|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| Promo post-PPV posté de la part du nouveau Champion! Bonne lecture! |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 6:09 | |
| C'est une excellente promo Sylvain, je n'ai rien à dire de négatif!
Je viens tout juste de poster un promo à mon tour qui répond à Croc Cassidy. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 6:30 | |
| youppiiiii lol moi et Primeau on a déconné après sa promo, alors les résultats sont devenus ma promo J'allais l'intituler "Buscando la Fiesta Sans Vous!" parce que pour la troisieme partie, bah, j'aurais espéré que kkn soit encore debout... et je sais que Verdudu aurait bien aimé venir aux stripbar avec nous... tant pis pour vous nous on est trop cool et on récolte toutes les petites culottes de Sacramento. J'en envoie une à Randy Madness... ~ bon debaras kim ~ Luther est un atrophié du talent ~ WTB est une lopette ~ Conduite avec facultés affaiblies et probablement ébriété sur la voie publique. PS: Monster.... quand l'image coupe brusquement.... y peux pas y avoir du fadeout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 7:19 | |
| Promo postée. Au menu :
la Star Le PPV et Sarah Filmore Primeau |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 11:14 | |
| Allez, un petit point sur les promos du jour.
Sylvain, tout d’abord, félicitation pour ton titre. Première promo de SOW champion donc et pardon de te dire cela, je l’ai trouvé moyenne. J’imagine que ta joie et ton empressement à la montrer t’on précipité à promotter. Je ne l’ai pas ressenti en te lisant, cela venant peut -être du fait que tu attends déjà depuis un certain temps et que tu te sentais champion depuis un bout de temps. Il va sans dire que j’attends beaucoup du SOW champion au niveau promo, ayant été habitué au top du top!
The Monster: Tes promos me font penser aux vieilles promos de la WWF avec Hogan , madness et consorts. C’est outré façon comédia del arte. Ok, c’est simple mais moi j’aime bien! Puis je trouve que ça colle bien avec les persos.
Fourecks: Que c’était long! Mais que c’était long!^^ On a des émission en France qui s’appellent Strip tease, tous différents plus une autre conneries sur NRJ 12 dont le nom m’échappe, ça m’a fait penser à ça!^^
Amalia: Je trouve que tes promos vont crescendo. La dernière est fameuse et tu mérites autre chose que the Star. Pour moi on tient avec toi ,la meilleure recrue récente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| Merci de tes commentaires Verdugo. :) J'ai trouvé de mon coté que ma promo était correcte mais pas top. Celle en co-op avec Fourecks était meilleur coté divertissement je crois. Je suis entrain déja de bossé sur une autre promo meme si aucun de mes adversaires ne m'a écris encore.
Oui Amalia tu m'a inspiré a écrire ce matin. :) Donc oui je parle de toi dans ma prochaine promo. hehe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| ça c'est cool ! la classe ! en tout cas, j'ai bien kiffé ta promo avec Fourecks |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 11:41 | |
| Attend toi pas a ce que j'écrive comme la Star par contre. ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Point promo !
► Effectivement, on apprend que peu de chose sur Lindsay, mais parfois, le mystère si il est bien utilisé, peut très vite devenir une très bonne chose dans une promo. Dans le fond, c'est assez classique comme promo d'arrivé, l'important est dit quoi.
► Verdugo fait une très belle analyse de ses deux collègues vampires, c'est vrai qu'en y repensant, il n'a surement pas tort... Enfin bref, un peu bizarre de ne pas entendre parler des VdR vu que tu l'as posté avant le PPV, mais ça donne un petit coté méprisant très sympa. Very Good Job Verdu ;)
► Passons à Sly, qui ne faite pas comme il faut son titre apparement^^ Tu trouves un expliquation à peu près crédible pour ton geste, cool de voir que Sylvain ne turne pas. Par contre, je pense que tu aurais du un peu plus parler de Darky, vu que t'as première défense sera logiquement contre lui...
► Je trouve que la Hell Legion se répète un peu, j'ai même l'impression (et je ne dis pas ça pour être méchant) que c'est une promo en "trop", vu qu"il ne sait rien passer au PPV pour vous (vous auriez pu gueuler que vous auriez du être dans le 4 Way) et que ni Croc ni Yan n'a promoter contre vous, dommage quoi....
► Très longue promo en co-op, un sacré pavé à lire^^ Divertissant, même si j'aurais espérer en connaitre plus sur les plans futur de Fourecks maintenant qu'elle à battu Kim plutôt que les plans après le SoW Champ de Sly^^
► On sent une vraie construction chez Amalia: tu fais un paragraphe pour chaque chose/idée et même si la promo est pas super longue, tu arrives à touche à plein de sujet à la fois tout en faisant des remarques pas baclées. Sinon, je serais plutôt en désaccord sur toi pour Sly: Sil gagne plus de titre que son partenel, il sortira à coup sur de son ombre ;)
► Pour ma part, je vais faire une promo ce soir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| aiRKO : ouais pour Sly je sais bien, j'ai mis ça parce que pour l'instant il est ds l'ombre du Prime, mais je suis d'accord avec toi :) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| Première promo en tant que tag team champion qui vire en hommage à Darkside avec des petites attaques envers Sylvain afin qu'il ai de quoi se faire un peu les dents et roder ses promos de champion en ayant un maximum de sujets à aborder.
Cela fait du bien de repromotter avec Verdugo! le Bourreau est de retour et il a envie de couper des têtes!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| Promo bien sympa, un peu longue (pour moi bien sur), mais j'ai bien aimé ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|