Les tractations entre Wolfgang Von Richtofen et le directoire de la Sow auraient été selon un témoin plus que tendues. Une majorité étant contre le fait de nommer le majordome milliardaire à la tête d'un show. C'est Pétale en personne qui a usé de toute son influence pour persuader les actionnaires de l'urgence de donner un élan nouveau à une Sow en grand danger.
Ensuite les négociations concernant le contenu du show Tag team ont été houleuses. Se sachant en position de force, Wolfgang a obtenu le droit de composer et de nommer lui même les futures équipes. En contrepartie, il lui a été imposé de respecter le cahier des charges de la fédération. Hors de question pour lui de faire de ce show un spectacle ultra hardcore comme il a pu le faire sur le net avec Trash Dump. La fréquence des shows sera aléatoire car les bookers ne semblent guère motivé à l'idée de travailler avec l'allemand.
La décision d'attribuer le titre Tag team a longtemps été débatu. A ce jour, on ne sait toujours pas si le titre sera considéré comme intérimaire ou pas.
Wolfgang après avoir signé le contrat a inquiété l'assemblée en déclarant qu'il ferait de son mieux afin d'honorer les termes avant d'ajouter:" Enfin si mes rats sont d'accord!"