Alors toi Flying Booya, l'imbécile heureux. Tu te crois amusant ? Ne vois pas un signe de frustration dans mon introduction. Les chats, je les appelles les chats, donc si je t'appelle imbécile heureux... Enfin, je pense que tu auras compris l'idée.
Oui, j'ai fait une promo entre la tienne et le moment où j'écris ce blog. J'aurais pu en parler dans ma promo mais vois-tu, je pense que les promos doivent avoir en sujet, des choses un minimum intéressante. Finn l'est car il a le titre intercontinental mais toi, t'es juste un bouffon. Tu passes donc en second plan dans les mecs que j'aime pas et donc ta place est dans le blog.
Parlons de statistiques déjà :
Eliminations de l'alliance maudite lors du rumble : 12
Eliminations des Booya : 2
Vous êtes entré en 13, nous en 9. Le dernier de notre équipe, c'est à dire moi, fini 5ème.
Je pense que les statistiques montrent bien que nous sommes supérieur à vous. Mais il faut que tu fanfaronnes Booya. Après tout, tu es connu pour une chose dans les fédérations, c'est pour tes pitreries.
Malheureusement pour toi, apparemment, Belzebuth veut jouer avec toi. Mes pronos ? Squash de 10 secondes et retraite directe pour Booya.
Et si jamais tu survivais à Belzebuth après ta défaite face à lui, j'aimerai bien te donner le même traitement.
Ridiculiser du Booya fut longtemps mon passe temps favori, le traumatisme que tu as envers moi semble être disparu, ne m'oblige pas à le faire réapparaître.