| SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| |
| |
Mark Williams.
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Lorden
| |
| |
Vitro Plus
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : UCW Detonation
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 15:25 | |
| - Lorden a écrit:
- Je suis pas censé avoir 14 points ? J'élimine un gars et je gagne le match
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^ (Même si Antonio de La Luz le peut, enfin, il ne prenderai pas la crémière, Carmen serait furieuse !) Mais techniquement, je pense que tu mériterais de les avoir ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 15:45 | |
| - Pétale a écrit:
- Alors ça sert à rien de gagner le match.
Je suis aussi d'avis qu'il devrait avoir des points de plus. Ça y'aurait fallu en parler avant. :lol: Pis anyway il aurait eu plus de points s'il avait fait plus d'une élimination. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 15:48 | |
| - Pétale a écrit:
- C'est pas logique.
Une élimination par soumission donnait 10 points, right? DONC, un gars ayant éliminé un autre par soumission aurait eu plus de points que le gars qui gagne le match par pin... Ouaip, c'est justement le but du match, que c'est pas nécessairement celui qui gagne qui a le plus de point, donc il faut être stratégique....et un peu chanceux. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| - Fred a écrit:
- Si une soumission = 10 pts...
Un pin = 7 pts non?
Donc quand il y a une élimination... Il devrait pas avoir un 7 pts de plus que gagner le match? C'est ce que j'ai dis tantôt, non. Quand un match est un contre un, tu gagnes le match tu as 10 points pour une soumission ou 7 points pour un pin. T'as pas 7 points pour avoir pinner et 7 points pour avoir gagner le match, non t'as 7 points pour avoir pinner ET gagner match, ensemble. Donc quand il reste les deux derniers lutteurs, bah comme un one on one, tu gagnes par soumission et le match t'as 10 points, si tu gagnes par pin et le match t'as 7 points. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 16:00 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Ayant su que tu aurais sorti ça, j'aurais dû analyser le système de pointage parce que je la trouve à chier du 7 points uniquement pour le grand gagnant d'un match éliminatoire ¬¬
Tu peux trouver ça chiant si tu veux t'as le droit, mais moi j'ai juste repris un système de pointage réel. Tout comme il pourrait avoir un gros match de fou entre les Rookie qui apporterait 20 points, c'est pas moi non plus qui l'a fait ça. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 16:04 | |
| Je vois, bref, j'essaierai d'effectuer une gestion d'idées dans le bureau de l'équipe créative et tout etc. Moi j'ai fini de dire ce que j'avais à dire et merci pour ta compréhension malgré que j'ai sorti mon caractère chiant ^^" |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Je vois, bref, j'essaierai d'effectuer une gestion d'idées dans le bureau de l'équipe créative et tout etc. Moi j'ai fini de dire ce que j'avais à dire et merci pour ta compréhension malgré que j'ai sorti mon caractère chiant ^^"
Nope, it's all good. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Tyson Greed
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW.com: Classement du SOW Rookie Tournament | |