La soirée d'hier fut à la hauteur des attentes. La foule était en forme, on a tout donné. Malheureusement pour Draven, il est finalement tombé sur plus fort que lui. La guerre psychologique a changé de donne. Je suis de retour dans le jeu, et le grand plateau m'appartient désormais.
J'ai écris l'histoire dans le passé, je continue de l'écrire dans le présent, et j'attaque un nouveau chapitre pour le futur. Préparez vous à être étonnés, épatés... Préparez vous à regretter d'avoir douté de moi.
Parce que mon nom est Filmore. Parce que j'ai pas de limites pour atteindre mes buts. Je suis ce qu'on appelle un génie de la lutte, c'est vrai. Je sais atteindre tout ce que je veux à temps... et à heure.
J'en dirais bientôt plus sur mon avenir, en attendant vous me retrouverez comme d'habitude dans le podcast post Final Justice qui sera enregistré en même temps qu'un Weekly...
La direction est en tout cas très contente de mon travail, notre match est considéré comme un des shows-stealer. Et ici, à la SOW, on ne me renvoit pas parce que j'ai des adversaires fragiles. C'est plutôt pratique.
J'ai pris note de l'arrivé de mon grand ami Art Alexander Anderson (SARCASM.). Je me réjouis d'avance au vu de nos retrouvailles dans un territoire neutre... La Justice, c'est moi maintenant. Et t'as vu hier soir comment j'éxécutais les sentences, si t'es prêt à jouer à ce jeu là, alors j'te montrerais la dureté des règles.
Enfin, je termine en disant que ma bien aimée, mon épouse, s'exprimera bientôt en qualité de Capitaine de l'équipe du Crossroad. Filmore², le retour. Ecoutez la. Elle est la perfection incarnée.
Syd.
Mar 26 Juin - 14:42 par Triple A