais à dire concernant Randy Madness, je sais que je n’ai pas dit beaucoup de chose, mais c’est juste que je ne le connais pas beaucoup et je ne veux pas dire d’autre connerie sur son habillement des années 80!

    L’intervieweur de la SOW tente de prendre la parole pour une dernière fois, mais le Darkness Killer est plus vite que lui.

    Destroyer :

    Je pense que nous avons fait le tour et nous avons assez gaspillé de salives pour une gang de larves qui ne savent pas savourer le fait qu’ils font partie d'un tournoi extraordinaire. En plus, ils ont beau dire ce qu’ils veulent, il reste qu’à la fin de cette compétition et bien ça sera un membre de la Hell Legion qui sera couronné comme recrue de l’année et par la suite champion Intercontinental. Nous serons l’équipe la plus dominante de cette fédération et ça même si tout le monde pense le contraire. Voilà le point final de cette entrevue.

    La Hell Légion quitte le cadre de la caméra sans dire au revoir laissant l’intervieweur de la SOW seule devant l’objectif. L’image coupe donc sur Phil qui semble un peu perplexe après le départ de Destroyer et The Monster.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptySam 8 Sep - 16:27

    On se retrouve immédiatement après le tout dernier Friday Nigth Blast plus précisément dans les coulisses. Pour l’instant, il ne se passe pas grand-chose quand soudainement, le monstre québécois sort de la loge de la Hell Legion et il est carrément en colère. Il se met à marcher dans le couloir en maugréant tout seul et avec un pas très décidé. Tout à coup, il met à crier à tue-tête avec sa grosse voix grave et arrogante.

    The Monster : RANDY! RANNNDY!

    Le monde qui est dans le couloir se retourne en attendant le monstre québécois et il se demande qu’est ce qu’il se passe sauf que ça n’arrête pas The Monster. Ce dernier poursuit sa route en criant le nom de Randy avec un air agressif et à répétition. Soudainement, il s’arrête devant une porte fermée et le monstre québécois se met encore une fois à crier, mais cette fois devant l’entrée de la loge de Randy Madness.

    The Monster : Randy! Je sais que tu te trouves derrière cette porte! Espèce de larve! Je veux une revanche et ça même si tu sembles m’ignorer dans ta dernière promo. Tu as juste eu une chance de cocu ce soir et je te le jure que si je te mets la main dessus, ça ne sera pas du tout la même histoire. Allez! Sors si tu as des couilles pour que je te massacre comme tu le mérites. D’accord! Tu ne veux pas sortir! Tu dois surement te cacher dans un coin de la loge. Et bien, tiens-toi parce que j’arrive!

    Le monstre québécois décoche soudainement une immense coupe de pied dans la porte de la loge et cette dernière cède sous l’impact vraiment puissant de The Monster. Le membre de la Hell Legion s’empresse d’entrer dans la loge à travers la poussière que la porte a faite, mais il se rend compte que la loge est vide. Nous pouvons immédiatement voir la rage qui monte dans le corps du monstre québécois et ce dernier se tourne pour faire maintenant face à une immense affiche de Randy. Le Monstre lâche un énorme cri de colère et il donne un méchant coup de poing dans le visage de Randy Madness sur l’affiche et le mur en arrière défonce sous la force brutale du monstre québécois. Ce dernier retire son poing du mur et il sort de la loge quand soudainement il se fait brusquement pousser jusqu’au mur à sa grande surprise. C’est le Darkness Killer, le monstre le regarde comme s’il voulait le manger, mais Destroyer ne bronche pas et continue d’immobiliser son partenaire au mur. Le monstre québécois se met donc à lui crier quelque chose directement dans les oreilles du Darkness Killer.

    The Monster : Lâche-moi! Je veux Randy et ce n’est pas toi qui vas m’arrêter! Je veux lui arracher ces dents une par une pour me faire une collection et lui montrer que c’est moi qui aurais dû gagner ce soir.

    Le monstre québécois réussit finalement à pousser son partenaire, mais ce dernier lui donne directement un claque dans la face pour le saisir. Le monstre s’arrête brusquement et il fixe Destroyer avec un regard vraiment perçant. Le Darkness Killer prend finalement la parole avant que son partenaire décide de le frapper.

    Destroyer : Excuse-moi! C’est juste que ce fût le seul moyen pour t’arrêter. Monster! Tu es en train de faire un fou de toi en faisant ça. Ce n’est pas du tout comme ça que je te l'ai montré quand je t’entrainais, quand tu perds un match et bien il faut que tu gardes cette rage qui t’habite pour le prochain adversaire que tu vas affronter. C’est comme ça que tu arrives à gagner et il faut avoir de la haine envers notre adversaire. Tu as peut-être perdu, mais tu vas surement avoir une autre chance pour lui faire regretter ça! Tu peux te défouler en faisant une vidéo ou tu lui jettes des insultes par la tête, mais il ne faut pas que tu te fatigues physiquement! As-tu compris, Monster!

    Après les dires du Darkness Killer, le monstre québécois semble être redevenu un peu plus calme même si c’est dur à dire avec ce costaud de 2 mètres. Destroyer le lâche enfin et le monstre québécois prend finalement la parole encore une fois.

    The Monster : Tu as raison, je vais garder ma rage en dedans pour mon prochain adversaire et je vous le jure qu’il ne sera pas ce qui lui est arrivé quand je vais avoir fini de lui.

    Le monstre de la Hell Legion se tourne vers la caméra et il la fixe avec un regard cruel et il se met à parler avec une voix arrogante.

    The Monster : Hey, l’ambassadeur des années 80! Je te conseille de commencer à souhaiter que tu ne sois pas mon prochain adversaire parce que si c’est le cas, je vais te foutre ton coude dans ton minable cul et je vais finir ça en beauté avec mon Devil Slam. Par contre, il sera bien exécuté et je te le jure que tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert. Je sais que je dis ça souvent, mais cette fois c’est une promesse que je te fais donc commence à compter tes jours où tu es encore capable de marcher comme un être humain normal. Je pense même suivre la merveilleuse idée de Ravage, c'est-à-dire allé me chercher un briquet pour te faire bruler comme de la guimauve, mais je ne te mangerai pas! Ah! Ah! Ah!

    Le monstre québécois s’arrête de parler sur ce rire démoniaque de sa part et le Darkness Killer en profite pour prendre la parole une dernière fois avant que l’image coupe.

    Destroyer : Tu vois, ça fait du bien n’est-ce pas?

    Fade out!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion EmptyMer 12 Sep - 4:07

    On se retrouve dans le stationnement de l’amphithéâtre de la SOW et pour l’instant, il ne se passe pas grand-chose. Soudainement, la porte de sortie de l’aréna ouvre brusquement pour laisser apparaitre la Hell Legion au grand complet. Il ne semble pas être de mauvaise humeur malgré, la défaite du Darkness Killer contre Tyson Greed. Les deux membres de la Hell Legion sont en train de discuter ensemble pendant qu'ils se dirigent vers leurs voitures. Quand tout à coup, Phil Salphino arrive en courant en interpelant la Hell Legion. Les deux costauds s’arrêtent brusquement pour savoir qui se trouve derrière eux et ils voient un intervieweur essoufflé et la Hell Legion semble trouver ça très drôle. Le Darkness Killer lance même une petite blague à Phil Salphino qui tente toujours de reprendre son souffle.

    Destroyer : Ha! Ha! Ha! Ha! On dirait que tu viens tout juste de fumer un paquet de cigarettes au complet. On dirait un poisson que l’on sort de l’eau! Ha! Ha! Ha!

    Les deux membres de la Hell Legion éclatent de rire et Phil Salphino ne semble pas apprécier qu’ils se foutent de sa gueule. L’intervieweur de la SOW a finalement retrouvé la parole donc il s’adresse aussitôt à la Hell Legion.

    Phil Salphino : Ce n’est pas ma faute si vous avez de grandes pattes de gazelle! Ha! Ha!

    Les membres de la Hell Legion arrêtent soudainement de rire en attendant Phil et il s’avance plus près de ce dernier avec un regard beaucoup plus agressif de la part de cette équipe. L’intervieweur de la SOW semble être moins en confiance cette fois et il prend rapidement la parole pour qu’il ne se passe rien de douloureux pour lui en reculant d’un pas.

    Phil Salphino : Les gars! C’est juste une blague et je faisais juste répondre à la blague de Destroyer. J’espère vraiment que vous comprenez ça parce que je tiens beaucoup à mon visage d’intervieweur de merde comme vous dite!

    Le membre du personnel de la Sanctuary of Wrestling attend avec beaucoup d’impatience la réaction de la Hell Legion. Ces derniers fixent toujours l’intervieweur avec leur regard agressif quand tout à coup, ils éclatent de rire et The Monster prend la parole pour la première fois.

    The Monster : Ha! Ha! Ha! Maintenant, ton visage ressemble à un verre de lait tellement qu’il est blanc. Bon! On a assez ri! Je te conseille donc de commencer ton interview si tu tiens vraiment à ton visage comme tu viens de le dire.

    L’intervieweur écoute immédiatement le monstre québécois et il commence l’entrevue sans perdre de temps.

    Phil Salphino : D’accord! Premièrement, cette entrevue sera un peu spéciale, car elle comporte une seule question. Tout le monde veut savoir pourquoi The Monster a attaqué Tyson Greed pour finalement lui donner la victoire par disqualification.

    La caméra se tourne vers le monstre québécois qui s’apprête à répondre à la question de Phil.

    The Monster : C’est simple! Il n’arrêtait pas de chialer qu’il n’avait pas beaucoup de point dans ce tournoi et bien nous avons remédié à ça! En plus! Depuis le début, Destroyer n’est pas du tout intéressé de gagné cette compétition, car il dit que je mérite plus de gagnés que lui parce que tout comme Ravage et bien il se sent comme un imposteur dans ce tournoi. Il m’a donc laissé la chance de frapper ce Tyson Greed pour lui montrer qu’il ne gagnera pas le Rookies Tournament même s’il se plaint comme une gonzesse. Ensuite, les attaques contre cette larve étaient justes par pur plaisir de notre part! La Hell Legion est comme ça, nous aimons avoir beaucoup de plaisir à voir nos adversaires souffrir après les avoir écrasés comme de la minable vermine. Voilà! C’est pour cette raison pour laquelle nous avons laissé la victoire à cette ordure qui se nomme Tyson Greed.

    Le monstre québécois s’arrête de parler et il se dirige maintenant vers le coffre de sa voiture. Pendant ce temps, le Darkness Killer prend finalement la parole pour poursuivre ce que son partenaire vient tout juste de dire.

    Destroyer : Mon partenaire a complètement raison quand il dit que depuis le début de cette compétition, je n’ai vraiment pas le gout de gagner parce qu’effectivement, je trouve que The Monster mérite plus de remporter ce tournoi parce que contrairement à moi, il est vraiment un Rookie. Par contre! Ca ne lui enlève pas qu’il est un lutteur vraiment imposant, mais c’est ça première fédération mondial tandis que moi, j’ai eu la chance de lutter dans d’autre fédération comme la WWA et la FGB par exemple tout comme Ravage l’a déjà dit! Sauf que moi, je ne dénigre pas ce tournoi parce que je trouve que c’est une bonne opportunité pour The Monster de ce faire-valoir. Donc! Je vais tout faire pour que mon partenaire gagne le Rookies tournament et s’il faut anéantir tout le monde de ce tournoi et bien nous ne le ferons avec aucune pitié. Je sais que ce n’est pas dans mon habitude d’être sérieux, mais je voulais que le message soit clair. Voilà! Pour résumé, The Monster va gagner ce tournoi même si vous n’êtes pas d’accords avec ça, il va par la suite battre Kronos ou bien The N pour la ceinture de champion Intercontinental et ensuite la Hell Legion se mettra enfin à la conquête des titres par équipe de la SOW! Voilà la vraie raison pour laquelle je suis venu à la SOW! Je trouvais et je trouve encore que la division Tag Team fait beaucoup pitié et avec The Monster, je veux donc donner une poussée à cette division que j’adore. Je conseille donc à toutes les équipes de cette fédération que la Hell Legion soit bientôt dans la course et je vous jure que nous allons être une équipe vraiment très dure à battre.

    C’est vrai! La raison est très simple en plus, c’est contrairement au champion par équipe actuel, The Monster et moi avons une bonne symbiose au saint de la Hell Legion. Nous pensons de la même manière et nous avons une grande confiance envers l’autre. Nous ne formons pas une équipe parce que nous ne sommes pas capables de gagner un titre tout seul comme Mask Marvel et El Verdugo. Nous formons une équipe parce que nous aimons travailler ensemble comme une vraie équipe est sensée le faire. Ha! Ha! Ha! Maintenant, je vais laisser la place à mon partenaire qui a une petite surprise à vous montrer.


    Le Darkness Killer laisse la place à son partenaire qui est revenue à côté de lui, nous pouvons immédiatement voir qu’il cache quelque chose derrière lui, ce dernier s’adresse maintenant à la caméra pour nous dévoiler cette surprise.

    The Monster :Voilà! La surprise concerne un peu, une des promos de Ravage, c’est celle où il dit que la Hell Legion est là juste pour détruire et seulement détruire. Jusque-là, tout est vrai, mais par la suite, il a dit qu’il nous achèterait un briquet pour notre anniversaire pour que nous découvrions le feu comme des hommes des cavernes. Ravage! Nous sommes en 2012, donc pourquoi ce contenté d’un briquet quand nous pouvons avoir quelque chose de plus grand comme ceci…

    Le monstre québécois pointe maintenant le plafond du stationnement avec une sorte d’arme à feu. Soudainement, un immense jet de feu sort et frappe le ciment du plafond et la chaleur est intense. Phil Salphino se couche par terre en voyant le feu. La caméra revient aussitôt sur le membre de la Hell Legion qui reprend la parole avec un sourire en coin sur les lèvres.

    The Monster : Tu vois Ravage! La Hell Legion sait parfaitement comment se servir du feu, mais nous te disons merci pour nous avoir donné cette merveilleuse idée parce que maintenant…

    THE HELL LEGION IS ON FIRE! HA! HA! HA!


    L’image coupe donc sur un autre jet de flamme après cette phrase de la part de The Monster.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo de la Hell Legion Empty
    MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion Promo de la Hell Legion Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo de la Hell Legion

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Highway to hell
    » First Step In Hell! Méthodcobra.
    » Promo de kim
    » Promo Bri-7
    » Promo: Zero Gravity

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-