La vie apprend de nombreux tours de magie tous les jours à qui veut bien les observer. De mes débuts timides en Europe à mon ascension sur le continent américain, j'ai pû apprendre de nombreuses ficelles de ce métier. Et pourtant, tout en étant maitre dans la pratique de celui-ci, moi aussi j'ai pu me faire berner.
Ce fut le cas lundi dernier, par Striker. Ce qu'il a fait est malin à court terme. Beaucoup moins à long terme. Toutefois tandis que l'affaire prend forme, j'ai de nouvelles fonctions à assurer et des entrainements à pousser plus loin. Encore. Et encore. Et encore.
Je voulais qu'on récapitule, un peu par égo et un peu pour rappeller à mes opposants qui je suis, mon palmarès.
Il a débuté quelques mois après mon arrivée sur le marché, à la RLF, avec un titre de champion du monde. S'en suit une victoire au Crossroad tournament. Ensuite, la SoW, avec un titre tag team. Je suis ensuite parti vers l'excellence, la FGB, où je me suis frayé un chemin jusqu'au titre de vice-champion. Mon retour à la SoW il y a un an m'a mené vers un nouveau championnat mondial. Et puis ? Un titre mondial que je détiens toujours actuellement à la FGB, et la semaine dernière, une victoire au prestigieux King of butchery. Un des plus complexes jamais réalisé.
A Striker et aux autres, je ne suis pas un nom sur une liste. Je ne suis pas une légende autoproclamée. Je suis un analyste méthodique et dangereux. Nombreux sont ceux à l'avoir appris.
La difficulté avec moi, Striker, c'est qu'avec le temps, je me suis mis à ne plus craindre la défaite. Je l'attends même. Elle m'offre les plus beaux rebondissements, les plus belles techniques - l'an dernier à cette même période j'avais perdu la butcher party face à Sex Bomb. Quelques mois plus tard, je lui prenais son titre de champion du monde. Et ensuite, son titre de king of butchery.
Le King of Butchery fait de moi le roi de la violence. Pourtant, c'est une facette que l'on continue d'ignorer. Et toi aussi, j'imagine, tu vas t'en cacher les yeux. Parce que tu penses que cela pourra te préserver du mal que je pourrais te faire. Je suis aussi invaincu en TLC. Mais ça aussi, ignore-le. Pavane toi dans le ring tant que je ne suis pas là. Méfie toi des Men of Mayhem et des nouvelles âmes qui pourraient les composer pour garder le terrain tant que je ne suis pas là.
En attendant, Chuck, porte toi bien.
Et veille à barbe bleue.
Tu ne sais pas ce qu'il se cache derrière les portes.
Ven 18 Mar - 9:36 par Triple A