Wolfgang se tient sur le haut de la rampe. Il porte sur ses épaules les ceintures tag teams.Wolfgang: Ce soir la Sow aura à nouveau des champions par équipes. Cependant, nous avons un problème. Une équipe qualifiée pour les demi-finales s'est vu amputé d'un de ses membres suite à une blessure. Étant donné la nature familiale de the Fightmily, il est impossible qu' ULMANN demande à un lutteur lambda fe remplacer son neveu Zack Keibler.
Le thème de la familia se fait entendre et tous les Booya entrent dans l'arena. Flying prend la parole.
Booya: Le problème est résolu, c'est à nous que revient le droit de combattre Torture number Five! Nous étions les adversaires de la Fightmily. Comme ils sont dans l'impossibilité de participer, logiquement, la place est pour la Familia! De plus nous avons livré un combat d'anthologie qui restera dans les annales !
Les Bloody Pranks arrivent à leur tour. Wilson: Restera dans ton cul oui! C'est nous qui devons participer ! Si j'avais pas mis Zack hors jeu, tu bouffais son Swantom Bomb. T'aurais perdu Ducon!
Wolfgang: Du calme manants ! Vous vous croyez où ? Le décideur ici c'est moi. Vos revendications m'insupportent. J'ai déjà pris une décision et vous en aurez connaissance après la première demi finale !
L'allemand va s'installer sur sa chaise haute et fait signe que le show peut commencer.Les quatres hommes sont sur le ring. Les deux équipes se font face en ignorant l'arbitre qui intime à deux lutteurs de passer derrière les cordes. Le ref se tourne vers Wolfgang qui l'ignore complètement. L'arbitre hésite puis fini par désigner Brujah et Darkside. Rafael se jette sur Darkside et le roue de coups avant d'envoyer Légion surpris par dessus la troisième corde. Le colombien monte sur le ringpost et d'une descente du coude explose la face de legion au sol. Brujah lui,profite du travail préalable de son partenaire pour malmener Darkside. Le maitre des enfers subit les assauts sans aucune riposte tant Tony est survolté. Irish whip de Brujah qui envoie Darkside dans les cordes pour le cueillir au retour avec une clotheline mais le maître des enfers le contre avec d'un spear dévastateur. Le match s'equilibre alors que hors du ring, Rafael s'acharne sur Legion avec une telle violence que le roi noir succombe et fini inconscient après un étranglement arrière du géant colombien. Maintenant Darkside doit lutter contre deux monstres. Tony fait le tag et Rafael se présente devant un Darkside à bout de souffle après la confrontation de titan face à Brujah. Le vampire toise Le maître des enfers, lui fout une bitch slap et passe le relais à St Michel en lui disant qu'il peut finir le travail. Tony sourit sournoisement et saute par dessus la troisième corde pour achever Darkside.
- Spoiler:
Le heels god attrape Brujah par le cou et exécute son Hysteric. Au troisième shock slam, Darkside sourit à Rafael lui montrant qu'il n'était pas si fatigué que cela. Il prend Tony sur son épaule et monte sur le poteau devant le colombien qui ne tente rien et sourit à son tour, faussement admiratif de la faculté de récupération de son ancien partenaire de la unholly Trilogy. Darkside saute pour son Ultimate. Le Tombstone met Brujah définitivement Tony hors combat.
Hoods of terror vainqueur.
Patrick: Voilà donc nos premiers finalistes. J'en fais mes favoris pour le titre. Peu importe qui sera face à eux!
Claudia: Justement, Wolfgang demande un micro. Nous allons savoir qui va affronter Kendra et Wes.
Wolfgang: Bon, il est temps de vous dévoiler ma décision. Les adversaires de...
STOP!!!
Ulmann arrive sous le titantron. Ulmann: La Fitghmily va disputer la demi-finale !
Wolfgang: Zack est-il rétabli ? Dans le cas contraire, je ne vois pas comment, vu l'obligation familiale de l'équipe tu pourrais concourir.
Ulmann: Justement ! On reste en famille. Mon partenaire d'ce soir a le même sang que moi qui coule dans ses veines. Et je suis bien placé pour vous dire que j'ai mangé quelques unes de ses mandales. Je vous présente.... Ma soeur!
Sharon Keibler fait son apparition. La quadragénaire est dans une tenue de ring moulante qui met son superbe corps en valeur. Sharon: Bonsoir à tous! On a blessé mon petit coeur alors je viens le remplacer. Quand on s'en prend à sa progéniture, une mère devient une louve.
Wolfgang: Certes madame, mais ne penser vous pas que cela sera trop violent pour une femme de votre classe?
Sharon: Comme le disait un illustre boxeur, je vole comme un papillon et pique comme une guêpe ! Et comme on dit chez nous: j'vais faire des rillettes avec leurs couilles à ses mecquetons !
Ulmann: Bien dit la frangine, mais la Kendra elle a pas d'couilles !
Sharon: p'ête ben mais y a la place pour en mettre sur cette grosse vache!
La mère de Zack quitte l'accent Ulmann pour son ton très Beverly Hills. Sharon: Procédons mon cher Wolfgang, procédons !
Wolfgang: si tel est votre désir, que le combat débute !
Wes regarde Sharon avec un air libidineux. La mère de Zack n'apprécie pas et demande à Yesco de radiner sa barbe à poux pour lui crever ses yeux de gros porc. ULMANN tempère sa soeur et lui dit de regarder et d'apprendre comment on traite ce genre de goret. Sharon passe derrière les cordes en râlant. ULMANN et Wes se livre alors a une sorte de street fight sauvage où aucun des deux ne prend le dessus. Le visage en sang, ULMANN tape dans la main de sa soeur qui ricane en chariant. "C'est ça ta l'çon dugland? J'dois m'faire démonter la trogne?" La mère de Zack entre sur le ring et fait quelques assouplissements devant Yesco heberlué qui mate les fesses de la encore belle quadragénaire. Sharon se redresse brusquement et avec deux doigts balance une fourchette dans les yeux de Wes qui hurle de douleur. Elle se retourne vers l'arbitre et l'interroge sur la légalité de ce coup de pute. L'arbitre fait la moue mais demande à Sharon de ne pas recommencer. Elle dit ok puis envoie son pied entre les jambes de Yesco. Elle regarde à nouveau l'arbitre qui lui annonce qu'au prochain manquement aux règles, elle sera disqualifiée. ULMANN se marre et hurle à la foule: Ma frangine, faut pas lui chier dans ses pompes hors de prix! Wes en se traînant à genoux passe le relais à Numéro 5 qui se rue sur Sharon. Intelligemment, la mère de famille esquive chaque attaque et fait courrir Kendra après elle. Sharon fait preuve de rapidité et de souplesse et Numéro 5 s'essouffle vite. Sharon passe alors à l'attaque. Comme une guêpe, elle frappe une fois et s'éloigne. Un coup de poing et recul. Un high kick puis retrait. Après plusieurs coups de ce style, Kendra chancelle. Sharon saute alors pour un hurricanrana qui envoie l'imposante lutteuse au sol. Sharon passe alors le tag à son Frère étonné de sa prise. YouTube, c'est pas fait pour les chiens dit elle toute fière. Kendra regarde wes mais celui ci, les yeux fermés se masse le bas ventre en grimaçant. ULMANN n'adopte pas la technique de sa soeur et ne laisse pas une seconde de répit à Numéro 5. Il l'harcèle de coups puis fini avec son U Bomb.
- Spoiler:
ULMANN passe le relais à Sharon qui monte sur le ringpost. Elle fait une élégante pose puis crie WHISKY !!!avant de plonger sur Kendra. Le swanton Bomb est parfaitement exécuté. L'arbitre compte trois.
Fightmily vainqueur.
Claudia: YEEEESSSS!
Patrick: Moi je trouve que c’est injuste! C’est pas une lutteuse!
Wolfgang: En voilà une surprise! Bien mes chers indigents, nous allons laisser un peu de temps à Madame Keibler afin q’elle se repose un peu. En fait, le temps d’aménager le ring. J’avais prévu pour la finale une petite surprise. En effet, la finale sera disputée dans une cage. Mais comme cela est d’un ennui profond, j’ai décidé que les barreaux de la dites cage seraient entièrement recouvers de fils de fer barbelés. Et pas ceux avec les pointes, ceux avec les lames bien affûtées. A tout de suite, après une page de publicité!
Les deux équipes sont sur le ring pour le match le plus attendu de la soirée. Une cage et ses barbelés, un titre en jeu, pas de pinfall, pas de soumission. Une seule façon de gagner, que l’un d’entre eux sorte de cet enfer métallique. La foule est bouillante alors que les lutteurs regardent le haut de la cage et ses barbelés coupants. Le regard de Sharon en dit long, la victoire sera synonyme de souffrance. Elle monte sur le ring post regardant de plus prêt s’il y a un accès au milieu de cet enchevêtrement de lame de rasoir. Darkside commence l’affrontement en se jetant sur Ulmann. Légion court vers Sharon, mais celle-ci d’un saut périlleux passe derrière et enchaîne avec un high kick dans la nuque. La mère de Zack adopte la même tactique que lors de la demi-finale. Elle frappe et s’éloigne en tapant alternativement sur Darkside et Legion. Les hoods of terror sont un peu déboussolé car dès qu’il tente de poursuivre Sharon, son frère se charge d’eux de manière plus violente. Darkside s’énerve de se jeu du chat et de la souris et demande à Legion de l’aider sur Ulmann. Les deux partenaire s’acharne sur Ulmann qui hurle à Sharon d’en profiter pour grimper hors de la cage. La quadragénaire regarde les barbelés et renonce. Elle continue sa tactique mais ses coups sont plus énervants qu’efficaces. Les Hoods attrapent Ulmann chacun par un bras et le jettent violemment sur la cage. Le Ulkster en reste accroché au fils de fer coupant en hurlant de douleur. Legion et Darkside en profite pour essayer de bloquer Sharon dans un coin mais elle est vive et souple et parvient à s’échapper. Les ouds font preuve de patience et Sharon se fatiguant, parvienne à l’acculer dans un coin du ring. En désespoir de cause, elle monte sur la troisième corde et bondit pour un Flying Hurricanrana sur Darkside. Hélas, cela ne fonctionne pas sur le géant qui profite de la rotation pour projeter la mère de famille sur son frère. Les lames acérées s’enfonce encore plus dans le corps ensanglanté d’Ulmann. Sharon est terrifiée et part dans le coin opposé pour se mettre en boule en sanglotant. Darkside et Legion éclate de rire. Maman Keiibler est hors jeu et son frère emmellé dans les barbelés. Les deux se concertent puis Darkside grimpe sur Ulmann qui hurle à nouveau. Le maître des enfer , les pieds sur les épaule de son adversaire s’adosse contre la cage. Les lames dans son dos ne paraissent pas trop le blesser puisqu’il rit de toutes ses forces. Legion arrive alors et commence à gravir l’échelle de chair et de sang d’Ulmann et de son partenaire. Le poids des deux hommes à un effet inattendu sur le Ulkster. En effet cela le libère. Ignorant la douleur, il martèle Darkside de coups puis prenant le barbelé à pleine mains, l’enroule tout autour du Maitre des enfers qui cesse de rire et hurle à son tour de douleur. Légion qui est tombé sur le ring attrape Ulmann par les cheveux mais s’écroule soudainement au sol. Sharon a reprit ses esprits et d’un coup de pied a enfoncé l’intérieur d’un genou de l’ombre. Ulmann en profite pour faire une descente du coude dans la face de son adversaire. Sharon court vers son frère et pose le pied entre les main d’Ulmann qui la projette en l’air. La quadra prend de la hauteur puis retombe à genoux sur le ventre de Legion. Ulmann prend alors le corps évanoui de L’ombre et l’enchevêret à son tour sous Darkside qui gigotant pour se dégager, s’emmèle encore plus dans les fils coupants. L’oncle de Zack grimpe alors sur les Hoods of Terror pour sortir de la cage pendant que Sharon L’encourage.
Le Ulkster arrive devant le visage de Darkside quoi lui attrape la main avec ses dent et mord de toute ses forces. Ulmann crie. Darkside mord plus fort. Ulmann de sa main libre frappe le maître des enfers mais chaque coup crispe les mâchoires et augmente la douleur. Les dents s’enfoncent dans la main et menace d’en arracher un bout.
- Spoiler:
Ulmmann appelle sa sœur et lui demande de monter sur Legion. Avec précaution, la mère de Zack comme l’ascension, son frère tend sa main libre et saisi le poignet de sa sœur. Il la balance de droite à gauche en hurlant sa douleur puis une fois l’élan assez important , projette sa sœur par-dessus la cage. La mère de Zack est en équilibre sur ses deux bras sur le haut de la cage comme une gymnaste sur les barres asymétriques. Elle sait que l’extèrieur est aussi coupant et ne semble pas vouloir se blesser.
Ulmann crie à sa sœur de descendre ou de sauter. Elle lui répond d’aller se faire foutre. Darkside relâche la main du Ulkster et se marre. Il prend un coup de boule qui n’interromp pourtant pas son rire moqueur. Sharon fatigue et sa tète tourne à droite et à gauche. Puis se projette en l’air pour retomber sur ses pieds sur la barre. Elle se stabilise en remuant les bras comme un équilibriste sur un fil. Ulmann hurle: La table des commentateurs!!! Claudia Banks retire les moniteurs mais Sharon fait signe que non. Le public l’encourage mais la quadragénaire ne veut pas sauter. Des coulisses surgit alors Pétale et Justin, suivi de Wilson et Brujah. Black Lotus tente de retenir son partenaire mais Tony lui balance une droite. Les Corpse Faces arrivent à leur tour et tout ce petit monde court vers la cage. Ils se joignent les mains pour faire une sorte d’amortisseur d’atterris sage. Sharon saute et tombe entre les bras des six lutteurs.
Vainqueurs Fightmily.
Wolfgang: Comme c’est mignon! De gentils lutteurs permettent à The Fightmily d’être les Champions par équipe! Quelle abnégation,!quelle bonté d’âme! Profitez de ce moment car vous venez de me donner une idée. Lors du prochain Very Bad Team , the Fightmily affrontera pour le titre les vainqueurs d’un Royal Rumble par équipe! Et oui mes larves, j’aime pas l’entraide !