Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     News zag!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    News zag! Empty
    MessageSujet: News zag! News zag! EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

    Salut les amis moins bien gâté que moi par la nature. Tout le monde pense que je glande à longueur de temps …c’est pas faux! Mais j’ai les oreilles qui traînent et comme je suis beau, intelligent et que j’ai de la discussion, on m’invite partout. Donc je sais plein de truc intéressant ou pas. Vous connaissez tous ma bonté d’âme et ma grande mansuétude. J’ai donc décidé de faire profiter le bas peuple de ce que j’ai pu glaner comme info lors de fiestas endiablées où vous n’étiez même pas invité. Car oui manants, c’est vous le bas peuple!

    A la SOW, la somptueuse Carrie et le… Rafael ont formé un des couples les plus sulfureux de cette fédération. Et que je me grimpais dessus, et que je te trompais avec une pute vampire ou un troll au oreilles pointues et au sexe court. Nombres de leurs promos ont été classé X, voire carrément censurées. Et bien figurez vous que dans la vie, ces deux là filaient le parfait amour. J’ai donc reçu un bristol m’invitant à Miami Beach pour… leur mariage! Et oui, les deux tourtereaux ont convolé en juste noces sur une plage de sable aussi blanc que fin . Il y avait plein de piscines débordant de filles superbes en monokini, de la tequila aussi glacée que les chicas étaient chaudes. Bref j’ai fini bourré et j’ai des démangeaisons au bas ventre. Ah oui, moins important mais surprenant: Pétale Orientale et Estilo étaient les témoins des mariés. Toutes la SOW était là  ainsi que des clochards que methodcobra semblait connaître puisqu ils les appelait par leur nom et qu’il m’a fait passer pour des anciens de la SOW. En tous cas j’ai filé un pain..au chocolat à un certain Marvel je crois.

    Ryan Wilson se fait chier comme un rat mort. Notre sado-Maso au costume de fétichiste passe son temps sur les réseaux sociaux à troller des plus con que lui. Plus con que lui, ça c’est sur! Figurez vous que cette tronche d’abat jour s’est vu offert par un partageur de vidéo en ligne dont je ne citerai pas le nom un contrat au montant mirobolant .On parle d’un nombre à huit chiffres. Z’ont du pognon  Y.u T..e.
    Avec son air con et sa vue basse qu’on ne distingue pas sous son masque, il n’est pas aussi con que ça l’animal! OK il est con, mais riche, ça atténue le problème non?

    Tonton ULMANN et Wes Yeco se lance dans une carrière hollywoodienne.  Onc’ ULMANN lors d’une soirée bière à gogo à eu l’idée d’un scénario ou il serait le chef d’un groupe de mercenaires au service de la CIA qui irait en mission à bord d’un gros avion. Ensuite il a vomi ses 35 bières! Wes présent ce soir là à gueulé: JE VEUX EN ETRE! J’ai même le titre: LES EXPANSIFS! Ensuite il a vomi ses 42 tacos! Les deux futurs compères se sont fendus la gueules, se sont foutu des claques puis on recommencer à picoler et à bouffer comme DIX!

    Le meilleur pour la fin: Une collection de sex toys à l’effigie de… pardon une blonde au seins himalayen et au fesses africaines me fait des œillades alléchantes, vous saurez qui à sa tronche sur des dildos la prochaines fois. Salut les laids!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

    Hahahah Excellent! C'est toujours un plaisir de lire tes rumeurs! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyJeu 25 Aoû - 17:00

    Le film va se faire, au fait. On cherche des seconds rôles pour former la bande de mercenaire... Ca intéresse quelqu'un?

    *vomit*
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

    Riche et Con. J'aime bien. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyVen 26 Aoû - 3:54

    pas mal !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyVen 26 Aoû - 10:56

    Hahaha good job mec!

    Moi je suis sur que les Sex tous seront en forme de........OH désolé, Petale m'appelle!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyVen 26 Aoû - 12:50

    Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptyVen 26 Aoû - 13:11

    L'père ULMANN, l'est chaud patate! S'voit bien mett' des mandales à tous l'casting!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! EmptySam 27 Aoû - 15:14

    Good job Zack!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    News zag! Empty
    MessageSujet: Re: News zag! News zag! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    News zag!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Coin des Rumeurs-