Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut? Empty
    23082016
    MessageA la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?

    À la Patronne.

    Il est triste de voir que, pour le moment, je suis le seul avec Brujah qui ai répondu a ce qui doit être vu comme un cri du cœur dans l'espoir de faire revivre le Sanctuaire. Où est ton mari ? Il devrait être le premier a t'es coter ? Il n'y a pas DANGER chère Justin a supporter ta copine dans sa quête! Où es-tu ? Qu'importe.

    Où sont les autres ? Nul besoin de les nommer, nous les connaissons déjà, ces lascars !
    Est-ce que cette fédération en est réellement à ses derniers miles ?
    Est-ce que la pause sera finale ? J'ose croire que non, mais en attendant, je reste bien a chaud bien en forme en combattant ailleurs (j'ai une chance de liquider deux Légendes a la FGB (Crimson/Vileny) et obtenir un titre par équipe dans une autre fede. Chouette nah?) Tout en ayant avec moi les 2 titre les plus importants du Sanctuaire.

    Après tout, je n'ai toujours pas reçu mes paiements. Pétale, tu devrais jeter un œil sur ce dossier. En attendant, les titres SOW et WildSide sont a moi, bien au chaud autour de ma taille.

    Si le Sanctuaire renaît, et surtout si je suis payé, je serai de retour.
    Je remettrai même les titres ! Si le Sanctuaire renaît, et surtout si je suis payé, je serai de retour temps plein.

    Mais en attendant, je suis doublement Champion !
    Pas Didier, pas Ulmann qui d'ailleurs se porte très bien a la FGB!
    MOI ! Ryan Wilson ! Le Jerk with a Mouth! Le Président des Wilsonites aka mes miches!

    Je suis un peu le dernier des Mohicans en fait ! Moi et Brujah.
    Les derniers debout dans cette fédération.
    Le seul outre Pétale qui en à foutre de ce bled qu'es la SOW. Je dois être fou.
    Brujah s'en fou remarque, mais au fond moi pas.

    Pour le moment.
    Pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut? :: Commentaires

    Black Lotus
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Mar 23 Aoû - 18:05 par Black Lotus
    Je serai de retour petit! depuis quand la SoW fait dans le sado-maso et les costumes de cuire? Booya fesait avec les animaux, Darkside avec les morts.. hé merde.. il est temps que je revienne.. car BLACK LOTUS EZ BACK!
    Fredounet
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Jeu 25 Aoû - 5:20 par Fredounet
    On continue avec les blagues de merde? Bravo à tous les deux! Lotus, tu es de retour après avoir fait quoi au juste? De plus, Wilson je comprends pas pourquoi tu serais le top guy quand il y a 2 semaines je t'ai battu sans aucune excuse possible au millieu du ring pour le compte de 3.

    Alors aller dans le ring vous battre, mais laisser les plus grands avec les gros jouets.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Jeu 25 Aoû - 13:06 par Simon-Gaele Primeau
    Euh, dit moi Booya c'est qui ce mec?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Jeu 25 Aoû - 13:12 par Simon-Gaele Primeau
    Fredounet a écrit:
    Wilson je comprends pas pourquoi tu serais le top guy quand il y a 2 semaines je t'ai battu sans aucune excuse possible au millieu du ring pour le compte de 3.

    Oui, tu m'a vaincu, bravo c'etait net. Pas comme un autre duo de zoufs dans une autre fede auquel je participe.
    Mais ce qui se passe a la FGB (ou la CAW) reste la bas. Ici, tu m'a pas encore vaincu.
    Fredounet
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Ven 26 Aoû - 2:05 par Fredounet
    j'entends juste des excuses c'est beau de te voir espérer un autre match contre moi.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Ven 26 Aoû - 2:10 par Simon-Gaele Primeau
    Je m'excuse...

    De ne pas avoir demander ce match plutot!
    Si tu crois pas etre capable d'en enligner 3 autres de plus dans un 4 de 7 bah c'est pas mon trouble.
    #UnGarsEsseye
    Fredounet
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Ven 26 Aoû - 2:49 par Fredounet
    pourquoi est-ce que je devrais gaspiller mon temps avec un gars qui essaye de suivre dans mes traces en voulant 'détruire' les beastlords ou encore porter la ceinture wildside ou encore celle que tu peux encore rêver de porter le championnat du monde.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Ven 26 Aoû - 7:33 par Simon-Gaele Primeau
    1. Aucune idee que t'ai bastonner les BeastLords
    2. Je m'en fou eperdument.
    3. Lol! Tu crois que je veux suivre dans t'es traces? C'est marrant s't'idee!
    4. Parce que si le patron d'une fede te dit de me bastonner, bah tu fait ton boulot
    Fredounet
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Dim 28 Aoû - 3:27 par Fredounet
    C'est correct, personne a besoin de te l'entendre dire. Si les patrons ont envie de voir le même résultat après un autre match incroyable, alors je vais t'affronter à nouveau, mais je ne vois pas pourquoi je devrais te donner toutes les chances du monde quand tu n'as rien fait pour mériter un autre match ou la fin de la série 4 de 7.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message Dim 28 Aoû - 4:25 par Simon-Gaele Primeau
    Un jour tu a dit que tu ne reculerais devant rien, que tu refuserait jamais un defi.
    Voila que quelqu'un te lance un defi ... Et tu recule? Deceuvant mec, deceuvant.
    Re: A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A la Patrone, a la SOW. A l'Assaut?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: