Dans l'ensemble, la presse spécialisée et les forums de lutte ont été agréablement surpris du niveau du show de reprise de la Sow. Même si tous s'accordent sur le fait que les débutants n'ont pas encore le niveau de leurs illustres parents, les prestations lors d'injection annoncent un avenir plein de promesses.
En coulisses Laurence et Zack ont été enthousiasmé par le combat Ezekiel vs Prince Kamehameha. Ils songent à prolonger le contrat initial de trois mois de l'hawaïen. Laurence poussant même ses associés à proposer au lutteur indépendant une exclusivité.
Par contre Sylvain Primeau ne décolère pas suite au comportement d'Eden. En effet, le final du triple menaces n'était pas prévu pour un no-contest. La rapidité d'esprit de Zack Keibler a diminué l'impact mais les plans pour la suite de la storyline sont fortement compromis.
Sylvain toujours, est terriblement emballé par le clone de Mustaine et aurait déjà pris contact avec le docteur Moore pour intégrer d'autres de ses créations dans le roster malgré les réticences de nombreux lutteurs.
C'est désormais officiel, Darkside, un temps pressenti pour un retour à decliné l'offre. Il ne luttera plus mais sera chargé de l'élaboration de futurs house shows.
Une rivalité se poursuivrait hors des rings. Selon une source proche bien informée, Lady Booya et Simon Primeau se titeraient la bourre à l'entraînement. L'un voulant en faire toujours plus que l'autre. Ces deux là épuisent un nombre important de sparing partners nous affirme la dîtes source. La raison viendrait d'un classement officieux qui les placerait à égalité au 5ème rang des lutteurs après Injection.
Beaucoup d'anciennes gloire étaient présentes lors d'injection. Après avoir félicité le nouveau roster, ils ont été convié a une soirée par la direction. L'ambiance fût des plus conviviale et chaleureuse, personne n'évoquant le segment de Von Richtofen.La soirée s'est terminée tard dans la nuit au "Cat on Fire", le bar de Justin Danger.