Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Cela commence a m'enervé

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Cela commence a m'enervé Empty
    06032016
    MessageCela commence a m'enervé

    Je ne sait trop pourquoi.
    Mais cela commence a m'enervé.

    De voir la Patrone encore une fois nous rappelé qu'elle es la meilleur.
    Tout le monde sait qu'elle es la meilleur, tout le monde. Et pourtant la voila qui continue de remettre ce fait sur notre museau comme si ont avaient oublier. Elle n'a jamais perdu le controle sur l'emprise qu'elle a sur la SOW et c'est vrai! Et ce sera toujours comme ca, tant qu'elle aura son nom comme patronne.

    Je commence a me dire qu'elle n'a pas la bonne vision des choses pour le bien de sa compagnie la madame.
    Au lieu de tenter de rabaisser les autres, elle devrait plutot les aider. Elle devraient plutot supporter les little guys, ceux qui se donne autant voir plus qu'elle afin de faire en sorte que la SOW soit Awesome!

    Des gars comme vois voyez-vous, je vise pas comme d'autres a etre le meilleur. J'ai pas l'égo enfler tel un Chuck Striker ou un Booya Airlines non. J'ai pas les ambitions d'un DarkSide qui veux au fond la place de la femme a qui je dedie ce bout de texte qu'elle va retourner du bord de la fin pour se torcher les miches avec. Des mecs comme moi qui veulent que se battre et tirer le meilleur d'eux pour le meilleur et pour le pire de leur etat physique et mental es ce qui fait vraiment tripper les foules car ont se donne pour eux au fond.

    Petale es deja passer par la, elle etait deja petite elle aussi. Bah elle l'es encore au niveau physique. Et elle semble clairement avoir oublier d'ou elle viens et a quel point ce qu'elle fait, ce qu'elle es, ce qu'elle represente, peut etre nefaste pour tous.

    Un moment donner, entendre Petale dire ce que tout le monde sait es aussi ennuyeux que lorsqu'ont a eu se taper la enieme tentative de DarkSide de faire quelque chose de probant avec son Bestiaire.

    A chaque fois que je regarde Petale je me prend des envie de m'endormir sur mon siege.
    Ont m'a même deja dit que je me suis endormis sur mes 2 jambes pas plus tard que la semaine derniere du a une promo de madame! C'est grave!! Et ont es prise avec. Car nous n'avons pas le choix.

    Je ne sait pourquoi le nom de Vince Russo me viens a l'esprit, cela semble venir d'un autre univers mais je ne peut m'empecher de l'associer avec Petale. Les lettres WCW aussi. C'est vraiment bizarre...

    Mais bon ce n'es pas comme si ce blogue allait avoir un reel impacte sur la suite des choses.
    Mais l'ecrire fait du bien. :) Ne prenez pas ce que je dit pour un shoot, meme si vous savez ce que je suis.

    C'est pas le mec derriere le clavier qui ecris sa facon de penser non plus.
    C'est bien moi, Ryan, et non quelqu'un d'autres.

    Bref...
    J'ai pas besoin de dire a tous que je Domine, que je suis le Meilleur et je n'ai meme pas besoin de la Ceinture que j'adore tant pour savoir que je suis bon et que je suis a ma place ici au Sanctuaire. Je suis Ryan Wilson, suis-je le Best in The World? Non. Et je ne suis pas Too Good For You non plus!

    I just am.
    And you have to deal with it.
    Je suis WildSide.
    Et j'ai pas besoin de la ceinture pour l'etre!
    Alors pourquoi es-ce que Petale doit se vautrer tel un pan pleine de plumes?

    Bon j'ai faim.
    Je vais aller casser la croute.

    Toodles!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Cela commence a m'enervé :: Commentaires

    Laurence
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 15:08 par Laurence
    Ok.
    Fredounet
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 15:35 par Fredounet
    Lol.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 15:47 par Simon-Gaele Primeau
    Achievement Unlocked! Bouché la Patrone! (Ca ou elle s'en cogne, comme j'avais dit.)

    Un autre truc a ajouté a ma grandissante liste d'accomplissement! Woooo!
    Laurence
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 15:52 par Laurence
    Ok.
    MJ Price
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 16:34 par MJ Price
    Au lieu de parler pour ne rien dire Wilson, tu voudrais pas plutôt concentrer ton énergie à redonner un peu de lustre au titre Wildside ? Il en a tellement besoin...
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 16:38 par Simon-Gaele Primeau
    Tu sait, pour une ancienne ''Gloire'' WildSide toi meme tu ne fait pas grand chose pour aidé la cause. Je te le repete: Cesse de perdre ton temps avec Ulmann et viens me voir!

    C'est ca ou je vais te rendre une petite visite moi-même.
    MJ Price
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 16:54 par MJ Price
    T'imagines à quel point tu en es ? Tu es un champion tellement pathétique que c'est toi qui essaye de trouver des gens à affronter. Mais tu sais quoi ? Toi, le "WildSide", tu n'intéresses personne.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message Mar 8 Mar - 16:59 par Simon-Gaele Primeau
    Yak yak yak yak yak.
    Si je suis si ''boring'' alors amene ta tronche de fin minet et viens changé les choses.
    Re: Cela commence a m'enervé
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Cela commence a m'enervé

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: