| SOW.com: La SOW passe une commande | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Du changement à prévoir On peut lire aujourd'hui sur le Twitter du lutteur de la SOW, Draven ce message: - Citation :
- Something gonna change. Something big, something....shiny!
Les sites de nouvelles rapportent qu'avec le changement de look des nouveaux SOW World Tag Team Championships, la compagnie Canadienne a décidé de commander de nouvelles ceintures pour les titre SOW, Hardcore, Wildside et Intercontinental. La SOW n'a rien confirmé en ce sens mais on peut s'attendre à une surprise, surtout avec le message de Draven cet après midi. Donc, je dis, du changement à prévoir bientôt? |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 20:52 | |
| je vois ça pour le nouveau titre Hardcore, Wilson qui arrive, comme les 2 protagonistes du matchs Hardcore sont encore sur le ring, il vient pour donner le titre au champion, mais pendant ce temps là, Charlie Green se relève tranquillement et vu sa grandeur et son passé, Wilson a peur de recevoir un coup de pelle par la tête et lance le titre au champion avant de se sauver en courant :lol: bon ok je divague, mais ce serait drôle ! Sinon, c'est vraiment une bonne idée qu'il y aie de nouvelles ceintures pour tout ! un vague de changement ça ne fait jamais de mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 21:18 | |
| Ça serait cool si les images des titres seraient découpable de l'image entière! On pourrait faire nos propres signatures avec notre ceinture en montage Sinon c'est une bonne idée! Bravo Mr. Luther |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Mask Marvel
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 22:16 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Hey Nelson, je crois que je vais longtemps te faire chier pour prendre ta nouvelle ceinture IC, car elle est su-per-be !
Ah ça oui, mais c'est pas ma préférée, personnellement! EDIT: C'est Pétale. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 23:45 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- En fait Fred c'est justement pour que la signature qu'on fait soit utilisé par les champions qu'on prend la peine de faire des vignettes des belts. ;)
Je veux dire faire un montage avec la ceinture avec notre lutteur... Un peu comme ce que j'avais fait à la rlf pour booya et son titre knight... L'exemple... - Spoiler:
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 23:46 | |
| - Freddy & Emilie a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- En fait Fred c'est justement pour que la signature qu'on fait soit utilisé par les champions qu'on prend la peine de faire des vignettes des belts. ;)
Je veux dire faire un montage avec la ceinture avec notre lutteur... Un peu comme ce que j'avais fait à la rlf pour booya et son titre knight... L'exemple...
- Spoiler:
C'est ça je dis. :lol: Parce qu'il y en a qui vont le faire d'autre non, donc c'est pour ça qu'on fait une vignette pouvant être utilisé par les champions, c'est mieux comme ça, personnellement. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW.com: La SOW passe une commande Mar 22 Mai - 23:51 | |
| ah ok... mais si je voudrais m'en faire une signature avec une ceinture si j'en gagne une autre dans un jour lointain genre 2025... Est-ce que je pourrais avoir l'image de base de la ceinture sans de render |
|
| |
Icono
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW.com: La SOW passe une commande | |
|