| Crossroad Tournament, quatrième édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| Sujet: Crossroad Tournament, quatrième édition Mar 19 Juin - 5:43 | |
| Oui, vous avez bien lu. Malgré la fermeture de la WWA, le Crossroad Tournament est toujours là, le concept a été racheté. Et qui mieux que la WSF, fédération privilégiant le travail en équipe, pour organiser ce tournoi par équipes inter fédération ?
Nous n'en sommes pas encore là, quand on sait que le Crossroad Tournament débute généralement en octobre. Au vu de la polémique qu'a provoqué la dernière édition, par rapport aux deux précédentes, je reprendrai le même système qu'avant, à savoir des résultats en fonction des storylines (et un peu de participation) plutôt que par le vote et le mérite. Nous avons tous vu ce que l'envie de compétition a donné, je ne veux plus reproduire cette erreur.
Pour le moment, les fédérations que je vois participer, outre bien entendu la WSF, seraient la SoW, la FGB et la UCW. Pourquoi pas également la UWZ, mais je n'ai aucun contact là-bas.
Je voudrais également reprendre l'idée première du Crossroad Tournament, à savoir que le vainqueur de l'édition précédente prenne en charge la prochaine édition. Cela n'a jamais été fait, mais j'aimerais instaurer ce point pour bien montrer que les fédérations ne sont pas seulement en compétition, mais qu'elles sont aussi partenaires.
Le CT sera également légèrement modifié selon qui organisera le tournoi. Si c'est la WSF, par exemple, il n'y aura pas de finale, mais on incorporera des matchs Trios en plus des matchs solos et tag teams. Les autres peuvent garder le format classique (matchs solos et TT en semaine, puis finales en PPV) ou reprendre cette nouvelle forme. Quoi qu'il advienne, ce sera toujours sous format de ligue (tout le monde se rencontre).
Je pense également faire ce CT en août plutôt qu'en octobre.
Bref, rien n'est encore défini, mais l'idée est là : faire perdurer ce tournoi inter fédérations.
Qui serait intéressé ? Quelles fédérations voudra participer ? A vous les studios ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mar 19 Juin - 8:19 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- ce serait cool d'avoir une équipe de vétérans, une équipe de jeune... Tu vois? ça serait cool
Tu veux dire, un captain et une tag jeune par équipe en plus d'un trios de vétérans? Ou je suis totalement à coté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mar 19 Juin - 18:01 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas également la UWZ, mais je n'ai aucun contact là-bas.
J'peux faire passer l'intermédiaire pour eux si tu veux Luther PS. Je vais surement poster ton message sur leur site juste pour les informer :P |
|
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| |
| |
Fourecks
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 20 Juin - 10:39 | |
| Je suis heureux de voir que ce tournoi intéresse toujours autant malgré les polémiques qu'a provoqué la dernière édition. Je vais plancher sur l'évolution de son concept et étudier de nouvelles idées dès cette semaine. En attendant, si les admins de la SoW sont d'accord pour que la fédération participe, qu'ils commencent déjà à plancher sur qui ils vont choisir pour la représenter |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Crossroad Tournament, quatrième édition | |
|