Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

     

     Master of disaster

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Master of disaster Empty
    26062012
    MessageMaster of disaster

    La soirée d'hier fut à la hauteur des attentes. La foule était en forme, on a tout donné. Malheureusement pour Draven, il est finalement tombé sur plus fort que lui. La guerre psychologique a changé de donne. Je suis de retour dans le jeu, et le grand plateau m'appartient désormais.

    J'ai écris l'histoire dans le passé, je continue de l'écrire dans le présent, et j'attaque un nouveau chapitre pour le futur. Préparez vous à être étonnés, épatés... Préparez vous à regretter d'avoir douté de moi.

    Parce que mon nom est Filmore. Parce que j'ai pas de limites pour atteindre mes buts. Je suis ce qu'on appelle un génie de la lutte, c'est vrai. Je sais atteindre tout ce que je veux à temps... et à heure.

    J'en dirais bientôt plus sur mon avenir, en attendant vous me retrouverez comme d'habitude dans le podcast post Final Justice qui sera enregistré en même temps qu'un Weekly...

    La direction est en tout cas très contente de mon travail, notre match est considéré comme un des shows-stealer. Et ici, à la SOW, on ne me renvoit pas parce que j'ai des adversaires fragiles. C'est plutôt pratique.

    J'ai pris note de l'arrivé de mon grand ami Art Alexander Anderson (SARCASM.). Je me réjouis d'avance au vu de nos retrouvailles dans un territoire neutre... La Justice, c'est moi maintenant. Et t'as vu hier soir comment j'éxécutais les sentences, si t'es prêt à jouer à ce jeu là, alors j'te montrerais la dureté des règles.

    Enfin, je termine en disant que ma bien aimée, mon épouse, s'exprimera bientôt en qualité de Capitaine de l'équipe du Crossroad. Filmore², le retour. Ecoutez la. Elle est la perfection incarnée.

    Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Master of disaster :: Commentaires

    Triple A
    Re: Master of disaster
    Message Mar 26 Juin - 14:42 par Triple A
    Art Alexander Anderson est mort mon petit Syd et ce n'est certainement pas toi qui l'as tué.
    Par contre, Mr Excellent sera ravi d'en découdre avec toi quand le moment sera venu.
    avatar
    Re: Master of disaster
    Message Mar 26 Juin - 14:45 par Invité
    Schizo.
    Triple A
    Re: Master of disaster
    Message Mar 26 Juin - 14:51 par Triple A
    Non, seulement attentif au copyright...
    Laurence
    Re: Master of disaster
    Message Mar 26 Juin - 15:45 par Laurence
    D'autant plus qu'y faut faire attention avec les "A" quand je suis pas loin... Very Happy
    Re: Master of disaster
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Master of disaster

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les promos du Drunken Master
    » Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya
    » "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Sarah & Syd Filmore-
    Sauter vers: