En dépit de ton manque de talent, il semble que ton arrogance est venue frapper à la porte de mon égo. Et il n'a pas apprécié la voir ainsi. Tu sais pourquoi? Parce que mon égo déteste rencontrer quelqu'un comme toi. T'es suffisant, arrogant, et même si t'es un champion, tu crains.
Tu vies dans le reflet de ce que tu aurais voulu être, jamais dans l'action de ce que tu pourrais être. Pendant que je brillais à la Red Line, je ne sais pas ou t'étais -tout comme Cube, égaré quelque part dans vos fantasmes les plus fous - alors que j'étais World Champion, t'essayais de suivre ma voie vers le sommet.
Mais jamais tu n'es arrivé à passer les épreuves, alors ici à la SOW tu tentes de voler mon spotlight, d'avoir mon attention, et tout comme Cube, d'essayer de prouver que tu existes en étant en face de moi.
J'ai démoli Draven. Sans problèmes. Je prendrais bientôt mon premier titre solo ici. Et si tu veux perdre ta carrière, il te suffira de la mettre en feu.
Avant de cloturer ce message,
rappelles toi de la jolie histoire de Pauline et les allumettes.
Je te laisse les allumettes et tu es seul. Mais si ton choix est d'allumer la flamme, tu embrasseras la haine... Et ton arrogance te perdra... à jamais.
Lun 9 Juil - 17:41 par Invité