Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 16 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes à Baton Rouge en Louisiana et le show démarre sous une explosion d'artifices en éclat. La foule est complètement excité et attende avec impatience les matchs à venir. Soudainement, le Sowtron nous montre ce qui se passe en coulisse en ce moment même.


    On retrouve mademoiselle Jensen en Backstage avec Frank O'Connor, ce dernier semble passablement énervé...

    Eve: Je suis avec le nouvel arrivant, Franck O'Connor, nous voudrions connaitre vos premières impressions concernant la Sanctuary of Wrestling, les fans et les autres lutteurs ?

    Il arrache le micro des mains de l'intervieweuse et regarde fixement la caméra avant de dire d'un air déterminé:

    Frank: Les gérants sont des gens intelligents, ils ont su voir mon talent, ce que je vaut réellement dans un ring et surtout, ce que je vais apporter à la division ultraviolent de cette fédération. Certes, ça ne va pas plaire au pleureuse de 8 ans mais moi je ne suis pas là pour ça, je suis la pour divertir mes fans et surtout, trouver enfin des adversaires qui peuvent tenir dans un ring contre moi plus de 5 petites minutes. Je suis la pour détruire, et quand je vois certaines personne, dont un certain champion soit disant "hardcore", je me dis que je vais vite faire mon trou ici et que....

    Il se rend enfin compte que l'éclairagiste est en train de faire un som', que le caméraman est parti se faire un café et surtout qu'Eve discute avc quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un n'est autre que Luciano Giorgini, en smoking, bouquet de rose et boite de chocolat à la main. Jensen semble totalement absorbé par son regard et son charme....

    Frank: Je crois que je vais changer d'avis sur les employés ici, si c'est comme ça, moi je me casse !

    Il recule et se retourne dans l'indifférence générale... Jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il a heurté All-Dry sur son chemin, ce dernier n'a pas l'air de bien le prendre, il range ses lunettes et prend le micro.

    All-Dry: Alors les newbies, on fait connaissance avec les intervieweuses de secondes zones, je comprends pourquoi Wilson ne vous à pas mit dans un match, vous n'en mérité pas un... Alors que moi, je suis le leader du Rookie Tournament ! Alors que moi j'aurais un match de championnat dans pas très longtemps !

    ????: Ne m'oublie pas si vite !

    Tyson Greed fait alors son apparition dans la zone d'interview tandis que la tension commence à monter sérieusement, Eve préfère se reculé un peu....

    Tyson: Je suis aussi "leader" de ce tournoi mais nous savons tout deux que je vais gagner... Nous savons aussi que c'est deux rookies ne valent rien dans un ring, n'est ce pas les bleux ?

    Les quatres hommes se rapprochent dangereusement les uns des autres, les regards noirs sont de sortis, soudain, un main puis un bras viennent s'interposer, c'est le GM en personne !

    Sir Wilson: Pas de bagarres en Backstage OK? Si vous voulez vous battre, c'est dans un ring d'accord? Et j'ai une petite idée de ce qu'on va faire... La semaine prochaine, ça sera "The Game Changer" et "Hi-Fi" contre "The Babarian" & "The Tenor" ! D'ici là, tenez vous tranquille ou ça va chauffez !

    Après cette annonce, les 4 hommes partent dans des directions différentes, à la fois énervé et satisfaits...


    Un décompte apparaît à l'écran. 5..4...3..2..1.. Sudden Movement de Billy Talent débute pendant que des pyros sur le stage explose un à la suite de l'autre. Lionheart arrive de dos, les bras perpendiculaire à son corps. Il se retourne et comme sa descente vers le ring. Lionheart monte sur les marches de métal et sur l'apron. Il pointe un fan en le narguant un peu, puis s'accroche à la première corde avant de tourner sur lui-même, pour mettre en évidance sa fourche. Il embarque dans le ring avec un grand sourire, un peu fendant, avant de monter sur le coin pour taunter la foule.

    Filthy Animals résonne dans la salle... Et Selva ne perd pas de temps lui ! Il descend la rampe à toute berzingue et glisse sous les cordes avant de se relevé et faire face à Lionheart.



    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se fixent, droit dans les yeux avant de se charger, une épreuve de force commence alors : Liones prend l’avantage rapidement et met son adversaire dans une Headlock. L’Original comme il aime se faire appellé s’en sort avec une facilité déconcertante : Il transforme d’abord la prise en Hammerlock, puis déplie le bras de son opposant pour le retourner, puis lui appliquer un Arm Breaker sur l’épaule et enfin, lui fait une prise de tête à son tour, sous les applaudissements bien sur ! Selva tente à peu près tout ce qui est en son pouvoir pour s’en sortir, coups de poings, tentative de Back Suplex ou encore prendre de l’élan dans les cordes, il n’arrive pas à se sortir de la prise.. Il doit se restreindre à obtenir un Rope Break.

    Il ne se laisse pas pour autant abattre, il revient vers son adversaire avec une Clotheline, se retourne ensuite pour lui en affligé une seconde, puis une troisième… Non ! Lionheart esquive en se pliant en deux, limbo style ! Encore une fois, la foule réagit positivement puis enchaine avec… Un Eye Poke, suivit de hués immédiate ! Il enchaine avec une série d’atémis : Un premier , puis un second, un troisième, un quatrième… Et maintenant qu’il est arrivé dans le coin, des coups de pieds dans le ventre ! L’Original s’en donne à cœur joie en visant méthodiquement les parties du corps de son adversaire qu’il va frapper, il monte ensuite sur la seconde corde, prend son adversaire en Facelock : Tornado DDT ! Il enchaine au sol avec un Guillotine Choke… Mais Selva se débat… Double Underhook !

    The Filthy Animal se retrouve assis en plein milieu du ring, les bras bloqué dans son dos, ne pouvant presque rien faire sauf lutter contre la douleur. Il arrive tout d’abord à s’allonger sur le ventre, cherchant les cordes avec ses bottes, mais son opposant en profite pour lui mettre des coups de genoux sur le sommet du crâne. La Powerhouse Portugaise se met alors à rouler, comme il peut, pour tenté de trouvé les cordes sur ses flancs, mais la encore, son adversaire lui met des bâtons dans les roues, ils reviennent à chaque fois à la positon de départ, jusqu’à ce que Liones, enfin, sous les encouragements, se met sur le dos et tente le Bridge : 1,2…. Lionheart est obligé de cassé sa prise de soumission pour ne pas perdre le match !

    Le Québécois se relève pas content, mais vraiment pas content du tout, il profite que Selva soit encore au sol pour s’agenouiller… Et le rouer de coups ! Il ne s’arrête plus et l’officiel est obligé d’intervenir physiquement, après l’avoir averti, pour le faire reculer. Le blond se calme un peu, avant de revenir vers son opposant, de lui mettre des Stomps et enfin de le relevé, il le place ensuite sur ses épaules : Fireman Carry Gutbuster ! Il place ensuite l’estomac de sa victime sur son épaule et prend ses chevilles : Flapjack ! Il roule ensuite en arrière pour tenter un Single Leg Boston Crab mais The Most Screwed Wrestler In The History à compris la leçon et chope directement les cordes devant lui !

    Les deux hommes se redressent dos à dos, une fois sur leur pieds, ils se retournent au même moment et Lionheart prend l’ascendant avec un Gut Kick, suivit de deux Axe Handle dans le bas du dos de l’ibérique et le fait une prise de tête, lui met des coups de genoux avant de lui infligé quelque chose entre un Brain Buster et une Suplex, envoyant la nuque de Selva la première sur le sol ! Il le retourne ensuite, en ayant l’air de n’avoir pas fait ce qu’il voulais mais ravi tout de même, t tente le tombé : 1, 2, 3… Presque ! Il se relève furieux et gueule sur l’arbitre de toute ses forces, le tirant même par le col en lui criant de compter plus vite la prochaine fois… Et une fois qu’il c’est tû… Il se prend un Petit Paquet, avec un compte éclair du Referee !


    Ding ding ding

    Liones brandit les bras au ciel sous les applaudissements, tandis que Lionheart roule en dehors du ring et regarde son adversaire du soir avec un regard revanchard alors qu’il rentre tout doucement en Backstage….
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:37

    La caméra parcourt quelques instants les backstages de l'arène, à la recherche d'un lutteur à interviewer. Certains Tag Team discutent stratégies, projets.. mais ne semblent pas intéresser de discuter maintenant. On passe devant quelques officiels et techniciens, et on arrive finalement devant une machine à cafés, devant laquelle se trouve... Estilo.

    La foule acclame avec force le King of Style, attaqué sauvagement la semaine dernière par Methodcobra. Celui-ci se tourne, un peu surpris d'être filmé en train de goûter son café.

    Estilo : Tout seul devant son café, au calme, c'est quand même appréciable, après toutes les conneries qu'on a pu entendre cette semaine. Il est très drôle de voir que Kronos semble croire m'avoir anéanti et ne plus avoir rien à faire avec moi. Il parle de "fruit de l'échec" alors que nous en sommes à 1 victoire chacun.. C'est la légendaire mauvaise foi kronosienne.

    En ce qui concerne Methodcobra, j'ai été assez surpris. En tout cas, ce fut un sacré revirement de personnalité que l'on oubliera pas, même si tu retrouves un peu de raison et d'intelligence dans l'avenir. Tu veux être ce lutteur reconnu et adulé de tous et non pas un vulgaire underdog qui prend trop de coups ? C'est totalement contraire à mes idées, alors il m'est difficile de te comprendre. Je suis le symbole même de l'underdog, ce statut me colle à la peau depuis mes tout débuts et ma défaite au Best of 5 contre Porter. Je suis passé par des épreuves terribles à la SOW, aussi bien sur le ring qu'en dehors, et je me suis toujours relevé. C'est cette combativité qui m'a permis d'être sacré Hall of Famer, alors même que j'ai un palmarès plus faible que beaucoup d'autres lutteurs sans récompense ici.

    Alors tu vois, pour moi, si tu veux de la reconnaissance, tu t'y prends assez mal. Et tu peux bien faire ton rebelle sûr de lui, et gueuler comme un timbré, ce n'est pas cela qui te rendra plus crédible.

    ??? : Ferme là, le portos. Tu parles trop toi..

    Estilo se retourne et aperçoit Kronos à quelques mètres de lui. Le public réagit évidemment avec force puisque les deux lutteurs ne se sont jamais croisés dans les backstages avant aujourd'hui. Une forte tension se crée très rapidement entre les deux lutteurs, qui en sont déjà à 4 affrontements en moins de 2 mois.

    Estilo : Qu'est ce t'as toi ? Tu veux peut être un café ? Si tu viens pour me les briser c'est le mien que tu vas recevoir en pleine gueule.

    Kronos s'avance de quelques pas.

    Kronos : Ma loge est juste à côté d'ici, et ça fait 5 minutes que j'entends tes jacassements inutiles. N'importe qui d'autre n'aurait pas tenu aussi longtemps que moi et serait sorti te demander de la fermer au bout de deux phrases. T'endors tout le monde là !

    Estilo fronce les sourcils puis sourit.

    Estilo : Hahaha, tu cherches quoi là colosse ? A me pousser à b..

    Estilo ne finit pas sa phrase car Methodcobra vient de surgir de nulle part et a dévasté sur place Kronos en lui assénant un énorme Spear ! Séché, Kronos reste quelques instants au sol alors MC s'est relevé et a infligé un traitement similaire à Estilo avec une Clothesline from Hell des plus violentes ! Dans un état second, MC cherche une chaise pour achever ses deux ennemis, mais il n'y en a pas juste à côté d'où il se trouve.

    Il s'absente donc une dizaine de secondes, et revient avec une chaise. Il fonce avec toute son énergie sur Estilo et lui met un énorme coup de chaise au niveau des abdos... AH NON, Estilo évite le coup ! Ce dernier s'éloigne un peu pour récupérer quelques instants, MC se retourne pour voir ce qu'il en est de Kronos.. Celui-ci est debout à son tour !

    Quelques secondes silencieuses s'écoulent, les trois lutteurs se contemplant, s'observant. La foule apprécie ce moment propice à prendre des photos marquantes, et applaudit. Chacun des trois lutteurs est aux aguets, car il a deux ennemis en face de lui et doit donc être doublement vigilant.

    Finalement, MC se sert de la chaise comme bouclier et décide de battre en retraite, en criant "Vous n'avez pas fini de souffrir par mes mains !!"

    Estilo et Kronos s'observent quelques instants, mais légèrement séchés par l'attaque surprise, et pas vraiment enclins à se foutre sur la gueule, ils partent chacun de leur côté, tous deux assez gavés et énervés par cette péripétie.



    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Toutes les lumières s'éteignent brusquement et de la fumée recouvre peu à peu l'allée. Lorsque la musique résonne dans l'arène, Fallen sort lentement des coulisses et s'arrête sous le titantron, jetant un regard panoramique de droite à gauche avant de se fixer sur son adversaire. Il s'avance lentement vers le ring, s'arrête devant avant de monter sur l'apron et passer entre la deuxième et troisième corde. Une fois à l'intérieur du ring, les lumières se rallument, Fallen reste immobile devant son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Grapple entre les deux, puis épreuve de force. Le champion Intercontinental regarde la main puis décide de lever la sienne afin de prendre la main mais Le Déchu lui met un coup de pied dans l'abdomen. Fallen continue avec quelques droites sur la face de The N qui recule jusque l’un coin. Le Déchu continue à mettre des droites jusqu'à que l'arbitre lui dise de se calmer. Le Déchu regarde l'arbitre et ce petit intermede suffit au champion de retrouver ses esprits et d'attaquer Le Déchu à son tour avec une série de droites. N fait reculer Fallen avec des droites puis l'attrape pour un Quick Neckbreaker, parfaitement exécuté. Et il y va pour le premier tomber du match de la part du champion : 1... Et dégagement de Fallen, directement.

    Après quoi, c’est Fourecks qui décide de s’inviter à la fête. Elle arrive en courant vers le ring, mais le contourne pour aller s’asseoir sur une chaise près de la table des commentateurs.

    Claudia Banks : Vous voulez commenter ce match avec nous peut-être ?

    Mais pas de réponse. De toute évidence, c’est un refus.

    L’Intercontinental Champion relève son adversaire et l'envoie contre un coin. The N fonce vers Fallen qui esquive, résultat : N se prend le coin de plein fouet. Il vacille un peu en reculant et Le Déchu l'attrape pour un Spinebuster. Fallen se relève et commence à mettre des coups de pied sur son adversaire au sol. L'arbitre lui dit de se calmer et Fallen enchaine avec un Sleeper Hold. L'arbitre demande à N s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Le Déchu met un peu plus de pression, The N commence à faiblir mais trouve la force et commence à se relever. Fallen se relève avec The N qui commence à lui mettre un coup de coude sur l'abdomen puis un autre. Fallen lâche le bras à partir du troisième coup de coude, The N s'élance vers les cordes, fonce vers Le Déchu qui l'accueille avec une grosse Clothesline !

    The N commence à ramper au sol en essayant de se relever mais Fallen l'attaque avec des coups de pied sur le dos pour l'obliger à rester au sol. Fallen décide d'appliquer une headlock sur son adversaire. Encore une fois, l'arbitre demande à The N s'il veut abandonner mais il refuse toujours. La soumission dure encore quelques secondes avant de lâcher prise. Les deux lutteurs respirent un peu. The N est enfin debout et repousse Le Déchu vers les cordes. Fallen s'élance vers les cordes, fonce vers The N pour une clothesline mais cette fois, c'est esquivé ! Le Déchu se retourne et se prend un Enzuigiri. Le Déchu ne tombe pas, recule vers les cordes, se retient pour ne pas tomber, et il revient un peu sonné vers The N qui l'accueille avec un Superkick. Cette fois, Fallen tombe au sol et The N tente le tomber : 1, 2 et… dégagement de Fallen.

    Claudia Banks : Fallen était presque out sur ce coup là !

    Le champion Intercontinental engueule un peu l'arbitre, lui conseillant de compter plus vite. Il affiche un petit sourire et attend que son adversaire se relève et une fois que c’est fait, petit paquet de The N ! 1...2...Dégagement de Fallen.

    The N est quand même en pleine confiance. Il prend son temps et dans la foulée, nargue un peu son rival. Mais Fallen l’attrape par la gorge ! Il se relève, et il semblerait qu’il soit prêt pour porter son Fall of Icarus (Texas Tower Bomb) ! Mais Fourecks se relève de sa chaise, ce qui déconcentre Le Déchu ! Ce qui laisse le temps à The N de reculer et d’y aller avec son N.Alyzer (Paydirt) ! Et le tombé : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:

    The N récupère sa ceinture et ne tarde pas à quitter le ring en direction des backstages.

    Fourecks quitte sa chaise et se glisse dans le ring alors que The N le quitte, un air satisfait de la besogne accomplie. La Sauvage elle ne sourit pas du tout, regardant Fallen de bien haut, un air concentré au visage. Apres avoir secoué la tête en signe de déception, elle se penche pour retirer le masque de Fallen!

    Mais pendant qu'elle s'affaire, Luther se réanime et balance un coup de poing rageur au crane de Fourecks qui était au-dessus d'elle! Elle recule sous la surprise, enlevant le masque, mais Luther se relève comme un fauve blessé - - Luther est possédé par Raphaël qui l'attaque et la foule est en délire alors que les deux s'échangent des grosses droites! Ils tentent de s'engager dans une lutte, mais l'arbitre tente de s'interposer entre eux, évitant de justesse quelques coups.

    Quelques enforceurs accourent au ring pour séparer les deux, repoussant Fourecks hors du ring. Celle-ci semble prète pour un vrai round, ayant regagné son sourire alors qu'elle regarde Luther, lui montrant le masque du Déchu alors qu'on la mène presque de force vers les coulisses. Luther crie sa colère vers elle, retenu par pas moins de trois enforceurs qui doivent s'assurer tant bien que mal son immobilité.


    Patrick Frazer : Fourecks en veut réellement aux arcanes, mais jusqu’où s’arrêtera t-elle, et dans quel but surtout ?


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 22:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:37

    On se retrouve en coulisse avec Phil Safino qui se cherche un entrevue accompagner bien sur d'un caméraman. Il est dans les couloirs et en fait il regarde un peu partout pour voir s'il n'y aura pas un scoop qu'il pourrait dénicher pour sa chronique qui ne sort que très rarement sur son site internet. Jusqu'à ce qu'il entend un bruit bizarre venant d'un couloir croisant celui où il est. Il court donc pour voir qu'est-ce qui se cache là et tourne finalement le coin pour voir absolument rien sauf un gros chemin de boue.

    Phil Safino: AAAAAAAHHHHH!!!

    Il vient de glisser sur cette même boue qui traine juste là et la caméra le film maintenant tout sale.

    Phil Safino: Non, mais qu'est-ce qui s'est passé ici c*lisse mon plus bel habit est tout ruiner maintenant.

    Il tente de se relever, mais il ne fait que reglisser.

    Phil Safino: GGGrrrrrrrrrrrrr...

    La caméra se coupe sur le pauvre intervieweur qui voudra surement faire payer le concierge pour ne pas avoir vu ce dégat avant lui. De retour à la table des commentateurs pour le prochain match.

    Claudia Bank: Hiiii... On dirait que quelqu'un a eu beaucoup de plaisir dans les couloirs hein...

    Patrick Frazer: J'espère surtout que Phil s'en remettra c'était quand même un de ses plus superbes habits.


    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.


    Livia: The following is a Wildside Championship Match scheduled for one fall ! Introducing first, currently in the ring, from Chicago Illinois. He stands at 6 feet 1 inch, weighing this morning at 231 pounds: Syd "The Trouble Seeker" Filmore !

    Une pluie de hués s'abbat alors sur le challenger alors que le champion se tient prêt et sautille pour s'échauffer une dernière fois....

    Livia:And his opponent, he comes to us from London, England, making tonight his second title defense. He is the current, reigning, and defending Wildside Champion : Edward... Blackbuerry !

    Blackbuerry se fait pécufier comme à son habitude sous les encouragements des fans, les deux hommes semblent fins prêt à commencer quand Inner Circle se fait entendre... Et Shaft déboule sur le ring ! Il est en tenue de ville, jean/chemise et passe entre Syd & Edward, qui se demande bien ce qu'il se passe, Black Ice redescent ensuite pour s'assoir à coté des commentateurs. The Genius porte alors un regard envieux sur la ceinture Wildside à sa gauche.


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, chacun dans un coin, ils avancent pas à pas vers le centre du ring, on sent une rage qui bouillie chez chacun d’eux alors que le champion frappe le premier, avec une droite, il tente un second punch mais ce dernier est bloqué, et c’est maintenant lui qui se prend des coups de poings, 3 plus exactement. Syd continue son offensive, après un Toe Kick, il le prend par le poignet et lui fait un Irish Whip vers le coin, la projection est si puissante que le Trouble Seeker tombe de tout son long au sol. Il se dirige ensuite vers Blackbuerry, lui infligeant une série de coups de pieds dans le ventre et les cuisses….Il le prend par la tête et lui envoie une sérue de Knee Strikes dans le torse avant de le balance à nouveau de toute sa force dans le coin opposé ! Il fait un petit saut avant de sprinter pour rejoindre son opposant : Shinning Wizard !

    Le mari de Sarah place ensuite un coup de pied circulaire sur le haut du corps d’Edward avant d’utilisé ce pied pour étranglé son adversaire ! L’arbitre compte avant de faire reculé Filmore, mais ce dernier revient à la charge tout de suite après : il lance une série de Battering Ram avant de ce faire à nouveau stopper par l’officiel et commence ensuite une série de coups de poings, alternant entre le visage et le ventre pour les cibles. Le Referee s’interpose à nouveau et menace le natif de Chicago de le disqualifié si il continu ainsi, pendant ce temps, le champion reprend ses esprits alors qu’il voit que Filmore semble revenir vers lui… Et il le bloque avec son pied dans la face ! Avec ses jambes, il l’envoie dans le coin et se met ensuite la tête en bas : Tarentula ! Le 3ème homme fait le compte avant de lui dire d’arrêter….

    Syd c’est fait surprendre par cette prise peu orthodoxe et semble s’en vouloir, il murmure quelques jurons en même temps qu’il se redresse, dos à son opposant… Qui l’attaque par derrière avec un Springboard Overhead Chop ! Il effectue une roulade pour se redresser avant de repartir à l’attaque : Gamengiri sur Filmore qui venait juste de reprendre ses esprits ! Il le prend par la main et les deux hommes se dirigent vers les cordes, le champion saute sur ces derniers pour un Corkscrew Springboard Arm Drag ! Ils partent maintenant vers les cordes opposés, et rebelote ! Springboard Cross Legged Arm Drag ! Le londonien va maintenant vers le poteau, monte sur la troisième corde et marche… Avant de tomber en arrière pour placer un Triangle Choke à la Suzuki ! L’officiel commence le compte : 1, 2, 3, 4… Rope Break !

    Le Champion Wildside se retrouve à l’extérieur du ring tandis que son adversaire reste dans les cordes, pour reprendre son souffle. L’anglais monte sur l’apron et tente un Shoulder Block entre les cordes, mais Syd esquive, il contre ensuite avec un Kick dans la face suivit d’un Spike DDT bien porté. L’homme de la Second City enchaine au sol avec un Figure 4 Head Lock, agrémenté de coups de coudes sur le sommet du crâne de sa victime. Le Britannique essaye d’avancer comme il peut vers les cordes, ne pouvant utiliser que ses jambes mais le Trouble Seeker fait tout pour la ralentir, il contracte autant que possible ses jambes tout en rampant dans le sens opposé. Au bout d’une douzaine de secondes de suffocation, Blackbuerry arrive à obtenir un Rope Break salvateur avec sa botte.

    L’habitant de l’Illinois ne lui laisse pas pour autant de quoi respirer, il se relève pour mieux appliqué un Elbow Drop. Il le relève ensuite et lui porte un Double Underhook… Et applique un Backbreaker plutôt violent au champion ! Il lui prend ensuite les deux jambes, les écartent le plus possible avant de faire une descente du genou dans les parties sensibles de l’européen. Il le remet sur ses pieds avant de débuté un série d’atémis, chacun plus bruyant et puissant que le précédent, il le fait ainsi reculer vers le coin et une fois le dos de sa victime plaquer contre le Turnbuckle, il continue de plus belle ! Il envoie ensuite ses pieds dans le ventre du jeune anglais… Jusqu’à ce que ce dernier lui attrape la jambe et la nuque… Ainsi que le poignet alors qu’il se retourne progressivement… Wrist Clutch Exploder Suplex ! Cette prise est accueilli par une pluie d’applaudissement alors que le champion tente le tombé : 1, 2… Kick Out facile de son challenger !

    Le Young Lion se relève difficilement alors que le Trouble Seeker regagne rapidement ses pieds, il se sert de cet avantage pour réussir à enfin placer un Gut Kick, suivit d’une Facelock, il tente de le soulevé mais sans y arriver franchement… Brainbuster ! Syd roule ensuite sur le dos tout en gardant sa victime en facelock et se redresse : Falcon Arrow ! Il prend la jambe pour le tombé : 1, 2… Kick Out beaucoup plus tendu pour le détenteur du titre. Filmore le prend par les épaules et va l’assoir contre les protections des coins, il commence une petite série de Face Washs avant de partir dans les cordes… Big Boot ! Il se dépêche ensuite de le relever pour l’assoir cette fois sur la dernière corde et monte lui aussi, il passe son bras derrière le cou de sa victime puis part en arrière : Superplex qui projette le champion de l’autre coté du ring ! Le natif de Chicago rampe pour faire une Lateral Press : 1, 2, 3… Nan, Edward a le pied sur la corde !

    Syd commence alors une grande discussion avec l’arbitre, pensant être vainqueur tandis que le ref’ lui explique que nan. Après quelques secondes de parlotte, il se retourne : A Taste Of McGuiness from nowhere ! L’aspirant au titre est violement envoyé au sol roule vers le coin, suivit par son agresseur, et il semble avoir trouvé un second souffle ! Il le place rapidement sur la dernière corde, dos au ring avant de le prendre en Cruxifix…. CWWHC ! Le Champion prend un peu d’élan : Cartwheel… Discus Elbow dans le ventre ! Il enchaine ensuite avec son « Rush Combo ! » avant de laisser Filmore tombé face contre terre et le retourne ensuite pour le tombé : 1, 2… Presque 3 ! L’officiel avait le bras à quelques centimètres du sol ! Shaft voit la scène et cru que Blackbuerry allait rester champion…

    Les deux hommes se redresse en même temps, ils ‘échangent même des coups, de coudes pour le champion et de poings pour son challenger…. Soudain, ce dernier part dans les cordes, il revient ensuite… Et se fait prendre dans un Tilt A Whirl Shoulder Breaker ! C’est maintenant au tour de l’anglais de prendre de la vitesse… La aussi contré : Scoop Powerslam ! Syd se relève aussitôt et s’approche du coin… Mais se fait rattraper par Edward qui lui applique un Kneeling Atlantida Backbreaker ! Il lui place ensuite la tête entre ses jambes, en prenant ses deux bras pour l’Underhook et soulève... Contré ! The Trouble Seeker met son adversaire sur ses épaules ! Mais ce dernier par en arrière pour revenir sur ses pieds alors que Filmore se retourne… Et met un Roundhouse Kick à Blackbuerry, il place ensuite sa tête entre ses deux jambes… Canadian Destroyer, suivit du tombé : 1, 2, 3… Shaft tire le champion hors du ring et… Lui met une claque ! Il glisse ensuite sous les cordes pour s’en prendre au mari de Sarah et le roue littéralement de coups !


    Ding ding ding

    L’officiel fait logiquement sonné la cloche alors que la sécurité débarque par la rampe. Les trois hommes sont maintenant dans le ring, ils s’échangent chacun des coups avant d’être séparé par les molosses de la sécurité qui les écartent les uns des autres…


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 1:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:37

    L’écran géant s’allume sur la porte fermée du bureau de Sir Wilson. Un poing vient y frapper, et la voix du GM se fait entendre de l’intérieur, priant la personne d’entrer. L’angle de la caméra changeant, on peut constater que c’est M Cube qui ouvre la porte du bureau de Sir Wilson et qui s’y engouffre rapidement. Le GM se lève d’un bond, un franc sourire aux lèvres, tendant une main au protagoniste.

    Sir Wilson : Ah! Vous voilà enfin!

    M Cube sourit au GM et lui serre la main.

    M Cube : Oui, me voilà. Le protagoniste de cette fédération. Du moins, quand je deviendrai quelqu'un de réellement important. Vous vouliez me voir ?

    Sir Wilson hoche la tête affirmativement en souriant d’un air bienveillant en faisant signe à M Cube de prendre place sur un des fauteuils placés devant son bureau, ce que le français fait sans quitter l’homme responsable de la SOW des yeux.

    Sir Wilson : Effectivement. En fait, je pensais que je devrais vous donner la raison qui vous amène dans le main-event de ce soir. Vous êtes assez intelligent pour vous douter qu’il est plutôt rare que des nouveaux arrivants soient directement envoyés combattre dans le main-event d’un show.

    Devant l’évidence de ce que dit Wilson, Cube répond d’un signe de tête.

    M Cube : Pourtant, c’est bien là que vous m’avez placé dans la carte.

    Sir Wilson : Mon cher, vous avez eu de la chance. Quelqu’un est venu me recommander de ne pas vous faire lutter dans le tournoi en affirmant que vous n’y avez pas votre place. Si je n’étais pas très chaud à cette idée, il faut dire que cette personne avait des arguments à la fois effrayants et solides pour faire valoir son point. On a fini par convenir d’un compromis : Cette battle royale sera pour vous l’occasion de me prouver que ce que cette personne dit est vrai, et décidera de votre sort face au tournoi.

    M Cube, les sourcils légèrement froncés, regarde Wilson. La curiosité est lisible sur son visage, et le GM ne semble pas réellement le remarquer.

    M Cube : Vous pouvez compter sur moi pour livrer la meilleure performance possible. Mais dites-moi, qui dois-je aller remercier de vous plaidé en ma faveur?

    Sir Wilson : Je ne peux pas vous le dire. Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre match pour le moment. Vous aurez tout le loisir de trouver plus tard. Je sais que vous devez bien avoir une ou deux idées de qui il peut s’agir. Bonne chance.

    Voyant qu’il n’arrivera pas à tirer les vers du nez au GM, Cube se remet debout et le regarde dans les yeux.

    M Cube : Merci en tout cas.

    L’homme lui répond d’un mouvement de tête. Le protagoniste se dirige vers la porte et sort du bureau en refermant derrière lui. Il regarde à gauche, puis à droite, comme s’il se sentait observé et sursaute en voyant un Technicien devant lui, une bouteille d’eau à la main.

    Technicien : On m’a demandé de vous apporter ça.

    M Cube regarde la bouteille quelques secondes, et la prend finalement.

    M Cube : Merci. Mais dites-moi mon brave, qui est « on ».

    Technicien : Peux pas dire.

    Pendant qu’il obtient réponse, le protagoniste regarde par-dessus son épaule, se sentant encore une fois épié.

    M Cube : Est-ce que quelqu’un peut dire quelque chose ici?

    Il regarde à nouveau en direction du technicien et constate que celui-ci est parti, volatilisé… Ou simplement entré dans le bureau de Wilson, qui sait. Cube ouvre sa bouteille d’eau et en prend une longue gorgée, avant de quitter les lieux sans plus attendre.


    Claudia Banks: Bon et bien on est rendu au moment de la soirée où je vais être bien silencieuse pour la simple raison que je vais être occuper à baver sur le sang qui va couler sur le visage de chacun des deux participants!

    Patrick Frazer: Ouais bon... Laissez un professionnel maintenant pour présenter le match.

    Claudia Banks: Ça veut dire quoi ça?

    Patrick Frazer: Bah... Je ne vais pas juste baver, je vais commenter!

    Claudia Banks: Ah oui?

    Patrick Frazer: Bien sur!

    Claudia Banks: Présente nous ça, alors si tu es si bon...

    Patrick Frazer: Hey bien cher amis nous sommes maintenant arriver au moment que vous attendez tous! Le Hardcore Championship match entre Monsieur Green et Kate Holygates! Euh... Attendez! QUOI!!! C'est quoi ça sur mes notes?

    Claudia Banks (en ricanant): Bon en attendant que mon partenaire retrouve son sérieux je vais vous présentez le match de la façon Claudia Banks! La bonne façon! Mes cher fans de la SOW, j'espère que vous êtes près à voir de la violence, du sang, des armes et de la douleur parce que le prochain match est le match qui déterminera probablement le champion de la division Hardcore à Civil War entre le monstrueux géant Charlie Green et le stallion Keith Holygates!

    Patrick Frazer: Ah bon... J'ai trouvé mes vraies notes... Et je sais que c'est toi qui me les a tout mélanger!

    Claudia Banks: Parlons plus, le challenger arrive!

    Blue Stahli – The Pure And The Tainted retentit dans l'arène et le challenger pour le titre hardcore arrive sous le titantron avec tout son focus vers le ring. Il porte aucune attention vers la foule qui semble avoir un léger favoritisme. Il continue sa marche vers le ring pour glisser sous la première corde pour aller se placer directement dans son coin sans rien dire et attendre regardant le titantron très patiemment.

    Claudia Banks: Il est focus sur son match le beau hein...

    Patrick Frazer: Ouais, mais c'est ce qui est important en ce moment.

    Il arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini de l'annoncer, il va vers le milieu du ring levant sa pelle en l'air et en criant de rage.

    Claudia Banks: Il apporte la violence celui là, mais Keith semble lui en avoir boucher un coin.

    Patrick Frazer: C'est vrai que Keith a eu des arguments plutôt percutant à son endroit dernièrement.

    Oh, mais attention Keith vient profiter du moment d'inattention du géant qui lui faisait dos pour l'attaquer en écrasant le géant sur les cordes... Ce dernier lâche sa pelle bien évidemment et celle-ci... L'arbitre ne perd plus aucun temps et demande de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Keith ne lâche pas tout de suite, il prend le géant en position et applique un back drop suplex sur l’homme de plus de 7 pieds! Tout un début et le stallion ne va pas perdre aucune seconde pour aller hors du ring en roulant sous la première corde. Il soulève finalement le tablier pour regarder sous le ring. Charlie lui rampe vers les cordes pour s’aider à se relever. Keith trouve une poubelle et décide de la lancer dans le ring, mais ne rentre pas tout de suite dans ce même ring…. Non il préfère sortir d’autre truc comme une planche de fils de barbelé sous la première corde. Charlie est finalement debout appuyer aux câbles, alors que son adversaire revient maintenant dans le ring avec sa pelle. Keith s’élance vers le géant, pelle en main et réussit à le frapper directement dans les abdominaux ce qui fait plier Charlie en deux et voici que le stallion le refrappe avec la pelle directement sur le dos. Charlie tombe un genou au sol et Keith laisse la pelle tomber au sol… Il va ensuite prendre la poubelle pour vider le contenu au sol… On y retrouve une râpe à fromage, un kendostick, une barre de métal, une chaine et un gant avec des fils de barbelés qui l’entour. Il garde tout de même la poubelle dans ses mains et vient la placer par terre juste à côté de Charlie qui se relevait tranquillement, mais surement. Keith l’aide à se relever et le positionne pour une suplex vers la poubelle… Charlie est quand même très pencher pour cette prise et donc Keith aura besoin d’encore plus d’effort pour le soulever ce qu’il tente là, mais c’est trop lourd pour lui on dirait… Il réessaye, mais ça ne fonctionne toujours pas… Il essaye une troisième fois, mais cette fois-ci c’est renverser et Charlie le soulève en front suplex directement sur la poubelle de métal qui s’écrase complètement sous l’impact! Charlie se relève en prenant son temps étant un peu essoufflé déjà dans le match et se dirige vers sa pelle…

    Patrick Frazer: Keith doit savoir briser une côte ou quelque chose là-dessus!

    Claudia Banks:
    HELL YEAH!!! LET’S GO!!! ON EN VEUT PLUS!!!

    Le champion Hardcore se penche pour prendre sa pelle et on peut le voir retrouver son énergie avec son expression monstrueuse sur le visage et il s’approche de sa victime écrabouillé sur la poubelle. Il soulève la pelle et frappe le pauvre petit Holygates dans les côtes, puis il lâche sa pelle pour relever son adversaire et l’envoyer dans un coin assez durement et il le suit pour un écrasement. Il le reprend ensuite entre ses jambes pour le placer pour une powerbomb, mais Keith envoie quelques coups dans les cuisses pour se déprendre. Charlie semble un peu déstabiliser, mais il envoie quand un coup d’avant bras pour tenter de stopper son adversaire ce qui réussit, mais alors il se fait pousser jusque dans le coin à cause que Keith le poussait avec son épaule. Charlie tente de renvoyer un coup dans le dos et c’est réussit pour créer une petite distance pour le repousser encore plus loin… Il s’élance et tente un big boot, mais c’est raté puisque Keith passe en dessous pour passer derrière et il agrippe Charlie par la taille et applique une german suplex, c’est réussit! Keith va alors rapidement prendre la poubelle écrasé pour la déposer sur le géant et aller vers la chaine par terre. Il commence à insulter le champion et crie ensuite à la foule comme il est bon pour finalement élancer sa chaine comme un l’assaut d’un cowboy pour frapper ensuite la poubelle sur son adversaire, puis une deuxième fois… Keith lâche finalement la chaine et dégage la poubelle, alors qu’on peut voir des grosses rougeurs sur le torse de Charlie, Keith tente un tomber… 1… 2… Dégagement du champion!

    Claudia Banks: ON VEUT DU SANG! ON VEUT DU SANG! ON VEUT DU SANG!

    Patrick Frazer: On a un superbe début match sinon quoi!

    Keith Holygates se relève alors fier de ce qu’il a accomplit et les bras en l’air il se dirige vers la planche de barbelé pour la placer dans le coin le plus éloigner de Charlie. Puis il quitte encore le ring pour aller chercher quelque chose sous le tablier. Il tir quelque chose d’en dessous du ring… C’est une table en vitre! Il la tire hors de sous le ring et commence à l’installer à côté du ring, tandis que le géant commence à se relever grâce aux câbles. Keith a finalement finit de placer la table à l’endroit où il veut juste à côté du ring et il rejoint le ring en roulant sous la première corde. Il se relève et se dirige directement vers Charlie pour le mitrailler de coups de pied jusqu’à ce que le pauvre Green soit à nouveau au sol et il applique ensuite une descente du genou sur le champion. Green semble bien souffrir après chacune de ses attaques qu’il a subit jusqu'à maintenant. Keith lève ensuite les bras pour lui tourner le dos afin d’aller chercher le kendostick qu’il avait trouvé tantôt. Il vient pour le prendre et quelqu’un saute la barrière, c’est Croc Cassidy! Il entre dans le ring maintenant et Keith un peu surpris s’élance vers lui avec le kendostick, mais Cassidy évite et passe derrière lorsque le challenger se retourne il mange un Holy Kick en pleine gueule! Holygates est au sol et Cassidy s’approche ensuite de Charlie en jetant un coup d’œil à la table à côté du ring. Il pointe vers la table avec son doigt et il fait signe que oui, alors il relève le géant et en faisant un cercle pour lui donner un élan il l’envoie avec toute sa force vers les cordes du côté de la table pour tenter de le faire passer par-dessus, mais le champion Hardcore n’est pas si facile à faire passer par-dessus des câbles, alors Cassidy n’hésite pas à lui foncer dessus pour un coup de la corde à linge, mais il est plutôt accueillit en spear! C’est assez violent en fait! Charlie se remet à genou et lance un crie de rage pour faire un petit retour d’adrénaline et relève la recrue pour l’agripper à la gorge… Il se retourne alors vers le côté du ring que la table est placé et il le soulève par-dessus la 3e corde!!! PRISON SLAM EN DEHORS DU RING DANS LA TABLE SUR CASSIDY!!!! ROLL UP avec les pieds sur les câbles pour solidifier le tomber!!! 1… 2… 3…

    Victoire et Nouveau Champion Hardcore: Keith Holygates

    Claudia Banks: ATTENDEZ QUOI!!!

    Patrick Frazer: Non, mais quel vol!

    Claudia Banks: Il a vraiment été opportuniste j’imagine…

    Patrick: Ouais, mais pauvre Croc Cassidy qui va surement être blâmé pour tout ça par le monstre hein…

    Claudia Banks: Moi, je crois surtout que Charlie va vouloir arracher la gorge à tout le monde en fait, mais si ça peut nous permettre de voir plus de sang dans le ring moi je suis pour hein!

    Patrick Frazer: Ouais j’ai hâte de voir sa réaction… Ça risque d’être laid!

    Keith est en face du ring et l’arbitre vient lui porter la ceinture Hardcore. Le nouveau champion est à genou, alors que Charlie n’en revient pas et il balance tout ce qu’il y avait dans le ring hors du ring, il est furieux quoi. Keith quitte sous son theme song, alors que les médecins viennent venir en aide de Croc Cassidy.


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 1:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:37

    On se retrouve dans les couloirs de l'aréna ou MJ price marche rapidement en maugréant des paroles inaudibles. C'est sans frapper qu'il entre dans le bureau de Sir Wilson. le général manager est en pleine conversation téléphonique, son fauteuil tourné vers la baie vitrée et donc, dos à la porte ne sachant pas qui est entré dans son bureau de façon si cavalière.

    Sir Wilson: attends une seconde...

    C'est en plaquant son téléphone contre son épaule et sans se retourner qu'il s'adresse à l'importun.

    Sir Wilson: DEHORS !

    Mj price râle fortement mais sort pour laisser le général manager terminer sa conversation téléphonique. C'est en tapant du pied nerveusement et en lançant des regards mauvais à tous les gens présents dans le couloir qu'il attend impatiemment. Enfin il entend un "au revoir" et pénètre de nouveau dans le bureau. Wilson est en train de signer des documents et une fois de plus sans relever la tête...

    Sir Wilson: DEHORS ! Il me semble que vous oubliez les convenances jeune homme.

    MJ Price sort à nouveau et frappe à la porte.

    Sir Wilson: Entrez!

    MJ entre comme une furie.

    Sir Wilson: Voilà qui est mieux! quel est donc le but de votre visite? quelles sont vos doléances?

    MJ Price: Mais quoi? Je veux un match bordel de merde!

    Sir Wilson lève les yeux, fronce les sourcils puis...

    Sir Wilson: Rappelez- moi donc votre nom jeune homme.

    MJ Price: Vous vous foutez de moi? Je suis MJ Prince et je veux combattre Mr Excellent!

    Le général manager rebaisse la tête vers ses documents.

    Sir Wilson: Non!

    MJ Price: comment ça non?

    Sir Wilson: Ce combat est inintéressant! pas vendeur pour le public! En trois mots, on s'en fout!

    MJ Price: pas vendeur? Inintéressant? Putain, vous avez vu la main event . À part Pétaleet moi il n'y a que des tocards!

    Sir Wilson: cela s'appelle du teasing. mais vous devez avoir pris trop de coups dans le crâne pour saisir toutes les subtilités des affaires. Nous préparons Civil War et cette main event est un apéritif, histoire de donner de l'appétit au public pour le royal rumble et qu'il achète en masse le PPV. Je n'ai pas de temps à perdre pour votre insipide requête.

    MJ Price: Moi et Mr Excellent on se cherche depuis un moment. À Final justice, a Showdown. je veux lui rabattre son caquet de prétentieux!

    Wilson retire ses lunettes puis regarde le lutteur dans les yeux!

    Sir Wilson: Je vais être clair monsieur...heu...

    MJ Price: PRICE, MJ PRIIIICE!

    Sir Wilson: Je vais être clair Mj Price! Vous vous cherchez mais vous ne vous êtes pas trouvé. La lutte c'est l'inverse de l'amour: il faut deux personnes qui se détestent pour que ça marche. Ni le public, ni moi ne ressentons de la haine. Travaillez à cela. Personnellement je vous trouve un peu trop lisse, trop propre sur vous, trop mignonet. Moi je veux des lutteurs qui sentent, excusez-moi du terme, qui sente la bite et pas la lotion anti acnée! Vous voulez ce match face à Mr Excellent? méritez-le! Vous n'êtes plus à la RLF, ici c'est la SOW! Il n'y a pas de place pour la demi mesure. Ce n'est pas moi qu'il faut venir voir comme un collégien chez le proviseur. M. excellent est votre cible? alors allez lui dire votre façon de voir les choses. Mieux, montrez-la-lui avec la SOW attitude! Lui-même veut pas vous combattre pour le moment. Faites-le donc changer d'avis, je changerai alors peut être le mien.

    Le général manager rechausse ses lunettes puis reprend sa lecture.

    Sir Wilson: Vous pouvez prendre congé!

    Mj price ne bouge pas et respire profondément comme un fauve.

    Sir Wilson: DEHORS!

    Price sort en râlant et en cassant se qui se trouve sur son passage.

    Sir Wilson sourit malicieusement et murmure.


    Sir Wilson: Voilà, ça commence à entrer dans la cervelle de ce petit con.


    Claudia Banks : Et c’est maintenant l’heure du Main Event Patrick !

    Patrick Frazer : Exactement Claudia. Une bataille royale à six participants dans ce qui sera un petit avant goût du Royal Rumble à venir ! Alors qui sera le plus à l’aise dans ce genre de match ce soir ?

    50 Cent – Ready For War retentit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.

    Claudia Banks : Depuis son retour, on ne sait pas trop à quoi pense Dylan Starr. Il refuse une alliance avec Liones Selva, puis distrait les Heroic Destruction, qui du coup ont perdu leur Title Match face aux Vendeurs de Rêve. Est-ce qu’il s’est enfin décidé, et se concentrera pour gagner le Rumble Match dans quelques semaines ?

    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière
    s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


    Patrick Frazer : Kim est en quelque sorte une bonne définition pour la combativité. Elle est toujours prête à saisir sa chance, quand elle se présente. Et ce soir est une bonne occasion pour aller de l’avant.

    Sound of Madness de Shinedown se fait entendre et Sylvain Primeau arrive calmement en direction du ring, avec sa mallette du Money In The Bank.

    Claudia Banks : Rappelons que Primeau a remporté le dernier MITB Elimination Chamber, ce qui lui garantit un match pour le titre mondial où il veut, quand il veut !

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Patrick Frazer : À peine arrivé à la SOW, M Cube lutte dans le Main Event ce soir ! Une surprise pour le Royal Rumble Match ? S’il remporte la victoire ce soir, ça pourrait être plus qu’une éventualité !

    Awesome de XV résonne dans la salle, et MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    Claudia Banks : Voilà le talentueux MJ Price. Inutile de dire que ce jeune lutteur a énormément d’ambition !

    Warrior de Disturbed est le dernier Theme Song à se faire entendre. En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    Patrick Frazer : Et voilà Pétale ! Inutile de la présenter, tout le monde la connait et son palmarès parle pour elle ! La Hall of Famer de la SOW est motivée, et pourquoi pas sa première victoire du Rumble Match à venir ?

    Claudia Banks : En tout cas, les six participants sont sur le ring, et la match va pouvoir commencer Patrick !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les six lutteurs sont sur le ring, et on peut déjà sentir l’intensité qui y règne. Pétale, MJ Price, Kim et M Cube sont chacun dans un coin, alors que Primeau et Starr sont au centre de celui-ci, surveillant leurs arrières. Plusieurs arbitres sont en dehors du ring, et l’un deux ordonne de faire sonner la cloche, le match peut débuter ! Et c’est parti ! Sylvain et Dylan en viennent aux coups, pendant que Kim fonce sur Cube pour s’en prendre à lui ! Pétale et Price ne bougent pas dans un premier temps, préférant observer ce qui se passe sur le ring.

    Dylan Starr met un bon gros coup de genoux dans l’abdomen de Sylvain, enchainant avec une T-Bone Suplex ! Pendant ce temps, Kim, qui a mis Cube à terre d’une Clostheline, se place sur lui et lui met des droites dans la face. Sylvain glisse vers l’un des coins. Starr court vers lui avec un kick dans la face, puis change de direction. Il décide de s’attaquer à Pétale ! Mais cette dernière ne l’entend pas de cette façon, et les coups commencent à fuser entre les deux.

    MJ est dorénavant le seul spectateur de ce qui se passe sur le ring. Il décide de bouger un peu, et en profite que Primeau est posé à terre dans l’un des coins pour lui mettre à son tour des kicks. Kim est toujours en train de se défouler sur M Cube, jusqu’à ce que Price l’attrape par derrière par la gorge. Price crie quelque chose à Cube. Apparemment, il a dit à son adversaire d’en profiter pour attaquer Kim. Et Cube lui place un gros coup de poing. Kim en perd son souffle et glisse à son tour vers l’un des coins.

    Pétale est toujours à la lutte avec Dylan Starr, et prend l’avantage avec une Suplex sortie de nulle part. Sylvain s’est relevé, et y va d’une descente du coude sur Dylan ! Mr. MITB et PO sont maintenant face à face. Ils s’échangent quelques mots (incompréhensibles vu le bruit que la foule fait) et… Primeau lui porte une manchette ! Pétale lui a sans doute dit quelque chose de vexant.

    Sylvain observe Pétale, à terre, quelques secondes, et se retourne. Il n’a pas le temps de réfléchir : il se prend une Double Clostheline, signée M Cube et MJ Price !

    Claudia Banks : Sacré début de match ! C’est légèrement le chaos sur le ring en ce moment même !

    Patrick Frazer : Exactement, et est-ce qu’il y aurait une alliance entre Cube et Price ?

    Patrick Frazer a à peine eu le temps de se poser cette question que Kim Tamakashi s’est relevée, et y va d’un coup de pied dans les parties intimes du Cube ! Ce dernier est séché et s’écroule à terre. Price tente d’attraper Kim mais elle réussit à l’éviter, et lui porte un Neckbreaker !

    Dylan Starr se relève derrière elle… Mais elle le remet à terre d’un Dropkick ! L’asiatique attrape Cube et le traine vers les cordes. Elle le relève et tente de l’éliminer ! Cube se débat mais Kim ne lache pas prise. Cube a son dos sur la troisième corde… Il tombe sur le ring apron. Tamakashi le giffle et s’élance vers les cordes opposées. Elle lui fonce dessus pour l’éliminer mais Price l’intercepte avec un STO ! Cube revient sur le ring et souffle un peu. C’était moins une pour lui. Starr est debout et s’attaque à Kim. Une pluie de coups s’abat sur elle, et Dylan la relève… Et la balance en dehors du ring, elle est éliminée !

    Spoiler:

    Patrick Frazer : Et la voilà éliminée ! Dommage pour elle, elle avait vraiment bien débuté ce match.

    Nous voilà donc avec cinq participants sur le ring. Chacun reprend son souffle, et tout le monde est debout. Pétale et Starr sont à la lutte, pendant que Sylvain s’attaque au Cube. Nouveau round d’observation pour MJ Price. Pétale se débarrasse de son opposant d’un Superkick avec d’aller chercher des noises à Price.

    Cube prend lui l’avantage sur Mr. MITB. Il prend quelques pas d’élan et lui fonce dessus… Mais se prend le Bicycle Kick de l’Opportuniste ! Cube chute hors du ring, en dessous de la première corde !

    Claudia Banks : Rappelons qu’un lutteur est éliminé lorsqu’il passe au dessus de la troisième corde, avec les deux pieds qui touchent le sol. M Cube n’est donc pas officiellement éliminé !

    Eliminé ou pas, Cube a limite perdu connaissance en dehors du ring. Il est couché et l’un des arbitres lui demande s’il est apte à continuer le combat. Il dit que oui, sauf qu’il va falloir qu’il récupère un peu avant de remonter sur le ring. Starr, Primeau, Pétale et Price sont sur le ring. Et on dirait bien que les deux premiers décident de s’allier quelques temps, le temps de s’attaquer aux deux derniers nommés.

    D’ailleurs, Primeau et Starr sont en confiance. Ils ne tardent pas à être les deux seuls compétiteurs debout, et Primeau est à la lutte d’un côté pour tenter d’éliminer Pétale, tandis que de l’autre, Starr tente de faire passer Price par-dessus les cordes. Pétale et Price réussissent à se dégager de l’étreinte grâce à quelques punches.

    Price revient péniblement sur le ring. Starr ne le lache pas d’une semelle et le frappe dans les genoux, et enchaine avec son Instand Death Kick, suivi d’un European Uppercut sur Pétale, et d’un Powerslam sur Primeau ! Il est en feu, et va tenter à nouveau d’élimier MJ. Mais il est déconcentré en voyant quelqu’un arriver sous le titantron : c’est Mask Marvel ! Ce dernier fait mine d’avancer vers le ring, et Starr lui donne toute son attention. Grave erreur de sa part, car Cube est de retour sur le ring, et l’élimine de la Battle Royale !

    Spoiler:

    Pendant que M Cube est fier de ce qu’il vient de faire, Dylan Starr, lui, est fou de rage. Marvel retourne en direction des backstages, et Starr ne se fait pas prier, il court vers les backstages à son tour !

    Claudia Banks : Dylan Starr était bien parti pour gagner ce match, et le voilà éliminé ! C’est quoi cette blague ?!

    Patrick Frazer : Ce n’est pas comme s’il n’avait pas fait la même chose dans le match de Marvel la semaine dernière…

    M Cube a eu le temps de se reposer en dehors du ring. Si bien qu’il est maintenant le seul homme debout, après le petit carnage de la part de Dylan Starr juste avant son élimination. La fatigue se ressent, et même du côté de Cube, qui, bien qu’ayant reprit ses esprits en dehors du ring, s’en est également pris plein la tronche. Voici d’ailleurs Sylvain qui se relève. Cube va à sa rencontre mais le détenteur de la mallette n’a pas envie de se laisser faire. Il contre une droite et enchaine avec un Uppercut. Voilà Cube de nouveau à terre ! Et de surcroit, en plein milieu du ring. Sylvain le rapproche de l’un des coins, et y grimpe. Il est sur la troisième corde, prêt pour son BME (Moonsault) ! Mais il perd quelque peu l’équilibre, sans doute du à l’épuisement.

    Sylvain se rattrape avec ses mains et s’apprête à porter son Moonsault… Mais Pétale et Price se relèvent dans la hâte, et poussent Sylvain, qui s’écrase en dehors du ring ! La chute est terrible, et il est éliminé.

    Spoiler:

    Patrick Frazer : Seigneur, quelle chute ! Je n’aurais vraiment pas voulu être à la place de Primeau sur ce coup-là !

    M Cube l’a échappé belle, une nouvelle fois. La moitié des lutteurs a été éliminée maintenant, il ne reste que Cube, Price, et Pétale. Comme en début de match, M Cube propose une nouvelle alliance avec Price, pour lutter contre Pétale. MJ accepte, et indique à Cube d’aller l’attaquer. Ce dernier s’avance… Mais Price l’attrape pour l’envoyer au dessus des cordes ! Mais non, Cube s’y attache à nouveau pour éviter l’élimination !

    Pétale s’avance vers le Protagoniste pour aller se venger, mais Price l’attrape également et la balance aussi ! Elle s’attache aussi. Et Price court en direction de Cube, mais se prend un coup de pied en retour ! Ce dernier revient vite sur le ring, alors que Pétale fait de même.

    Cette dernière met Price à terre, ne faisant pas attention à son deuxième adversaire. Et Cube en profite et tente d’éliminer Pétale, mais ça ne marche pas ! Pétale tient bon, et le Protagoniste insiste, en vain. Les deux sont collés aux cordes et aucun ne lâche prise. Price voit les deux se débattre, et c’est le moment parfait pour lui : il s’élance dans les cordes et bondit avec une Flying Clostheline ! Mais les trois tombent en dehors du ring !

    C’est l’incompréhension totale hors du ring, les arbitres n’arrivent pas à s’entendre, chacun d’eux prend position pour l’un des lutteurs. En attendant, la cloche sonne, et le quatrième arbitre vient glisser un mot à Livia Orientale, la Ring Announcer.

    Livia Orientale : Mesdames et messieurs, les arbitres n’arrivant pas à se mettre d’accord sur le vainqueur de ce match, la décision va devoir être prise en regardant le ralentit de cette fin de match.

    Et les images sont montrées. On voit MJ Price bondir, et après ceci, la vidéo est lue image par image. Lorsque l’on voit la toute fin, pour voir qui sont les deux premiers éliminés parmi les trois, pas moyen de trancher : les trois ont touché le sol des pieds en même temps. Unique.

    Livia Orientale : Comme vous pouvez le constater, Pétale, MJ Price et M Cube ont touché le sol en même temps. De ce fait, ce match se termine sans vainqueur !

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 13:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyLun 16 Juil - 1:38

    - Crédits -


    Segment des rookies
    aiRKO

    Liones Vs. Lionheart
    aiRKO

    Segment Estilo suivi des interruptions de Kronos et Methodcobra
    Lokami

    The N. Vs. Fallen
    William Tyler Banks
    Après-Match
    Fourecks

    Segment Booya
    Fred

    Syd Filmore Vs. Edward Blackbuerry
    aiRKO

    M Cube au bureau de Wilson
    Pétale

    Charlie Green Vs. Keith Holygates
    Fred

    Price faisant pression à Wilson pour un match contre Mr. Excellent
    El Verdugo

    6-Men over the top rope battle royale - Kim Tamakashi Vs. M Cube Vs. Pétale Vs. MJ Price Vs. Dylan Starr Vs. Sylvain Primeau
    William Tyler Banks
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 10:42

    Segment de Verdugo enfin placé. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 12:46

    Bon petit show Very Happy
    J'ai bien aimé lire le tout et comme d'hab ca donne hate a la suite des choses.
    Une triple élimination, j'ai jamais vu ca depuis mes débuts en 1998 (osti je me sens vieux... lol)

    Kudos everyone! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 14:12

    c'est de la torture quand c'est notre match qui manque sur la carte ! :P mais, j'ai bien aimé le segment du début avec les rookies.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 17:51

    Encore un super show ! Le segment avec les rookies étaient bien écrit, même si, vu le physique de Frank et son allure de psychopathe, ça fait bizarre de voir tout le monde l'ignorer. Le premier match est sympa et serré, la victoire presque volée de Liones laisse entrevoir une ouverture pour leur feud. Le segment avec Estilo, Kronos et Method est vraiment bon, on sent bien l'animosité entre les trois et la violence que pourrait donner un Triple Threat entre eux. e match suivant était bon aussi, la storyline entre les trois est intrigante, même si je trouve que The N soit un peu plus en retrait sur l'après match. Le segment avec l'interviewer est, comment dire, sympa et boueux Very Happy. Le match pour le titre Wildside était très bon, mais les phases de dominations étaient trop clairement définies à mon goût. Pour les combat pour les titres, j'aime bien quand c'est un peu plus chaotique avec plus de contre et des dominations plus courtes. Les deux segment avec Wilson était sympa, même si le GM semblait avoir eut un changement de personnalité d'un segment à l'autre, passant de poli et calme avec Cube à vulgaire et énervé avec Price, ça fait un peu bizarre, surtout quand ils sont lu à la suite (avec un match entre, ça se voit moins). Le Main-Event était très bon et l'idée de la triple élimination très originale, on a bien sentit le passif entre les trois vainqueurs.

    Voilà, donc un très bon show, bravo aux bookers !

    Je ferai un Edit pour le match du titre Hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:10

    jai bien aimé le show, bien sur j'ai mes bouts préférés...
    oui c'est un peu bizarre de voir tout le monde ignorer Barbarian.... mais bon, il se fera un nom bien assez tot on l'espere. que ca ne se reproduise plus!

    Mais que va t'il arriver a Luther...?!!! The N engage la guerre aux Arcanes, mais devient bien comfortable... prends un 'backseat' a Fourecks dans sa propre feud... que pense-t-il de tout cela??

    "En trois mots, on s'en fout!" en fait, ca fait 4 mots... Very Happy Wilson est Boss quand meme :)

    et quelle finale! J'aurais jamais pensé voir un rumble finir de cette facon. double peut-etre mais triple? du jamais vu!

    belle job l'équipe :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:19

    J'ai ajouté le match booké par Fred.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:28

    .... Surprised Holygates!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:30

    Woah je m'attendait pas au changement de titre Hardcore!
    Ca sens quelque chose de plus grand pour Green! Félicication Keith pour ton titre! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:38

    Sylvain, tu es naïf de ne pas t'être attendu à un changement de titre :lol: non sans farce, c'est dommage que j'aie perdu le titre, mais qui sait .. un combat revanche ? quelque chose de plus gros ? on verra, mais moi, je m'y attendais à perdre le titre, c'est la première fois que le titre est défendu à Showdown, pas pour rien, il y avait anguille sous roche :P sinon, le fait qu'il y aie 2 matchs pour des titres et que Nelson a gardé son titre, je m'y attendais encore plus à une défaite ;)

    Pour le match, j'imagine que c'est à cause du manque de temps ou d'autres trucs du genre, mais je trouve qu'il est un peu dur à suivre et la fin est un peu étrange à lire, ça m'a pris 2 lectures de la fin pour comprendre comment on pouvait arriver à ce résultat ;) ce n'est pas pour critiquer le travail de Fred, mais simplement mon avis que le match m'a semblé dur à suivre :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:43

    Connard mon Charlot! :p
    Je me demandait en fait si tu allait perdre le titre un moment donné et surtout ce que tu va faire par la suite, rappel toi: Sylvain avait préssenti ton perso pour monté au Main Event. C'est peut-etre le temps pour que ca se fasse. Mais bien sure hors-jeu tout en viens a toi si c'est ce que tu veux.

    Je vois au moins un rematch contre Keith mais pour le reste ... :)
    Ouais naif ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:50

    Ouais, on verra ce que la team Admin m'ont préparés avec tout ça.. je ne dois pas retomber dans l'oubli quand même non ? :P si Sylvain l'a dit, Sylvain a raison ! .. bon je parle hors-gimmick bien sur parce que Green est trop con pour apprécier les bons commentaires :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 18:52

    Qui t'a dit qu'ont se préoccupait de l'Opinion de Charlot Vert de toute facon? :p
    Maisje suis daccord Green ne doit pas tombé dans l'oubli c'est un des bon lutteur de la SOW. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 37

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMar 17 Juil - 19:01

    Voici donc mes commentaires pour le show!

    Bien aimé le segment d'intro, ça m'a bien fait rire que Frank parle tout seul dans le vide! Hahaha Ça annonce de bien bonnes choses pour ces gars-là.

    Liones Selva vs Lionheart: Un bon combat en règle général, bien écrit, avec de l'action en masse. J'ai bien aimé. Je vais devoir lire un peu plus sur ces deux-là cependant pour savoir où tout ceci s'en va.

    Segment Estilo/Kronos/MC: Vraiment bon! De bons échanges entre Estilo et Kronos (faut dire que Estilo en a déjà dit pas mal au début Hahaha) et la fin avec un MC qui arrive et fracasse tout! Ça augmente l'intensité d'un cran! Ça promet!

    The N vs Fallen: J'aime beaucoup le personnage des Arcanes! Très riche. J'ai trouvé le booking cependant un peu court, car j'en aurais repris encore! Bien bon combat, la feud est bonne! Fourecks amène une dimension intéressante à tout ça. Et que dire de Luther qui se fait posséder par ses mille et une facettes! Hahaha c'est super. J'ai hâte de lire la suite!

    Edward Blackbuerry vs Syd Filmore: Un bon combat, et je me demande ce qu'il adviendra de Syd! Une attaque solide de Shaft qui mènera probablement à un dénouement fort intéressant.

    Segment M. Cube: intriguant tout ça! J'ai hâte de voir la suite. :)

    Charlie Green vs Keith Holygates: Wow! Je ne m'attendais pas à gagner! Je dois féliciter Green pour sa performance cette semaine, ce fut très agréable! Et Cassidy qui revient dans le décor... une feud triangulaire cette affaire-là! C'est super! :) Je suis très heureux d'être champion! Je tâcherai d'honorer cette belle ceinture! ;)

    Segment MJ Price: Hahaha! Super sympa :). J'aime beaucoup MJ Price. Je vais tâcher de suivre tout ça. ;)

    Main Event: Wow! quelle fin! Une élimination triple... eh bien! Ça garde plusieurs portes ouvertes pour les événements futurs! C'est bien! La feud continue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 13:49

    Belle annonce pour la semaine prochaine. Frank O'connor, j'ai l'image en tête d'un gars qui va sacrer des volées à tout le monde, sans raisons apparentes, mais ce sera cool parce qu'il est Irlandais :lol:

    Bon match pour starter le show. Heart a peu un plus le dessus sur Liones, mais la fin montre que ça ne fait que commencer entre les deux: Fuck yeah !

    Assez bon segment avec Estilo, Kronos et MC. J'en viens à me dire que Kronos et Estilo vcont mettre leur feud en veilleuse quelques instants, le temps de régler le cas de Methodcobra. C'est mon feeling la-dessus.

    Solide match entre Fallen et The N, une seconde Arcane de Luther perd aux mains du champion IC. Victoire opportuniste, mais je me demande comment le tout va s'enchaîner. D'un coté The N qui veut faire tomber les 4 Arcanes et de l'autre Fourecks qui s'en mêle. Certainement la feud la plus intéressante, en ce moment.

    Segment avec de la boue ? Dafuq.

    Excellent combat pour le titre Wildside, jusqu'à maintenant c'est du bon matériel dont on a droit avec Filmore, Edward et DJ Shaft. Un triple Treath éventuel se prépare pour ces lutteurs.

    Gros match Hardcore entre Green et Holygates. Peut-être parce que je porte moins attention à ce qui se passe en promo, mais la victoire de Holygates m'a surpris. Je m'attendais à ce que Green conserve longtemps. Probablement que y-a quelque chose de meilleur pour Green qui l'attend. Félicitation à Keith !

    Un segment qui m'a fait sourire entre Price et Wilson. J'ai bien aimé le ton qui a été donné la-dessus.

    Main event: Tout un main-event qui donne un belle avant-goût pour le Rumble de Civil War. Tu le sais que quand trois lutteurs touchent le sol en même temps dans un 6 man battle royal, un Rumble avec plusieurs lutteurs, y va avoir de l'action sur un moyen temps. Je me trompe où le PPV est la semaine prochaine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 13:59

    Non, à la base il devait l'être parce que celui du mois prochain était environ au milieu du mois, mais je préfère que tous les PPVs se déroulent le dernier lundi et les autres admins s'en foutaient, donc on a changé pour le 30. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 14:01

    Lionheart a écrit:
    Solide match entre Fallen et The N, une seconde Arcane de Luther perd aux mains du champion IC. Victoire opportuniste, mais je me demande comment le tout va s'enchaîner. D'un coté The N qui veut faire tomber les 4 Arcanes et de l'autre Fourecks qui s'en mêle. Certainement la feud la plus intéressante, en ce moment.

    Il y a(vait) 5 Arcanes et non 4, et Nelson en a fait tomber 3 actuellement ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 14:02

    Surprised Pourquoi Croc intervient dans le match pour le titre Hardcore ? Je veux dire, c'est plus un comportement pour des destructeurs heels comme Frank O'Connor ou The Monster, surtout que Croc ne s'intéresse pas aux titres en priorité (alors que Frank et Monster ont montré plus d'ambition à ce niveau là).

    Bon, je ne vais pas râler non plus, me retrouver face à Green et peut être Holygates (je ne sais pas comment se développera la feud) si tôt après mon arrivée, c'est vraiment cool, mais cette intervention ne colle pas trop avec le personnage que je tente de développer (enfin, j'essaierai de trouver une raison en promo).

    Sinon, Félicitations à Keith pour son titre et bon travail de Booya pour le match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 14:07

    Luther Kay a écrit:
    Lionheart a écrit:
    Solide match entre Fallen et The N, une seconde Arcane de Luther perd aux mains du champion IC. Victoire opportuniste, mais je me demande comment le tout va s'enchaîner. D'un coté The N qui veut faire tomber les 4 Arcanes et de l'autre Fourecks qui s'en mêle. Certainement la feud la plus intéressante, en ce moment.

    Il y a(vait) 5 Arcanes et non 4, et Nelson en a fait tomber 3 actuellement ;)

    La dernière fois que j'ai visité ta fiche, y-en avait 4. J'ai juste manqué l'ajout de la cinquième.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 14:13

    C'était Legion, la cinquième Arcane, qui est tombée le SHowdown après Final Justice.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 16 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 16 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-