Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     No Survivor 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:08

    J'espère que quand tu partiras, on montera ta culotte sur le plafond de l'arène comme au Hall of Fame Trollface

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:03

    Il y a du bon et du moins bon. Comme tout show j'ai envie de dire. Mais il faut savoir se mettre dans le contexte, à savoir que c'est le PPV avant Blood of Champions, donc une sorte de PPV de transition. Certaines décisions peuvent sembler bizarres, voire carrément mauvaises, mais si cela fait partie d'un plan dont le dénouement interviendra à BoC, alors il faut atténuer ces bonnes ou mauvaises décisions, storylinement parlant.

    Ceci dit, j'y vais de mes commentaires par rapport à ce qui s'est passé jusqu'à présent.

    Intro : A la première lecture, on peut se dire "ok, introduction basique de PPV". A la deuxième lecture, on peut voir comme une autre évolution de Darkside, dans le sens opposé à sa gimmick actuelle. On reprend peu à peu la gimmick "Dieu de l'Enfer" en quelque sorte. Est-ce le bon plan ? J'en dirai un peu plus vers la fin.

    Segment Whitis/Salfino/Wes : Pas grand chose à dire là-dessus, une simple piqûre de rappel.

    Legion VS Devilhand : Je comprends le commentaire de Price sur l'après-match, mais j'ai un avis plus optimiste dans le sens où on ne parle pas que de Legion, mais surtout de la Horde dans son ensemble. Une Horde qui fonctionne comme une meute de loups, toujours ensemble. Autant Legion peut effectivement se passer de ses séides pour vaincre DH, autant il veut installer tout son clan comme un grand danger, et donc faire passer un message.

    Segment Wilson : Je suis de moins en moins fan de Wilson, car il commence vraiment à stagner au niveau gimmick, et à devenir de plus en plus un bouffon qu'on ne prendra jamais au sérieux, que ce soit sur un ring ou en dehors (de manière péjorative, et non dans un but de surprendre son adversaire). Il faut qu'il évolue, et question évolution, je le vois passer sur le côté plus sombre de Deadpool (en fait à ses débuts lorsqu'il séquestre une aveugle dans le but de faire son esclave, pour ceux qui connaissent l'histoire du comic book). Donc plus heel, moins "wall breaker". Pour ça, je ne le vois pas dans des feuds avec ceintures à la clé (il faut l'en éloigner pendant quelques mois sinon on va carrément saturer de lui comme aux autres persos de Prime).

    MJ Price VS Zack Keibler : La feud a été alimentée sur le tard (je parle d'échanges, pas de participation proprement dite), mais a réussi à être rendue intéressante. Les deux pouvaient prétendre être vainqueur de ce match car les deux méritent de l'exposition. Personnellement j'ai une préférence pour Zack, mais à y réfléchir, MJ Price avait plus besoin que lui de gagner en crédibilité. Vu le match, Zack a perdu avec les honneurs, ce qui le rend toujours crédible.

    Segment ULMANN : L'ajout d'une stipulation, ça se tient dans un PPV ayant pour nom "No Survivor". Et vu la stipulation, il est certain que Rafael acceptera.

    Match Titre Wildside : Ce match me donne l'impression d'un bouche-trou dans la carte avec un build-up médiocre, n'en déplaise aux storyliners. Ceci pour plusieurs raisons :
    - Il faut un powerhouse, alors on met Belzebuth. Sauf que cela arrive un peu n'importe comment et décrédibilise le personnage qui est quand même plus cérébral que ça malgré son physique de bourrin.
    - Ryan est bien trop présent, ce qui a sûrement flingué la motivation de ses adversaires pour promoter. Et effectivement cela rend Ryan seul éligible au titre faute d'intérêt pour la feud face à lui.
    - On sait tous qu'à un moment, Ryan va perdre la ceinture. Le problème est que sa gimmick actuelle est fondée sur ce titre. Vu son obsession, lui retirer le titre revient à détruire une bonne partie de sa gimmick.
    - Booya et Desville (en tant que promoteurs) sont autant peu présents l'un que l'autre, cependant Booya l'est un peu plus dans son blog. Choisir Desville comme champion a été un mauvais choix dans le sens où à la fin de ce PPV, 60% des titres sont obtenus par le staff, ce qui peut bien alimenter un débat qui a déjà eu lieu. Je ne dis pas que Desville ne le mérite pas (en tout cas pas moins que Booya), mais ça tombe à un mauvais moment selon moi.
    La division Wildside a besoin d'un vrai renouveau. J'espère sincèrement que le champion actuel pourra le faire et que la division sera servie par de bonnes storylines.

    Segment BOC : Une autre piqûre de rappel, celui de l'animation phare de BoC : l'Elimination Chamber Money in the Bank match !

    Yesco VS Striker : Pour le coup, j'ai pas bien suivi l'histoire, mais là c'est un peu ma faute, j'aurais dû être plus attentif. J'ai eu aussi peur de voir une victoire de Striker, donc je suis heureux que ce soit Yesco qui gagne. J'avoue aussi ne pas aimer l'arrogance de Striker en hors gimmick, même si c'est un jeu pour lui. C'est un peu faire passer les autres joueurs pour des merdes (pardon pour cette expression, mais c'est mon ressenti). Donc mes impressions pour ce match sont un peu biaisés par ça, du coup je ne peux pas vraiment le commenter de manière objective.

    Segment Philo/DH : Je suis déçu de ce segment. Outre le fait que je rejoigne Price sur le fait qu'on voit trop Philo (comme on voit trop Wilson), ce segment montre que l'après-match avec Legion devient moins fort, a moins d'impact car là on sent un Devilhand qui ne semble finalement pas avoir plus de séquelles que ça. Quitte à boucher les trous en segments, le faire avec ce segment me semble une mauvaise idée.

    Match Titre IC : C'est con, mais j'ai bien aimé le mini-débat sur M Cube/Matthew Duke dans les commentaires de match. Pour le match en lui-même, les deux joueurs se sont fait plaisir en promos, et pour tout dire, que ce soit Finn qui retient la ceinture, ou Duke qui devient nouveau champion, on peut être assuré d'avoir une division IC crédible avec eux. Duke gagne, mais j'espère tout de même que leur rivalité ne s'arrêtera pas là.

    Segment Whitis/Striker : Le segment apporte une part d'indécision quant à l'issue de ce match, ce qui est une bonne chose. D'autant plus qu'avec un No DQ, on voit très facilement un beau bordel entre les Bullies et les détracteurs de Striker. Dans une note plus subjective, j'espère que ce n'est pas Striker qui va gagner ^^

    ULMANN VS Rafael : Je dirai juste une chose : j'en veux encore ! Voilà un beau match Hardcore comme je les aime. Rafael avait besoin de cette victoire pour asseoir sa domination mais cela ne décrédibilise en rien ULMANN, bien au contraire. J'espère même voir les deux s'allier pour aller titiller le championnat par équipe.

    Segment Philo : Trop de Philo tue l'intérêt pour Philo. Il devient comme Draven, et je ne dis pas cela en bien. En plus de cela, le segment n'apporte aucun intérêt, aucune avancée dans une feud ou quoi que ce soit. Je sens venir l'overdose.

    Match Titre TT : Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Price. La NextGen a promoté, et moi aussi du reste. Je suis cependant d'accord que, parce que Must est seul à promoter dans son équipe et moi promotant peu, c'est difficile de prétendre à la ceinture. D'un autre côté, je ressens de plus en plus l'effet Wilson concernant les Original Sins. J'espère vraiment du changement, et je pensais voir la NG remporter ces ceintures car mine de rien Must reste présent. K&S n'a pas besoin de remporter les ceintures pour se construire une crédibilité, ça se fera via le clan dans son ensemble.

    Main Event : Très franchement, autant j'ai adoré le match, autant la fin m'a complètement déçu, et pire encore l'après-match. OK, cela a créé la surprise, mais sur ce coup-là, ce n'est pas dans le bon sens. L'alliance Darkside-Philo arrive comme un cheveu dans la soupe, surtout après la feud qu'ils ont eus. Je ne cautionne pas non plus la théorie comme quoi Darkside a été "contrôlé" par Philo car cela le rendrait plus faible et Philo beaucoup trop fort, ce qui rend le tout ennuyeux plus qu'autre chose. Après, j'espère qu'il y aura une bonne explication à cela, et à choisir, j'aurais préféré laissé le titre à Yan car mine de rien, il reste présent et délivre la marchandise à défaut d'être particulièrement percutant. Donner le titre à Darkside tout en gardant cette fin (à peu de choses près) pourrait également être un meilleur choix. Là, j'espère que Philo sera un champion de transition avant Blood of Champions. Mais cela conforte mon impression de gain de titre facile et d'un palmarès gonflé en peu de temps parce que Philo est un admin. C'est dommage, mais cela va être plus difficile à me convaincre du contraire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:27

    Legion vs Devilhand : un bon opener qui nous donne l'eau à la bouche pour la suite. Je suis d'accord avec MJ Price sur l'après match. Même si du coup ça montre que c'est un trio qui marche bien et qui peut être dangereux.

    MJ Price vs Zack Keibler : quel match ! C'est super original, au début j'ai eu peur que cela parte un peu en biberine vu tous les endroits où le match se déroule. Mais au final c'est très bien écrit, et on veut connaître le prochain lieu loufoque où le match va se dérouler.

    Wildside champion : Un bon match, avec le premier changement de titre de la soirée. J'ai beaucoup aimé le règne de Wilson qui est un personnage je trouve fantastique. Le mec est omni présent sur le forum, il se donne à fond donc dommage pour la perte du titre mais je sais qu'il rebondira très vite.

    On annonce le fameux MITB, classique mais hâte de voir les participants.

    Striker vs Yesco : un bon match bien nerveux. J'aurai bien vu Striker aller titiller les sommets pour BoC mais du coup ça sera pour un peu plus tard je pense. Du coup on a un retour de Filmore c'est bien ça ? Very Happy

    Duke VS Simmons : Un bon match pour le titre intercontinental. Bon la victoire est obtenue de la plus belle des manières mais en soit on retiendra quoi ? Que Duke est champion le salaud Very Happy

    Segment Neil vs Striker : Bon ben on a notre premier match de BoC, c'est original et je pense que ça peut donner une très belle affiche !

    ULMANN Vs Raphael : Un match épique et très très violent entre ces deux-là. Les deux sont juste des fous dans leurs têtes et c'est très bien retranscrit dans le match.

    TT Championship : Un bon match bien écrit où l'on arrive bien à suivre l'action. Cependant je dois avouer que l'on connaissait tous les gagnants de ce match depuis trois semaines. Mais je n'accepte pas trop que l'on dise que j'ai été un fantôme. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu sans mon partenaireire. Il est vrai que mes promos ne vous aient peut-être pas plue ce que je conçois totalement. Même moi avant de les poster j'en étais pas super fier. Mais j'ai pris du plaisir à affronter ces deux légendes, et j'espère avoir donner un peu de fil à retordre.

    Pour ma part, j'avoue ne pas être hyper présent en HG à part les commentaires je ne participe pas trop aux forums. J'essayerai de faire mieux à l'avenir, pour ne plus être un fantôme du coup. Mais j'accepte les critiques volontiers et je ne les remets pas en cause au contraire. Au contraire je les note ! :)

    Main-Event : Un bon match, la fin est assez WTF je m'y attendais pas du tout, hâte tout de même de voir la suite des évènements.

    Bon voilà, un bon PPV maintenant on est dans la dernière ligne avant BoC ! On a eu des changements de titres, les cartes sont redistribués. A dans un mois pour un show aussi épique ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:13

    Luther Kay a écrit:
    Mais cela conforte mon impression de gain de titre facile et d'un palmarès gonflé en peu de temps parce que Philo est un admin. C'est dommage, mais cela va être plus difficile à me convaincre du contraire.

    Avant de nous les casser avec des commentaires sans fondement du genre, vient t'informer.

    En toute honnêteté cette finale n'est définitivement pas celle que je voulais, en tant qu'admin qui se contre criss de voir son palmarès gonfler.

    Cette décision en est une qui s'est prise difficilement, avec plusieurs prise de bec de l'équipe créative qui ont même failli mener à l'implosion de la dite équipe créative, et le résultat que vous avez dans ce Main Event est le résultat d'un consensus qui, en bout de ligne je m'en rend compte, ne fais l'affaire de personne.

    Philo est en effet un champion de transition, mais l'alliance entre Darkside et Philo, elle, n'est pas basé sur un jeu de manipulation. Si vous voulez en connaître les raisons de la dite alliance, vous lirez le prochain Showdown.

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 4:28

    Philo a écrit:
    Avant de nous les casser avec des commentaires sans fondement du genre, vient t'informer.

    Promis, je ne ferai plus du tout de commentaires, vu qu'on n'a plus le droit d'exprimer notre ressenti ;)
    C'est vrai, quelle idée d'avoir perdu du temps pour commenter un show...

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:35

    Bon voyons voir si je ne peut pas mettre mon grain de sel et commenté le PPV. Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas commenté quoi que ce soit.

    Intro
    Perso j'ai trouvé bien, c'est le fun et ca donne un feel cinématographique a l'entré. Well done!

    Segment Neil Whitis
    J'ai pas trop suivit cette feud, mais j'aime l'idée de voir un changement de direction. Oh oui Chuck Striker serait (sera?) un GM injuste qui bossera que pour lui ou pour sa vision que la SOW devrait etre mais ca serait different et divertissant.

    Legion vs Devilhand
    Aucun intérêt pour cette feud, le match en soit es bien écris good job a son booker mais autrement. Sorry mais meh. Le segment post combat met bien de l'avant le groupe de Legion mais je crois qu'il faut plus que s'en prendre a Devilhand pour se démarqué entant que faction dans la SOW. J'imagine qu'ils taperont plus gros bientot.

    Segment Wilson
    Bien joué! Bien débile et amusant.

    Keibler vs Price
    Tout a fait intéressant comme combat qui amene le lecteur dans un petit tour qui es plaisant a lire.

    Segment Ulmann
    Bon segment pour un des meilleurs element du Sanctuaire en ce moment.

    WildSide Championship
    Bon... Je commence par quoi.
    Je crois que je suis soulagé dans un sens de ne plus être champion. Car perso, bah il n'y avait pas personne devant moi a part a peine Booya qui a 'pris' le temps d'écrire un petit quelque chose. Depuis Ulmann et un peu Rafael je n'ai pas eu de feud contre personne et le build-up menant au Fatal-Four Way etait comment dire, ca aurait pus être mieux. D'un coté, personne ou presque m'écris (Ce qui m'énerve un peu es de croire que certains semble préféré m'évité plutot que d'écrire contre moi. Not... Cool...) et durant les shows mes opposants m'ont évité. Rien pour me movité, rien dutout. J'ai bien tenté de mettre de la vie dans la division WildSide mais si personne écris que voulez vous que je fasse? Donc rendu la je suis content de ne plus être Champion d'un titre que personne ne veux car je le détiens. (ou peu importe la raison, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive cela c'est produit avec Sylvain aussi. C'est limite insultant.) Je ne suis meme pas decu de mon palmares de 6-16, ca m'amuse en fait sachant que malgré tout j'ai trouvé moyens d'etre Champion et de devenir un des gros noms du Sanctuaire en-jeu. Cependant jouer dans le vide y'a rien qui m'écoeure plus.

    Ceci dit, je suis daccord sur un truc que Luther et Price ont dit il es temps d'un changement d'air pour mon perso. Je ne dit pas que je vais faire un virage 360 avec le perso mais un changement dans la gimmick sera bienvenu. Je ne veux pas de titres pour l'instant, le seul qui fait du sens si j'était pour courrir apres un autre serait Tag Team mais je suis daccord avec ce qui a ete dit le lien avec Prime/Sylvain et les trops de titres.

    Je viens de réaliser un truc: En ce moment tout les titres sauf l'IC sont détenu par des membres de l'équipe narrative. J'aime pas ca. Cependant je suis pas pret a dire que ca ce produit pour gonfler le palmares de qui que ce soit (Bordel que c'est idiot ce commentaire Luther!) je comprend que ce soit necessaire pour l'avancement de l'histoire mais perso je préfère voir des joueurs avoir les titres. Pareil comme la troupe de jeu de role dans laquel je fait partie, je deteste voir un narrateur avec un poste de pouvoir quand un joueur peut l'avoir au lieu. Mais bon je ne dit pas ca pour faire chier les narrateurs et je ne suis pas frustré ou faché en écrivant ceci. Je fait que dire ce que je pense et j'y crois quand ont dit que c'est (dans le cas de Philo du moins) une phase transitoire. En tous cas passons je vais finir en disant que je crois que la Division WildSide devrait etre fermer. Voila, c'est mon opinion. Ont es pas assez de joueurs pour le nombre de ceintures disponible.

    Annonce MitbEM
    NICE!

    Striker versus Yesco
    Perso je crois que j'aurais préféré voir Chuck avoir une chance au titre. Cependant, la victoire de Wes libere Syd Filmore et ont peut le revoir ce qui es bien et n'empeche pas Chuck d'avoir sa chance au SOW eventuellement plus tard a travers une crosse quelqu'onque ou qui sait... QUI SAIT... De manière legale! Autrement ce fut un bon combat. :)

    Segment Devilhand et Philo

    Le Chaman a toujours un plan. Toujours.

    Titre Intercontinental
    Felicitation au nouveau Champion! Voila c'est tout lol.

    Segment Striker et Whitis
    Plus je regarde ce segment, plus je me dit que je veux voir Striker comme GM. Mais la tache sera mega ardue! Bien hate de voir qui sera de la 'Team Whitis' je sens que l'ont aura droit a des surprises.

    Ulmann versus Rafael
    Match de la soiree, sans conteste! Le gagnant n'a pas d'importance, les 2 hommes ont ressorti de se combat grandis.

    Tag Team Championship
    Les Champions ont defendu leur titres leur victoire etait logique je crois que tout le monde l'attendait. C'est bien correct pour le moment.

    SOW Championship
    Si les narrateurs visait a surprendre, ils ont reussit et pour ca je leurs dit bravo! Perso moi non plus je ne voyait pas Philo Champion, mon argent etait sur Yan (Qui meritait de rester Champion un mois de plus) ou DarkSide (Qui merite aussi) cependant le facteur surprise fait que cette decision de mettre Philo Champion quelque chose d'interessant meme si j'ai dit plutot que j'aime pas voir un narrateur avec un titre.

    En retrospect, je me souviens au mois passé les gens se disait decu de voir tout aucun titre changé de main. La tout les titres ont changé sauf un, a croire que les narrateurs ont pensé au mois dernier pour décidé du tout. C'est plate de voir que le monde se plaint tant... Bah, au fond y'en a que 2 qui se plaint vraiment meme si je suis daccord avec eux sur certains points.

    Ceci dit je m'excuse au narrateurs si mes commentaires vous font chier.
    Au final je pense que No Survivor 2016 etait un PPV plaisant a lire malgre tout et vous avez fait du bon boulot malgre les decisions difficiles que vous avez du prendre. Malgre tout ce que j'ai dit tentot, je vous leve ma casquete et je vous dit bravo.

    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 6:19

    Je suis solidaire de Luther sur ce coup. Le joueur a le droit d'exprimer son ressenti. L'admin lui, dois donner des explications dans la mesure du possible. Débattre du déroulement du jeu est un signe de bonne santé de mon point de vue.
    J'imagine que les titres donnés aux administrateurs ne sont que transitoires et préparatoires à de grosses surprises mais il y a eu peut-être une erreur dans la façon de faire. Les surprises n'en seront peut-être plus.
    Les polémiques s'estompent généralement avec le prochain show. Jouons, débattons mais surtout amusons nous!
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 6:37

    Amen Raf! 

    Amusons nous! C'est ça l'important! 

    Le pourquoi du comment a deux tranchants dans le cas du titre de la SOW. D'un côté on aurait des explications, mais de l'autre on aurait droit a des spoilers sur la suite du show. 

    Perso, les ceintures doivent être donner pour construire/établir les histoires. Il y a des histoires qui méritent d'avoir un titre en jeu, d'autres non. Je reviens souvent avec ma feud avec Zack Keibler, mais c'est le parfait exemple où un titre n'avait pas à être ajouter. A l'inverse, si jamais nous avions à nous recroiser, il faudrait que Zack soit champion. C'est ainsi que Bomb pourrait vouloir reprendre sa revenge.

    Tout ça pour dire que si l'histoire avec Darkside/Philo comme champion est encore plus intéressante avec un titre au bout de la ligne, je me dis pourquoi pas! Moi, avoir un titre ou non, je m'en balance carrément! Ça fait assez longtemps que je dis que je préfère avoir une bonne feud avec des personnes présentes (Must, moi je ne trouve pas que tu es un fantôme lol) que d'avoir un titre! Faut croire que c'est pas tout le monde qui pense comme ça!

    Sur une autre note, bravo au booker, j'ai bien aimé le show et que dire des matchs de Price/Keibler et ULMANN/Rafael! Chapeau messieurs et madame!

    Moi j'ai aimé la fin car je ne m'attendais pas à ça. 

    Bravo gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 6:50

    Moi Perso, je trouve la feud sow chiante comme la pluie. C'est long putain, c'est looooong!
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:24

    Sans parler des feuds à proprement parler où j'ai un avis qui rejoint certains d'autres vous sur beaucoup de cas, d'autres un peu moins. Chacun peut avoir son avis, je vais surtout répondre sur la partie derrière l'écran.

    A propos du titre de Didier Desville, je pense que les gens qui me connaissent savent à quel point j'en ai rien à foutre des titres. Si j'ai le titre c'est car on pense que ça peut-être intéressant de voir Desville à ce poste. Beaucoup se plaignent, disent qu'il n'a rien à foutre là. Je pense que dernièrement j'ai tenté de rajouter du hardcore à des shows qui n'en avaient plus, et notamment par le biais de Desville et Belzebuth. (Je pense notamment au Desville/Wilson ou au Belzebuth/MJ Price). Je veux vraiment relancer une division dynamique, violente et je pense que cette idée est bien représentée par Desville qui était mou et devient de plus en plus hardcore (je crois).

    Deuxièmement, quant aux titres de l'équipe créative, pour être totalement franc, on a remarqué cela la veille du show, signe que ce n'est pas une volonté d'avoir les titres. J'ai déjà expliqué mon point de vue quant au titre Wildside, à propos du titre Tag Team, je pense qu'on est d'accord pour dire que la Team la plus crédible est championne. Le titre SOW, je prendrai même pas la peine d'en parler tant c'est un merdier sans nom, ni intérêt.

    Je pense qu'on a un show à réactions mitigées mais qu'on, ou en tout cas, je parle pour moi, fait en sorte d'accélerer les choses avec, par exemple, un show de moins entre les pay per view pour rajouter plus de rythme. De même, Duke vs Finn devait avoir un mois de plus avant le changement de titre, je pense que c'est très intéressant qu'il le gagne maintenant et ça relance de l'intérêt. La manière dont est booké le Street Fight est exactement ce que je veux à la SOW, plus de dynamisme, d'explosivité et moins de segments esoteriques d'une heure. La qualité des books est pour moins indéniable.

    Ah et oui, je tenais à m'expliquer à propos de mon activité. Il est vrai que je n'ai pas été actif du tout. Il faut toutefois voir le travail que je fournis, ou pense fournir, avec l'équipe créative. Je pense passer beaucoup de mon temps à créer les cartes et à booker les shows (il n'est pas rare que je book + de 2 matchs dans un show). Et remarquez que je place souvent des segments avec mes personnages pour les faire vivre et j'essaie de leur donner la parole pour compenser un peu les promos. Je félicite Wilson pour son activité mais il ne faut pas oublier que le temps où je book des matchs qui ne m'intéressent pas forcément, c'est du temps que je perds pour mes promos et de l'énergie que je dépense pour être chose que pour moi. Je pense que la prochaine feud de Didier me remotivera pour promoter, tout comme celle de Belzebuth. Cependant, je vous demande aussi de prendre en compte tout le temps que je passe sur ce forum et que vous ne voyez peut-être pas, difficile de dire que Booya mérite plus le titre que Desville juste car il a promoté un peu plus.

    Je vous remercie d'avoir lu le show, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser, ça ne me dérange pas du tout, à titre personnel, de recevoir des commentaires qu'il soit agréables ou déplaisants, vrais ou faux, intelligents ou stupides. On doit discuter alors faisons-le, j'apprécierai toujours de discuter avec vous et peut-être de vous donner un point de vue que vous n'imaginez pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:50

    C'est vrai qu'au finale le but es de s'amuser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:17

    Moi j'ai envie de dire détendez vos strings ou si c'est pas assez, enlevez-les.
    Non, jai pas encore lu les longs posts de commentaires Parce que je suis pas sur ordi (jai tué le mien hier et je dois ajuster le vieux avant de pouvoir revenir, mais avant ca jai un tas de choses à faire à la maison et ca peut difficilement attendre) et que l'écriture est minuscule sur la tablette, mais j'ai cru déceler des posts limite agressifs de façon plus ou moins justifiée.

    Et pour être honnête, avec mon moral fragile des derniers jours ca me donne plus ou moins envie de me dépêcher d'installer mon autre ordi pour voir ce que j'ai pu manquer. Je préfère faire du ménage, ca vous donne une idée? Hahaha

    Plus sérieusement, jusqu'à la fin de la journée je serai pas super présente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 8:29

    Tiens ça m'a donné envie de commenter toutes ces polémiques. Ce PPV à été...
    La suite à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:18

    Le Keibler/Price, à la lecture j'ai immédiatement su qui l'avait écrit. Ca m'a rappellé un certain match dans un hôtel...

    Pour le reste, je trouve les matchs bons, quelques storys un peu moins. Mais je vais pas m'enflammer ou me mettre à hurler, je vais attendre de voir où nous mènent certains trucs et au besoin, je donnerais mon avis un peu plus tard.

    Pour finir, je ne fais pas de promos cette semaine car je n'ai absolument aucune idée de ce qui m'attends et je ne veux pas faire un truc où je me pignole sur ma victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    No Survivor 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: No Survivor 2016 No Survivor 2016 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    No Survivor 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Carte: No Survivor 2016
    » No Survivor 2015
    » No Survivor à qui l'honneur?
    » Prédictions No Survivor 2012
    » No Survivor : 26 Mars 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-