On ouvre sur un segment sur le ring. Darkside est assis dans un fauteuil rouge avec un script en main. A sa droite, une chaise qui craque avec un mannequin très imposant en largeur. A sa gauche, un autre mannequin avec un cigare qui lui a pourri les lèvres noircies par la nocivité du tabac. Darkside a un micro et pose son script.-Darkside: bon... Je crois que certains ont oublié un fait basique... Je ne lâcherai JAMAIS ma course au titre ultime. Il faut que cela rentre dans l'esprit des récalcitrants, des haineux et autres manipulateurs. Ainsi, ceci étant dit, je vois bien que la Direction, quel qu’elle soit, restera opposé à ce sacre. Je peux comprendre vu que je gène quelque peu. Regardons le dernier show... Je gagne contre le gamin et on zappe tout avec
Wes et
Ulmann et leur team de bras cassés...
Il se lève et se dirige vers le le mannequin à droite.-Darkside: Wes. Tu sais que depuis que j'ai t'ai empêché d’accéder au titre contre
Yan, ma vision n'a pas changé. Je ne souhaite pas te voir comme champion de la SOW. Alors ne penses pas que je te laisserai agir à ta guise. Un commentaire ?
Il tend le micro au mannequin et fait la voix.
-Darkside en Wes : ouais je suis trop un bonhomme moi et
Chuck je fais te détruire. Je vais te maraver ta gueule
Chuck, sale
Chuck...Norris.
-Darkside: excuse mais tu ne dois pas affronter
Ulmann non ? Tu n'as pas d'aspiration au titre ? Concentres toi un peu et lâche
Chuck hein. Tu es brouillon décidément. Voyons l'autre...
Il va vers le fumeur.-
Darkside en Ulmann : T'peux L'bonhomme qu'j'prétends c'est l'putain d'champion qu't'arrêtes d'penser...
-Darkside : stop !!! On comprend rien ! Bordel comment on a pu faire de toi un champion ?? Tu n'alignes pas deux mots et tu dois représenter la fédération ??? Bonjour le représentant...
Il lui prend le cigare allumé.-Darkside: crevure va ! Marionnette de la Direction, solution de convenance et de facilité ! Tu es personne ici dans mon monde.
Il écrase le cigare sur le mannequin.... Qui s’enflamme ! La foule s'affole.-Darkside : oh zut... Bon peu importe... Ecoutez les deux marionnettes : le seul qui est ciblé par la Direction, et ce depuis des mois, c'est moi. Et vous deux, vous êtes juste des privilégiés qui joués les opposants de façade pour leurrer les fans. Le soir venu, vous vous faites des beuveries ensemble avec
Chuck. Quelle mascarade ! Puis soyons réaliste, depuis que vous êtes tous les 2 au sommet, c'est l’encéphalogramme plat à la SOW. Aucune audience, rien. Vous êtes des bons acteurs soit mais ça reste à ce niveau là. et...
Subitement, il se tord de douleur alors que les flammes se propagent sur le ring. La sécurité arrivent pour éteindre.-Darkside: raaaaaaa... vous allez tous crever.... pour vos affronts....
Il se redresse en souriant alors que tout le monde s'affole sur le ring avec des extincteurs.-Darkside: celle-là c'était pour te faire plaisir
Wilson.
Alors qu'il s'apprête à sortir du ring, on entend un "STOP" qui le coupe dans son élan : Zack Keibler !Zack Keibler : Je crois qu'on a mal compris ta belle histoire. Tu es la cible de la SOW ? De sa Direction ? Rappelle-moi quel est le nom qui revient à chaque fois lorsque l'on parle d'un lutteur qui devrait avoir sa chance au titre mondial ? Rappelle-moi qui a du se bagarrer avec le petit chouchou du General Manager ? S'il y a bien quelqu'un qui devrait en avoir marre, c'est bien moi !
L'étudiant grimpe dans le ring et commence à prendre une posture agressive face à son interlocuteur qui ne manque pas de le repousser d'un coup bref !Zack Keibler : Tu n'as aucune...
Sa phrase est coupée sans plus tarder par un autre lutteur...Mustaine : Blablabla, on en a marre de vous entendre vous chamailler comme dans une cour de recré. C'est fini vos petits malheurs de martyrs, battez-vous un peu et fermez-la. On va vous faire fermer votre clapet pour ce soir car tout le monde commence à en avoir marre de la crise d'adolescence de Keibler et du sentiment d'abandon de Darkside... Ce soir, moi et Palmer, on va vous affronter, juste pour que vous puissiez la fermer un peu !
Palmer, son fidèle ami, le suit et les deux hommes se préparent pour le match !___
Deux salles, deux ambiances ! D’un côté, de grands amis qui vont faire leurs preuves ce soir pour se mettre en confiance pour le payperview. De l’autre, deux éléments qui n’ont pas grand-chose à faire ensemble mais qui semblent bien remontés ! Ca se sent dans ce match, les Last Faces souffrent et Darkside, comme Keibler, passent leur rage sur les deux hommes qui, malgré des combines malignes, ne parviennent pas à reprendre l’ascendant. La tension monte toutefois entre Keibler et Darkside, le premier n’en faisant qu’à sa tête ! L’étudiant vient même briser le tombé de Darkside alors qu’il venait de porter son finisher ! Les deux hommes en ont marre de toujours se voir voler la première place et s’entêtent là-dessus ! Mustaine saisit sa chance et sort Palmer du ring, prêt à fuir ! Darkside et Keibler se bousculent et l’arbitre compte le count-out !
- Spoiler:
Vainqueurs par count-out : Keibler et Darkside.
Keibler est balancé hors du ring par Darkside mais cherche à y remonter de suite pour prendre sa revanche mais les lumières s’éteignent et le dieu des enfers disparait. L’étudiant a encore une fois loupé sa chance de remporter son match et l’agacement se lit sur son visage !