Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Partagez

Crossroad Tournament, quatrième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:16

..... ta gueule toi ! ...... Hahaha mais, c'est vrai je n'ai plus de ceinture et je suis rendu très mauvais Sad ... Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:19

Ce n'est pas parce que tu as perdu une ceinture que cela fait de toi de mauvais :|
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:19

je sais je sais, c'est pour ça le Hahaha à la fin, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré :P
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:20

Mon erreur ^^"
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 6:46

Maintenant que je suis rentré de week end, voici enfin le show du 24 juillet : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t137-crossroad-tournament-show-du-24-juillet-2012

Pour laisse un peu de temps aux participants pour promoter, je décale exceptionnellement le show de demain à jeudi.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:18

qu'est-ce qui arrivera avec Nelson qui était du tournoi alors que maintenant son PC l'a gentiment envoyé promener ? est-ce que vous allez sélectionner un nouveau représentant de la SOW ?
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:21

On va commencer par voir.

N m'a dit qu'il allait me donner une réponse d'ici la fin de la semaine à savoir s'il a un nouveau PC ou s'il doit s'absenter.

Ensuite si Luther nous le permet, on va choisir quelqu'un d'autre pour être dans la team de Sarah.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:27

ok good, je croyais qu'il n'avait pas d'alternative pour son PC donc bon je voulais savoir comment on allait se débrouiller, comme c'est moi son partenaire de tag matchs ...
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:42

In game Sylvain es pret a remplacer Nelson en cas de besoin il c'est proposer si vous lisez les nouvelles.

Sinon hors-jeu j'espere que le joueur de Nelson pourra remedier a son probleme rapidement.
    C'est vraiment chiant perdre un ordinateur, j'ai perdu un laptop au profil d'un sale virus en mai donc je peut bien comprendre sa situation.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:45

A mon avis, je crois que si Nelson es forcer d'abandonner le tournois, un membre de la SOW deja dans le tournois mais pas dans l'equipe principale devrais remplacer Nelson comme une genre de 'promotion' si je peut dire. Remarque prendre quelqu'un qui n'es pas dans le CT pour lui donner une chance c'est une bonne idee aussi. :)

Mais bon voyons voir ce qui va se passer avec Nelson.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 8:48

SYD! SYD! SYD! SYD!

Désolé.Ego.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 11:11

Syd Filmore a écrit:
    SYD! SYD! SYD! SYD!

Désolé.Ego.

Faudrait quand même descendre le niveau de la team Trollface

je blague :lol:

Mais moi j'attends d'autres promos de sarah et green en attendant Very Happy
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 7:05

Nouvel épisode du Crossroad Tournament (celui du 31 juillet) : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t138-crossroad-tournament-show-du-31-juillet-2012

On rattrapera le retard demain pour le prochain CT show.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:16

Cool show Luther, la victoire de Sarah (quoi qu’avec Triple J autours…) devrait la rassuré un peu elle qui semblait avoir les bleus suite a sa dernière performance.

Je suis juste un peu déçu (vraiment no big deal) de la défaite de ma team contre des adversaires qui n’ont pas écris une seule promo pour le match. (Leur manque de participation me déçoit plus que la défaite en fait) Mais bon je sait que la victoire ou la défaite dépend pas toujours de la participation de tous et chacun. Ont continue malgré tout!

Bien hate a la suite des choses. Lache pas en fait j’adore le CT. Very Happy
    Kim

Kim

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:26

Y a un classement des victoires , défaites pour le CT ?
    Kronos

Kronos

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:32

Primeau, ce sont des matchs de gala. Si quelqu'un promote pour un match de gala cool, c'est vivant, mais cela est plus pour constituer une carte de show qu'autre chose.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:39

Moi qui comptait promotter pour le crossroad en gala, ça me fait un peu peur en lisant ça... Ce serait cool de récompenser un peu ceux qui promottent.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:43

C’est le truc qui me bogue du CT. Oui certain matches veulent rien dire mais pour ceux qui s’investissent en écrivant c’est pas un peu casse cul?
    Comme Syd dit une petite récompense pour l’effort serait bien.

J’ai aucun problème a ne plus écrire pour le CT vu que les promos n’ont aucun impacte.
    Je vais me contenté de lire le travail de Luther qui malgré ma critique je trouve excellent. : )
    C’est vraiment pas contre toi Luther. Vraiment pas.
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:53

C'est comme vous voulez. Cela ne m'empêchera pas de continuer le Crossroad Tournament.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:57

Moi je t'encourage a jamais arrêté en fait! :)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:03

Je vois qu'on réouvrira pas l'éternel débat, en tout cas.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:06

Clairement pas! Alors a la suite des choses!! Very Happy
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:10

Je n'en ai pas l'intention. J'ai arrêté de vouloir contenter tout le monde.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:17

C'est pas mal la meilleur facon de faire car personne peut plaire a tout le monde.
    Man, le nombre de fois que mon perso le dit a Booya ca hehe.
    Bi-Croquants

Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:58

En tout cas Sylvain, tu as pointé du doigt une chose dont je me tâtais de faire avant toi.
    Je n'ai plus aucun soucis avec le système depuis que j'ai eu ces discussions avec quelques-uns des membres expérimentés du jeu.
    Je pensais toutefois que dans le contexte du Crossroad Tournament, certaines petites choses seraient pris en compte. Je n'avais pas imaginé une seconde qu'on donnerait une victoire à un membre qui n'a pas promotté, voir qui n'a même pas créer de compte pour au moins suivre l'évolution de son perso', aux détriments d'autres qui se sont intéressés à cette compétition.
    Maintenant en ce qui me concerne, je fais avec, et ça changera pas grand chose à mon envie de m'amuser. Par contre, j'ai fait l'erreur de délaisser la FGB pour privilégier le CT, et du coup, je retourne de ce pas au pays magique qu'est la Kronosie Very Happy
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 5 Empty

Crossroad Tournament, quatrième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant