Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Partagez
     

     I'm in

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:09

    Dans les coulisses, plus précisément dans l’espace détente, DJ Shaft est assis à une table, les mains croisées devant son visage. Le Genius regarde deux affiches posées devant lui : l’un annonce le prochain ppv de la compagnie concurrente, la FGB, l’autre met en avant Sylvain Primeau, le champion de la SOW.

    DJ Shaft : Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus ce que je veux. Enfin si, je sais ce que je veux : la réouverture de la division Wildside ! Mais jamais la direction ne la ré-ouvrira. Pas si c’est moi qui en fait la demande. Si c’était Estilo qui leur demandait, là pas de problèmes, Wilson s’exécuterait en écartant les cuisses! Mais si c’est moi, DJ Shaft qui les implore, là, même pas la peine d’y penser.

    Croc Cassidy a raison sur un point : la direction de la SOW agit sans logique. Depuis que je suis à la SOW, j’ai vu sir Wilson prendre des décisions qui ont plus terni la réputation de la compagnie qu’autre chose. Il n’y a qu’à voir l’état de la division tag team pour s’en rendre compte ! C’était cette division qu’il fallait fermer, elle n’attire plus personne, tandis que la ceinture wildside attisait la convoitise de nombreux lutteurs, à la SOW comme ailleurs ! La plus mauvaise décision que la direction a jamais prise, sans doute possible. C’est à n’y rien comprendre…

    Il ne la ré-ouvriront jamais, ça c’est certain. Inutile d’espérer, de faire des prédictions, des suppositions… le moindre espoir n’est pas permis : l’aventure wildside est bel et bien terminée. Du moins ici… Alors, qu’est-ce qui me retient à la SOW ? Qu’est-ce qui me retient dans cette fédération de technocrates qui ont jeté aux ordures mes rêves, mon ambition, et qui préfèreraient sûrement se faire boxer par Mike Tyson plutôt que de m’accorder un shot pour le titre mondial ?

    Serais-je plus heureux dans une autre compagnie ? Il y a d’autres titres, d’autres catégories fameuses, d’autres distinctions… il y a encore tant de choses à accomplir. Est-ce qu’il est temps pour moi de changer de direction ?

    DJ Shaft enfouit son visage dans ses mains, et ne bouge plus. Il finit par s’assoupir…

    ...



    Le lutteur se retrouve en haut de la rampe, dans une salle vide. Quelqu’un se trouve sur le ring, mais il n’arrive pas à distinguer qui. Shaft décide de s’avancer pour mieux l’observer

    L’individu sur le ring est grand, très grand. Et habillé bizarrement : il est intégralement revêtu d’une armure futuriste en acier gris et or, toute scintillante. Son casque pourrait évoquer le super-héros Iron Man.

    Devant l’aspect théâtral du type, DJ Shaft n’est pas très chaud pour s’approcher davantage, mais il a malgré tout envie de le rejoindre dans le ring. Ce qu’il fait. Arrivé devant le colosse en acier, DJ Shaft se sent tout petit, mais lève les yeux vers son visage et demande :

    Shaft : T’es qui, toi ?

    D’une voix métallique mais non dépourvue d’humanité, la boîte de conserve géante répond :

    Iron dude : Je suis toi, Shaft.

    DJ Shaft :… ! Pardon ?

    Iron dude : Ou plutôt… ce que tu pourrais être. Ce que tu voudrais être… et d'un certain point de vue, ce que tu devrais être.

    Shaft : Mais… c’est quoi ces conneries ?!

    Iron shaft : Ce ne sont pas des conneries. Ce sont les paroles que t’adresse ton subconscient. Tu es dans un rêve, fils. Aussi bizarre que puissent te paraître les choses que tu y vois, elles ont un sens, car elles traduisent ce que tu vis dans la réalité.

    DJ Shaft : Bordel… mais alors, t’es quoi au juste ? T’es ma conscience ?

    Iron shaft : Non. Juste un aspect de ta personnalité. Un reflet de ton visage parmi d’autres, en quelque sorte.

    Le Genius ne sait pas comment réagir. La tête lui tourne, il tâtonne pour s’appuyer à une corde.

    DJ Shaft : Attend, j’ai besoin de m’asseoir, là…

    Iron shaft le soulève par la taille comme une poupée de chiffon et l’installe sur le top turnbuckle sans le moindre effort apparent.

    Iron shaft : C’est mieux, là ?

    DJ : Ouais…

    Iron shaft : Bien. Ecoute-moi bien, fils…

    DJ : Hey, arrête de m’appeler « fils », je suis pas ton fils, mec !

    Iron shaft : D’accord, fils. Ecoute-moi bien : tu es face à un dilemme. Tu n’es pas heureux à la SOW parce que tu leur proposes quelque chose dont ils ne veulent pas : la justice. L’honneur. L’exemplarité. Le respect. Le devoir ! La SOW est une compagnie de lutte de tradition extrême, et cela depuis sa fondation. Ce que tu as essayé d’instituer avec le titre wildside a échoué non pas parce que la direction s’y opposait, mais parce que l’aspect purement technique de la lutte aura toujours moins d’importance aux yeux du public de la SOW que les cascades spectaculaires, les tables explosées, les chaises fracassées, et tout ce qui va avec.

    Ce que veulent les spectateurs de la SOW, ce n’est pas l’émotion dans les yeux d'un lutteur qui touche enfin une ceinture de champion, gagnée à la sueur de son front… ce qu’ils veulent c’est du sang ! Et ce veulent les spectateurs a toujours la priorité sur ce que veulent les lutteurs, car ce sont les spectateurs qui font les stars, bien plus que les victoires et les matchs légendaires. Tu deviens une star parce qu’ils veulent que tu sois une star ! Si tu veux être une star à la SOW, offre leur ce qu’ils demandent !

    DJ Shaft : Mais ça m’intéresse pas moi, le hardcore ! J’ai déjà donné, et j’ai pas été un champion extrême fameux. C’est pas mon truc, ça m’excite pas, ces trucs de maso. Moi je suis doué pour coincer l’adversaire, le travailler sur ses points faibles, trouver sa faille et le titiller jusqu’à ce qu’il tombe dans le piège, et là-crac ! Cloverleaf !

    Le géant de fer secoue la tête.

    Iron shaft : Tu as voulu bâtir la division wildside là-dessus, et tu as vu le résultat ? La SOW est une fédération hardcore, rentre-toi ça dans le crâne, fils ! Pourquoi ta fatiguer à parler d’humilité à des personnes comme Sylvain Primeau, Pétale Orientale, Methodcobra, Darkside, M Cube, Croc Cassidy, Ravage, El Verdugo, Lionheart, Amalia Perez, les deux Filmore ? Tu es le seul à te soucier de ces valeurs-là.

    Même Mask Marvel, qui jouit d’un grand prestige backstage, et qui a une énorme influence auprès du public, et donc par conséquent auprès de la direction, n’a pas pu mettre en avant la division wildside : la direction ne voulait pas en entendre parler, et les fans ne voulaient pas le suivre dans cette voie ! Si le légendaire Mask Marvel n’y est pas arrivé, pourquoi toi tu y arriverais ?

    DJ : … vu comme ça, effectivement…

    Iron shaft : Tu vois, Marvel voulait la même chose que toi, Shaft. Même si il t’agace, même si tu ne penses pas comme lui, il avait la même vision que toi et Edward Blackbuerry. Mais vous étiez les seuls. Seuls contre la direction, seuls contre les fans. Vous ne pouviez pas gagner.

    Shaft : Je comprends. Je crois…

    Le Genius se prend la tête à deux mains, perdu.

    Shaft : Je ne sais plus ce que je dois faire, mec. J’ai plus envie de lutter à la SOW, mais pourtant j’ai signé un contrat qui m’engage…

    Iron shaft : Exactement : la SOW t’a engagé ! Elle t’a engagé parce que tu as du talent, quel que soit ton domaine de prédilection, et que tu es un bon lutteur, et un grand travailleur. Tu ne seras peut-être jamais une grande star à la SOW, à plus forte raison tu arriveras peut-être dans le main-event à force de patience, mais… ça prendra du temps, beaucoup de temps, avant qu’on ne te voit sur une affiche promotionnelle de la SOW.

    DJ Shaft : J’ai déjà trop attendu ! Je suis près pour être champion mondial, et pourtant je m’oriente moi-même vers des titres secondaires ou tertiaires ! Pourquoi est-ce que je m’exclue moi-même de la course pour le titre ultime ?

    Iron shaft : Parce qu’au fond de toi, tu veux avant tout être reconnu comme un lutteur d’exception. Tu veux que tes pairs, les fans, la profession toute entière te reconnaissent comme l’un des meilleurs, voire LE meilleur. Une fois que cet objectif sera atteint, tu voudras réellement du titre mondial, et du statut de star de la lutte pro. Mais pas avant !

    Black Ice : Alors, je dois faire quoi ?...

    Iron shaft : Regarde derrière toi, fils : tu as déjà gagné une belle brochette de titres, tu as lutté dans des fédérations de renoms, tu as eu une grande rivalité avec Edward, et qui s’est bien terminé pour vous deux, puisque vous êtes devenus amis. Tu as une belle carrière, Shaft, mais sa meilleure partie est devant toi, maintenant. A toi de faire le premier pas et d’aller à sa rencontre !

    DJ : Tu es train de me dire que je dois quitter la SOW ?!

    Iron shaft : Je suis en train de te dire que tu dois faire un choix ! Tu dois choisir entre ton devoir…

    Le géant de métal se désigne de la main.

    Iron shaft :… et ta raison !

    Iron shaft désigne du doigt quelque chose derrière Shaft, qui tourne la tête dans la direction indiquée par le géant. Et ce qu’il voit le fait sursauter : une jeune femme est assise dans la fosse déserte, juste derrière la barrière de sécurité, et tenant un nouveau-né dans ses bras.

    DJ : Loïs ?! Qu’est-ce que tu fais là ?!

    Loïs : Je suis là pour t’aider, crétin ! Je suis ta femme, tu te rappelles ? Je suis toujours à tes côtés quand tu en as besoin !

    DJ : Et le bébé, pourquoi tu l’as amené ?

    Loïs : Pour que tu te souviennes où est ton vrai devoir.

    Shaft ouvre la bouche, mais la referme aussitôt, frappé par les paroles de la jeune femme.

    Loïs : N’écoute pas ce type, chéri. Il t’entraîne vers une mauvaise voie. Tu voudrais privilégier ton métier au détriment de ta famille ? Tu préfères porter une quelconque ceinture de champion en plastique doré dans tes bras plutôt que ton enfant ? NOTRE enfant ?!

    Bouleversé par l’éclat dans la voie de Loïs, Shaft descend du turnbuckle et fait signe de quitter le ring pour aller la rejoindre. Iron shaft pose calmement la main sur son épaule pour le retenir.

    Iron shaft : Réfléchis bien, fils. Tu as signé un contrat, ton devoir t’impose d’aller jusqu’au bout et d’apparaître à tous les shows qu’on t’indiquera, de lutter chaque fois qu’on te le demandera, contre n’importe quel adversaire qu’on te choisira. Une fois l’échéance arrivée, tu pourras partir, et aller trouver la récompense que tu désires, et que tu mérites.

    Shaft : Ferme-là, Iron man de mes couilles ! Mon devoir c’est d’être auprès d’elle !

    Iron shaft : C’est ce que tu veux, fils ? Abandonner la course ? Quitter la piste ? Si tu fais ça, même pour une courte période, jamais tu ne rattraperas le temps perdu, tu le sais au fond de toi.

    Loïs : Tu es en train de foutre ta passion en l’air, bébé ! Tu t’entraînes comme un malade toute la semaine pour entendre tes employeurs te dire que la ceinture que tu veux est supprimée parce qu’ils en avaient envie ! Tu es exploité dans cette compagnie de merde, tu gâches ton talent pour ces types qui te traitent comme un moins que rien. Si tu aimes ton métier, tu ne peux pas l’exercer dans ces conditions ! Tu peux devenir champion mondial si tu le souhaites vraiment, mais ce n’est pas en obéissant à un stupide sentiment de culpabilité déguisé en justicier !

    Black Ice ne sait plus vers quoi il doit pencher. Les larmes de colère dans les yeux de sa compagne lui font monter des larmes de tristesse aux yeux, et la pression de la main froide du géant de métal lui intime de ne pas faire un pas de plus.

    Iron shaft : Tu veux qu’on te traite avec respect, qu’on te voit comme un grand professionnel ? Tu veux être digne d’être champion mondial ? Tu veux voir ton souhait le plus cher se réaliser ?

    Loïs : Tu veux être heureux ? Tu veux faire ton métier pour gagner ta vie et faire vivre ta famille, ou tu veux vivre pour faire ton métier et délaisser ta famille ? Tu veux passer plus de temps en salle d’entraînement pour être incollable sur les soumissions ou regarder les dessins animés avec tes enfants, leur apprendre à faire du vélo, les accompagner pour leur premier jour d’école ? Tu veux collectionner les ceintures jusqu’à ce que tes articulations te fassent mal, ou tu veux regarder grandir tes enfants à mes côtés ?

    Shaft est sur le point de faire un mouvement…

    Loïs : DECIDE-TOI ESPECE D’ENFOIRE !!!

    DJ Shaft se réveille brutalement, à demi allongé sur la table. Clignant des yeux, il émerge peu à peu. Black Ice se remet de son rêve en regardant devant lui, dans le vague, l'air pensif, quand une sonnerie de portable le tire de ses pensées. Ouvrant le clapet, il remarque l’indication « Loïs »… et décroche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptySam 8 Déc - 8:22

    Alors que les techniciens sont en train de monter le ring et de faire les réglages nécessaires pour le son et l'éclairage du prochain show, DJ Shaft et Methodcobra sont assis dans les gradins.

    DJ Shaft: Je te remercie d'avoir accepté de me retrouver ici. Je voulais savoir ce que tu pensais de ce tournoi...

    Le mercenaire regarde son protégé les bras croisés en restant sérieux.

    Methodcobra: Cela tombe bien, il fallait qu'on se rencontre de toute façon pour faire connaissance et ainsi parler des vrais choses. Comme 4x qui est l'objectif à abattre ainsi se qui s'est passé dans le combat de ma rivale contre la cible à détruire.

    DJ Shaft: Ça peut être une bonne chose de faire connaissance, puisque nous sommes tous deux dans le même tournoi.

    Shaft se rassied.

    DJ: Bon, tu ne me connais pas personnellement, mais je suppose que tu en sais un peu sur ma liaison avec Edward Blackbuerry, sur ma quête du Wildside... au moins, tu peux avoir une idée sur le genre de lutteur que j'essaye d'être. Je suis un idéaliste, qui croit aux valeurs comme le mérite, la justice, le respect. Je ne reproche pas aux autres de ne pas les partager, car c'est pour le public que je veux défendre ces valeurs. Du moins, quand la ceinture wildside existait...

    Le Genius croise lui aussi les bras, maussade.

    DJ Shaft: J'ai réfléchi, après la suppression du titre wildside, et j'ai accepté le fait que jamais je ne pourrai faire valoir mes valeurs à la SOW. Cette fédération a une tradition hardcore, et on ne peut rien faire contre les traditions. C'est pourquoi je suis partant pour ce tournoi. Mais je te le dis, Methodcobra, je n'ai aucune envie de ce titre. Si je participe, ce n'est pas de gaieté de cœur, mais pour me vider de ma frustration et d ma colère.

    La division wildside était ma seule ambition, et on me l'a enlevé. Depuis, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun désir à la SOW. Je reste par devoir et par fidélité, en quelque sorte. Le titre hardcore t'importe beaucoup plus qu'à moi, et c'est normal, c'est ton domaine de prédilection. Moi, mon passage dans la lutte extrême a été aussi bref que nul ! Mais ce tournoi est l'occasion pour moi de faire quelque chose, de lutter, de me battre... et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

    Shaft lève la tête vers L'Innovator of Brutality.

    DJ: Alors, je veux bien t'aider à abattre Fourecks. Qu'en dis-tu, Cobra ?

    Il garde toujours les bras croisé en fixant Shaft

    Methodcobra: Tout aide nécessaire est le bienvenue. Pour se qui est de notre affrontement, je te demande pas de me laisser gagner. Malgré que tu ne porte pas l'hardcore dans ton coeur, je te demande me donner tous se que tu as car j'aime les défis. J'aime voir se que mes alliés ont dans le ventre.

    Sinon, moi aussi je trouve cela dommage que la division wildside soit éteinte. Tu sais que si ce titre serait encore là, j'aurais tenté ma chance là bas? Peu-importe, j'ai déjà un objectif qui me motive et c'est d'obtenir le titre hardcore pour commencer mon ascension vers le top pour réaliser un exploit et battre le records de Pétale Orientale. Il ne faut pas oublier que nous sommes rival, alors je dois prouver que nous sommes forces égale.

    DJ Shaft: Pas de problèmes Cobra, quand je commence un match, je me bats jusqu'au bout.

    Shaft change de position de façon à regarder MC en face.

    DJ: Sinon, Cobra... si jamais il arrivait que pour une raison ou une autre je me retrouve les mains liées ou que je reste sur le carreau... entre guerriers, tu pourrais me rendre un service ? Rien de grave ou de très important, mais il y a une chose que je me suis promis de faire, et il est possible que je n'y arrive pas tout seul. Il va de soi que je te rendrai un service en retour, quel qu'il soit. Mais est-ce que tu accepterais de faire ça pour moi ? Je te demande ça parce que je sais que tu es un homme de parole, que tu n'es pas le genre à attaquer en traitre, et que quand tu as verrouillé une cible, tu ne la lâches plus.

    Methodcobra: En effet! Je combat à la loyal, je couvrirais tes arrières si tu es en danger.

    Dit-il en tapotant l'épaule dans l'ancien champion Wildside.

    DJ Shaft: Merci, Cobra. Je te le revaudrai, c'est promis !

    La vidéo se coupe sur cette scène de camaraderie, alors que le ring se dresse petit à petit, et que le décor du prochain show prend forme grâce aux techniciens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:26

    Fourecks, je suis officiellement challenger pour ton titre de champion hardcore. C'est donc de façon officielle que je te défie pour un match particulier lors de notre rencontre dans le ring.

    Même si je n'ai aucune prédisposition pour cette division, le fait que la direction m’aie placé dans ce mini-tournoi prouve que j'ai encore ma place à la SOW. Le titre hardcore est l'âme de la SOW, bien plus que la division wildside, je l'ai compris. Je suis donc dans la course à la ceinture sans ambition personnelle, mais il est de mon devoir de me montrer digne de l'honneur qu'on m'a fait en m'offrant une chance pour cette ceinture. Je vais donc t'affronter et te battre.

    J'ai déjà été champion extrême, et ce ne fut pas un règne très fameux. Mais je n'en ressens aucune honte ni regret, car ce fut presque par défaut que je me suis retrouvé à me battre dans des stipulations hardcore. Mais ça n'a pas été une perte de temps, puisque je suis aujourd'hui un des meilleurs spécialistes des table matchs et ladder matchs dans le milieu. J'ai donc les compétences requises pour t'affronter sur ton terrain, et, selon toute vraisemblance, te battre pour le titre !

    Mais je ne veux pas le faire dans un match barbare, où la victoire ira à celui qui frappera le plus fort ou qui fera le plus beau spot. Non, je préfère te challenger dans un domaine que je connais bien, et sur lequel tu es prête à t'aventurer, j'en suis sûr.

    Je te défie donc pour un No Disqualifications Submission match. Pas besoin de te faire un dessein, et pas la peine de faire de grands discours, on va tous les deux promettre de ne pas abandonner, de tenir bon jusqu'à la dernière seconde, etc. Je ne doute pas de ta vaillance ni de ta détermination, après tout, tu as pu vaincre Pétale Orientale, c'est pas pour rien ! Et je n'ai rien contre toi, on ne s'est jamais battu l'un contre l'autre, et à plus forte raison on ne s'est jamais croisé, c'est donc sans haine, sans jugement et sans a priori que je vais te rejoindre sur le ring et lutter avec toi. Tu es une guerrière, et c'est tout ce qui m'importe. Bonne chance, et à bientôt !

    Une dernière chose... j'ai parlé du titre wildside. Je ne t'oublie pas, MJ Price, je n'oublierai jamais. Tu as insulté la SOW et son public en faisant ce que tu as fait, et à ce titre tu auras toujours une dette envers moi. Tu payeras cette dette, tôt ou tard, peu importe où, mais tu payeras. Aucun partenaire de tag team, aucun officiel, aucun arbitre, avocat, membre de la direction, GM, commissioner, chairman ne te protégera de moi. Tu as une dette envers moi, monsieur Merde. Une dette d'honneur, et qui va se payer très, très cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:30

    Raté Fourecks, je ne te déteste toujours pas !

    Black Ice DJ Shaft est sur un ring, en train de s’entraîner avec un mannequin et une chaise.

    DJ : Et je n’ai rien non plus contre le P.A.K. L’objectif de ce gang est de pourrir la vie de Pétale, Methodcobra, Charlie Green, Croc Cassidy… je ne me sens donc pas concerné. Avec l’arrivée de Draven et de ce Slegh, Pétale et les autres sauront se défendre sans moi. Je refuse donc de m’aligner pour un camp ou l’autre, cette guerre ne me regarde pas. Tout ce qui’ m’intéresse, c’est d’aller jusqu’au bout du parcours et gagner. Même avec tous ses complices aux alentours du ring, je peux battre la championne hardcore sans problèmes.

    Le Genius place une des jambes du mannequin dans la chaise et tourne le corps en plastique sur le ventre pour pratiquer un stretch improvisé.

    Shaft : Hgnnnn… elle bougera beaucoup plus que ce mannequin, mais avec un pied coincé dans une chaise, elle n’aura pas une grande marge de manœuvre !

    Black Ice lâche le corps factice et se relève. Il traîne le mannequin avec lui jusque dans un coin du ring.

    DJ : Si jamais la P.A.K. manifestait un jour l’intention de s’en prendre à monsieur Merde, plus connu sous le nom de MJ Price… là, éventuellement, je pourrai revoir ma position. Je pourrais même aller jusqu’à leur donner un coup de main, si il s’agissait de refaire le portrait de ce déchet humain. Ça me donne une idée, tiens…

    Le Player passe les jambes du mannequin autour du poteau du ring et les croise de manière à faire une prise en quatre. Pendant qu’il pousse fort sur une jambe vers le haut et sur l’autre vers le bas, le Genius commente :

    DJ : Un classique, cette prise modifiée ! Toujours judicieux dans un match sans disqualif’, si on veut affaiblir l’adversaire. Après, il est bon pour avoir les cuisses en feu tout le reste du match !

    Le lutteur déjà plusieurs fois titré relâche la prise et remonte sur le ring.

    DJ Shaft : Si je gagne ce titre hardcore, et je ne doute pas d’y arriver… si je gagne ce titre, il pourrait me permettre de me faire mieux entendre. Je pourrai profiter du temps d’antenne accordé aux champions pour demander à Sir Wilson la réouverture de la division Wildside… mais pour appuyer ma demande, je menacerais de renommer le titre hardcore à ma convenance, voire de le rendre vacant, comme cette chiure fumante de MJ Price l’a fait, ou pire… faire tout simplement disparaître le titre ! Il y aurait plusieurs façons de faire : faire fondre la pièce centrale, la jeter à la flotte, la faire modifier par un designer ou un artisan, la placer sous une presse hydraulique, la balancer dans une décharge… après tout, monsieur Merde et Sir Wilson ont agit de même en supprimant mon titre Wildside et en faisant par la même occasion un doigt d’honneur au public de la SOW !

    Shaft passe cette fois le bras gauche du mannequin dans la chaise et lui applique un armbar , tordant le poignet à gauche, à droite, encore à gauche, encore à droite…

    DJ : Gnnn… le plus difficile avec un armbar, c’est de mettre suffisamment de pression pour calmer l’adversaire et le tenir presque immobilisé pendant un certain temps. Gnnnah !

    Shaft relâche le bras et se relève.

    DJ : Ou alors… je pourrai jouer au chasseur de primes ! Si Methodcobra souhaite tellement regagner le titre hardcore, je pourrai lui proposer un title shot en échange d’un tabassage en règle de Mister Merde. Après tout, si c’est vraiment un mercenaire, ce genre de marché devrait lui plaire ! Et si Fourecks voulait son match revanche, la même offre serait valable pour elle… Je trouverai toujours un moyen !

    Le dernier vrai champion Wildside saisit les jambes du mannequin et les bloque pour son cloverleaf, sa prise fétiche. DJ Shaft essaye plusieurs positions, sur un genou, accroupi, à moitié assis sur le dos du mannequin, carrément couché sur le côté avec le mannequin également sur le côté. Il reste dans cette position et transforme la prise en grapefruit ankle lock, tirant sur la cheville et enserrant la cuisse avec ses deux jambes.

    DJ : Si j’arrive à placer cet enchaînement à un moment du match, elle sera prise au piège et elle craquera… au pire, elle tiendra bon mais ses jambes seront complètement hors-service !

    Le lutteur relâche le mannequin, s’allonge sur le dos, roule jusqu’au tablier du ring, et s’y assied, les jambes dans le vide.

    Shaft : Ce titre hardcore ne m’intéresse pas plus que ça… mais qu’est-ce que j’ai envie de battre Fourecks ! Un match de soumission sans disqualifications… elle ne peut pas résister !
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:59

    Alors comme ça le grand ténébreux shakespearien du P.A.K. veut qu’on prenne parti ? Et si les autres lutteurs refusent de s’aligner, qu’est-ce que vous allez faire ? Nous frapper ? Nous attendre à la sortie des vestiaires, comme des collégiens ? Intervenir pendant nos matchs ? Si vous devez déjà combattre Pétale et ses potes, vous n’avez pas peur d’être un peu surchargés ? Et puis ça servira qu’à vous faire des ennemis en plus…

    Membres du P.A.K., vous n’êtes pas en position de menacer et d’exiger quoi que ce soit des autres lutteurs. Réglez vos petites affaires avec Pétale, Cobra, Draven, Slegh, Croc Cassidy, et ça se passera bien, fin de l’histoire !

    Fourecks, content que tu aies accepté mon challenge. Je vais te dire, je commence à vraiment avoir envie de ta ceinture hardcore. Je viens de penser à cela : si je gagnais le titre, je serais le premier lutteur de l’histoire à avoir possédé le titre underground, le titre wildside et le titre hardcore de la SOW ! Personne n’a jamais été champion de ces trois titres extrêmes jusqu’alors. Certes, c’est un accomplissement plutôt mineur, mais les grandes montagnes sont faites de multitudes de petites pierres, non ? On dirait cette petite guerre de gang de fin d’année va se révéler bénéfique pour moi, en quelque sorte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:44

    Alors Croc, ça fait combien de temps que tu me cherches des poux dans la tête ? Ca fait bien plusieurs semaines je dirais, peut-être même deux mois, hein ? Et qu’est-ce qui s’est passé à Blast ! , lors du tag team match entre Charlie, moi, Fourecks et toi ? Je t’ai placé dans mon Sharp Player et tu as abandonné, voilà. Ca la fout pas trop mal, Croc ? T’imagines si le titre Intercontinental avait été en jeu ? Rien que d’y penser…

    Je croyais te l’avoir déjà dit, mais dans le doute je le confirme : le titre Intercontinental ne m’intéresse pas, Croc. Pas plus que le titre hardcore. Tes provocations n’atteindront jamais leur cible, alors lâche l’affaire, même si je suis flatté que tu veuilles absolument m’affronter avec ta ceinture sur la table. Mais c’est peine perdue, désolé. Si je devais affronter tout le roster de la SOW pour que Wilson accepte de réactiver le titre Wildside, je le ferai sans hésiter une seule fraction de seconde… et je gagnerai ! La course au titre hardcore est un passe-temps pour moi, mais un passe-temps dans lequel je m’investi sérieusement. Maintenant que je suis lancé à sa poursuite, j’irai jusqu’au bout ! Et même si le hardcore n’est pas mon domaine de prédilection, mon match de soumission sans disqualifications face à Fourecks va me permettre de montrer une fois pour toutes que je suis le meilleur lutteur de la SOW, sans discussion possible. Puisque ça sera dans une stipulation extrême je serai sauvage, puisque ça sera dans un match de soumission je serai inflexible, et puisque Fourecks est une guerrière assoiffée de sang et prête à tout, je serai impitoyable.

    Fourecks, tu as hérité d’une culture admirable et très riche. J’espère que tu as fait la Danse des Esprits pour que tes ancêtres te donnent toutes leurs forces, parce que tu vas en avoir sacrément besoin à Christmas Sabbath face à moi. Le feu sauvage, fier, intrépide, indomptable contre l’acier incassable et inexorable… the black ice !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    I'm in - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: I'm in I'm in - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    I'm in

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-