Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

A mon cher WTB

AuteurMessage
    Invité
    Invité

A mon cher WTB Empty
    09072012
    MessageA mon cher WTB

En dépit de ton manque de talent, il semble que ton arrogance est venue frapper à la porte de mon égo. Et il n'a pas apprécié la voir ainsi. Tu sais pourquoi? Parce que mon égo déteste rencontrer quelqu'un comme toi. T'es suffisant, arrogant, et même si t'es un champion, tu crains.

Tu vies dans le reflet de ce que tu aurais voulu être, jamais dans l'action de ce que tu pourrais être. Pendant que je brillais à la Red Line, je ne sais pas ou t'étais -tout comme Cube, égaré quelque part dans vos fantasmes les plus fous - alors que j'étais World Champion, t'essayais de suivre ma voie vers le sommet.

Mais jamais tu n'es arrivé à passer les épreuves, alors ici à la SOW tu tentes de voler mon spotlight, d'avoir mon attention, et tout comme Cube, d'essayer de prouver que tu existes en étant en face de moi.

J'ai démoli Draven. Sans problèmes. Je prendrais bientôt mon premier titre solo ici. Et si tu veux perdre ta carrière, il te suffira de la mettre en feu.

Avant de cloturer ce message,
    rappelles toi de la jolie histoire de Pauline et les allumettes.

Je te laisse les allumettes et tu es seul. Mais si ton choix est d'allumer la flamme, tu embrasseras la haine... Et ton arrogance te perdra... à jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A mon cher WTB :: Commentaires

Re: A mon cher WTB
    Message Lun 9 Juil - 17:41 par Invité
    Excellent.

Je ne vois même pas j'ai quoi à faire dans cette histoire.

Me comparer à Willy en plus ?

Un peu de sérieux Syd, je ne suis qu'un vulgaire rookie et je me vois cité non pas une mais deux fois.

Plus qu'un certain champion par équipe, même si le texte est prévu pour lui.

Bonne lecture de ce commentaire.

Cordialement.

Le Protagoniste, M Cube.
    Message Lun 9 Juil - 17:49 par Invité
    Sort les violons de la victimisation et profites de ce dont tu peux profiter tant que tu ne te fais pas manger par plus gros que toi... Tu sais à quel point tu es fragile, n'est-ce pas?

Tu es ta propre faiblesse.
    Message Lun 9 Juil - 17:56 par Invité
    Oui, après tout, l'homme n'est qu'un roseau pensant comme disait Pascal.

Personnellement, je te conseille de sortir un mouchoir et d'essuyer d'éventuelles larmes de rage qui sortent de tes yeux.

Amicalement.

Le Protagoniste, M Cube.
    William Tyler Banks
    Message Lun 9 Juil - 18:00 par William Tyler Banks
    C’est drôle de parler de manque de talent à quelqu’un qui se faisait nommer pendant un moment « L’homme aux 1001 prises », cette même personne qui exécute plus de prises différentes en un match que le nombre total de neurones qui glandent dans ta tête.

Ton égo, parlons-en. Comment va-t-il ? Pas trop mal en point chaque soir, quand tu constates que tu n’as rien de spécial en ta possession, alors qu’à t’écouter tu porterais toutes les ceintures simultanément ? Ca doit faire mal. Pour ma part, tout va bien, j’ai prétendu que je serai champion par équipe, et devine quoi, je le suis. Mon égo, aussi gros soit-il, me permet tout de même de rester réaliste. Le tiens ? Tu as la tête tellement enflée que tu n’as plus les pieds sur terre. Je suis vraiment désolé que ta jalousie provoque chez toi un dégout de ma personne. Ne pas aimer Syd Filmore, pas grave, rien de bien transcendant. Par contre, ne pas aimer William Tyler Banks, ça doit être très frustrant, tellement cet homme est énorme.

Est-ce que tu te considères comme une épreuve ? Seigneur, est-ce que tu es sérieux ? Quelle épreuve ? Où ça ? D’un côté, tu as moi, un champion qui est en passe de battre tous les records de la division Tag Team. De l’autre, tu as Syd Filmore, le mec qui ne se sent plus pisser car il a blessé Draven au genou. QUOI ? Tu n’es pas encore au Hall of Fame pour cette performance qui est restée dans l’histoire… Quelques jours avant que tout le monde l’oublie ? C’est honteux Syd, tout ceci est réellement un coup monté contre toi.

Quant à ta proposition de… M’immoler par le feu (really ?), comme tu le sais peut-être, je ne partage pas les délires sado-maso de toi et ta bande de lutteurs qui luttent dans des matchs hardcore. Tu m’en vois sincèrement désolé.

Moi aussi je connais une belle histoire : celle du lièvre et de la tortue. Tu es le lièvre et je suis la tortue. Pendant que tu vis dans le passé à te remémorer ta victoire du titre mondial de la RLF, ou même ta victoire du dernier Crossroad Tournament, moi je me focalise sur le présent : je suis un champion, pendant que tu ne sais même pas où tu vas. Tu crois vraiment être le plus rapide, le plus fort, tu prétends même être le prochain champion Wildside. Mais sois réaliste un instant : tu te bourre le cerveau de fantaisie, tu ne fais que promettre monts et merveilles à ceux qui t’entourent et concrètement qu’est-ce que tu fais ? Tu craches sur un des champions de la SOW, quelqu’un qui a gagné la course pendant que tu n’as plus que les fausses promesses pour te donner un tout petit peu de valeur.

Bien à toi,

William Tyler Banks
    Message  par Contenu sponsorisé

A mon cher WTB

Page 1 sur 1