|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Bientôt elle sera à moi, lorsque j'aurais ton titre, on dit qu'elle vient avec le titre non? |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Ven 20 Juil - 11:13 | |
| - aiRKO a écrit:
● Je relève quelques incohérences chez Excellent, deux majeurs, tout d'abord, depuis quand MJ est acclamé? et secondo, si Price se met à genoux devant toi, ce n'est pas pour te demander un match, je t'expliquerais bien pourquoi, mais tes oreilles sont trop prudes . Enfin bref, bonne promo la aussi ! C'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit ça, c'est plutôt le contraire d'habitude. Merci pour la review en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 20 Juil - 13:15 | |
| Le premier show de Friday Night Blast! est enfin disponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 20 Juil - 20:16 | |
| @ airKO : MJ Price est acclamé depuis son Face Turn. Faut savoir aussi que lors de son passage à la RLF (environ 2 ou 3 mois), il a été même Babyface. Son coté vilain garçon ne dure jamais longtemps, c'est pour ça que le public l'acclame tout le temps Je ne pense pas poster une promo complète avant le show (bien qu'on ne sait jamais !), par contre, je posterais peut être quelque chose dans le blog. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 4:46 | |
| @MJ: Pourquoi c'est jamais moi qu'on applaudit Promo en association avec Carrie postée ;) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 17:57 | |
| courte promo postée qui touche beaucoup de gens, mais qui vise particulièrement Keith pour son titre Hardcore. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 18:25 | |
| Pas mal la promo Charlie. Maintenant message à tout ceux et celles qui ont touché au Hardcore Championship.... ALL AGAINST CHARLIE GREEN!!!!!!!!!! problem? |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 18:37 | |
| tout ceux qui ont touchés au titre Hardcore en plus du message que j'ai lancé au rookie qui veulent ma peau tel Monster,Frank et Croc, finalement, c'est "toute la fédération contre Charlie Green" ... je pense que je vais avoir du pain sur la planche dans les prochaines semaines moi là en plus du CT ... bah, quand on veut se mettre dans la merde, on attire la merde :P j'ai pensé te titiller un peu toi aussi TXE, mais en y repensant, je me suis dit que j'avais déjà écorché plusieurs personnes dans cette promo |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 18:38 | |
| - Charlie Green a écrit:
- tout ceux qui ont touchés au titre Hardcore en plus du message que j'ai lancé au rookie qui veulent ma peau tel Monster,Frank et Croc, finalement, c'est "toute la fédération contre Charlie Green" ... je pense que je vais avoir du pain sur la planche dans les prochaines semaines moi là en plus du CT ... bah, quand on veut se mettre dans la merde, on attire la merde :P j'ai pensé te titiller un peu toi aussi TXE, mais en y repensant, je me suis dit que j'avais déjà écorché plusieurs personnes dans cette promo
:lol: En même temps ça serait dur, Draven est out. Il aurait pas pu te répondre. :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 23:04 | |
| Asséché de l'entrejambe... Et après on dit qu'Estilo est le King of Style, mais il est aussi sacrément vulgos. Je pige pas pourquoi il ne s'entend pas avec MethodCobra avec qui il partage ce mauvais goût.
Une promo sympathique même si elle est centré plus autour de Petale que de toi. |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 1:42 | |
| Promo en collaboration avec le French Flair Croc Cassidy |
|
| |
Lokami
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 5:02 | |
| - Kronos a écrit:
- Asséché de l'entrejambe... Et après on dit qu'Estilo est le King of Style, mais il est aussi sacrément vulgos. Je pige pas pourquoi il ne s'entend pas avec MethodCobra avec qui il partage ce mauvais goût.
Une promo sympathique même si elle est centré plus autour de Petale que de toi. Elle est bavarde, la rousse. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 5:03 | |
| - Lokami a écrit:
- Kronos a écrit:
- Asséché de l'entrejambe... Et après on dit qu'Estilo est le King of Style, mais il est aussi sacrément vulgos. Je pige pas pourquoi il ne s'entend pas avec MethodCobra avec qui il partage ce mauvais goût.
Une promo sympathique même si elle est centré plus autour de Petale que de toi. Elle est bavarde, la RouKine. Fixed. |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 11:56 | |
| C'est une très bonne promo Charlie et je compte bien te répondre. |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 13:59 | |
| - Lokami a écrit:
- Kronos a écrit:
Une promo sympathique même si elle est centré plus autour de Petale que de toi. Elle est bavarde, la rousse. Fausse rousse. Tout est faux chez elle. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 14:06 | |
| - Kronos a écrit:
- Lokami a écrit:
- Kronos a écrit:
Une promo sympathique même si elle est centré plus autour de Petale que de toi. Elle est bavarde, la rousse. Fausse rousse. Tout est faux chez elle. Nah. Les boobs sont vrai. :memes20: |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 14:33 | |
| Même pas. C'est moi qui lui ai filé l'adresse pour en avoir quand elle a voulu devenir une femme. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 17:18 | |
| Promo posté pour ma part qui conclut mes promos de retour.
Hope you like it ^^ |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 18:39 | |
| A la demande generale le book est livré..... Fourecks VS Booya, avec sa permission, et la participation de Prime. Pas de musique a la fin, on apprecie le silence. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 18:49 | |
| wow... je chiale vraiment pas souvent parce que ca me derange pas trop, mais la c'est trop... je croyais en laissant une personne booker qu'elle serait égale, mais non elle fait un squash... Moi je voyais booya vainqueur par DQ quelque chose du genre quand on me parlais d'intervention... Non on me fait parraitre comme un putin de jobber -__- |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 18:59 | |
| fred j'ai gardé les messages du Book et je crois qu'on s'est bien accordé pour dire que ca serait pas beau pour Booya... je comprends pas pourquoi tu t'attendais a une intervention de Prime en ta faveur? .....
j'aimerais avoir l'opinion sincere des autres aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 22 Juil - 19:03 | |
| non pas en ma faveur... il intervient pour me detruire... ca me fait gagner...
puis pas beau pour booya ca veut pas dire un fuckin squash calisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|