|
|
Auteur | Message |
---|
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 17:32 | |
| The N., je t'aime aussi! super promo... j'en ai dit assez! |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 17:38 | |
| Merci beaucoup, par contre je dois avouer qu'il y a une phrase de ta dernière promo ("Luther Kay devrait être occupé à étudier The N. pour trouver une manière de le battre. Ca ou méditer pour se retrouver lui-même.") qui a agit comme un déclic et qui a réorienté la partie évoquant Luther et Verdugo aussi m'a permis d'en rajouter un peu |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 17:49 | |
| - The N. a écrit:
- Merci beaucoup, par contre je dois avouer qu'il y a une phrase de ta dernière promo ("Luther Kay devrait être occupé à étudier The N. pour trouver une manière de le battre. Ca ou méditer pour se retrouver lui-même.") qui a agit comme un déclic et qui a réorienté la partie évoquant Luther et Verdugo aussi m'a permis d'en rajouter un peu
Diantre! j'en ai trop dit!! lol .... eh y fallait que je balance la mienne un jour, jetais tannée de vous attendre.... |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 18:55 | |
| - Tyson Greed a écrit:
- Promo postée, comme je n'ai pas de feud pour l'instant, Sir Wilson est ma cible.
PS: Tout ce qui est dit dans la promo est In-Gimmick. Je n'ai pas toute lue ta promo, je dois l'avouer, j'ai fait un survol rapide et j'ai vu mon nom, ça a piquer ma curiosité et j'ai lu le passage où tu parles de moi, j'ai vraiment ris pour vrai, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait bien rire de lire "qu'est-ce que tu vas faire contre ça [...] me donner un match Hardcore contre Charlie Green?" :lol: Sinon, comme je l'ai dit, Keith, ça mérite une réponse et tu l'auras bientôt c'est juré :) j'aime ton style d'écriture, par contre, comme Carrie l'a dit, c'est presque indécent un lutteur humain qui aie ce style d'écriture :lol: |
|
| |
Fourecks
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 20:32 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Avant Démos était fan de mes promos! Maintenant , même pas un petit mot d'encouragement^^
Ça y est, il va pleuvoir des requêtes de commentateurs à promos :lol: Bref en ce qui concerne tes promos, ton personnage s'impose, trash talk ses ennemis même parfois un peu trop je dirais. Sinon, tu livres une bonne performance bien que parfois, tu vas trop vite lorsque vient le temps de la mise en forme, surtout avec les surplus de code. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 20:54 | |
| J'ai lu quelques promos en vrac, j'aime beaucoup le travail de Tyson Greed, avec un adversaire présent sur la durée, il y a vraiment de quoi faire parce qu'il a le mérite de fournir la marchandise à partir de pas grand chose. Au delà du personnage, c'est le genre de joueur qui a mon attention ;) |
|
| |
Keith Holygates
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 15 Juil - 22:54 | |
| tu as ton dictionnaire à tes cotés quand tu ecris toi!! c'est super! sauf que voir le mot 'cabochon' m'a fait éclater de rire, je m'en excuse. |
|
| |
Keith Holygates
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 7:13 | |
| - Fourecks a écrit:
- tu as ton dictionnaire à tes cotés quand tu ecris toi!! c'est super! sauf que voir le mot 'cabochon' m'a fait éclater de rire, je m'en excuse.
Haha oui, disons que c'est un bon ami. J'essaie d'aller chercher des termes nouveaux, questions de colorer un peu mes promos. ;) |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 12:16 | |
| Pour cela, prends différents crayons.
Oui cette blague est nul. Vraiment nul. Comprenez ce que je dois ressentir quand j'entend des blagues de MethodCobra. C'en était une des siennes. Pathétique...
La prochaine fois, je vous sortirai une blague d'Estilo. Je cherche encore le sens... |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 12:22 | |
| - Kronos a écrit:
- Pour cela, prends différents crayons.
Oui cette blague est nul. Vraiment nul. Comprenez ce que je dois ressentir quand j'entend des blagues de MethodCobra. C'en était une des siennes. Pathétique...
La prochaine fois, je vous sortirai une blague d'Estilo. Je cherche encore le sens... alors on doit souffrir aussi?? |
|
| |
Kronos
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 15:02 | |
| - Kronos a écrit:
- Pour cela, prends différents crayons.
La prochaine fois, je vous sortirai une blague d'Estilo. Je cherche encore le sens... Je me souviens pas avoir fait des blagues sur les crayons |
|
| |
Lokami
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 16:12 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Je me souviens pas avoir fait des blagues sur les crayons
Tu comprendras un jour, y a toujours un petit temps d'adaptation avec l'humour du colosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 16:16 | |
| Courte promo postée.
Elle est pas cohérente, elle est moche, elle est nulle. J'aurais adoré vous trouvez pleins d'excuses à ça : le boulot, la vie, tout ça. Mais j'en ai aucunes de valable. Je fais de la merde, point.
Le seul truc à retenir de cette promo est qu'à travers Syd j'essaye de matérialiser ce que je ressens : une certaine perte de passion, même si, tout comme Syd, j'essaye de faire tout pour la garder et reprendre du poil de la bête...
|
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 16:22 | |
| - Lokami a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- Je me souviens pas avoir fait des blagues sur les crayons
Tu comprendras un jour, y a toujours un petit temps d'adaptation avec l'humour du colosse. Note à moi: acheter un dictionaire Kronosien, prochaine fois je passe dans le coin. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 16:25 | |
| belle promo syd, on sent ta fatigue mais quand meme la rage... si le titre Wildside sera pour toi une derniere wild ride, alors godspeed! |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 17:07 | |
| ce ne sera pas évident de se remettre dedans avec toutes vos délicieuses promos...je devrai relire les promos de ma quiche préférée et ceux des vendeurs de rêves et relire les derniers shows... même chose pour la FGB |
|
| |
Kronos
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 16 Juil - 20:32 | |
| Promo postée pour Keith pour le match de Showdown (ce soir?) et aussi El Verdugo. Il y avait tellement de matériel à promotter pour les promos de mes détracteurs que j'aurais pu en faire une pour chacun, mais bon, c'est toujours intéressant de piquer la curiosité des autres pour une seule promo ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 5:49 | |
| Point promo : (ça faisais longtemps) ● J'aime bien Darky ft. Judas ft. Georgette ft. Kev, de quoi faire un bon tube de l'été ! Promo assez classique pour notre Champ' sans tomber dans la routine... J'étais un peu lost à la fin, mais c'était assez drôle, good job :twisted: ● Très bonne promo de Charlie ! Elle me fait pensé à la mienne, le mode Super Sayen en plus (le pire c'est que j'aime pas DBZ )(d'habitude tu ne lis pas les miennes, donc je suppose que c'est une coincidence^^) Du très bon boulot, surtout pour Keith, j'attends d'autant plus que le show est en retard Enfin bref, une vraie promo de champion ! ● En parlant de Keith.... La promo est bonne, effectivement, tu utilise des mots peu commun et compliqué (enfin j'ai pas eut besoin de les googlelisé non plus^^) normal vu ta gimmick de Blue Blood... Mais j'accroche pas du tout... Je sais pas pourquoi (jalousie de pas faire parti de la monarchie maybe) ● Pas très fun du coté de Syd, limite dépressif le Filmore... M'enfin, il faut pas non plus se forcer, et, sans vouloir faire le suceur d'Admin, la promo et pas si mal que ça.... ● Bonne promo de Nelson, effectivement, pourquoi ce cacher derrière des masques, des gimmicks ou tout autres subterfuge quand on c'est que c'est toujours la même personne qu'on combat. Par contre, je suis pas vraiment sur que Luther Kay puisse le sauvé ● Petite promo de Lionheart, j'aime bien comment tu te moques de ton adversaire (le coup du wanna be Rocky sur le vélo était bien trouvé) mais je trouve que tu n'approfondit pas assez, surtout pour Billy.... Pour tout les autres, Method par exemple, j'ai lu vos promos depuis la semaine dernière (enfin la grande majorité je suppose) mais j'ai une flemme assez extraordinaire en ce moment.... |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 8:58 | |
| Darkside, rien que le titre m'a fait sourire Rien à ajouter à ton travail, le tout est subtilement introduit comme une seringue dans le bras d'un drogué. J'ai fait une petite promo pour m'amuser. Pour les habitués, vous retrouverez le personnage de Carrie, pour les autres et bien bonne découverte. ;) |
|
| |
Croc Cassidy
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 18:13 | |
| Keith : Super promo gars ! Ton style d'écriture est vraiment unique et tu auras une réponse dans la semaine, même si je suis obligé de mettre des yeux de verre Pour les autres promos, je les lis ne vous en faites pas, mais je suis un peu rouiller dans le domaine des commentaires (sans parler du fait que je suis aussi flemmard et ça aide pas... ^^') |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 20:22 | |
| Blog à l'intention de monsieur Marvel sur le point d'être posté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|