| Crossroad Tournament, quatrième édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 1 Aoû - 0:18 | |
| qu'est-ce qui arrivera avec Nelson qui était du tournoi alors que maintenant son PC l'a gentiment envoyé promener ? est-ce que vous allez sélectionner un nouveau représentant de la SOW ? |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 1 Aoû - 0:21 | |
| On va commencer par voir.
N m'a dit qu'il allait me donner une réponse d'ici la fin de la semaine à savoir s'il a un nouveau PC ou s'il doit s'absenter.
Ensuite si Luther nous le permet, on va choisir quelqu'un d'autre pour être dans la team de Sarah. |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 1 Aoû - 0:42 | |
| In game Sylvain es pret a remplacer Nelson en cas de besoin il c'est proposer si vous lisez les nouvelles.
Sinon hors-jeu j'espere que le joueur de Nelson pourra remedier a son probleme rapidement. C'est vraiment chiant perdre un ordinateur, j'ai perdu un laptop au profil d'un sale virus en mai donc je peut bien comprendre sa situation. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 1 Aoû - 0:45 | |
| A mon avis, je crois que si Nelson es forcer d'abandonner le tournois, un membre de la SOW deja dans le tournois mais pas dans l'equipe principale devrais remplacer Nelson comme une genre de 'promotion' si je peut dire. Remarque prendre quelqu'un qui n'es pas dans le CT pour lui donner une chance c'est une bonne idee aussi. :)
Mais bon voyons voir ce qui va se passer avec Nelson. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Mer 1 Aoû - 11:11 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- SYD! SYD! SYD! SYD!
Désolé.Ego. Faudrait quand même descendre le niveau de la team je blague :lol: Mais moi j'attends d'autres promos de sarah et green en attendant |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Lun 6 Aoû - 10:16 | |
| Cool show Luther, la victoire de Sarah (quoi qu’avec Triple J autours…) devrait la rassuré un peu elle qui semblait avoir les bleus suite a sa dernière performance. Je suis juste un peu déçu (vraiment no big deal) de la défaite de ma team contre des adversaires qui n’ont pas écris une seule promo pour le match. (Leur manque de participation me déçoit plus que la défaite en fait) Mais bon je sait que la victoire ou la défaite dépend pas toujours de la participation de tous et chacun. Ont continue malgré tout! Bien hate a la suite des choses. Lache pas en fait j’adore le CT. |
|
| |
Kim
| |
| |
Kronos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Lun 6 Aoû - 10:43 | |
| C’est le truc qui me bogue du CT. Oui certain matches veulent rien dire mais pour ceux qui s’investissent en écrivant c’est pas un peu casse cul? Comme Syd dit une petite récompense pour l’effort serait bien.
J’ai aucun problème a ne plus écrire pour le CT vu que les promos n’ont aucun impacte. Je vais me contenté de lire le travail de Luther qui malgré ma critique je trouve excellent. : ) C’est vraiment pas contre toi Luther. Vraiment pas.
|
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| Sujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition Lun 6 Aoû - 11:58 | |
| En tout cas Sylvain, tu as pointé du doigt une chose dont je me tâtais de faire avant toi. Je n'ai plus aucun soucis avec le système depuis que j'ai eu ces discussions avec quelques-uns des membres expérimentés du jeu. Je pensais toutefois que dans le contexte du Crossroad Tournament, certaines petites choses seraient pris en compte. Je n'avais pas imaginé une seconde qu'on donnerait une victoire à un membre qui n'a pas promotté, voir qui n'a même pas créer de compte pour au moins suivre l'évolution de son perso', aux détriments d'autres qui se sont intéressés à cette compétition. Maintenant en ce qui me concerne, je fais avec, et ça changera pas grand chose à mon envie de m'amuser. Par contre, j'ai fait l'erreur de délaisser la FGB pour privilégier le CT, et du coup, je retourne de ce pas au pays magique qu'est la Kronosie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Crossroad Tournament, quatrième édition | |
|