Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 17:57

    C'est tellement mal tournée.
    Allez, Fred, laisses tomber, je te fais plus de remarques et on sera tous content.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 18:03

    1. Promo postée fait avec cube...
    2. Pour les jeunes agées de moins de 18 ans, s'il vous plait vous abstenir de lire notre promo.
    3. Ce n'était qu'un avertissement pour la promo qui pourrait être pour quelqu'un d'aussi sage que Kronos (si vous comprenez le jeu de mot).

    Tu me dis LA phrase dans la quote et il y en a bien trois. Je te demande laquelle, puis tu ne me réponds pas laquelle. Après non seulement, tu ne me dis pas laquelle, mais tu le prends mal et tu me dis que tu commenteras plus. Moi en tout cas je ne comprends plus :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 18:06

    Ce n'était même pas drôle Very Happy .

    En principe 2 promos pour moi ce soir. Mais au travail ça risque d'être difficile...

    Et pas de pronostique de ma part. De toute façon, c'est pas un secret , Liones pins Booya après un coup de poing.

    Je pourrais aussi ramener ma femme si tu as si peur des tétons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 18:10

    ............... J'ai dit " il aurait déjà fallu comprendre cette phrase ". C'était donc en réponse à ... si vous comprenez le jeu de mot "... donc cela ne peut-être que cette phrase. Excuses moi si cela me parait logique et donc simple.
    Si je semble mal le prendre, c'est peut-être dû à une habitude d'être pris pour un con, j'ai tendance alors à généraliser.

    Je vais aller maintenant cueillir des fleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 18:39

    Ok merci, mais mes jeux de mots son souvent pourri, tu devrais le savoir toi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 0:09

    Petite promo encore oui, mais je n'avais pas fait de conférence de presse, alors là voilà. Ce n'est pas très long ou pertinent. C'est surtout par rapport au futur de Booya.

    PS. Pour ceux qui connaissait JJR étant à la FGB, tout est en accord avec pétalou :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 0:12

    j'ai posté du grand n'importe quoi fait de concentré a 100%. personne ne devrais lire la promo (pas besoin de prevenir je sais que personne le fait.)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 6:08

    Petit point promo :

    ● Personnellement, je m'attendais à pire Fred (parce que j'ai connu pire niveau promo^^), là, c'est presque "mignon". C'était assez drôle, on sent que vous vous êtes taper un bon gros délire en l'écrivant. Du coup... Ca parle pas des masses de l'Inssurection Very Happy On en apprend plus sur les habitudes bizarre des deux larrons qu'autre chose ! Penseur

    ● Sympa cette mini promo, effectivement, tu es un homme charitable (tu n'as pas chanté, c'est cool Very Happy). Sinon, encore une victime du booking foireux de Wilson faut croire Penseur

    ● Bonne petite promo de Fourecks, même si je trouve bizarre de gueuler contre la stipulation à seulement quelques heures du PPV ^^ Juste un truc: Pourquoi ce gros pavé (qui m'a tué les yeux) au début ? POURQUOI ?! Penseur Very Happy

    ● Encore une très bonne prise de parole de Booya, j'ai trouvé très intéressant le coup des dialogues dans sa tête, ça change un peu du reste des conférences. Sinon, dans le fond des choses c'est du classique. ENfin bref, c'était divertisant à lire !

    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 7:08

    Pardonnez-moi la piètre qualité de ma dernière conférence... je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre ce matin, je suis débordé au boulot Sad.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lindsay Granero



    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 9:07

    Je viens de poster une première promo ici,un petits commentaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 9:09

    C'est assez court et on apprend pratiquement rien sur Lindsay. J'aurais préféré une présentation plus complète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 9:37

    Moi, c'est plus le contenu qui me gêne que la longueur. Effectivement on apprend pas grand chose et ce qui est dit n'a pas beaucoup de sens pour moi. Tu dis que tu n'aimes pas les lutteurs qui aident les autres. OK et alors? Ou plutôt, et pourquoi? Tu ne dévellopes pas, tu n'expliques pas et du coup, ça tombe un peu à plat. Pareil pour le titre Wildside, pourquoi celui-là plus qu'un autre?
    Prends le temps de dévelloper un peu tes arguments, que ce soit un peu plus solide et ça ira sans problèmes. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 9:41

    Je viens de poster une promo qui concerne ce que la Hell Legion a fait au dernier Friday Night Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 10:16

    Je souhaitais commencer à commenter les promos, mais à l’image de ma dernière avec Randy, je le les ai trouvé pour la grande majorité, plus que moyennes. Je n’en dirait donc que le minimum.

    Celle de Miss Sofia n’en est même pas une à mon avis. Cela ressemble plus à un commentaire de topic.

    J’espère que Lindsay Granero nous proposera autre chose que sa première mauvaise promo qui peut être a été écrite dans la précipitation de son inscription.

    J’aime beaucoup Fred, je trouve que c’est le joueur parfait dans sont comportement. Ses promos , elles ne sont pas parfaites certes, mais elles ont toujours eu un effet distrayant et c’est le principal.

    Antonio: même remarque que pour Sofia, cela fait plus message twit que promo mais ton attention est ces jours-ci plus dirigée vers ta rentrée universitaire.

    Celle de the monster est une promo classique, basique même. Trop! C’est pour tout dire une promo qui m’a donné le sentiment le l’avoir déjà lu .


    J’ai remarqué qu’avant un PPV, il a toujours un petit relâchement et Summer Chaos ne fait pas exception.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 10:57

    Lindsay Granero – First of all bienvenue a la SOW. : )
    Tu ne niaise pas dans ta promo en tous cas, tout de suite a dire ou tu veux allez avec ton perso c’est bien. Rien a dire sur le fait que t’a promo soit courte par contre fait un peu gaffe avec les espaces entre tes phrases. Ils sont pour la plupart collé. Autrement c’est bien. C’est intéressant pour la suite.

    Liones stress toi pas pour la qualité de ta promo ont peut pas tous pondre des texts digne d’un pulitzer (sp?)
    Ca s’applique pour toi aussi Fourecks avec ce qu’ont a jasé hier. Vos deux promos sont bonnes en soit, celle de Fourecks en es une de développement de perso tandis que celle de Liones montre a quel point il es au dessus des autres en passant par Ivy.

    Je vais dire juste un truc par contre, le Filthy Animal que je connaissait a la WWFN et la FNNF me manque un peu et je l’ai vu disparaitre dans l’Insurrection.
    En fait, j’aime bien le feeling ‘’You’re all fucked’’ de la Faction mais j’aime pas le feeling générale des membres du groupe qui semble avoir perdu un peu de leurs personalités qui les rendaient unique. Ils me font pensé un peu au Right To Censor a l’époque. Prenez pas ce que je dit comme une critique négative, au contraire la cohésion que tout le monde a au travers leurs paroles es une bonne chose pour une faction qui frôle le culte fanatique. : )

    Verdugo – Ou es ta promo mec? Je ne la vois pas dans la section IC ni dans la section conférence de presse.
    Ou es-ce que je suis aveugle.

    Woah, Sylvain fait des commentaires! O.O
    Et oui j’ai pas mentionné toute les promos récentes, tout comme Liones je suis au boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 11:02

    Je voulais changer de personnalité un peu.

    Sérieusement, ça fait des années que je joue sensiblement le même personnage. ça fait du bien d'explorer autre chose.

    J'ai plus l'habitude d'être tweener arrogant, là ça fait changement et pour le moment j'adore ça (J'ai d'ailleurs quelques idées pour de prochaines promos avec Draven, histoire d'explorer encore plus loin le sentiment de haine qui règne en lui).

    Mais je sais pas, faire partie de l'Insurrection a complètement changé la perception des choses de mon personnage.

    Qui sait, peut-être reviendra-t-il un jour...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 11:24


    En fait ton perso se cherchait depuis que je l’ai vu pour la première fois a la SOW et il a finalement trouvé sa voie a travers la vision et la mission de l’Insurrection.
    Dans l’optique ou ton perso était en crise d’identité le voir carrément changé a tout son sens. : )

    Le jour ou The Filthy Animal reviens c’est le jour ou Liones quitte l’Insurrection a mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 55

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 11:25

    VERDUGO est de retour!!!!! YEEEESSSSS! YESSSSS YEEEESSSSS! Hourah!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 11:30

    Oui et j'ai fais une promo. Verdugo est mon perso principal et j'avais tendance à l'oublier ces derniers temps.

    Rien d'extraordinaire, juste une remise en route. faire le con avec Madness a quelque peu atténué la hargne. Juste quelques piques sur Primeau, l'insurrection et la résistance. Le butcher's party et puis comme c'est la tradition dans une promo du gros, le mot traditionnel sur MC!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 55

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 11:32

    Verdugo, j'ai bien aimé tes piques à mon endroit. salopard! Very Happy

    qu'est ce que je dois faire pour que tu m'apprécies... Penseur

    je vais y arriver...oh oui, je vais y arriver.... :memes6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 12:30

    Je suis content de revoir Verdugo en fait, je le préfère a Randy Madness mais ca c’est que mon opinion. Tu frappe fort sur beaucoup de gens et c’est plaisant a lire, un autre qui crois que Sylvain va bientôt encaissé la malette je trouve ca marrant. En fait je pense hors-jeu que le monde commence a être tanné qu’il brette avec sa chance de devenir champion (ou se cassé les dents a esseyé) es-ce que je me trompe? Rien de mal la remarqué.

    Verdugo j’ai hate de voir ce qu’un match entre toi et Pétale Orientale donnera.
    Pour sure ca va donné des promos intéressante et j’ai déjà hate de lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 14:55

    Edward: je trouve moi meme ma promo insuffisante, je n'ai pas eu le temps pour celle ci que j'ai l'habitude de prendre pour mes promos. exemple, vendredi et samedi j'etais occupee alors j'ai pas su pour la stipu avant samedi tard en apres midi.. j'ai fait ce que j'ai pu :P

    Et pour le pavé qui tue les yeux, c'est bien voulu... T'imagine une nuit entiere avec toutes ses voix qui disent tout et n'importe quoi pendant ton sommeil? Un paragraphe c'est rien..... et on avait pas la video non plus alors... Goutez l'arc en ciel! Merci pour ton commentaire, du coup.

    (en passant j'ai lu la promo de Booya avec la voix dans sa tete - drole de coincidence... Penseur mais j'ai trouve ca bien drole...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 15:10

    Lindsay je vais partager l'avis de Petale et Primeau en meme temps, style. tu mets un peu d'effort dans ta premiere promo, et c'est deja plus frais que "bah chuis une mechante pouffiasse et jveux vous embeter! jvais choisir une fille qui promotte pas et jvais la tuer!" par contre, meme si tu as une esquisse de plan pour la SoW, on ressent pas grand chose du coeur de femme qui bat sous cette mise en page soignee. Il faut se mettre en valeur cherie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 15:12

    Promo de Booya et Cube lue : vraiment très drôle ! J'ai adoré le jeu de mot, et il faut dire que la fin était vraiment amusante !

    Promo de Lindsay lue aussi : Pour une première promo, je l'ai trouvé pas très développée. On ne sait rien de plus sur cette catcheuse, ce qui est vraiment dommage, et je trouve la promo assez courte ... Mais tout cela pour que tu t'améliore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 15:48

    Je viens de publié 2 blogues de prédiction venant de Sylvain et de son père Prime.
    Deux opinions différentes sur pas mal de choses, je me suis amusé a écrire tout ca.
    Enjoy! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-