Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

    Partagez
     

     Showdown: 2 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:26

    Dernièrement à Final Justice...

    Tyson Greed surprit tout le monde lorsqu'il a fait gagner Edward et lui en couvrant All-Dry dans un match spectaculaire au dépourvu de tous !

    Les Vendeurs de Rêve n'ayant pas pu participer au match suite à leur agression mystérieuse...

    Syd Filmore, emporté par les flammes de la rage et violence, pulvérisa Draven en détruisant sauvagement son genou gauche. Un match qui fut extrèmement sanglant !

    The N. ayant neutralisé Legion avec sa ceinture pour ensuite achever Chris Six pour maintenir son règne encore une fois de plus !

    Methodcobra triomphant, fut abasourdit lorsqu'il découvrir ce qui se cachait derrière le masque de Mayhem.

    Charlie ayant vaincu Billy Dirnt dans un match sanglant, à l'intérieur d'une cage barbelée. Mais un jeune blond s'attaqua sauvagement à Green sous les machinations de Sir Wilson...

    Un match de table ayant été extrêmement intense dans lequel, Kronos finit par égaliser le score, quelque chose dit que c'était loin d'être fini entre ces deux grandes légendes de la SOW.

    Un Fatal Four Way extrêmement intense dans laquelle, Darkside parvint à conserver encore une fois de plus, le SOW Championship en rivant les épaules de Triple J au sol.

    Que réserve l'avenir de nos lutteurs ultimes ? La suite est à en découdre...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes présentement à Memphis en Tennessee. L'arène est bombardée de spectateurs criant d'extase en attendant le match avec impatience quand soudain, de la pyrotechnique explose encore de partout alors que Sir Wilson est sur le ring, entouré de 5 pupitres sur lesquels sont posés 5 valises! Le GM attend un instant que la foule se calme pour expliquer sa présence.

    Sir Wilson : Final Justice a été grandiose, les résultats sont excellent! Mais toute la semaine, je me suis demandé comment prendre la relève d'une telle excellence... Et là, j'ai eu une idée. Une idée qui ne changera peut être pas le monde de la lutte, mais qui améliorera votre soirée, la rendra surprenante! En effet, j'aurais voulu pouvoir vous dévoiler la carte dans la semaine, mais je ne la connais pas. Je puis même vous promettre qu'en ce moment même je ne connais pas la carte de ce soir. Néanmoins, je vous propose de la découvrir dans un instant en appellant sur le ring MJ Price, Alexander Anderson, Edward Blackbuerry, The N. et la moitié des PFT, Ross!

    Les lutteurs cités ne se font pas prier, et ils arrivent vite devant Sir Wilson.

    Sir Wilson : Messieurs, vous avez 5 valises avec chacune un élément de vos matchs ce soir. Vous allez les ouvrir afin de dévoiler au public ce qui vous attend. Price, tu commences, qu'est-il inscrit dans ta valise ?

    MJ Price : Opener contre Dylan Starr!

    La foule est en délire alors que MJ Price ne semble pas déçu!

    Sir Wilson : Alexander Anderson, ton tour.

    Alexander Anderson : Triple Threat!

    Sir Wilson : Et ça sera contre Sylvain, Triple J et leurs managers. Plus vite! On a pas de temps à perdre. Suivant!

    Edward Blackbuerry : Match en simple, sans titre en jeu.

    Sir Wilson : Contre DJ Shaft! Next!

    The N. : La valise contenait un mot "Choisis ton opposant"

    Sir Wilson : Et bien, fais donc! On a pas de temps à perdre.

    The N. : Je veux Legion.

    Sir Wilson : Accepté! La valise te laissait ce choix! Dernier choix de la soirée!

    Ross : Losers leave SOW... Contre Heroic Destruction.

    La foule se lève, en délire! Les lutteurs regardent leurs valises, certains décontenancés, d'autres prêts... On envoit la suite!


    Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.

    Awesome de XV résonne dans la salle, et MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    Claudia Banks : Revoilà MJ Price ! Face à lui ce soir, Dylan Starr !

    Patrick Frazer : C’est l’occasion pour chacun d’eux de se faire remarquer ce soir, parfait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec un grapple, et Starr ne va pas plus loin en portant un kick dans l’abdomen de Price. Après quelques coups de poing et une manchette, il y va d’une T-Bone Suplex. Première tentative de tombé du match : 1… Et il n’y aura pas 2. MJ Price se relève, mais Dylan Starr est au taquet. Ce dernier prend quelques pas d’élan et fonce sur son adversaire avec un Jumping Knee Drop ! Price se l’est pris de plein fouet, serait-ce déjà la fin pour lui ? Non, il se dégage à 2 lorsque Starr s’est posé sur lui.

    Et le match peut continuer. Dylan Starr tente la provocation : il gifle Price ! Grave erreur, cette action a eu le don d’énerver Price qui se réveille et lui met une grosse baffe en retour ! Si puissante que Dylan Starr en fait un 180°, parfait pour que Price enchaine avec une German Suplex !

    Patrick Frazer : Ca y est, les deux hommes sont dans leur match !

    Lou Thesz Press de Price qui bondit sur son adversaire ! Des gauches, des droites, c’est au tour de Starr de ne plus répondre. Price continue son assaut avec une descente du genou avant de tenter lui-même le tombé : 1… 2… Et dégagement de Starr.

    Dylan se relève… Pour se prendre directement un Big Boot dans la face ! Et c’est maintenant un Elbow Drop du Golden Kid. Et une deuxième ! Price se lance dans les cordes et… Leg Drop ! Il y va pour une deuxième, mais Starr l’évite. MJ reste quelques secondes à terre, le temps de souffler en même temps que Dylan.

    Et les voilà debout. Leur premier réflexe : se foncer l’un sur l’autre avec une Clostheline ! Les deux s’effondrent. Etonament, c’est Dylan Starr qui se relève le premier, malgré les coups qu’il vient de se prendre pendant le match. Il relève son opposant et tente le Reverse STO… Mais Price le contre et court vers lui pour un Shoulder Block ! Price est en confiance, et n’attend qu’une seule chose : que son adversaire se relève ! Il décide de jouer avec la foule.

    Starr se relève, mais…

    Patrick Frazer : Qu’est-ce que… Voilà Mr. Excellent qui décide de s’inviter à la fête ?

    En effet, Mr. Excellent arrive sous le titantron, calmement en direction du ring. MJ Price, qui lui tourne le dos, relève Starr pour se préparer à porter son Whirlwind Talent (Jumping Twist of Fate), mais il aperçoit Mr. Excellent et laisse son adversaire de côté. Les deux récents rivaux se provoquent tous les deux, Mr. Excellent faisant mise de vouloir rentrer sur le ring. Il n’en fallait pas plus pour Dylan Starr, qui surprend Price avec un Small Package : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:31

    On se retrouve dans le bureau de Sir Wilson, on voit le GM en train de faire un tweet via son cellulaire. Il range son cellulaire et aperçoit un asiatique entrer dans son bureau avec une démarche pas mal étrange. Tel qu'un touriste perdu dans un centre-ville, il regarde partout et se tourne vers Wilson qui se demande se qu'il fout.

    Sir Wilson : Excuse me gentleman! Puis-je vous aidez?

    Jeune homme asiatique ivre : Hmmm...excusez....moi...hic....cela n'est l'endroit pour un guest list ici?

    Le GM réalisant que c'est Yan Yunsung, fait semblant de jouer le jeu, car il se dit que c'est une bonne opportunité d'avoir ce dernier à la SOW.

    Sir Wilson : Hmmmm de quel guest list parlez vous?

    Yan * the Dragon * Yunsung : Bah! vous êtes....pas....ce chaaarmant type que....que....c'est quoi son nom la fille avec les cheveux rouge?

    Le GM ne semble toujours pas comprendre se qu'il raconte, il garde le sourire pour démontrer qu'il a compris alors que c'est faux, il comprend absolument rien au charabia de Yan.

    Sir Wilson : Hmm...ici c'est pas un bureau pour créer une liste d'invité mais puisque vous semblez drunk my friend, je peux t'aider à t'envoyer dans l'un de ses magnifiques hotel. It's a good way pour prendre un repos après un party arrosé.

    Il présente un document qui s'agit en faite d'un contrat à la SOW.

    Yan * the Dragon* Yunsung : Ah!....euh...hic...merci mais jeuh suis en état de fonctionné...mais...hic...merci pareils.

    Le jeune frère de Michelle, est sur le point de renvoyer. Il s'approche rapidement près de la poubelle où se trouve des documents déchirés du GM. il vomit comme une anorexique qui sort ses émotions. Sir Wilson semble dégoûté mais garde son calme en jouant le jeu.

    Yan * the Dragon* Yunsung :..... Désolé....hic....il fallait que cela sorte...hic, Bon ché où que je signe pour.. me reposez dans votre magni...magnifi..fi...ffffique château?

    Sir Wilson : Just right here sunshine!

    Il semble avoir du mal à manier ce stylo, alors il se fait aider par le GM qu'il pointe la région qu'il doit signer.

    Yan * the Dragon* Yunsung : Aaaah!...signez un document hic....cela me rappelle la fois que j'étais en cours et que …...

    Il finit de signez le contrat et tombe rapidement endormi sur le bureau à Sir Wilson, ce dernier envoie deux gardes de sécurité pour escorter cet ivrogne à l'extérieur de son bureau. Il en profite pour appeler une femme de ménage, pour nettoyer le dégât du Dragon. Alors que ce dernier se met à chanter des chansons d'ivrognes, en même temps qu'il se fait transporter par les gardes de sécurités.


    Un décor a été installé à la vitesse de l’éclair par l’équipe technique ultra efficace de la SOW, et Syd Filmore se trouve au centre du ring, avec un micro en main. Il regarde la foule en marchant de long en large dans le ring.

    Syd Filmore : Bonsoir à tous, et bienvenue au FILMORE SHOOOOOW! Je sais que vous attendiez avec impatience qu’on me laisse l’occasion d’exprimer ma pensée, et de dire les choses telles qu’elles le sont. Mon invité de ce soir aura droit aux VRAIES questions. Celles que tout le monde sans exception se pose. Et il devra y répondre, en face de vous tous. En face de moi. Donc, l’invité de ce soir est mon adversaire de Final Justice. On a foutu un vrai bordel, on a repoussé les limites, on a volé le show… Voici donc DRAVEN!

    Le theme song de Draven retentit, mais rien ne se passe. Syd attend au centre du ring, tourné vers l’entrée, un sourire aux lèvres. Quelques secondes de plus passent, et quelqu’un arrive bel et bien sur le stage, mais il ne s’agit en rien de Draven. C’est plutôt Sarah Filmore qui descend la rampe, en ignorant totalement la foule. Syd va abaisser la corde du milieu pour faire entrer Sarah, et la blonde entre dans le ring avant de lui dire quelque chose à l’oreille. Syd lui demande quelque chose, et la blonde acquiesce d’un signe de tête. Le mari regarde la foule avec un air attristé.

    Syd Filmore : Excusez-moi… Je… Sarah, annonce leur la nouvelle.

    Il lui donne le micro et place sa main sur son front, cachant son visage.

    Sarah Filmore : J’ai cherché Draven partout en coulisses, mais je ne l’ai pas trouvé. Alors je suis allée voir Sir Wilson pour savoir s’il savait où je peux le trouver... et... Le Gm m’a annoncé que Draven était blessé à un genou et qu’il ne serait pas des nôtres pendant un certain temps.

    Les épaules de Syd se mettent à sauter, et il retire la main de son visage. Il rit. Il est hilare, et en profite pour aller chercher un micro supplémentaire, espérant que ça passe pour qu’il puisse parler.

    Syd Filmore : Le… Le gros méchant Draven est out?

    Sarah hoche la tête une fois de plus, un sourire en coin aux lèvres.

    Syd Filmore : Wow… attend!

    Il inspire profondément, puis expire, et le rire est disparu. Sarah le regarde sans bouger, alors que le public ne sait trop comment réagir à la nouvelle. Syd, lui, sait, visiblement.

    Syd Filmore : Nnnnnnnnnanana na! Nana nana! Heyyyyheyyy heyyy Gooodbyyyyee! Nananaaaaana...

    Il continue de chanter, et plusieurs personnes du public en font tout autant. Le manège dure un moment, et même Claudia se laisse prendre au jeu. Soudain, sans aucune raison apparente, Syd arrête de chanter et regarde Sarah.

    Syd Filmore : Mais j’y pense! C’est dommage qu’on ait monté ce décor pour rien, maintenant.

    Sarah Filmore : Justement, je me doutais bien que t’en parlerais. J’ai trouvé une solution à ce problème. Tu seras l’invité, et je poserai les questions. De toute façon, je porte ton nom maintenant donc ça marche avec le nom du show, et c’est tout à fait logique.

    Syd Filmore : Excellente idée!

    Sarah Filmore : Je sais! Allons-y! Veuillez applaudir Syd Filmore!

    Sarah applaudit, comme quelques personnes, en infériorité numérique.

    Sarah Filmore : Syd, tu… –on peut se tutoyer, right?

    Syd répond par l’affirmative d’un signe de tête, et Sarah recommence sa phrase.

    Sarah Filmore : Tu as été défié par Edward Blackbuerry dernièrement, et sans lui donner une réponse claire, tu as donné ton opinion à son sujet… Crois-tu qu’il a peur?

    Syd Filmore : Bien évidemment. C’est le genre de lutteur qui se fait aller la gueule, et qui ne fait rien d’autre. Il passe son temps bourré, ou endormi… Alors son talent in ring est donc bien plus amoindri que celui d’un homme possédant une hygiène de vie comme la mienne… Comme la nôtre. Le corps humain est quelque chose de complexe. Si on vit avec de trop mauvaises habitudes et qu’on néglige les mécanismes du corps, la machine finit par se briser, et ça cause des blessures.

    Sarah Filmore : Comme pour Draven.

    Syd Filmore : Exactement. J’arrive peut-être à la SOW depuis pas très longtemps, mais j’ai quand même pas mal d’expérience dans le milieu, et j’en ai vu, des gros matchs. J’en ai fait plus d’un, des shows stealers. On me connait partout dans le monde! Blackbuerry aussi, mais lui c’est parce qu’on le prend pour le téléphone portable…

    Sarah Filmore : Absolument. Tu n’as toujours pas dit quelle serait ta décision.

    Syd Filmore : Ça viendra bien assez vite. Par contre, il y a une chose que je peux dire dès maintenant, c’est que ma décision n’est pas une décision qu’on a prise à ma place. Je ne choisirai pas une voie pour faire plaisir à El Verdugo, malheureusement pour lui. Si lui prend tes conseils pour des ordres que je dois suivre, c’est qu’il n’a aucune foutue idée de ce que c’est une vie de couple basée sur autre chose que le sexe. Un couple qui fonctionne réellement est un couple où les deux savent faire des compromis. Et je dois dire que les points que t’as soulignés l’autre jour sont plus que vrais.

    La blonde sourit, tout comme son mari.

    Sarah Filmore : Il faut dire que c’est pas compliqué d’avoir de meilleurs arguments que le fait que je sois une dinde, mais ça c’est un autre débat.

    Syd Filmore : On échange les rôles maintenant! T’as eu des nouvelles de The N par rapport au crossroad, et je crois savoir que t’es assez satisfaite de ce que t’as entendu.

    Sarah Filmore : Absolument! En même temps, ça m’aurait étonné qu’il réponde un autre genre de chose. Si Charlie Green est à moitié aussi intelligent que son partenaire pour le CT, c’est loin d’être impossible que la SOW ressorte gagnante. Si monsieur « Me, Myself and I » est capable de comprendre l’importance de ce tournoi pour autre chose que son propre petit nombril, je crois que Green devrait être capable d’en faire autant. Mais ça, on ne le saura probablement jamais avant le tournoi. Probablement que certains mots employés sont trop compliqués pour son petit crâne, j’en sais foutrement rien. Bref. On est au moins deux à se soucier de la SOW, c’est une bonne moyenne je crois. Reste à savoir si le troisième est un Loser, ou s’il sera capable de prouver le contraire.

    Il faut qu’on sache agir comme une équipe, peu importe si on s’aime bien ou pas. Si j’ai réussi à faire équipe avec Carrie, et ce de façon plus qu’efficace l’an dernier, je devrais pas avoir trop de difficulté avec des hommes que j’ai personnellement jamais vraiment rencontrés, right? C’est ce qu’on appelle le professionnalisme. On aura tout le loisir de s’arracher la tête après le tournoi si on en a envie. L’important, là, maintenant, c’est de faire en sorte que notre équipe domine, et remporte la victoire. Le reste n’a aucune importance, jusqu’à la dernière seconde du dernier match.

    Ça semble tout. La blonde se tait, et son mari lâche son micro, tout comme elle. Ils sortent du ring, sans s’occuper des fans, trop concentrés à se parler entre eux. C’est ainsi qu’ils retournent en coulisses.

    Claudia Banks : Même si le contenu était intéressant, ce Filmore Show était un peu égocentrique, non!?

    Patrick Frazer : C’était du grand Filmore, puissance 2.


    Sound of Madness – Shinedown

    Sylvain apparait sur le stage, accompagné de Kim. Le couple descend la rampe sans réellement s’occuper des fans. Il semble très concentré sur le ring, et y monte rapidement, pendant que la japonaise s’installe ringside.


    No More Sorrow - Linkin Park

    Le thème de Jesse Jackson Jr. démarre dans l'arena. Il arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Benjamin Marshall reste un peu en retrait pendant que JJJ se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Marshall s’installe ringside. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend le dernier adversaire.


    Monster Hunter 3 (tri-) OST - Ceadeus battle part 1


    Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Alexander apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Alexander marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie.

    Claudia Banks : Il se passe quoi là?

    Une forte réaction de la foule lui fait tourner la tête vers le stage, et il voit Pétale descendre en courant vers lui et s’arrêter à quelques pas de lui pour lui signaler qu’elle ne vient pas l’attaquer. Elle pointe plutôt Kim et Marshall, continuant de parler. Le prêtre ne semble pas rassurer, mais il saute quand même sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes. Pétale quant à elle s’installe au bord du ring en gardant un œil sur le prêtre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Important - Kim & Pétale ont pour rôle d'être manageuses dans ce match uniquement

    La cloche sonne, et les trois hommes foncent pour prendre un contact violent au centre du ring! Ils tentent de se départager, et Alexander Anderson se prend légèrement plus de coups que les autres. D’ailleurs, le voilà projeté au sol suite à un dropkick de Sylvain. Le prêtre tourne vivement la tête vers la rousse qui vient de taper très fort sur le bord du ring et lui cri de se ressaisir! Sylvain et Jesse sont en pleine épreuve de force, et Jackson prend le dessus avant d’envoyer Sylvain par-dessus les cordes, direction Marshall. Anderson revient dans le match et profite de la position de Triple J près des cordes pour le sortir d’une clothesline. Il regarde Pétale, qui se contente de lui envoyer un large sourire. Benjamin est en train de tabasser Sylvain, et Kim ne perd pas une seule seconde de plus avant de courir et de se servir des marches pour sauter sur Marshall qu’elle frappe de nombreux coups de poings au visage. Sylvain peut en profiter pour s’aider du bord du ring pour se relever, et il glisse sous les cordes pour retourner dans le match.

    Patrick Frazer : Y’a des risques d’explosions dans ce match je crois.

    Claudia Banks : J’adore les explosions, ça tombe vraiment très bien!

    Pétale marche lentement vers Jesse, qui se relève à peine, et « L’aide » à rentrer dans le ring, lui donnant un coup de coude en pleine face au passage. Sylvain et Alexander Anderson sont maintenant dans un coin, en train de se battre, et Sylvain se retrouve en mauvaise position quand Anderson réussit à l’asseoir sur le top Turnbuckle et lui faire une superplex. En dehors du ring, tout le monde revient à sa place, et Jesse Jackson Jr. Profite du fait que le prêtre doive se relever pour lui envoyer des coups de pieds. Jesse passe la tête d’Alexander sous son bras, et le voilà qui lui envoie des coups de genoux multiples sous les avertissements de l’arbitre. Jesse relâche le prêtre, et s’éloigne de lui en levant les mains à l’intention de l’arbitre. Il s’occupe maintenant de Sylvain, qu’il envoie dans les cordes et tente de réceptionner, mais le jeune Primeau se tient contre les cordes et profite de la position penchée de Jesse pour aller lui porter un DDT. Kim applaudit fièrement son homme, en touchant sa tempe à plusieurs reprises à l’aide de son index. Sylvain se retourne vers le prêtre qui s’est relevé, et il se fait accueillir par un plaquage violent, qui l’amène jusqu’au coin. Sylvain se prend des coups d’épaules, et Kim proteste dans son coin.

    Claudia Banks : Faudrait que Sylvain se sorte de là..!

    Patrick Frazer : T’en fais pas, regarde!

    Primeau réussit à changer de place avec Alexander, et lui envoie des coups de pieds sur la cuisse, à plusieurs reprises. Le prêtre pourra remercier Jesse Jackson Jr plus tard puisque celui-ci vient d’arrêter Sylvain en lui brisant le dos sur son genou. Jesse piétine Sylvain quelques secondes et revient vers Anderson, qui se tient un peu la cuisse endolorie par les coups de pieds qu’il a reçus. Jesse en rajoute avec une série de trois coups de pieds violents qui font gueuler Pétale autant que le prêtre. Jesse enchaîne avec plusieurs coups à la tête, et il va même jusqu’à aller frapper le crâne du prêtre contre le corner. Il l’envoie ensuite par-dessus les cordes, direction Marshall. Pourtant, le manager ne bouge pas, voyant la farouche s’approcher et se placer juste entre lui et Anderson. Jesse relève Sylvain, et le frappe d’une droite puissante au visage. Sylvain réussit à repousser Jesse, et y va pour son GOAAAAAAAAAL!!!, mais Jesse est assez rapide pour attraper l’arbitre et le foutre devant lui. L’homme rayé encaisse le choc et Jesse a alors tout le loisir de frapper Sylvain et de l’envoyer par-dessus les cordes pour que Marshall s’en occupe. Alexander Anderson rentre dans le ring et se fait surprendre par un coup de pied en bas de la ceinture de la part de Jackson, qui se retrouve maintenant au sol lui aussi, grâcieuseté de All-Dry, qui a descendu la rampe sans que personne ne le remarque. Dry passe Jesse a tabac, et Tyson Greed descend la rampe en courant à son tour et vient s’en prendre à All Dry!

    Claudia Banks : Bordel mais on est bien à Showdown?

    Patrick Frazer : Pourquoi cette question?

    Claudia Banks : On se croirait à Injection!

    Dans le ring, les trois hommes s’en mettent plein la gueule, pendant que Kim vient à la rescousse de Sylvain, et qu’Alexander Anderson souffre visiblement et s’est assis par terre dans un coin. Il va pour se lever, d’ailleurs, mais Pétale s’accroche à son bras pour le retenir loin du bordel qui se déroule dans le ring. Jesse, Tyson et All sortent du ring en continuant de se tabasser, pendant que de son côté, Kim aide Sylvain à retourner dans le ring et Pétale lâche Alexander qui s’engueule un peu avec elle en se relevant. Alexander et Sylvain continuent le match sans se soucier du fait qu’hors du ring, c’est le bordel, et que l’arbitre est toujours au sol. D’ailleurs, pour ce qui est de l’arbitre, Pétale est déjà sur le coup, grimpée sur l’apron elle tente de le réveiller, sans pour autant avoir beaucoup de succès jusqu’à maintenant. Kim et Benjamin sont toujours en grand combat, pendant que Jesse et les deux rookies sont maintenant à mi chemin sur la rampe.

    Sylvain est repoussé vers les cordes, et reçu avec un spinebuster. Pétale tapote la joue de l’arbitre, et Kim finit par lâcher Marshall, fatiguée. Jesse repousse les deux rookies et revient vers le ring, lentement mais sûrement, fatigué lui aussi. La fatigue est au rendez-vous il faut dire. Tout le monde semble un peu fatigué, sauf Pétale, qui est maintenant dans le ring, en train d’aider l’arbitre à se relever. L’homme la remercie en la priant de sortir du ring, ce qu’elle fait.

    Claudia Banks : C’est étonnant, son calme!

    Patrick Frazer : C’est rien de bon j’dirais.

    Sylvain réussit à placer son GOAAAAAAAAAL!!! Sur Alexander, et il se couche sur lui. Jesse accélère le pas mais se fait bloquer la route par Kim, qui lui envoie une énorme baffe en pleine gueule. L’arbitre se laisse retomber au sol : 1…2…3!

    Claudia Banks : QUOI?!

    Patrick Frazer : C’est assez… surprise comme finale.

    Sylvain sort du ring, rejoignant Kim, pendant que de son côté, Jesse semble furieux contre All-Dry et Tyson Greed. Il ne perd pas une seconde à aller les rejoindre, et va leur en remettre une couche. Tout le monde se dirige vers les backstages, pendant que Pétale regarde le prêtre, et lui tend une main. L’homme semble déçu d’avoir perdu, et il se relève sans accepter l’aide de la rousse, qui bouge la tête de gauche à droite avec une légère moue. Elle lui tourne ensuite le dos et sort du ring pour remonter la rampe, suivie pas loin derrière par Alexander.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:41

    Sir Wilson se tient derrière son bureau, nous l'apercevons en train de remplir plusieurs formulaires jusqu'au moment où un officiel entrouvre la porte du bureau, le General Manager lève le regard en sa direction et fait signe de la main pour l'autoriser à entrer ... mais il se retire et laisse deux hommes plus imposants pénétrer dans la pièce. Il s'agit de Chris Six et du détenteur du Money in the Bank, Sylvain Primeau.

    Chris Six : Je peux savoir le pourquoi de cette convocation ?

    Sylvain Primeau : De même.

    Sir Wilson : Bonsoir, tout d'abord. Comme j'ai une soirée chargée et plusieurs affaires à régler, je vais être bref. Chris, je sais que tu as encore cette défaite à Final Justice en travers de la gorge et que tu souhaiterais obtenir une nouvelle opportunité. De ton coté Sylvain, j'ai entendu ton désir de t'opposer au Champion Intercontinental, The N. et ça me plait.

    Malheureusement, vous allez devoir patienter car The N. risque d'être occupé avec Luther Kay au cours de ces prochaines semaines ... mais je n'oublie pas vos souhaits et je ne vous ferais pas patienter dans le vide, au contraire je vais vous offrir l'opportunité de prouver que vous souhaitez obtenir ce Titre Intercontinental.

    C'est pourquoi j'ai décidé de vous opposer dans les semaines qui viennent et celui qui aura le dessus aura l'occasion d'affronter le Champion Intercontinental qu'il s'agisse de The N. ou de Luther Kay.

    Vous pouvez maintenant disposer.

    Les deux lutteurs, cote à cote, tournent la tête et se fixent. Chris Six semble ravi, à en croire le rictus qui se dessine sur son visage, il pose ensuite sa main sur l'épaule de son futur adversaire.

    Chris Six : On se retrouve dans le ring, Sly.

    Puis Chris Six quitte le bureau du General Manager, suivi de près par Mister Money in the Bank.


    Claudia : Nous voici au troisième match de la soirée!

    Patrick : Et il s'agit d'une confrontation entre DJ Shaft et Edward Blackbuerry dans un non title match.

    Claudia : Depuis quelques temps, DJ Shaft a solidement morflé contre Edward, a-t-il des chances de remonter la pente selon toi?

    Patrick : On le saura très bientôt et j'espère qu'il se sera au top de la forme.


    Inner Circle - Bad Boys ♪

    Claudia : Tiens, parlant du loup!

    Les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.


    DragonLand - Beethoven's Nightmare ♪

    Patrick : Et voici notre champion wildside avec sa ceinture autour de sa taille.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Sans plus tarder, Blackbuerry retire sa ceinture et la confie entre les mains de Livia qui, prend soin de déposer le titre sur la table des commentateurs. Une fois qu'ils finissent leurs échauffements, l'arbitre leurs demande s'ils sont prêts et aussitôt qu'ils acquiescent, il élève les bras en l'air, donnant ainsi le signal à Livia de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les protagonistes tournent en cercle en se regardant droit aux yeux avant de foncer dessus. Suite à cela, une épreuve de force s’en suit et Shaft prend l’avantage grâce à son gabarit. Sans perdre une seconde, Black Ice inflige un coup de pied au bide du champion et enchaîne aussitôt avec une bonne série de droites. Il envoie aussitôt Ed courir dans les câbles et tente une Clothesline au retour de celui-ci. Cependant, Blackbuerry contre-attaque avec le Head Scissors Takedown. Les deux se relèvent après la chute quasiment en même temps, mais Edward l’envoie au tapis avec une Peel Kick au dépourvu, sous les applaudissements de la foule.

    Claudia : Voilà un départ plutôt bien parti.

    Patrick : Ça promet un très bon déroulement de match assurément.

    Le champion Wildside monte sur le poteau puis s’élance pour le Diving Leg Drop Bulldog à la levée de son adversaire, mais se fait aussitôt surprendre par un coup de coude arrière du Player sous les acclamations du public. Il se retourne et effectue rapidement une T-Bone Suplex pour ensuite tenter le couvert : « One… T… » Edward Blackbuerry s’en défait aisément. DJ se relève et vague ses mains comme un DJ en attendant que le champion se redresse. La foule est avec The Genius et scande : « DJ Shaft! DJ Shaft! » Sans répit. Ed se remet sur pieds et Shaft effectue une épreuve de force auquel, le champion Wildside lui inflige un coup de pied au ventre avant de lui envoyer une Kensagiri Chop.

    Patrick : DJ Shaft aurait dû rester sur ses gardes.

    Claudia : OUF! La chop qui résonne… ça a dû faire crissement mal…

    Blackbuerry effectue une torsion de bras au Black Ice, mais celui-ci se retourne et riposte avec un Gut Kick faisant plier Ed par devant. Sans plus tarder, il éjecte le champion Wildside à l’extérieur du ring par biais d’Irish Whip. Il regarde son public qui l’acclame haut et fort, alors qu’Edward se remue à terre pas très loin de la table vide des commentateurs. Le génie lève le bras en l’air sous une grosse ovation de la foule alors que le champion se redresse tranquillement. Sans perdre une seule seconde de plus, Shaft s’éjecte avec un Suicide Dive à fière allure sur Blackbuerry qui… contre-attaque avec un Gamengiri en pleine tronche de Shaft. Sans prendre un instant, Blackbuerry redresse Shaft et lui maintient la tête avant de poursuivre avec un Elbow Smash, suivi d’un Snap Suplex rapidement appliqué sur la table situant derrière lui.

    Claudia : Shaft va se prendre, encore une fois de plus, une branlée de la part du champion Wildside…

    Patrick : Blackbuerry est un lutteur très technique et assez dominant. Mais je crois toujours que Shaft ait ses chances s’il parvient à saisir le bon moment.

    Sans plus tarder, le champion Wildside embarque sur la table et saisit le Player par la tête, forçant ainsi à se redresser. Une fois sur pieds, il élève DJ Shaft en chandelle qui, lui a pris temps et énergie. Puis tente aussitôt la Gourdbuster, mais Shaft se débat et lui inflige en coup de genou dans le bide pour revenir sur ses deux pieds. Pendant qu’Ed se tient le ventre, Black Ice en profite pour le retourner et projette Blackbuerry sur la table de plein fouet grâce à un Neckbreaker, faisant ainsi fracasser la table vacante en deux. La foule n’en revient juste pas et des encouragements se font à l’égard de Shaft. Ils sont à moitié fatigués, mais ils finissent à se redresser éventuellement, ayant le corps imprimé de sueur.

    Une fois complètement sur pieds, les deux guerriers s’échangent des coups. Blackbuerry surprend Shaft avec une Cross Chop et tente de projeter DJ vers le ring, mais celui-ci rétorque avec un Irish Whip en contre-attaque. Edward est envoyé directement sur l’apron et The Genius embarque aussitôt sur le ring. DJ ne perd pas de temps et applique une Cloverleaf à Edward : « ÇA Y EST! BLACK ICE VIENT DE PIÉGER BLACKBUERRY DANS SON SHARPPLAYER!!! » D’élance Claudia alors que les spectateurs acclament haut et fort le Genius.

    Patrick : Il ne doit pas laisser sa victoire filer entre ses mains.

    Claudia : Pourvu qu’il y parvient s’il ne veut pas se faire avoir encore une fois de plus, une autre défaite consécutive.

    Edward souffre le martyr et hurle d’agonie. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il s’y oppose et tente de ramper vers les câbles. Cependant, le gabarit de Shaft étant supérieur, il n’a point de misère à le trainer vers le centre du ring, puis renforce la prise. L’arbitre lui redemande une fois de plus s’il veut abandonner, mais en vain, toujours la même réponse s’affiche au visage.

    Claudia : Plutôt persistant dis donc.

    Patrick : Ce n’est quand même pas le champion Wildside pour rien.

    Puisant ses dernières forces, Edward rampe en direction des câbles et finit aussitôt par agripper les cordes de justesses, forçant ainsi l’arbitre à s’écrire : « ROPE BREAK! » The Player n’en revient juste pas et le public complètement étonné. Blackbuerry se redresse à l’aide de ses câbles, mais Shaft lui fonce dessus auquel, Ed le voyait venir et l’esquive juste à temps. Shaft rebondit des câbles, mais Blackbuerry le surprend par derrière pour le Backdrop Lift Vertical Drop DDT : « LE ‘BUERRY DRIVER III A ÉTÉ DÉVASTATEUR!!! » Hurle Patrick abasourdit. Sans perdre une seule seconde, il couvre aussitôt DJ Shaft : « One… Two… » Le pied de Black Ice touche les cordes de justesse : « Thre… ROPE BREAK!!! » Le public est sous le choc et hurle de joie de voir que leur DJ favori soit toujours de la partie.

    Claudia : Sauvé par les câbles!

    Patrick : Tout à fait!

    Edward n’en revient pas et redresse aussitôt DJ Shaft pour effectuer son Blackbuerry Special, mais se fait aussitôt interrompre par un coup de pied au bide, suivi du Iconoclasm de Shaft au dépourvu de tous : « THE GENIUS VIENT DE SURPRENDRE BLACKBUERRY AVEC SON SLAM DUNK NUMBER TWO!!! » Hurle Claudia d’extase : « Est-ce la fin du match? » Se questionne Patrick au moment que Shaft se couche sur Blackbuerry pour le compte :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Inner Circle - Bad Boys ♪

    Livia : Nous avons un vainqueur et il ne s’agit de nul autre que… THE BLACK ICE… DJ SHAAAAAAAAAAAFT!!!

    Le public se relève des estrades, acclamant haut et fort la victoire du DJ.

    Alors que le theme song de DJ Shaft continue et que Edward Blackbuerry est au sol, un theme song retentit! Rosemary had an accident fait lever une foule qui connait bien cette chanson! Bien qu'ils huent celui qui arrive (comme d'habitudes, quelques fans l'acclamment et le supportent avec des pancartes). Après avoir laissé quelques secondes de suspens, Syd Filmore apparait sous le titantron!

    Claudia : God lord! Que fait-il ici ?!

    Syd descend la rampe, en tenue de civil, jeans délavé et t-shirt simple. Il contourne le ring, jette un regard à Blackbuerry qui ne comprend rien à la présence de Syd. Il attrappe le titre Wildside, qui est sur un socle à l'extérieur du ring, et le regarde avec attention. Il monte sur le ring, lève le titre en l'air, suscitant les huées. Il ricane, joue avec le titre quelques instants, et le donne finalement à Blackbuerry, non pas sans montrer qu'il est prêt à devenir le propriétaire de ce titre. Il quitte ensuite sous les huées, alors que Blackbuerry commence à se relever, se tenant sur les cordes pour regarder Filmore regagner les backstages.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:43

    "Moneymaker" de Ludacris et Pharell résonne dans l'arène et le General Manager, Sir Wilson apparait avec un air plutôt détendu, il se rend en direction du ring puis pénètre à l'intérieur de celui-ci avant de s'emparer d'un micro.

    Sir Wilson : Une grande décision vient d'être prise ... et le nom du challenger au Titre Hardcore de Charlie Green est connu. Plusieurs noms ont circulé mais mon attention s'est porté sur l'un d'entre eux, ça m'a moi-même un peu surpris mais je le sais apte à relever le défi.

    Le nouvel aspirant au Titre Hardcore est ... Keith Holygates !

    La surprise se fait entendre en tribunes, les spectateurs ne s'attendaient probablement à ce qu'un nouveau venu reçoive une telle opportunité. Et c'est alors que ...


    Une voix : Wow ! C'est sérieux ? Keith Holygates, vraiment ?

    Sir Wilson cherche à savoir d'où provient le son de cette voix, un spotlight éclaire alors un homme en tribune, il s'agit de Billy Dirnt qui descend en direction du ring tout en continuant de parler.

    Billy Dirnt : C'est vide de sens, j'ai besoin de certaines explications.

    Sir Wilson : Quelles explications, Billy ? Tu as raté le coche lors de Final Justice, je ne vois donc pas en quoi tout ceci te concerne à l'heure actuelle.

    Billy Dirnt arrive en ringside et entre dans le ring pour se confronter au General Manager, sous les acclamations de la foule.


    Billy Dirnt : Que Charlie Green soit confronté à un nouveau challenger, ok. Mais Keith Holygates ? Autant me donner une nouvelle chance, c'est insultant pour le Hardcore qui retrouve enfin ses lettres de noblesse ! Je me suis battu pour ça et voir que tout est sur le point de voler en éclat à cause d'un challenger inconnu m'attriste !

    Et pendant que j'y pense ...

    Billy Dirnt n'a pas le temps de poursuivre sa phrase que "Path Vol.2" d'Apocalyptica se fait entendre, s'en suit de puissantes huées avant que le Champion Hardcore, Charlie Green ne fasse son apparition. Il se dirige immédiatement vers le ring et y pénètre, micro à la main.


    Charlie Green : L'image du Hardcore ne dépend que d'une seule personne, Billy, et cette personne c'est le Champion Hardcore ... MOI, Charlie Green. Tant que je serais le maitre de cette division, le Hardcore n'aura rien à craindre en ce qui concerne sa crédibilité. Billy, si le blason du Hardcore a été redoré ce n'est pas grâce à toi, cesse de t'attribuer des mérites qui ne te reviennent pas ... tu crois vraiment qu'un drogué de ton espèce à un rôle à jouer pour le Hardcore ou pour la SOW ?

    Je ne le pense pas. D'ailleurs Sir Wilson, je suis ici pour vous demander quelque chose qui ferait du bien à cette Fédération. Faites passer un test de dépistage à Billy Dirnt et si celui-ci est positif ... Renvoyez-le !

    La foule conspue la requête du Champion Hardcore, Billy Dirnt semble abasourdi, il ne sait pas s'il doit en rire ou se mettre en colère visiblement mais ses yeux, et la colère qui s'y trouvent, parlent pour lui.

    Sir Wilson : Au fond ce n'est pas une si mauvaise idée, je commence à en avoir marre de ces histoires et nous avons là l'occasion de mettre un terme à tout ça. Billy, tu passeras donc ce test de dépistage et s'il s'avère être positif, tu seras immédiatement renvoyé !

    Charlie Green sourit, la foule hue à la simple entente de cette annonce, tandis que Billy Dirnt est tout simplement choqué.


    Billy Dirnt : C'est une blague ? Dites-moi que c'en est une .. il suffit que Monsieur fasse une demande pour qu'elle soit acceptée ? On est où là ?!

    Sir Wilson : Je n'ai pas fini. J'estime qu'accuser à tort une personne est un acte grave et qui doit être puni, c'est la raison pour laquelle si le test est négatif, Charlie Green sera renvoyé de la SOW !

    La surprise se lit directement sur le visage de Charlie Green qui a abandonné son sourire, la huées de la foule virent en acclamations. Le Champion Hardcore hurle dans son micro mais celui-ci a visiblement été coupé à la demande du General Manager qui exige que le champion quitte le ring en premier sans faire d'histoires. Charlie Green sort et fait un signe d'au revoir à Billy Dirnt qui est resté dans le ring, sur ordre de Sir Wilson.


    Patrick Frazer : Mesdames et messieurs, nous sommes de retour pour cette nouvelle édition de Showdown, et toujours en compagnie de la délicieuse Claudia Banks. Le match qui va suivre peut être considéré, à juste titre selon moi, comme l'un des plus attendus depuis la réouverture de la SoW.

    Claudia Banks : Tout à fait d'accord, les deux lutteurs qui vont s'affronter ici même ce soir se sont longtemps cherchés, ils s'étaient même affrontés à Final Justice. Mais cette fois-ci, ce n'est plus dans un Triple Threat match, mais bel et bien l'un contre l'autre, sans troisième lutteur.

    Patrick Frazer : Bien que le titre Intercontinental ne soit pas en jeu dans cette confrontation, celle-ci revet une valeur particulière suite à la révélation des intentions de The N. de battres une à unes toutes les Arcanes de Luther Kay. Et ce soir, il aura l'occasion de le faire en tentant de battre la première Arcane qui se présentera, qu'il a d'ailleurs déjà confrontée à Final Justice : Legion.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et le premier à entrer en scène est justement le champion Intercontinental en titre, Nelson Noriega, alias The N. Vêtu de son habituel T-Shirt créé spécialement pour lui, il porte fièrement sa ceinture de champion sur son épaule alors que l'arène s'est pendant ce temps teinte en couleur dorée. Nelson tient désormais sa ceinture entre ses mains, puis la lève bien haut en hurlant "ME, Myself and I !"

    Patrick Frazer : En tout cas, il a l'air bien sûr de lui.

    Claudia Banks : Contre Legion, il devrait surtout se méfier.

    Pendant sa traversée de l'allée, remettant sa ceinture Intercontinental sur son épaule, il aperçoit un hater lui hurler dessus avec une affiche "The Newbie attitude". Un sourire moqueur sur le coin de ses lèvres, Nelson s'approche de lui, montre du doigt à ce fan sa ceinture, puis arrache de ses mains l'affiche ! Les fans huent de plus belle tandis que le champion s'avance vers le ring et enjambe et passe sous la troisième corde. Il demande sans vergogne un micro arrivé sur le ring, l'affiche toujours en main.

    The N. : A Final Justice, je vous ai prouvé le fait que je sois un champion crédible. J'ai battu Chris Six et Legion pour conserver mon titre Intercontinental. Vous voyez cette pancarte ? Chris Six a pensé la même chose. Résultat ? Il a subi l'humiliation de la défaite par "un vétéran avec une attitude de rookie". Chris Six sait désormais où est sa place : parmi ces rookies !

    Et d'un coup, il déchire l'affiche ! Les fans huent de plus belle, mais le champion Intercontinental n'a pas l'air d'en avoir terminé.

    The N. : Mais Final Justice n'était que le commencement, le début de ce que je recherche, plus que de simplement conserver cette ceinture. Je recherche la gloire, ce petit truc qui vous force le respect. Cette reconnaissance, elle viendra lorsque j'aurai accompli une chose que personne n'a encore osé faire : battre TOUTES les Arcanes de Luther Kay. Et ça commence maintenant !

    Il lâche enfin le micro, se débarrassant des morceaux de l'affiche et se plaçant face au titantron. Et la réaction ne se fait pas attendre car les lumières s'éteignent soudain, laissant place à une ambiance des plus sombres, avec un thème d'entrée sinistre. Paré d'un harnais sur laquelle sont accrochées des ailes déchirées, le visage dissimulé par un masque de fer représentant le faciès hideux d'un démon, Legion fait son apparition sous les hourras du public ayant clairement choisi son favori.

    Patrick Frazer : Legion applaudi, c'est assez étrange tout de même.

    Claudia Banks : Les fans savent qui se cache sous ce masque, tout simplement. ALLEZ LUTHER !

    Patrick Frazer : Allons un peu de professionnalisme, que diable !

    Les yeux rivés sur son adversaire, Legion s'avance vers le ring d'une démarche lente et régulière. Deux colonnes de feu s'échappent brusquement de l'entrée sous le titantron alors que Legion s'arrête devant le ring, toisant toujours du regard Nelson qui semble prêt à en découdre. Legion lève lentement ses bras jusqu'à ce que les quatre coins du ring font jaillir des pyros rouges, surprenant The N. le Démon enjambe ensuite la troisième corde et de place juste en face de Nelson qui lève son titre bien haut avant de le remettre à l'arbitre qui fait sonner la cloche !

    DING DING DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cela faisait des semaines que les deux lutteurs se cherchaient via leurs blogs interposés et voulaient s'affronter l'un contre l'autre, mais à chaque fois, des circonstances les en empêchaient. Mais ce soir, ils sont là, tous deux sur un ring, et le public le sait ! Il donne de la voix car l'enjeu est important, surtout pour Nelson. Les deux lutteurs restent immobile, un stare down intense, nul ne détourne le regard. Cela fait déjà quelques minutes qu'ils restent ainsi, et Nelson commence à se disputer avec Legion, clamant que c'est sa destinée de le battre. Pour toute réponse, Legion lui aggripe la gorge ! Non, Nelson se dégage avec un coup de pied dans le ventre du Démon, et ça y est, le match peut enfin commencer avec une distribution de coups de poings de la part du champion Intercontinental dans la face de Legion qui ne réagit pas beaucoup. Pire, alors que Nelson tente un Irish Whip, Legion le contre en l'envoyant dans les cordes et balance une Clotheline dans le vide, Nelson ayant esquivé. Et une Clotheline de Nelson en retour sur Legion qui ne bronche pas ! The N. est un peu surpris par la résistance du Démon, mais n'en démords pas, prenant à nouveau de l'élan pour une nouvelle Clotheline qui n'a à nouveau aucun effet, Legion restant sur ses deux pieds. Les fans hurlent "one more time !", Nelson pense pouvoir faire chuter Legion et s'élance à nouveau ! OOOOOOOH monstrueux atémi de Legion qui sèche le champion !

    Patrick Frazer : Quel impact ! Nelson a dû le sentir passer.

    Claudia Banks : Il n'y a que les sourds pour ne pas avoir entendu un tel claquement !

    Legion choppe le crâne de Nelson pour le relever et le projeter avec violence contre un des coins du ring. Puis il s'élance à son tour pour un Splash mais le champion esquive ! Legion s'écrase contre le coin et The N. en profite pour le rouer de coups ! Le Démon subit les assauts répétés de Nelson, mais avant même que l'arbitre interviennent, Legion choppe le cou du Hyperior Man de ses deux mains et le projette à son tour contre le coin ! C'est lui désormais qui matraque son adversaire de coups de poings et de coups de pieds avant que l'arbitre ne commence le décompte. Legion s'éloigne, mais c'est pour mieux lui chopper le bras et le projeter vers le coin opposé avec une telle force que Nelson passe par-dessus la troisième corde et se retrouve hors du ring ! Legion s'avance vers ce même coin, et commence à monter jusqu'à la troisième corde ! Accroupi, il attend que Nelson se relève à l'aide de la table des commentateurs.

    Patrick Frazer : Préparez-vous à vous éloigner, Claudia !

    Claudia Banks : Il ne va quand même pas...

    Legion saute pour un Ax Handle ! SUR LA TABLE ! Nelson s'est tassé au dernier moment, laissant Legion s'écraser tête la première sur la table des commentateurs ! le Démon est complètement désorienté sur le coup, et le champion Intercontinental en profite pour attaquer ! Il balance la tête de legion contre le ring apron, puis contre la table encore entière. Il balade son adversaire et le projette contre la barrière de sécurité ! Legion heurte durement la paroi et se prend direct un Dropkick en pleine face par Nelson ! Il ne s'arrête pas là, il a le match en main après une domination de Legion. Il frappe sur la tête de Legion par de multiples coups de poings alors que l'arbitre annonce déjà 5 au compteur avant le count out avant de finir en balançant le crâne de son adversaire contre la barrière de sécurité pour l'affaiblir encore plus ! Les fans le huent à l'unisson mais le champion n'en a cure. L'arbitre lance le 7 au compteur et Nelson décide de ramener Legion sur le ring. Il veut une victoire clean, il veut créer un impact. Maintenant de nouveau sur le ring, Nelson fait le tombé ! UN ! DEUX ! Dégagement de Legion ! The N. balance alors quelques coups de pieds sur la nuque de Legion avant de charrier le public en montrant sa mainmise sur le match. Il place désormais son adversaire dans un Chinlock, et l'arbitre accort pour voir l'état du Démon et lui demander s'il veut abandonner.

    Patrick Frazer : Nelson a su redresser la situation à son avantage malgré la carrure de Legion.

    Claudia Banks : Luther ne va quand même pas abandonner !

    Legion refuse d'abandonner, essayant de se sortir de la prise de Nelson. Mais celui-ci exerce une plus grande pression tout en esquissant un sourire moqueur à l'égard du public qui lui rend bien avec de grosses huées. Mais Legion semble aussi reprendre du poil de la bête et tenter de se relever malgré la prise. Il met un genou à terre et pousse sur ses jambes, mais Nelson exerce une nouvelle pression qui oblige le Démon à redescendre sur terre. Legion reste campé sur sa position et refuse d'abdiquer. Bien au contraire, il tente à nouveau de se relever, avec plus de force, et Nelson semble perdre du terrain ! Coup de coude sur les flancs du champion, puis un deuxième, et un troisième qui fait lâcher prise ! OOOOOOH encore un énorme atémi qui fait chuter Nelson ! Bien qu'encore désorienté, Legion distribue les atémis bien claquant avant de projeter le champion dans les cordes. Il se prépare à faire un surpassement, mais Nelson s'arrête devant lui et balance un kick en plein visage ! Il reprend de l'élan et y va pour une Clotheline mais Legion l'agrippe par le cou ! HAND OF DARKNESS ! Non ! Nelson est passé par derrière lui ! BLACK ATTITUDE ! The N. sèche Legion avec un superbe contre ! Et c'est le tombé ! UN ! DEUX ! TR... Non ! Dégagement de Legion !

    Patrick Frazer : Wow ! Il était moins une ! Nelson prouve dans ce match qu'il peut tenir tête à un lutteur comme Legion.

    Claudia Banks : Le match n'est pas fini, Patrick ! Il faut pour cela qu'il concrétise. Et avec Luther, justement, ce n'est pas gagné pour autant !

    Nelson frappe le sol, frustré que le match ne s'est pas terminé sur cette belle action. Il reprend Legion en Chinlock mais cette fois, celui-ci riposte en appliquant un Eye Rake ! l'arbitre l'invective vivement pour ce move illégal mais Legion s'approche de lui pour le menacer. Sleeper Hold ! Nelson vient de sauter derrière Legion pour appliquer un Sleeper Hold ! Legion se débat mais Nelson exerce une forte pression et hurle pour lui appliquer plus de puissance. Legion cherche à s'en sortir, et fonce en reculant sur un des coins du ring, écrasant le champion ! Celui-ci lâche prise à l'impact et se fait attraper par la gorge ! Non ! DDT ! DDT DE NELSON SUR LEGION ! C'est le tombé direct ! UN ! DEUX ! TR... NON ! Dégagement de Legion ! Nelson passe encore une fois bien près de la victoire mais Legion fait montre d'une grande endurance ! le champion monte sur le coin au niveau de la troisième corde, attend que Legion se relève et s'élance pour un Crossbody ! Mais Legion l'a intercepté ! SPINNING SIDE SLAM ! Legion fait de suite le tombé ! UN ! DEUX ! OH PETIT PAQUET DE NELSON ! UN ! DEUX ! DEGAGEMENT DE LEGION ! Les deux lutteurs ont du mal à se relever, mais c'est le champion qui se remet le premier sur ses pieds. YAKUZA KICK SUR LEGION ! Et tombé à la suite ! UN ! DEUX ! Dégagement de Legion une fois encore ! Nelson n'en croit pas ses yeux, il veut la victoire et voit toujours ses tentatives échouer. Pris par la rage, le champion distribue de nombreux coups de pied dans la face de Legion qui n'arrive pas à se défendre, et c'est l'arbitre qui doit le calmer et le sommer de s'en tenir au match. The N. relève son adversaire et le projette au coin du ring mais Legion se retourne ! DIVING SPEAR en plein sur l'arbitre ! Nelson a eu le réflexe étrange de pousser l'arbitre et se dégager juste à temps pour ne pas se prendre le mouvement de contre de Legion. Il profite de l'instant ou le Démon regarde l'officiel inconscient, surpris, pour placer son N.ANALYZER ! Non ! Legion l'a bloqué en plein saut ! DARK TOWEEEEEEEEER ! Il fait tout de suite le tomber, mais de décompte ne vient pas ! L'arbitre est toujours dans les vapes !

    Claudia Banks : Mais bon sang, qu'est-ce qu'il fiche !

    Patrick Frazer : Non mais vous avez vu le coup qu'il s'est pris ?

    Claudia Banks : Excuse bidon ! Faut qu'il se réveille !

    Legion se relève finalement pour constater la scène, et s'approche de l'arbitre pour le trainer vers Nelson pour un nouveau tombé. L'arbitre reprend peu à peu conscience, et commence le décompte très lentement. UN !............... DEUX !................ TR... DEGAGEMENT DE NELSON ! La foule croyait fortement en la victoire du Démon, mais a dû déchanter bien vite.

    Patrick Frazer : Nelson fait montre d'une grande résistance dans ce match !

    Claudia Banks : Mais c'est la faute de cet incompétent d'arbitre !

    Patrick Frazer : Reprenez-vous, Claudia !

    Legion se relève, surpris par le sursaut de Nelson cassant le tombé. Il regarde longuement son adversaire, avant de l'attraper par la gorge à nouveau et le soulever ! HAND OF DARKN... NON DDT DE NELSON ! Encore une fois, Legion n'a pu porter son Hand of Darkness ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol, et le public se fait de plus en plus entendre, encourageant surtout le Démon mais de plus en plus de voix s'élèvent pour chanter le nom du champion ! L'arbitre vient de se lever, encore groggy, mais commence le décompte ! UN ! Les deux hommes restent au sol. DEUX ! Nelson montre signe de vie et attrape une corde pour tenter de se relever. TROIS ! Legion se réveille à son tour et essaie de se hisser debout par lui-même... QUATRE ! ... alors que Nelson se retrouve au niveau de la deuxième corde. CINQ ! Legion commence à devenir plus rapide à se relever. SIX ! Mais Nelson est maintenant debout ! EGO'S KICK ! EGO'S KICK SUR LEGION ! Et il fait le tombé ! UN ! ...... DEUX ! ...... TR... DEGAGEMENT DE LEGION ! L'arbitre a compté plus lentement que d'habitude du fait qu'il soit encore pas tout à fait remis du choc, et Nelson le lui reproche vivement alors que Legion est encore allongé sur le sol, inconscient. OH LEGION SE REDRESSE D'UN COUP ! Nelson est médusé alors que le Démon se relève tout en le fixant du regard ! Le champion l'attaque d'un coup de poing dans la tempe mais Legion bloque le coup ! Il assène à son tour un coup de poing qui fait reculer Nelson ! Et un deuxième : Et encore un ! Il projette le champion dans les cordes ! BICYCLE KICK ! Nelson est séché, Legion fait le tombé ! UN ! DEUX ! TR... DEGAGEMENT ! Dégagement de The N. ! Legion est sur le cul, il ne pensait pas rencontrer autant de résistance !

    Claudia Banks : Mais ce match ne finira donc jamais !

    Patrick Frazer : Quel spectacle !

    Le Démon se relève, jauge son adversaire allongé sur le sol, puis lève les yeux vers le public. Il lève les bras puis mime un brise-dos. La foule l'encourage, ils savent qu'il veut en finir ! Legion relève Nelson et le place sur ses épaules ! C'est le THE RACK ! Un Torture Rack ! Mais attendez ! Nelson balance comme il peut des coups de poings au visage de son adversaire ! Il lui griffe le visage d'un coup sec ! Legion lâche prise ! N.ANALYZEEEEEEEEEEER ! N.ANALYZER SUR LEGION ! C'est le tombé ! UN ! DEUX ! TROIS ! C'EST FAIT ! VICTOIRE DU CHAMPION !

    DING DING DING !

    Vainqueur : The N.

    Heart of a Champion, de Nelly, résonne dans l'arène à la grande déception de la majorité du public. Nelson a du mal à se relever après un tel combat, mais le sourire aux lèvres il laisse l'arbitre lui lever le bras en signe de victoire. Reprenant sa ceinture, il s'arrête pour fixer du regard Legion complètement KO au sol avant de sortir du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Patrick Frazer : Mais qu'est-ce que...

    Une femme sort du titantron. C'est Fourecks ! Tout le monde se demande ce qu'elle fait là, à commencer par le champion Intercontinental qui la croise en chemin. La lutteuse ne lui prête absolument aucune attention, le regard fixé sur le ring, et sur Legion toujours inconscient. Elle grimpe sur le ring et se place à côté du Démon. Elle s'agenouille, le dévisage du regard... avant de lui arracher brusquement son masque ! Luther Kay a maintenant le visage découvert, toujours dans les vapes, tandis que Fourecks se relève, lève le masque dans les airs d'un air rigide et empreinte de colère, avant de repartir en coulisses sous les yeux de Nelson qui ne comprend pas ce qui se passe.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:47

    Nous apercevons maintenant le General Manager et le Champion Hardcore grâce à notre caméraman en coulisse. On dirait bien que Sir Wilson tient un papier dans ses mains et on voit bien que le champion semble ravit de l'entendre celle là. Notre GM s'approche de la caméra.

    Sir Wilson: Cher public, j'ai le malheur de vous annoncez que la division Hardcore devra sévir sur l'un de leur meilleur combattant. Hey oui, il avait perdu lors du PPV et maintenant nous avons découvert après quelques tests que votre cher St. Billy est officiellement renvoyer pour cause de dopage!

    Le champion Harcore ne laisse pas son patron continuer et tient à laisser un message à Billy on dirait.

    Charlie: Hey bien... Qui aura gagner finalement? Moi et en plus je t'ai battu dopé...

    Sir Wilson: Pourquoi m'avez-vous couper? J'allais continuer de parler...

    Charlie:
    Parce que je suis le champion le plus dominant qu'il y a ici...

    Sir Wilson: Je reste tout de même votre patron... Alors par conséquent Billy est bannit de lutter à la SOW tant que je serais ici. Nous sommes dans un sport propre et il le restera tant que je dirigerai!

    Charlie: Ok... Tu as finit maintenant? Peut-être que ces cher fans voudraient savoir comment tu as eu cette information...

    Sir Wilson: Vous m'avez amener à une piste...

    Charlie: Oui et voici celui qui m'a aidé à trouver cette cachoterie...

    Un homme arrive de derrière le caméraman pour arriver à côté de Wilson, c'est LIONHEART!!! Il est de retour mes chers amis!

    Sir Wilson:
    Comment tu as fait pour rentrer ici toi? On est en coulisse... Pas de fans ici!

    Lionheart: Je ne suis pas ici pour un autographe, mais pour un emploi. Je suis Lionheart quoi! Je suis reconnu partout!

    Sir Wilson: Est-ce que j'ai l'air de te reconnaitre moi? Ouais bon... Sécurité!

    Il lève le bras en l'air, mais le lutteur se jette en genou devant lui.

    Lionheart: Non s'il vous plait donne moi un emploi... Je vais faire n'importe quoi pour!!!

    Sir Wilson: N'importe quoi tu dis? Si tu tiens tant à faire parti de cette fédération, tu auras à vaincre ton adversaire la semaine prochaine. Si jamais tu échoues, it will simply be too bad for you. Maintenant, GET THE F*CK OUT RIGHT NOW AND GET READY FOR NEXT WEEK!!!


    Santana - Incident at Neshabur ♪

    Pacific Freight Train arrive sur le stage et se dirige aussitôt en direction du ring. Une fois à bord, ils attendent patiemment l’arrivé de leurs adversaires.


    Metallica - For whom the bell tolls ♪

    Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.


    El Verdugo The Vampire ♪

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend que l’arbitre soit prêt pour donner le signal.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ross n’a pas attendu que la cloche sonne pour prendre de l’élan, il met direct un Big Boot à Marvel, suivit d’un coup de poing, puis un second, il enchaine avec un Uppercut ! Mais cette phase de domination ne dure pas plus longtemps que ça, Marvel envoie son pied dans le ventre de son adversaire avant de recommencer, il part ensuite dans les cordes…. Tilt A Whirl… Airplane… Head Scissors ! Mais la moitié des PFT se relève aussitôt, et revient avec un Shoulder Block, puis se retourne et inflige une Clotheline au héros masqué ! Ce dernier roule vers son coin, fait le tag à Verdugo et sort du ring.

    Le Russo Colombien commence avec un atémi pour surprendre son adversaire, puis un second, et enfin un Choke Toss qui fait volé Ross jusque dans le coin ! Il lui fonce ensuite dessus avec une Cornerd Clothesline et lui en remet même une seconde couche avant de le monté sur la seconde corde et l’assois sur le dernier Turnbuckle avant d’envoyé sa propre tête dans la mâchoire de son adversaire ! Le bruit de la foule augmente après chaque Headbutt que l’ex champion Hardcore donne à son opposant. Burt semble ne rien pouvoir faire alors qu’il se fait allongé au sommet du coin, Verdugo lui met deux coup de tête dans les côtes avant de reculer, jusqu’au coin opposé…. Knee Strike ! Le Journeyman vole en dehors du ring tandis que son coéquipier vient l’aider et le remet dans le ring juste pour pouvoir recevoir le tag…

    Et Mask demande à rentrer lui aussi, Verdugo se retourne et se fait surprendre par un Neckbreaker fourbe de Pépitas…. Ce dernier par ensuite dans les cordes et revient…. Avec un Running Senton ! Il lui prend la jambe et donne des coups de pieds derrière le genou avant de mettre Verdugo sur le ventre avant de s’assoir sur lui : Single Leg Boston Crab ! Mais la moitié de Heroic Destruction arrive facilement à trouvé les cordes en rampant, mais ce n’est pas aussi facile que ce qu’il y parait, Jean Pierre le tire direct au centre du ring et recommence sa soumission depuis le début… Mais son opposant l’avait prévu et se remet sur le dos d’un coup, et envoie son pied dans la face de l’ex N°1 Contender au titre par équipe. L’ex champion Hardcore saute pour enfin faire le tag à son partenaire !

    Et Marvel arrive dans le ring avec un Springboard Double Knee Attack qui envoie la Powerhouse au sol ! La légende masquée roule jusqu’au corde en face de lui et prend les cordes entre ses mains : Hilo ! Pépitas roule en dehors du ring pour pouvoir se remettre sur ses pieds tranquillement et rentre à nouveau dans le carré des vérités. Il se fait accueillir par un série de Stomps dans le dos tout en se remettant sur ses pieds, il y arrive finalement après quelques secondes à se faire marcher dessus et pousse son opposant dans les cordes… Side Walk Slam ! Il se relève douloureusement avant de retombé avec une descente du coude ! Il se redresse une seconde fois et se projette dans les cordes… Body Splash avec le tombé : 1, 2…. Kick Out facile de l’ex champion Wildiside !

    Jean Pierre se relève, visiblement énervé par la facilité que son adversaire a eut à se sortir du pin fall, il se recule un peu… Running Knee Drop ! Mais le montréalais esquive de peu et se relève et envoie un coup de pied circulaire, puis un second dans le torse de son opposant, et enfin un troisième mais dans la tête cette fois ! Il va ensuite dans le coin alors que Pépitas le suit, il s’assoit sur la seconde corde alors que le Big Man arrive… Standing Guillotine Choke ! L’ouguandais ne peut rien faire alors qu’il est sur le bout des pieds et doit attendre la fin du compte de l’arbitre pour pouvoir respirer à nouveau. Une fois cela fait, le Double Champion du monde s’élance : Tornado DDT ! Suivit du tombé : 1, 2 …. Ross casse le Pin Fall et Verdugo sort de son coin !

    Les quatres hommes sont sur le ring et les coups pleuvent, enfin c’est surtout l’arbitre qui vole, Le Héroic Destruction porte une sorte de variante du 3D avec un Stunner de Marvel sur le plus gros membre des PFT avant de s’en prendre à Burt Ross, après une série de coups de pieds, il se retrouve à terre pendant qu’El Verdugo lui applique un Knee Bar ! Le quarantenaire ne semble pas déterminé à tapé alors que la douleur l’envahit jusque sur son visage tandis que Mask porte une Sleeper Hold à l’autre moitié des Pacific Freight Train. Soudain, le tortionaire arrive à soulevé sa victime jusqu’à ce que ses épaules ne touchent plus le sol, et il commence à tourner. Tourner jusqu’à ce que la tête de Ross cogne le poteau ! Sans ménagement, les deux hommes le relève, Mask lui met un Marvelous Stunner et il part en arrière… Se prend tout de suite un Vampire Sword tandis que l’arbitre revient dans le match, il se penche sur la moitié des PFT… Et fait sonné la cloche pour annoncé le KO !

    Vainqueur : Heroic Destruction

    Livia : Les vainqueurs sont nuls autres que... Heroic Destruction! Ayant perdus, les Pacific Freight Train n'ont d'autre choix que de quitter la SOW!


    Le thème du boss retentit dans la salle et il arrive sous le titantron avec un micro en main.

    Sir Wilson: Désolé de vous empêchez de retourner à la maison tout de suite, mais je vais prendre quelques secondes de votre temps pour vous informez que les Heroic Destructions affronteront les champions par équipe la semaine prochaine dans la stipulation que je dévoilerai plutards... Non, en fait, vous le saurez au prochain show!

    Le show se termine sur ce suspense.... Quel genre de stipulation sera ce match? Est-ce que les vendeurs de rêve réussiront à faire rêver les deux légendes et rivaux qu'ils auront en face d'eux? Ou est-ce que ceux-ci réussiront à mettre leurs différents de côté pour vaincre l'équipe championne? C'est ce que l'on verra lors du prochain Injection!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMar 3 Juil - 22:50

    - Crédits -


    Introduction
    Demos Kerrigan

    Segment 1
    Syd Filmore

    Dylan Starr Vs. MJ Price
    William Tyler Banks

    Segment 2
    Methodcobra

    Segment 3 - Filmore Show
    Pétale

    Sylvain W/ Kim Vs. Triple J W/ Marshall Vs. AA (W/ Pétale O.)
    Pétale

    Segment 4
    The N.

    DJ Shaft Vs. Edward Blackbuerry - Non Title Match
    Demos Kerrigan
    Segment après match
    Syd Filmore

    Segment 5
    The N.

    The N. Vs. Legion & après match
    Luther Kay (À venir...)

    Segment 6
    Fred

    Heroic Destruction Vs. Pacific Freight Train - Losers leave SoW
    aiRKO
    Segment après match
    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 0:47

    main event intéressant, segment Green-Billy-Wilson très intéressant, en souhaitant que ce ne soit pas vraiment fini pour Billy, j'aimais le personnage, j'aimais ses promos en feud avec lui .. vraiment j'espère que ce n'est pas fini pour lui .. sinon, je suis surpris que déjà on me mette un challenger au trousse alors que dans à peine 2 semaines je vais être au CT ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 6:58

    Le système des matchs surprises apporte un peu de fraicheur dans le tout je trouve. C’est une assez bonne idée, qui amène d’ailleurs des avancées dans la feud Blackbuerry Vs. Shaft, The N contre Luther Kay, la feud autour des prétendants au titre suprême et un looser leaves SOW aussi. Très bien. Et le retour de Price en plus Very Happy !

    Dylan Starr Vs. MJ Price : Mon booking. J’ai délibérément choisi de la jouer court, pour accentuer le fait que ce soit une victoire volée de Starr, en plus maintenant Price a de quoi en vouloir réellement à Mr. Excellent :) .

    À peine Yan Yunsung débarque qu’il est déjà bourré, c’est du beau tout ça ! Il est à surveiller, moi personnellement je surveillerai plus sa sœur Very Happy .

    Ah, il me semblait bien que j’avais croisé Draven à l’hôpital quand j’ai failli mourir. Syd est un vrai salopard ! Mais je pense qu’il va rire jaune (rien à voir avec Yunsung) quand Draven fera son retour. Ca va saigner !

    Le Triple Threat est sympa à lire, la victoire de Sylvain marque un gros coup du côté des Main Eventers. Mais la différence c’est que lui, il a déjà la mallette du MITB. Triple J et Double A en revanche vont devoir se ressaisir pour rester dans le title picture.

    The N va devoir se farcir Luther, puis ensuite si tout se passe bien pour lui Chris Six ou Sylvain ? N n’aura pas la paix de si tôt :) .

    DJ Shaft signe là une belle victoire contre le champion Wildside. Le non-title match, c’est fait, maintenant à voir s’il saura réitérer la performance quand le titre sera en jeu ! Et que dire de Syd ? Je pense que les champions Intercontinental et Wildside vont suer pendant ces prochaines semaines Very Happy .

    Keith est challenger au titre Hardcore et Billy serait un drogué ? Mais c’est pire que les Feux de l’Amour tout ça Trollface !

    Et ben Billy est suspendu… Arnaque ! Tout ceci est un coup monté ! :anarchistedelamortquitue:

    Et finalement, les Pacific Freight Train sont forcé de quitter la SOW. Les Heroic Destruction marquent un gros coup là, seraient-ce eux les agresseurs de Final Justice ? Ca va chier en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 10:31

    J’ai été agréablement surpris des résultats de la carte. Considérant que c’était un show surprise et qu’ont savaient rien d’avance ce fut a mon avis une réussite!
    Si Billy et PFT quitte c’est dommage mais il doit y avoir une raison pour ca que ca soit story line, manque de participation, absence justifié ou autres.

    Belle ‘’entré’’ en matière du jeune Yunsung qui a un moment m’a fait demandé si ca gimmick n’était pas inspiré de Drunken Master et Jackie Chan et je dit pas ca pour etre baveux. Imaginé un combat entre un high flyer ou un luchadore vs un drunken fighter.

    L’angle avec Draven et sa blessure annonce un retour avec un bang je le sang (sens…haha?) et c’est une bonne chose.
    Considérant que Draven a retiré Prime par cause de blessure en 2006 (Je quittait le e-fedding a l’époque) vous pouvez comprendre pourquoi in-game le père a Sylvain doit dansé en ce moment hehe. J’ai déjà hate au retour de Draven juste pour voir comment ca va se produire.

    Je sens une feud entre Kim Tamakashi et Triple J juste sur le fait qu’elle lui ai barré la route lors du match ou Sylvain l’a remporté.
    (D’ailleurs j’aime l’idée du match entre Primeau et Chris Six! Good call de Wilson)
    Si ca se produit alors ca promet.  Ca sera définitivement intéressant et je le sens un peu personnel.
    EDIT - J'ai oublié l'interférence de Greed et All-Dry (Merci du rappel Kim!) ce qui fait que Triple J aura les mains pleines avec le Rookie Tournament. Ca promet beaucoup!

    Il sera aussi intéressant de suivre le nouveau venu Keith aussi ca promet.

    J’ai pas tout commenté et c’est correct, j’ai bien aimé pas mal toute la carte et rien ne m’a décu donc donné vous tous, chere bookers, une bonne tape dans le dos!
    J’ai hate au prochain weekly podcast! Je crois qu’il y aura BEAUCOUP a dire pour nos cheres animateurs!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 14:37

    Le match manquant vient d'être ajouté au show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 17:57

    Segment Intro : C'est un concept sympa qui introduit un bon segment. Même si ce tirage au sort ne doit rien au hasard (j'entends par là que les résultats du tirage correspondent aux storylines), c'est bien rédigé et agréable à lire.

    MJ Price VS Dylan Starr : Avant le show, je me demandais qui de AAA ou MJ allait couter le match à l'autre, et ben j'ai eu ma réponse ! Comme l'a dit WTB, là j'ai une bonne raison d'en vouloir à Monsieur Excellent.

    Segment Japonais : Introduction d'un nouveau perso qui m'a l'air marrant. Par contre, j'ai eu la lecture difficile, mélange Anglo - Franco - Caribou que mon cerveau n'a pas complètement décodé.

    Segment Filmore Show : Agréable à lire, en plus j'imagine parfaitement Filmore dans le ring avec les mimiques et tout ça. La vanne sur Blackbuerry est facile, mais ça passe. Le segment traite quelques petits points par ci et par là, c'est bien de placer des segments comme ça dans un show.

    Triple Threat Match : Ce fut un petit bazar dans le ring avec quelques interventions, grosse erreur du prête qui refuse l'aide de Pétale. En tant qu'homme, on ne peut refuser ce genre d'aide. Sa alimente le truc des rivalités en cours, donc une bonne chose.

    Segment Titre IC : Vu que j'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé ces dernières semaines, je ne sais pas pourquoi le choix s'est porté sur Chris Six et Primeau pour se mêler à la course au titre IC. Mais c'est bien, faut aller le détroner le grand noir !

    DJ Shaft VS Téléphone Blackbuerry : Bonne victoire de DJ Shaft. A mon avis, il va falloir d'abord départager DJ et Syd avant que l'un des deux parte en croisade pour le titre Wildside. Edward va avoir chaud aux fesses.

    Segment Hardcore : Wow, ça sent le paté pour Billy ou Charlie. Et Keith dans tout ça qui va se taper la bourre tout seul pour avoir la ceinture Hardcore... Sa promet d'être beau encore une fois !

    The N VS Legion : Sa, c'est du match. The N est booké comme un véritable Top Heel ultra résistant, ça lui donne un coté cool du coup. S'attaquer aux arcanes de Luther Kay, faut en vouloir du courage ! Allez, plus que 2 ou 3 et t'auras gagné mon grand. Et intervention de Fourecks assez intriguante sur la fin.

    Segment Hardcore 2 : Billy suspendu, mais ça, fallait s'en douter. Du coup, Lionheart débarque, ce qui n'est pas forcément du gout de Wilson qui s'énerve un peu. Faut respirer Chairman !

    Tag Team Match : Virage ou Viration de deux autres lutteurs, la SOW allège sa masse salariale on dirait ! L'équipe de Mask Marvel et Verdugo fait peur en tout cas, les Vendeurs de rêve ont intéret à s'accrocher aux étoiles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 18:28

    MJ Price a écrit:
    Segment Intro : C'est un concept sympa qui introduit un bon segment. Même si ce tirage au sort ne doit rien au hasard (j'entends par là que les résultats du tirage correspondent aux storylines), c'est bien rédigé et agréable à lire.

    MJ Price VS Dylan Starr : Avant le show, je me demandais qui de AAA ou MJ allait couter le match à l'autre, et ben j'ai eu ma réponse ! Comme l'a dit WTB, là j'ai une bonne raison d'en vouloir à Monsieur Excellent.

    Segment Japonais : Introduction d'un nouveau perso qui m'a l'air marrant. Par contre, j'ai eu la lecture difficile, mélange Anglo - Franco - Caribou que mon cerveau n'a pas complètement décodé.

    Segment Filmore Show : Agréable à lire, en plus j'imagine parfaitement Filmore dans le ring avec les mimiques et tout ça. La vanne sur Blackbuerry est facile, mais ça passe. Le segment traite quelques petits points par ci et par là, c'est bien de placer des segments comme ça dans un show.

    Triple Threat Match : Ce fut un petit bazar dans le ring avec quelques interventions, grosse erreur du prête qui refuse l'aide de Pétale. En tant qu'homme, on ne peut refuser ce genre d'aide. Sa alimente le truc des rivalités en cours, donc une bonne chose.

    Segment Titre IC : Vu que j'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé ces dernières semaines, je ne sais pas pourquoi le choix s'est porté sur Chris Six et Primeau pour se mêler à la course au titre IC. Mais c'est bien, faut aller le détroner le grand noir !

    DJ Shaft VS Téléphone Blackbuerry : Bonne victoire de DJ Shaft. A mon avis, il va falloir d'abord départager DJ et Syd avant que l'un des deux parte en croisade pour le titre Wildside. Edward va avoir chaud aux fesses.

    Segment Hardcore : Wow, ça sent le paté pour Billy ou Charlie. Et Keith dans tout ça qui va se taper la bourre tout seul pour avoir la ceinture Hardcore... Sa promet d'être beau encore une fois !

    The N VS Legion : Sa, c'est du match. The N est booké comme un véritable Top Heel ultra résistant, ça lui donne un coté cool du coup. S'attaquer aux arcanes de Luther Kay, faut en vouloir du courage ! Allez, plus que 2 ou 3 et t'auras gagné mon grand. Et intervention de Fourecks assez intriguante sur la fin.

    Segment Hardcore 2 : Billy suspendu, mais ça, fallait s'en douter. Du coup, Lionheart débarque, ce qui n'est pas forcément du gout de Wilson qui s'énerve un peu. Faut respirer Chairman !

    Tag Team Match : Virage ou Viration de deux autres lutteurs, la SOW allège sa masse salariale on dirait ! L'équipe de Mask Marvel et Verdugo fait peur en tout cas, les Vendeurs de rêve ont intéret à s'accrocher aux étoiles.

    C'est un chinois mon second persos facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyMer 4 Juil - 18:30

    Au moins j'avais remarqué les yeux bridés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyJeu 5 Juil - 0:27

    Pour ce qui est de Billy son départ définitif, je voulais reprendre Lionheart. L'idée du segment est la mienne, j'avais écris un segment, mais ce n'est pas celui-i.. par-contre c'est meilleur que le mien.

    sur ce je retourne au show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyJeu 5 Juil - 0:29

    En fait, lorsque TXE avait envoyé l'idée du segment, y avait un pépin, ça ne fittait pas avec le plan de la carte, donc j'ai tout modifié, mais il est vrai que j'aurais pu te donner les nouvelles instructions pour que tu l'écrives à la place, encore là, une erreur venant de ma part ^^" Sinon, ravi de voir que tu préfères celle écrite par Fred ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyJeu 5 Juil - 1:41

    En même temps, on a vu le segment dans la boite d'Admin, celui de Fred était déjà fait.. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 EmptyVen 6 Juil - 23:27

    J'espère avoir le temps de commenter plus en profondeur dans les jours qui viennent mais je tenais absolument à dire que j'ai énormément apprécié le booking de Luther, généralement les bookings sont bons parce que de ce coté nous sommes très bien fournis (ce show en est la preuve) mais là j'ai été totalement aspiré par ce match, je l'ai même relu ensuite, mon personnage est interprété comme il faut tout au long du match, je ne vois vraiment rien à redire.

    Je ne sais pas si tu comptes t'occuper des futures confrontations entre The N. est les Arcanes mais si c'est le cas, ça me ferait terriblement plaisir d'assister au même spectacle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 2 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 2 Juillet 2012 Showdown: 2 Juillet 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 2 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 16 Juillet 2012
    » Showdown : 7 Juillet 2014
    » Showdown : 20 Juillet 2015
    » Showdown : 1er Juillet 2013
    » Showdown : 6 Juillet 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-