| SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Jeu 28 Juin - 18:16 | |
| S'il y avait cette compréhension à la WWA... *soupir* - Syd Filmore a écrit:
- On s'amuse beaucoup avec vous, et on essaye de batir sur le long terme.
Cela sous-entend "On s'amuse bien à vous manipuler MOUAHAHAHAHAHA !" |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- William Tyler Banks a écrit:
- Je veux que ce show soit en hommage aux Vendeurs de Rêve, brutalement agressés.
you mad bro?
Il va y avoir vengeance ! Tels des Columbo protéinés on retrouvera les agresseurs... Et on se mettra à 4 pour exploser les PFT une deuxième fois, c'était fun ça :) . - Mr Excellent a écrit:
- Ca fait plaisir de voir que quand chacun s'explique, ça part pas en coui**e.
Un peu de compréhension, ça fait pas de mal dans notre petit monde. Allelujah. Oh toi on t'a rien demandé. *retourne une table et pisse dans la bouteille de biere d'AAA en cachette* - Syd Filmore a écrit:
- Ah oui ça, le dialogue, y'a que ça de vrai! Et je suis content qu'Icono l'ait prouvé aujourd'hui :). On vit presque sur un forum de bisounours niveau entente!
Le seul truc vrai ici, c'est que vous êtes aussi laids que les Bisounours c'est sur. *claque la porte* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Jeu 28 Juin - 18:55 | |
| Dieu est là pour me protéger Démos, tes pouvoirs informatiques ne sont rien contre l'immensité des pouvoirs Divins. *rire malsain*
PS : Je porte un tutu rose prononcé et je suis un grand fan de Justin Bieber
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Kronos
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Jeu 28 Juin - 19:56 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Mask Marvel a écrit:
- Je veux que ce show soit en hommage aux Vendeurs de Rêve, brutalement agressés.
you mad bro?
Il va y avoir vengeance ! Tels des Columbo protéinés on retrouvera les agresseurs... Et on se mettra à 4 pour exploser les PFT une deuxième fois, c'était fun ça :) .
- Mr Excellent a écrit:
Un peu de compréhension, ça fait pas de mal dans notre petit monde. Allelujah. Oh toi on t'a rien demandé.
*retourne une table et pisse dans la bouteille de biere d'AAA en cachette*
- Syd Filmore a écrit:
- Ah oui ça, le dialogue, y'a que ça de vrai! Et je suis content qu'Icono l'ait prouvé aujourd'hui :). On vit presque sur un forum de bisounours niveau entente!
Le seul truc vrai ici, c'est que vous êtes aussi laids que les Bisounours c'est sur.
*claque la porte*
NAMÉOH! On se calme! Bref, je suis contente de voir que ça discute sans s'insulter, et tout. :) Ça fait plaisir, sérieusement. Luther, si y sont si gentils mes SoWiens, c'est que j'ai mis un truc spécial dans l'eau qu'ils boivent. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| - Pétale a écrit:
- Mask Marvel a écrit:
you mad bro?
Il va y avoir vengeance ! Tels des Columbo protéinés on retrouvera les agresseurs... Et on se mettra à 4 pour exploser les PFT une deuxième fois, c'était fun ça :) .
- Mr Excellent a écrit:
Un peu de compréhension, ça fait pas de mal dans notre petit monde. Allelujah. Oh toi on t'a rien demandé.
*retourne une table et pisse dans la bouteille de biere d'AAA en cachette*
- Syd Filmore a écrit:
Le seul truc vrai ici, c'est que vous êtes aussi laids que les Bisounours c'est sur.
*claque la porte*
NAMÉOH! On se calme!
Bref, je suis contente de voir que ça discute sans s'insulter, et tout. :) Ça fait plaisir, sérieusement.
Luther, si y sont si gentils mes SoWiens, c'est que j'ai mis un truc spécial dans l'eau qu'ils boivent. Du lait au chocolat? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! | |
|