Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

Partagez

La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain Empty
    MessageSujet: La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain EmptySam 16 Juin - 15:21

NOTE: Cette promo a lieu n'a pas lieux aujourd'hui ni hier mais plus tot dans le passé.

La scène s’ouvre sur une vue de la salle de gym de la SOW a l’intérieur de son GQ.
    L’endroit semble vide de gens mais une musique de fond es entendu, du transe progressif. Alors que la caméra fait un panoramique gauche a droite ont peut voir Sylvain Primeau a l’intérieur d’un ring au couleur de la fédération. Il es torse nu, en fait il ne porte que ses pantalons de combats. Au beau milieu du ring il a les yeux fermé et fait des gestes lent mais ordonné, il semble faire un kata. Ou es-ce du yoga. Qui sait. Il semble être calme, concentré dans ses mouvements.

Kim entra à son tour dans la salle de gym est fît surpris de voir la salle déjà occupé par un autre lutteur s'entraîne à cette heure tardive. Elle s'approcha discrètement du ring pour voir de plus près qui était cet homme entrain de faire un kata . Son visage afficha un léger sourire lorsqu'elle vît qu'i s'agissait de Sylvain Primeau . Vainqueur du dernier MITB . Une idée lui traversa , c'était le moment ou jamais de tenté un coup comme elle aime si souvent le faire .

Kim : Yuiitsu no nihonjin wa kata o shūtoku suru koto ga dekimasuga, watashi wa anata ga kanpeki ni sore o sanshō shite kudasai! (Seul les japonais peuvent maitriser le kata , mais je vois que tu le fait à la perfection !)

Sylvain stoppa net, clairement surpris d’entendre non seulement une voix féminine non loin de lui mais dans une langue étrangère en plus. Le dos a celle qui lui addresse la parole dans une langue asiatique qu’il identifie comme étant le japonais il répond a son tour.

Sylvain : Anata wa wakai geijutsu o oshieru toki mo, gaijin wa idaina koto o okonau koto ga dekimasu.

Les paroles venant du jeune Primeau sont dans la même langue que Kim mais moins parfait, par contre fluide et compréhensible. Il ne pus s’empêcher de sourire un peu.

Kim resta bouche bée et surprise . Elle monte sur le ring et s'approche d'un pas félin du jeune homme tout en le fixant droit dans les yeux puis elle fît le tour de celui ci sans jamais le quitter du regard .

Kim : Un blanc bec qui en plus maîtrise ma langue . La geisha aura vraiment tout vue ici , surprend moi encore !

Elle ne le regardait pas dans les yeux, mais alors qu’elle passa devant lui elle pus sentir que lui la regardait. Il était clairement amusé, il adorait le fait qu’il ai surpris Kim et cela se voyait. Il l’observa des yeux, a voir sa démarche féline qui était attirante.

Sylvain (encore en Japonais) :Geisha wa, kono wakai shiroi kuchibashi no mada nani mo mimasendeshita. "La geisha n’a rien vu encore de ce jeune blanc bec."

Sylvain (En Mandarin) : Le jeune blanc bec a plus d’un tour dans son sac.

Tournant la tête un peu vers elle il cherchait a voir la prochaine réaction de la geisha.

Le visage de Kim se crispe lorsque Sylvain se mît à parlé le Mandarin .

Kim : Heureusement que je suis de bonne humeur . Sinon je t'aurais mis mon poing sur ta figure , petit homme.

Sylvain fit une légère révérence respectueuse en signe de pardon envers Kim.

Sylvain : Gomen-nasai Kim, je ne cherchais pas a t’offensé. Je peut essayé de te surprendre encore si tu veux mais dit moi. Que me vaux l’honneur de ta délicieuse présence?

Kim: Je pensais venir ici pour m'entraîner tranquillement et me préparer pour mon match contre Yoo jin lundi . Je n'ai toujours pas compris pourquoi Wilson a booker se match pour un show hebdo . C'est le genre de match et de stipulation qui devrait avoir lieu à Final justice.

Sylvain : Wilson es un mauvais gestionnaire, je crois que je pourrais faire un meilleur travail que lui et je n’ai qu’un diplôme universitaire a mon crédit. Je suis d’accord avec toi, ton match es du matériel digne de Pay-Per-View. Je me demande encore pourquoi Wilson m’a mis sur la glace pendant un mois d’ailleurs, son explication était très faible. Beaucoup des matches qu’il organise devrait avoir lieu sur les événements payants.

Sylvain sans avoir l’air pervers ne pus s’empêché de regardé la belle qui tourne autours de lui. Un sourire constamment au lèvres.

Kim : Tu ne devrait pas sourire autant , je suis imprévisible .

Sylvain : Ah oui? Et tu crois que je ne suis pas capable de l’être également? Vois mon sourire comme un compliment, du moins je le vois ainsi.

Kim : Un grand nom comme toi pourrait peut être m'aider . Il est temps qu'une révolution ce fasse à la SOW .

Le fils de la Légende Prime regarde Kim d’u air intrigué et extrêmement curieux.

Sylvain : Peut-être qui sait. Qu’a tu donc en tête? Tu semble, corrige moi si je me trompe, avoir un plan ou du moins une idée.

Kim: Depuis le temps que je suis dans le monde de la lutte , je connais certaine choses dans ce business. et toi tu en connait d'autres. Pourquoi ne pas nous épaulé mutuellement?

Sylvain : Tu sait que je suis un peu en quelque sorte un gaijin dans le domaine, je ne lutte professionnellement que depuis Avril cette année. Par contre, sachant qui je suis et qui es mon père force es d’admettre que j’ai un bagage d’expérience un peu comment dire… Hors du commun? Tu crois qu’a nous deux nous serions capable de soulevé la SOW?

Kim : Tu le saura très bientôt . Tout ce que je peux dire c'est qu' On ne résiste pas à la volonté d'une femme et encore moins d'une Geisha . Ce que Kim veut , Kim la !

Sylvain : Et a ce que je constate : Kim veux Sylvain.

Dit-il avec un clin d’œil.

Sylvain : Je vais accepté ton offre, seulement si tu accepte de m’affronté dans un match… d’endurance.

Dit-il insinuant que ce genre de combat n’a pas lieux dans un ring et encore moins a la télévision durant les heures de grande écoute.

Kim : Tu n'y va pas par quatre chemin toi. J'aime ça .

Kim s'approcha de Sylvain limite coller à lui .

Kim : C'est vrai qu'un petit match sur ce ring avec un adversaire qui deviendra peut bientôt champion de la SOW ne me fera pas de mal pour me préparer.

Kim peut voir dans les yeux de Sylvain une flamme de désire alors qu'il avance les bras lentement afin que ses mains forte puisse reposé sur ses hanches de féline.

Sylvain : Tout comme toi je sait ce que je veux Kim. Et qui sait... Dans ce match tu réussira ce que Triple J ne ferai peut-etre jamais.

Il s'avance afin de chuchotté a l'oreille de la geisha.

Sylvain en japonais: Watashi no ue ni sonzai to shihai".

Kim : Kono kēsude wa, taisho shinakereba naranai koto mo koko ni arimasu, watashi wa anata ga hontōni hontōni pittari suru yō ni taete iru koto o negatte Kono bubun wa.

Les mains de Sylvain bouge doucement des hanches de la geisha a ses fesses alors qu'il chuchotte encore en japonais.

Sylvain 'Ont a plus rien a faire ici alors. Un chaud combat de longue haleine nous attend chez toi.'
    Dit-il alors qu'il la regarde et lui fait un clin d'oeil. Kim d'un air felin carnacier eu presque l'air de ronronné alors qu'elle bouge afin de prendre les devants et regarde la camera.

Kim 'C'est ici que t'arrête de tourné, sinon ca va mal finir.'
    Immediatement l'image coupe
    Revenir en haut Aller en bas

La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1