Comme annoncé , les challengers au titre seront désignés au terme d'un Tag Team Championship Contenders' Battle Royal.
Les 7 équipes de Very Bad Team s'affronteront sur un ring où un des cotés sera dépourvu de cordes. Les éliminations se feront comme à l'accoutumé en faisant passer un adversaire par dessus la troisième corde mais aussi en chutant simplement du ring du coté nu. Le general manager Wolfgang Von Richtofen tient à préciser qu'un membre de l'équipe éliminé ,fera que son partenaire le soit aussi. la solidarité des équipes sera donc mise à rude épreuve.
Selon certaines rumeurs, Sharon Keibler ne serait pas trés enthousiaste pour renouveler l'expérience sur le ring. En cas de défection de sa part, le Tag Team Championship Contenders' Battle Royal se transformerait en Bataille pour le titre.
Il se murmure aussi que Wolfgang n'a pas du tout apprécié l'intervention pour réceptionner Sharon lors de la finale. les équipes incriminées entreraient donc en premier sur le ring. Les Bloody Pranks cumulant les attentions négatives du general manager auront certainement le désavantage d'être l'équipe qui débutera. L'allemand a certifié par contre que La Familia entrera elle en dernier.