Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptySam 7 Jan - 12:49

    Comme annoncé , les challengers au titre seront désignés au terme d'un Tag Team Championship Contenders' Battle Royal.
    Les 7 équipes de Very Bad Team s'affronteront sur un ring où un des cotés sera dépourvu de cordes. Les éliminations se feront comme à l'accoutumé en faisant passer un adversaire par dessus la troisième corde mais aussi en chutant simplement du ring du coté nu. Le general manager Wolfgang Von Richtofen tient à préciser qu'un membre de l'équipe éliminé ,fera que son partenaire le soit aussi. la solidarité des équipes sera donc mise à rude épreuve.

    Selon certaines rumeurs, Sharon Keibler ne serait pas trés enthousiaste pour renouveler l'expérience sur le ring. En cas de défection de sa part, le Tag Team Championship Contenders' Battle Royal se transformerait en Bataille pour le titre.
    Il se murmure aussi que Wolfgang n'a pas du tout apprécié l'intervention pour réceptionner Sharon lors de la finale. les équipes incriminées entreraient donc en premier sur le ring. Les Bloody Pranks cumulant les attentions négatives du general manager auront certainement le désavantage d'être l'équipe qui débutera. L'allemand a certifié par contre que La Familia entrera elle en dernier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptyDim 8 Jan - 10:17

    Ohh un concept intéressant! J'ai hâte de lire. Je dois rattraper mon retard sur les autres parties d'abord! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptyDim 8 Jan - 12:33

    Vivement une suite!
    J'aime bien le format et je suis content que les choses se poursuivent.
    Bloody Pranks debute? Sans probleme! Challenge Accepted!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptyDim 8 Jan - 13:10

    Vraiment cool le concept du ring avec des cordes en moins!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptyMar 10 Jan - 3:38

    Bien sûr que je continue ! J'ai dit que je ne laisserai pas la solution mourir sans me battre. Nous ne sommes que trois ou quatre à encore essayer d'y croire. Deux commentaires par show ? Pas grave, je m'inquièterai quand il n'y en aura plus.
    J'attaque le Rumble aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal EmptyMar 10 Jan - 4:45

    A l'Assault!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty
    MessageSujet: Re: Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Battle Royale
    » Sow.com: Very Bad Team.
    » Very Bad Team.
    » SOW.com : Le titre Tag team est vacant!
    » SOW.com: Nouvelle à propos du Hardcore Championship

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-