Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Show Spécial: Civil War 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Show Spécial: Civil War 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Show Spécial: Civil War 2012 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:24

    Segment intro: LOL! Enquêteur monsieur moustache à la rescousse de cube il perd espoir on dirait! Surprised

    Segment Antonio/Carmen: Très bon segment, sauf que bof le coup du meilleur clan des fédérations on voit tout de suite qui l'a écrit hein... Mais on se rattrape avec quelques moments assez comique dans le segment :P

    MADNESS vs De la luz: Deux de mes favoris avec Lorden pour le tournoi honnêtement malgré la bonne avance de Tyson. Randy qui s'impose assez bien contre un adversaire de qualité.

    Segment Wilson: Un bon match en perspective entre les deux... MJ obtient son souhait en plus Very Happy

    MJ vs AAA: Un bon résumé qui nous laisse croire que le match a été assez long. Sinon le résultat est ok, mais je voyais peut-être plus MJ gagner le match. Reste que bon ce n'est loin d'être un mauvais choix avec l'excellence :P

    Segment Sarah: Elle pète les plombs d'une autre façon la criarde Surprised

    Sylvain vs Six: Un match qui s'annonçait juste trop évident vu la disparition de six Penseur

    Segment Enquête Cube: Une entrevue difficile et frustrante pour le cube cette fois-ci. Mais j'avoue que c'est une bonne storyline et j'ai trop hate de voir le fameux gars qu'il cherche :P

    Main Event: J'ai voulu donner un peu de valeur à tout le monde dans le match malgré que c'était un résumé.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Show Spécial: Civil War 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Civil War 2015
    » SOW News: Civil War 2012
    » Civil War : 30 Juillet 2012
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » Prédictions Civil War

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-