Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Partagez
     

     Promo du "Barbarian"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Promo du "Barbarian"  Empty
    MessageSujet: Promo du "Barbarian" Promo du "Barbarian"  EmptySam 7 Juil - 15:23

    Nous nous trouvons dans la backstages de la SOW aux environs de 9h du matin, les backstages sont vides il n'y a personne à part quelques membres du staff et les officiels. La caméra nous dirige alors vers les loges où un homme grand de taille, avec le crané rasé et une moustache tenant une valise. Cet homme se dirige vers sa loge et la caméra le suit, il s'agit en fait de l'une des nouvelles recrue de la SOW : Frank O'Connor. Celui-ci ne prête pas attention au cameraman et rentre directement dans sa loge. Le nouveau lutteur de la SOW pose son sac et ferme la porte de la loge juste avant que quel'un toque à la porte...

    Frank O'Connor : Entrez !

    Et c'est Livia Orientale, l’intervieweuse de la SOW qui se présente timidement devant Frank...

    Livia Orientale : Bonjour, suis-je bien dans la loge du nouvel arrivant, Frank O'Connor ?

    Frank O'Connor : Oui beauté, tu es bien dans sa loge. Que viens faire une belle femme comme toi ici ?

    Livia Orientale : Je suis une des intervieweurs de la SOW et je suis venu vous poser des questions sur votre arrivée mais aussi sur votre avis sur la SOW. Acceptez-vous cette interview ?

    Frank O'Connor : Vu la façon dont s'est demandé je ne peux refuser cette interview.

    Livia s'assoit alors en face de Frank et se prépare à commencer l'interview.

    Livia Orientale : Il y a de nombreuses fédérations dans le monde, pourquoi avez-vous choisi la SOW, qu'est-ce qui vous a attiré ? Autre question quelle est votre objectif ?

    Frank O'Connor : Surement car c'était la fédération qui proposait le plus haut salaire... Plus sérieusement, je suis venu à la SOW car je cherche un défi à ma hauteur. On m'a dit que la SOW était la meilleure fédération du monde mais aussi les lutteurs les plus forts, les plus dangereux, les plus courageux et ect... Moi qui cherche des adversaires ayant un minimum de talent car jusqu'à ce jour personne n'a tenu face à ma puissance et mon talent, donc j'espère trouver un challenge !

    Je n'ai pas d'objectifs précis, je suis venu ici tout simplement pour me battre et me faire un nom dans une grande fédération, les titres pour moi ça reste secondaire. Me battre c'est ce que j'aime le plus faire

    Livia Orientale : Je vois que vous avez une forte estime de vous même, n'avez-vous pas peur des lutteurs de la SOW ? N'êtes vous-pas impressionner par les "grosses pointures" de la SOW ?

    Frank O'Connor : Faut que je vous dise quelque chose, je n'ai peur de personne et je ne comprend pas pourquoi je devrais avoir peur ? Ça devrait plutôt être le contraire, vu tous les dégâts que j'ai fait en indys et tous les lutteurs que j'ai envoyé à l'hosto ça ne m'étonnerait pas que des lutteurs aient peur de moi, j'en ai même reçu mon surnom après toutes les côtes cassés, les jambes fracturés et ect... Après vous pourrez dire que je me sur-estime mais je n'ai pas une forte estime de moi-même je sais ce que je vaux et je n'ai rien à prouver à personne, ni à vous et ni au GM. Si les gens ne me croient pas, ils n'ont qu'à m'affronter et ils verront, il devront faire face à la puissance et au talent du Barbarian même si je conseille aux gens de ne pas chercher à me provoquer ou à se mettre sur mon chemin. Je ne fais pas de cadeau, je suis sans pitié, je me transforme en monstre et je peux devenir incontrôlable, sur le ring je ne suis plus la même personne...

    Un sourire vicieux apparaît alors sur le visage de Frank.

    Frank O'Connor : De toute façon je suis là pour affronter ces soit-dis-antes "grosse pointures. Après quand 2 lutteurs s'affrontent, ce n'est pas le palmarès qui compte ni le nombre de fans qui le soutiennent c'est la motivation et le talent qui font la différence, et ces deux critères je les ai comme tous vrais Irlandais *rires*

    Livia Orientale : Vu la nouvelle vague d'arrivée, le roster grandit de jours en jours. Que pensez-vous de la concurrence ?

    Frank O'Connor : Vous parlez de concurrence, sauf que le problème c'est que je n'en vois pas ! Les nouvelles recrues n'ont pour moi aucune crédibilité, entre la meilleur prostituée de 2011 et le mi-alcoolique mi-émo, le sosie de Chris Jericho et ect... Vous voyez vraiment de la concurrence dans ce ramassis de déchets ? Le seul mec qui tient la route c'est le rugbyman, c'est un irlandais et il est là pour les même raisons que moi ce qui ne m'étonne pas mais ce n'est pas le fait que ce soit un frère de sang que je vais le laisser se mettre sur mon chemin, qu'il sache que lui aussi je ne lui ferais pas de cadeaux. Sinon personne n'est capable de me faire face, tous des guignols... Je m'attendais pas à ça en arrivant à la SOW mais bon si Wilson cherche un mec qui pourrait lui permettre de se débarrasser d'eux. Je suis là ! Bon maintenant je dois te laisser, j'ai à faire.

    Livia Orientale : Merci pour vos réponses et à la prochaine.

    Frank O'Connor : De rien poupée.

    Sur ces mots, le cameraman arrête de filmer tandis que Frank quitte sa loge pour aller à la salle de sport.


    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Promo du "Barbarian"  Empty
    MessageSujet: Re: Promo du "Barbarian" Promo du "Barbarian"  EmptyJeu 19 Juil - 11:49

    Nous nous trouvons à Boston pour un House show de la SOW, tout juste après un match entre deux low-carder. La foule est en furie après ce match jusqu'au moment où le thème song de Frank O'Connor résonne dans l'arène... Frank arrive devant les fans dans l’obscurité totale et des pyros rouges s'allument, il se dirige vers le ring et nargue les fans qui le huent en riant. Il monte sur le ring et prend un micro à un officiel. Frank fixe alors la foule.

    Frank O'Connor : Univers de la SOW, la plus part des gens dans cette arène ne me connaissent pas tandis que d'autres me connaissent déjà. Donc voilà... Je suis "The Barbarian" Frank O'Connor et je compte bien m'imposer dans cette fédération, préparez-vous à suivre des combats d'une violence inouïe et je n'en ai rien à faire du fait que cela peut choquer les pleureuses de 8 ans, la SOW est bien une fédération hardcore, non ? Je suis alors là pour les divertir mais aussi pour redynamiser la branche hardcore de cette fédération qui semble morte depuis quelques temps vu les derniers champions...

    Bref, Lundi lors de Showdown, je me suis rendu compte d’énormément de choses, moi qui croyait que cette fédération avait un personnel sérieux je me suis directement rendu compte de leur incompétence entre une intervieweuse qui multiplient les relations avec les lutteurs au lieu de faire son boulot et des cameraman qui dorment en plein promo... Mais bon ce n'est pas si grave que ça, je ne suis pas le genre de lutteur à quitter une fédération pour ce genre de conneries. Après ça je me suis aussi rendu compte que l'on ne me prennait pas au sérieux et je compte leur apprendre qu'il faut me prendre au sérieux mais bon s'ils ne le font pas à eux d'en subir les conséquences. Vous ne me connaissez pas très bien mais gare à vous, je ne suis pas ceux genre de lutteurs qui ne font que parler mais qui à la fin n'agissent pas mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt agir et ça je le dis spécialement à mes prochains adversaires : All-Dry, Tyson Greed et Mister J.

    Frank prend alors un air sérieux.

    Frank O'Connor : Lors de Showdown je voulais parler d'un lutter mais à cause de l'incompétence du personnel je n'ai pas pu finir ma déclaration, je voulais parler de Charlie Green soit disant le plus grand "champion harcore" de cette fédération... En quoi ce lutteur était le plus grand des champions hardcore ? En regardant de plus près, quels lutteurs as-tu battu ? A part un drogué, dont les joint ont surement cramés les derniers neurones qui lui restez, qui as-tu battu ? Tu as battu une légende ? Tu as battu les meilleurs lutteurs de cette fédération ? Tu crois que tu es le sauveur de cette fédération car cela fait 2 mois que tu as ton titre... Tu es pathétique, pour moi tu ne méritais pas ton titre et ta défaite est mérité quelque soit la manière. Dis-toi que maintenant si tu veux avoir une chance de regagner ton titre, tu vas affronter un gars comme moi pas un détraqué comme Dirnt ! Tu as été trop sûr de toi, trop confiant et tu t'es fait avoir comme un bleu,, j'aimerais bien un jour te remettre ta place et faire comprendre que tu n'es pas le meilleur.

    Mais ne vous inquiétez pas fan du hardcore avec moi à la SOW, la division hardcore renaîtra ! Et je ferais tout pour qu'elle regagne du prestige...

    Frank va s'appuyer aux cordes.

    Frank O'Connor : Lors de Showdown j'ai aussi pu rencontrer des lutteurs de la SOW, même si l'accueil n'était pas trop chaleureux j'ai aimé rencontré mes futurs adversaires. Je parle bien évidemment de Greed et de All-Dry, pourtant deux ennemis jurés se sont dressés contre moi et l'autre rital, par chance Sir Wilson était là à temps sinon ces deux guignols auraient fini à l'infirmerie mais ce qui est bien c'est que moi et Pavarotti bis on pourra les affronter et le meilleur c'est que ce match aura lieu à Injection, the Homeland of Harcore, une très mauvaise nouvelle pour Greed et son copain.

    Je vais parler directement à All-Dry et à Greed, au début je me demandais pourquoi vous vous croyiez supérieur à nous surtout que je ne vous connaissez pas et en plus que je ne voulais pas trop vous connaitre mais malgré tout j'ai fait quelques recherches... ET je me suis rendu compte de quelque chose, c'est que vous n'êtes rien et vous ne valez rien. Vous êtes ce genre de lutteur qui n'ont que leur bouche et qui ne font que parler mais que lorsqu'il s'agit d'agir ou de se battre ne sont plus là et lors du Fatal Four Way et du tag team match je vais vous clouer le bec un fois pour toute mais il faut que vous ayez le courage chose que vous ne devez pas avoir. Mais bon vous m'avez quand même fait bien fait rire, car si c'est vous deux les leader du Rookie Tournament j'ai du mal à imaginer le niveau des participants à ce tournois mais le pire vous permettez de dire que je n'ai pas de combat car je n'ai pas le niveau alors que vous aussi vous n'avez pas eu de combat... Peu importe mon partenaire je vous détruirai, vous serez mes premières victimes et vous subirez ma colère, ma puissance, ma haine mais aussi les conséquences de cotre acte, je vous aurai prévenu, face à moi il n'y aura pas d’échappatoires !

    Mais bon trêve de paroles, j'ai mieux à faire que parler à deux imbéciles inconscients. Je vais parler au GM de la SOW MISTER SIR WILSON !

    Frank commence à marcher un peu avec un petit sourire arrogant.

    Frank O'Connor : Mr Wilson, je ne comprend pas un de vos choix, ce matin j'ai appris que je faisais partie du "Rookie Tournament"... La récompense pour le 1er est alléchante, un title shot pour le titre Intercontinental ça ne se refuse pas surtout que le champion semble tenir la route mais les problème, je cherche un défi, un grand défi non pas un tournois regroupant les pires lutteurs de la SOW ! Juste lorsque l'on voit les participants et qui est premier on voit le niveau du tournois. Le défi de taille que je cherche je crois l'avoir trouver... c'est le Royal Rumble ! Tout le monde y participera, les meilleurs lutteurs de la SOW ! Avec un énorme privilège pour le vainqueur et j'aimerais participer à ce rumble ! Je ne pense pas vraiment que ça servira à quelque chose de me mettre dans ce tournois mais si je suis obligé je détruirais tous mes adversaires et je finirais 1er de ce tournois ! Préparez-vous tous ! The Barbarian risque de faire des dégâts, d'énormes dégâts.... HAHAHAHAHAHAAHAHA !

    Le thème song de Frank résonne alors un nouvelle fois dans l'arène et il quitte alors le ring.


    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo du "Barbarian"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo MC/Booya
    » Promo: Mr Fred
    » Promo Mallorie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-