Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Les Promos de Rorry McMurray | |
| Auteur | Message |
---|
Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Les Promos de Rorry McMurray Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| Les coulisses de la SoW. Ce lieu où beaucoup de choses depuis des années, que ce soit filmé ou hors caméra. Aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs, il y a de l'agitation au sein des Backstage. Et pour cause, après avoir traverser l'Atlantique en cargo et fait ses débuts lundi à Injection en battant Alpha et Irony The Black Sheep, Rorry McMurray, le Buveur de Whisky de Stromness, l'Homme qui ne porte pas de slip sous son kilt, va enfin donner sa première interview ! Eve Jennsen aura la lourde tâche de recueillir ses propos :
Eve Jennsen : Bonsoir tout le monde, ici Eve Jennsen en direct des coulisses de la Sanctuary of Wrestling. Je suis au côté du tout nouveau lutteur de la Fédération, il a débuté sa carrière au sein du Sanctuaire ce lundi, en faisant une entrée remarquée puisqu'il a battu dans un Match Triple Threat, Irony The Black Sheep et le vétéran Alpha. Alors ... bonsoir Rorry !
Eve se tourne vers le Marin Écossais, dans l'attente d'une réponse, qui ne viendra jamais.
Eve Jennsen : On m'avait prévenu que vous n'étiez pas un bavard et je voit ça ... Donc quels son vos première impression en tant qu'employé de la SoW ?
La journaliste attend encore une réponse, qui en viens toujours pas. Mais Eve n'en perd pas le sourire et retente sa chance :
Eve Jennsen : Ce serait sympa si vous répondiez à mes questions Rorry !
Rorry McMurray : Et qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les gens de mon avis sur la SoW ? Oui, c'est sympa, mais pas assez, où son les pubs ? J'en ai toujours pas vu l'ombre d'un !
Eve Jennsen : Il y en a un à deux rues d'ici !
Rorry McMurray : Ce pub irlandais ? Autant mourir déshydraté que de foutre un pied là dedans !
Eve s'éloigne un peu de Rorry, on ne sait jamais, un écossais sans sa dose de whisky, ça peut être dangereux !
Eve Jennsen : Pas celui-ci, je parlais de la rue d'après, et le pub écossais !
Rien qu'à entendre parler de l'Ecosse, Rorry en a le sourire au lèvre !
Rorry McMurray : En route alors !
Eve Jennsen : Mais ... mais ... mon interview ?
Rorry McMurray : On finira là bas !
Rorry quitte les locaux de la fédération, suivi par Eve ainsi que par le cadreur. Le marin se tourne vers l'intervieweuse lui demandant la direction de sa fameux bar écossais. Eve s'exécute et emmène "The Lochness Monster" au pub. Le cadreur les suit. Tout trois marchent environ 5 minutes et à la vue de ce bar, McMurray en a presque les larmes aux yeux. Un son de cornemuse s'échappe de ce lieu si convivial. Guidé par le son féerique de l'instrument Rorry, Eve et le cadreur atterrissent accouder au comptoir un verre de pur Scotish Whiskey à la main. Rorry boit son verre comme du petit lait tandis qu'Eve et son cameraman attaquent le verre de façon plus timorée en se contentant de se mouiller les lèvres :
Eve Jennsen : Et l'interview Rorry ?
Rorry McMurray : Le quoi .... ? Ha ... ouai ton machin de questions, vas-y envoie !
Eve Jennsen : Alors ça vous fait quoi d'être ici ?
Rorry McMurray : Ça me rappelle le pays !
Eve Jennsen : Je ne parle pas du bar, mais de la SoW.
Rorry McMurray : Ça me rappelle la RLF !
Eve Jennsen : Et rien d'autre ?
Pas de réponse de Rorry, qui fait signe au patron de lui resservir un verre, alors qu'Eve n'a qu'à peine touché au sien. La musique de Cornemuse redémarre, obligeant la petit Eve d'hausser la voix :
Eve Jennsen : Sinon Rorry !!! Vous avez fait forte impression pour vos débuts à Injection! !
Rorry McMurray : Forte impression ? Tu parles. Je me battais contre un papy et un noir, y a mieux comme victoire !
Eve Jennsen : Du calme dans vos propos, ça peu être mal interprété !
Rorry McMurray : Qu'est que j'ai dit ? On a pas le droit de dire papy ici ?
Eve Jennsen : Non, faut éviter de parler des gens de couleurs comme cela.
Rorry McMurray : Tu va pas me dire qu'il était pas noir. je l’ai vu !
Eve n'a pas l'air très très bien, et préfère changer de sujet :
Eve Jennsen : Ce ne serait pas le début d'une rivalité entre vous 3. Voir même à 4, si Doc Hope s'en mêlent.
Rorry McMurray : Ça, un rivalité ?! Tu veut rire ma petite ?! Tu veut voir une vraie rivalité, regarde ça !
Le marin pointe deux hommes au fond du pub. Les deux gars, visiblement ivres, s'en gueule, s’insultent de tout les noms et commencent même à se castagner ! Et c'est que ça tape fort un écossais alcoolisé ! D'autre client du bars interviennent assez vite et séparent les deux bonhomme, déjà bien amochés. L'un des deux crie "Celtic", tandis que l'autre lui rétorque immédiatement "Rangers" !
Rorry McMurray : Ça c'est une vraie rivalité : Celtic contre ranger ! Plus de 100 ans que ça dure !
Eve est encore émoustillée par la scène à laquelle elle viens d'assister. Elle fait signe à con cadreur que l'interview à déjà assez durée :
Eve Jennsen : Bon, Rorry, on va devoir vous laisser ....
Rorry McMurray : Déjà ! T'as même pas fini ton verre !
Eve Jennsen : On doti rendre l'antenne Rorry. Désolé !
Eve se tourne face caméra :
Eve Jennsen : C'était Eve Jennsen, en direct avec Rorry McMurray, d'un pub écossais, à très bientôt !
La caméra s’éteint. |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Mar 19 Fév - 4:04 | |
| Dans les coulisses de la SoW, peu après la fin de Showdown. Rorry se ballade tranquillement, le front toujours en sang. Il croise quelques lutteurs et techniciens qui le regardent bizarrement (en même temps, il se promène le front dégoulinant de sang, comme si de rien n'était) Le marin croise le chemin de Phil Slafino qui décide de l'interpeller :
Phil Salfino Hey mon gars, je sait pas si tu as remarqué, mais tu pisses le sang !
Pas de réponse de Rorry, qui continue son chemin. Phil n'apprécie guère ce manque de politesse et le fait savoir à l'écossais.
Phil Salfino Hey ! Je t'ai parlé, tu m'écoutes !?
Là encore, Rorry ne prête pas attention au journaliste, ce qui finit par énervé ce dernier qui choppe le marin le kilt ! McMurray n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ça et repousse violemment le journaliste !
Rorry McMurray Je sais que je saigne, je suis pas con ! Un bon coup de Whisky dessus et c'est désinfecté !
Phil Salfino Y a mieux pour soigner une blessure quand même ....
Rorry McMurray Mieux ? Tu veut que je foute du Whisky irlandais ?! Hors de question c'est un coup à tomber malade !
Phil Salfino Je parlais de l'infirmerie, où Alpha est allé juste après votre match !
Rorry McMurray Papy avait besoin de ses médicaments donc il est allé voir le docteur ... c'est mignon ! Saches que moi je en prend qu'un seul médicament : le whisky écossais !
Phil regarde Rorry, se disant "quelques alcoolique celui-ci", mais non il n'est pas alcoolique, c'est juste un marin écossais !
Phil Salfino A Road to Glory, vous allé être dans un Fatal 4 Way qui s'annonce très violent pour déterminé le prochain Challenger au titre Hardcore détenu par Draven. Vous allez encore vous soigné au Whisky après le match ?
Rorry McMurray Comme toujours, mais bon, ce sera plutôt les autres qui en auront le plus besoin !
Phil Salfino Don le titre Hardcore est un réel objectif ?
Rorry McMurray Non !
Phil Salfino Comment ça "non" ?
Rorry McMurray Ben ... non !
Phil Salfino Vous participez à un match pour déterminer le Challenger numéro 1 au Titre Hardcore, alors que le titre Hardcore n'est pas votre objectif ? Mais vous êtes ... !
Phil ne finit pas sa phrase, et heureusement pour lui ... Rorry lui saigne toujours du front et continue l'interview normalement, s'essuyant tout e même le sang coulant de son crâne de temps en temps !
Phil Salfino Vous avez au moins un objectif ? A part boire du Whisky ?
Rorry McMurray Me battre !
Phil Salfino Pour ça, vous allez être servit avec Alpha, Mustaine et Philo !
Rorry McMurray Tant mieux !
Phil Salfino Bonne chance pour ce combat ! Bon journée !
Phil laisse Rorry , qui regagne sa loge (le front toujours en sang). La promo s'achève sur la porte de la Loge du Marin se refermant. |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Jeu 7 Mar - 13:25 | |
| "Je suis Marin et Écossais."
Un homme, lunettes sur le nez, costard cravate, est assis devant un bureau. Devant lui un tas de fiches :Bonjour, je me présente, Professeur Karl McAdams, Professeur de Géopolitique spécialisé dans l'étude des peuples du Royaume-Uni, au sein de l'Université de Géographie de New York. Lors du shows de la Sanctuary of Wrestling de ce 4 mars, Monsieur McMurray a prononcé une phrase intéressante : "Je suis un marin, et écossais." il a ensuite ajouté : "Double résistance. Au revoir." J'ai donc décidé d'étudier ces dires, j'ai divisé mon étude en 2 parties : Partie 1 : Un écossais est-il résistant ?a) Les origines des peuples écossais. Rorry McMurray viens de Stromness à l’extrême nord de l'Ecosse, dans l'archipel des Orcades. Ces iles sont habitées depuis plus de 8 500 ans, durant le Mésolithique et le Néolithique. Les Orcades contiennent certains des sites néolithiques les plus anciens et les mieux préservés en Europe, ils sont notamment célèbres pour le site du cœur néolithique des Orcades, inscrit au patrimoine mondial. L'archipel est ensuite devenu une terre picte avant d'être annexée par des Vikings norvégiens en 875. Sa souveraineté passe au Royaume d'Écosse en 1472. Il se pourrait donc que Rorry McMurray ait des origines Viking, ce qui ne serait pas étonnant vu son amour des larges. J'ai donc décidé approfondir l'étude sur la période Vinking : À la fin du VIIIe et au début du IXe siècle, les Orcades comme les Shetland subissent une colonisation norvégienne importante. Cette colonisation est principalement due à une importante croissance démographique en Scandinavie, qui pousse ses habitants à émigrer. Le sort de la population indigène est cependant incertain, les Scandinaves ont établi une loi et une langue nouvelle, le vieux norrois, qui a survécu jusqu'au XIXe siècle. Harald Ier de Norvège prend le contrôle des Orcades en 875. Lorsque Harald Ier de Norvège prend le contrôle de toute la Norvège, la plupart de ses adversaires fuirent, notamment vers les Orcades et les Shetland. Selon l'Orkneyinga saga, à partir de ces deux archipels, ils ont pillé l'Écosse et la Norvège. Harald a réuni une large flotte pour les réprimer et vers 875, lui et ses forces prirent le contrôle des Shetland et des Orcades. Ragnvald Eysteinsson, comte de Møre, reçut les Orcades et les Shetland comme compensation contre la mort de son fils dans une bataille. Rognvald donne alors le comté à son frère Sigurd Eysteinsson. Certains chercheurs pensent que cette histoire est apocryphe et est basée sur les voyages de Magnus III de Norvège. L'archipel a été christianisé officiellement par Olaf Ier de Norvège en 995. Le roi Olaf Ier de Norvège convoque Sigurd Hlodvirsson pendant une visite des Orcades et dit : « Je vous ordonne à vous et tous vos sujets de vous baptiser. Si vous refusez, je vous tuerais sur le champ et je vous jure que je ravagerait chaque île avec le feu et l'acier. » Sans surprise, Sigurd et la population se baptisèrent. À partir du XIe siècle, le jarl des Orcades devait allégeance, en étant aussi comte de Caithness, tant à la couronne norvégienne qu'écossaise5. L'archipel est christianisé officiellement par Olaf Ier de Norvège en 995. L'archipel sont dirigées par un Jarl, ou « comte », qui règne également sur les Shetland. Une saga, l'Orkneyinga saga, retrace l'histoire des Jarls des Orcades. Les îles sont ensuite dirigées par des Jarls d'origine écossaise issus des familles d'Atholl, d'Angus et enfin de Strathearn. En 1194, lorsque Harald Maddadsson est comte des Orcades et des Shetland, une rébellion éclate contre le roi Sverre Sigurdsson de Norvège. Le lendmann Hallkjell Jonsson et son frère du comte, Olav lèvent une armée appelée « Eyjarskeggjar ou Øyskjegger », qui peut être traduit par « Insulaires » dans les Orcades et s'embarquent pour la Norvège. Les Øyskjegger ont été battus dans la bataille de Florvåg près de Bergen. En 1195, Harald Maddadsson est obligé d'aller en Norvège pour s'expliquer devant le roi Sverre Sigurdsson sur son rôle durant le soulèvement. Comme punition, le roi plaça le comté de Shetland sous son autorité directe, situation qui continua pendant près de deux siècles. J'enchaine avec ma partie b), qui traite cette fois non pas de l'histoire des habitants de Stromness, mais de leurs conditions de vie : b) Les conditions de vies des peuples écossais. Les Orcades s'étendent entre 58° 41' et 59° 24' de latitude nord, et 2° 22' et 3° 26' de longitude ouest ; elles s'étalent sur 80 kilomètres du nord-est au sud-ouest, sur 47 kilomètres de l'est à l'ouest, et couvrent une superficie de 973 km². Bien que situées par 59° de latitude Nord, les Orcades bénéficient des effets du Gulf Stream qui adoucit ce climat humide. La température moyenne annuelle est de 8 °C ; 4 °C l'hiver, 12 °C l'été. Les mois d'hiver sont janvier, février et mars, ce dernier étant le plus froid. Le printemps ne commence jamais avant avril, et c'est seulement à la mi-juin que les températures deviennent agréables. Septembre est souvent le mois le plus agréable et, fin octobre ou début novembre, le peedie summer ou petit été, période de temps plus doux, peut avoir lieu. Le vent qui souffle à force 3 l'été, peut atteindre force 8 l'hiver, avec des rafales dépassant les 90 km/h. L'été, les journées sont longues (18 h en juin), l'hiver plutôt courtes avec 6 h de jour. Le soleil se lève à 3 h et se couche à 21 h 25 au cours du jour le plus long de l'année, alors qu'il se lève à 9 h 10 et se couche à 15 h 17 pour le jour le plus court. La moyenne annuelle des précipitations varie entre 850 mm et 940 mm. Des brouillards apparaissent pendant l'été et le début de l'automne, et des tempêtes importantes ont lieu quatre ou cinq fois dans l'année, au cours desquelles on entend les vagues de l'Atlantique s'écraser sur les côtes à 30 km à la ronde. Des conditions météorologiques qui ne sont donc pas adaptées à tous, il faut donc être résistant pour résister à ceci. Conclusion partie 1 : Du faite de ses origines glorieuse que sont les Vikings norvégiens et de se conditions de vie difficile, on peu facilement en déduire qu'un homme comme Rorry McMmurray est résistant. Mais-est-t-il Doublement résistant, pour le savoir voici la partie 2 de mon raisonnement : Les marins sont -il résistant ? Partie 2 : Un marin est-il résistant ?a) La vie de Marin. Les marin passent de longues périodes en mer. La plupart marins sont embauchés pour un ou plusieurs voyages qui durent jusqu'à plusieurs mois. Il n'y a aucune sécurité de l'emploi par la suite. La longueur de temps entre les voyages varie selon la disponibilité des emplois et des préférences personnelles. Les marins travaillent dans toutes les conditions météorologiques. Le travail dans des conditions humides et froides est souvent inévitable, bien que les navires essayent d'éviter de violentes tempêtes en mer. Il est rare que les bateau modernes souffre des catastrophes telles que les incendies, les explosions ou de naufrage. Pourtant, les travailleurs fait face à la possibilité de devoir abandonner le navire dans un court délai, s'il entre en collision avec d'autres navires échoués ou des terres. Les navigateurs risquent également de blessure ou même le décès s'il tombe par-dessus bord où à cause des dangers associés à la manipulation de machines, les charges lourdes et les cargaisons dangereuses. Cependant, les procédures modernes de gestion de la sécurité, les communications d'urgence de pointe et des systèmes efficaces de secours internationales placer les navigateurs modernes dans une position beaucoup plus sûr. Mais Rorry McMurray ayant travaillé dans de "vieux bateaux", il n'a pas pu bénéficier de ses avantages durant ses périples en mer. b) De valeureux marins :Histoire a connu de nombreux Navigateur qui ont fait des très grandes découvertes comme le plus célèbre d'entre eux : Christophe Colomb. Mais il ne faut pas oublier des hommes comme Magellan ou Vasco de Gama. D'autre Marin sont aussi rester dans l'Histoire non pas pour leurs découvertes mais pour leur violence c'est le cas de Edward Teach, alias Barbe Noire ou Black Sam : Le Prince des Pirates : Samuel Bellamy ! Ils ont tous en commun, mise à part leur amour du grand large d'être des hommes courageux et résistant capable de naviguer par n'importe quelles conditions ! Conclusion : Avec tout ces arguments, nous ne pouvons qu'affirmer ce qu'à dit Rorry Mcmurray, à savoir qu'il est doublement résistant du faite de ses origines et de sa profession. Voilà, donc Rorry McMurray mérite d'avoir sa chance pour le titre Hardcore de la Sanctuary of Wrestling, puisqu'il possède les principaux atouts qu'un champion Hardcore puisse avoir : le courage et la résistance ! Je vous remercie de m'avoir écouter attentivement et vive l’Écosse !!! |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Mar 26 Mar - 14:05 | |
| On voit Rorry McMurray accoudé au comptoir d'un pub. Le marin écossais ne semble pas avoir apprécié le fait de ne pas avoir eu à se battre lors du PPV. Il boit son verre calmement, son attitude interpelle le tavernier :
Tavernier : Que ce passe-t-il monsieur McMurray ?
Pour seul et unique réponse, Rorry tend son verre vide à l'homme derrière le bar. Le tavernier remplie le verre vide de whisky et le repasse au marin :
Tavernier : Y a quelque chose qui ne va pas Rorry ? D'habitude à cette heure là vous avez déjà participer à deux ou trois bagarres, mais aujourd'hui ... rien ! Pourtant c'est pas l'agitation qui a manqué aujourd'hui, vous n'avez même pas jeté un oeil à la bagarre entre le petit gars d'Edimbourg et le gros de Glasgow !
Rorry reste muet comme une carpe et regarde le fond de son verre.
Tavernier : C'est à votre boulot que ça ne va pas ? la Sanctuary of Wrestling a baisser votre salaire ?
Toujours aucune réponde de McMurray :
Tavernier : Ils vous ont quand même pas interdit de boire du whisky ? Si c'est à ça, j'organise une manif !
Une bagarre éclate au fond du bar. Le barman se tourne immédiatement pour voir ce qu'il se passe, mais Rorry lui n'y prête nullement attention :
Tavernier : C'est la SoW qui vous a dégoûté à ce point de la baston ? Y a même pas un mois encore, vous y serez déjà ! Allô Rorry ! Allô quoi ! T'es un écossais et tu te bat pas ! Mais allô ! C'est comme si je dit t'es un écossais et t'as pas de kilt ! Mais Allô quoi !
Le barman semble perdre patience a voir Rorry comme ça ! Même sa superbe immitation de Nabila ne l'a pas fait bouger :
Tavernier : Rorry si tu continu ton bordel je te sort ! C'est pas en étant mou du kilt comme ça que tu va faire un grand truc à Blood of Champion VI !
Rorry McMurray : BLOOD OF CHAMPIONS VI ?!
Tavernier : Ha ben voilà tu te réveille ! Et oui, Blood of Champion ! C'est dans un mois et je te rappelle que hier t'as dit que ce serait le théâtre d'un impact signé Rorry McMurray ! T'en a même donné ta parole de Marin ! Et tu sait ce que c'est quand un marin donne sa parole ! Si tu fait rien là bas, je te prévient d'or et déjà que t'as plus intérêt à foutre les pieds ici !
Rorry choppe son verre et le vide cul-sec ! Il repose, s'essuie les lèvres alors que le tavernier lui en sert un autre :
Rorry McMurray : T'en fait pas, je vais leur montrer ce que c'est un écossais qui se bat à BOC !
Rorry vide son verre terriblement vite il le plaque contre le bar et le fait même exploser en milles morceaux. le Marin de la SoW s'en va ensuite près de la baston qui est toujours en cours (oui, on ne stoppe jamais une bagarre dans un pub écossais)! Rorry entre dans le tas tête baisée ! Et vas-y que je te met une droite par là et un kick par ici ! Paf ! La table ! A plus le cadre contre le mur ! Avec Rorry au milieu de tout ça, la baston tourne court : tout le monde se retrouve au sol au pieds de Rorry, qui a retrouvé le sourire.
|
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Sam 25 Mai - 17:59 | |
| De la fumée ! Et comme le dit le proverbe "Y a pas de fumée sans feu !", d’ailleurs on voit à présent le feu et quel feu ! Ce ne sont pas des morceaux de bois qui se consument mais ... des sous vêtements ! Ho ! Le bel autodafé de petites culottes ou autres caleçons ! Mais qui est à l’origine de tout ce dérangement ? Rorry McMurray bien sûr ! Le marin écossais balance encore des les flammes des slips. Il a le regard bizarre, un regard de cinglé ... comme d'ailleurs à peu près tout les anciens Hardcore Champions de la SoW. Serait-ce un signe ? Rorry serait-il enfin prêt à gagner le titre des mains de Draven malgré de nombreuses tentatives, dont la dernière en date ne s'est déroulé que hier ?
Rorry McMurray : Brulés ! Brulés !
Il a vraiment une tête de psychopathe, c'est limite si l'on voit le reflet des flammes dans ses yeux !
Rorry McMurray : C'est à cause de vous, que je en suis pas Champion !
Il a vraiment un problème, il n'a pas eu sa dose quotidienne de whisky ?
Rorry McMurray : Draven, ce n'est pas finit, je ne suis pas encore à terre ! Un écossais n'est vaincu que lorsque qu'il repart les deux pieds devant et j'en suis loin !
Voilà qu'il sort sa fidèle amie : la bouteille de whisky. Peut être que ce breuvage va le calmer. "The Loch Ness Monster" en boit une bonne gorgée, avant de balancer la bouteille en cœur du brasier! La flamme double de hauteur durant un bref instant, après que l'alcool ait brulé ! Vaut mieux le lancé tout seul seul. la promo s'achève sur un dernier plan du brasier dans lequel, Rorry l'espère surement, a brulé également, ses maintes échecs de ses derniers temps ! |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Jeu 27 Juin - 4:19 | |
| Nous sommes dans les rues d'Edmonton en Alberta, là où s'est tenu plus tôt dans la semaine le PPV Final Justice de la SoW. On y retrouve, marchant dans les rues du quartier écossais (car toutes villes digne de ce nom, possèdent un quartier écossais ..). "The Loch Ness Monster" se baladent donc en ville, la ceinture de Champion Hardcore posée sur l'épaule. Mais personne ne viens le féliciter pour sa victoire, au contraire, il reçoit des huées et des sifflets. Des gens depuis des balcons ou des fenêtres lui cri des choses tel qu "Même ma petite sœur aurait gagner le titre avec plus de classe", ou encore "C'est indigne d'un écossais de gagner un titre comme ça !". Et ça n'arrête pas, à tel point que Rorry se sentent pas mal dans son propre quartier. Il accélère le pas, puis sort enfin du quartier. Mais en chemin il rencontre 3 hommes portants fièrement le kilt (avec sans doute rien dessous ...) L'un des ses quatre types l'interpelle :
Gars n°1 : Ce ne serait pas cette mauviette de Rorry McMurray ?
Gars n°2 : Si si, c'est bien lui !
Gars n°3 : Alors Rorry, t'es pas en train de te battre contre un gars déjà à moitié KO ?!
Le lutteur écossais tentent d'éviter ses compatriotes, mais ceux-ci lui bloquent le trottoir.
Gars n°2 : Quelque chose ne va pas Rorry ?*
"The Whiskey Drinker" baisse la tête.
Gars n°1 : Et oui, mon petit t'as bien raison de baisser la tête ...
Gars n°3 : En battant Draven de cette manière, ce n'est toi seulement qui est passé pour une mauviette, mais tout le valeureux peuple écossais.
Gars n°2 : Les irlandais se foutent de nous maintenant !
Gars n°1 : Les anglais aussi !
Gars n°3 : Et même les gallois pour te dire !
Rorry n'ose toujours pas dire un mot ...
Gars n°1 : Mais le pire, c'est que même lorsqu'on a fini dernier du tournoi des 6 nations l'an dernier avec en prime la cuillère de bois, on a eu moins de moquerie !
Gars n°2 : On a même allé dû se battre chez les irlandais mardi soir !
Gars n°3 : Non non, ça, ça n'a rien à voir, c'était juste pour le plaisir !
Gars n°2 : Ha oui, c'est vrai !
Gars n°1 : Bref, Rorry, on est pas content, mais bon maintenant tu as le titre, garde-le et surtout ...
Gars n°2 : Oui surtout, donne nous un beau spectacle quand tu le défendra !
Gars n°3 : On veut une belle baston dans les règles !
Rorry esquisse enfin un sourire !
Gars n°1 : Et plus de coups comme ça !
Gars n°2 : Allez, vas-y champion !
Les 3 types s'écartent et reprennent leur chemin. Rorry lui reste un instant immobile, sans doute perdu dans ses pensées. Mais "The Scotish Sailor" finit par faire demi tour et retourne dans le quartier écossais où il entre dans le premier bar qu'il aperçoit. La promo s'achève sur cela. |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Sam 20 Juil - 4:08 | |
| Rorry McMurray semble avoir trouver un adversaire lors du dernier Blast!, en la personne de Fred. Qu'en pense-t-il ? On retrouve le Champion Hardcore dans sa loge pour la savoir :Rorry McMurray : Hahaha ! Fred ... un petit jeune qui se croit comme étant le futur ! Je vais vite le remettre à sa place celui-là ! Eve Jennsen a entendu les rires du Champion et arrive au près de lui : Eve Jennsen : Bonjour Rorry ! Je passais dans le coin et j'ai entendu vos rire quand vous parliez de Fred. Il vous fait aussi peur que ça ? Pas de réponse de Rorry qui se contente sourire et se frottant la barbe. Eve Jennsen : C’est vrai qui niveau Hardcore, Fred n'est pas le lutteur le plus coriace, mais il est néanmoins un un très bon combattant ! Rorry McMurray : Vite fait ! Regarde quand même le gamin dans sa dernière apparition : Rorry démarre la TV où l'on voit un extrait dans la dernière promo de Mr. Fred - Citation :
- Il dépose sa bière, puis s'approche de la caméra.
Fred: Je suis le futur! Je suis HARD-COOOOOOOORE!
La caméra s'éteint juste après cette petite catchphrase. Rorry McMurray : Une bière et il déjà fin rond ! Eve Jennsen : On en profite pour rappeler à nous téléspectateurs que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Rorry McMurray : Que nenni ! Le Whisky c'est la santé ! Suffit de savoir le boire pas comme ce gamin et sa bière ... Eve Jennsen : Vous ne voulez donc pas l'affronter sous prétexte qu'il ne tient pas l'alcool ? "The Loch Ness Monster" a de nouveau le sourire :Rorry McMurray : S'il veux vraiment se faire démonter la gueule, bien sûr que je vais le faire ! Et avec plaisir ! Eve Jennsen : Vous déjà préparé une stratégie pour ce futur combat ? Rorry McMurray : Ça devient loin ces questions ... Bien sûr que non, j'ai pas de stratégie, j'en ai jamais eu, je me contente de me battre voilà ! Rorry ouvre un placard et en sort une bouteille de whisky qu'il passe à Eve :Rorry McMurray : Tu passeras ça à Fred quand tu le verra, qu'il boive qu'elle chose de mieux que ça bière .... Allez salut ! Eve Jennsen : Mais j'avais d'autres quest ... Trop tard, Rorry a bien assez parler comme ça, et Eve se retrouve dans les couloirs de la SoW, une bouteille de Whisky entre les mains. |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Jeu 1 Aoû - 14:24 | |
| On retrouve Rorry McMurray dans les coulisses de la SoW. Le Champion Hardcore de la Fédération porte fièrement sa ceinture et se fait féliciter par des membres du personnel pour sa défense victorieuse lors de Civil War. L'écossais croise alors Livia Orientale, qui l'interpelle pour une entrevue :
Livia Orientale : Heu ... Rorry s'il vous plait !
Rorry se retourne et s'approche de l’intervieweuse.
Rorry McMurray : Qu'est ce qu'il y a Pétale ? Tu veux un combat pour le titre Hardcore ? Pas de soucis !
Livia Orientale : Mais ... mais ... heu .. Je ne suis pas Pétale, je suis sa sœur, Livia !
Rorry McMurray : Ha mais c'est chiant ! Vous pouvez pas vous mettre des badges pour savoir à qui on parle ?
Livia Orientale : A force, vous finirez par nous différenciez, comme tout les lutteurs présent depuis un certain moment !
Rorry McMurray : Tu crois vraiment que je vais me faire chier à noter toutes les différences entre toi et t'as sœur ? Je suis ici pour me battre, pas pour jouer aux 7 erreurs !
Livia ne semble pas trop savoir que dire à Rorry
Livia Orientale : Félicitation pour Civil War !
Rorry McMurray : De quoi, tu me félite alors que je me suis fait humilier !
Livia Orientale : Humilier ? Vous avez quand même conserver le titre Hardcore en portant vos finishers sur Bri-7 et Mr Fred !
Rorry McMurray : J'ai surtout été éliminé dans les premiers au Rumble !
Livia Orientale : Vous ferez mieux l'an prochain ! En attendant il y a le titre Hardcore à défendre ! Bri-7 et Fred semblent être dans la course !
Rorry McMurray : Ces deux petits rigolos ? Quand est-ce que j'aurais le droit à un vrai challenge ! A une vraie baston qui se termine dans une ruelle miteuse entre des poubelles avec du sang partout ?
Livia Orientale : On est pas loin du crime là, non ?
Rorry McMurray : Et alors ? C'est ça la baston !
Livia Orientale : Chacun ses occupations après tout ! Sinon Rorry la SoW va bientôt passer près de chez vous !
Rorry McMurray : Ha bon la SoW va en fait en Ecosse, il était temps !
Livia Orientale : Pas exactement, on passe par l'Angleterre un Blast est prévu à Manchester, un autre à Londres et Sumer Chaos a lieu à Liverpool !
Rorry McMurray : Et tu oses dire qu'on passe vers chez moi ?! j'ai rien avoir avec ses ploucs d'anglais qui peuvent pas vivre sans boire leur thé à 4h ...
Livia Orientale : C'est quand même en Angleterre que vous avez débuter dans le lutte à la RLF.
Rorry McMurray : Et alors ?
Livia Orientale : Ça vous fait rien de revenir là où va avez débuter le lutte ?
Rorry McMurray : Tu sais quoi, j'en est rien à foutre de me battre en Écosse, en Angleterre ... j'en fichtrement rien à faire ! Tu peux même m'envoyer me battre en Chine, j'en aurais rien à faire tant que ça baston !
Livia Orientale : Cela tombe bien, on y va juste après l'Angleterre !
Rorry McMurray : En Chine ?!
Livia Orientale : Oui !
Rorry McMurray : Et on me dit ça que maintenant ?!
Livia Orientale : Un bulletin de News a été publié sur le site internet de la fédération.
Rorry McMurray : Sur le quoi ?!
Livia Orientale : Comment vous en savez pas ce qu'est .... ha oui, à part le Whisky et la baston, vous ne faites rien d'autre.
Rorry McMurray : Et alors, mon père a bien fait toute sa vie comme ça !
Livia Orientale : Vous vexer pas, je dit juste que vous avez été élevé dans la pure tradition écossaise. Et que vous ne savez pas ce qu'est un ordinateur :
Rorry McMurray : Un quoi ? Ça ce pêche ça ? Ça se mange peut être ...
Livia Orientale : Heu ... non pas du tout ! Je vous expliquerais plus tard, car là il est tant de rendre l'antenne. merci bien pour cette entrevue Rorry, à très vite !
|
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Mar 6 Aoû - 4:25 | |
| Nous nous retrouvons dans le fameux bar écossais ou Rorry McMurray a ses habitudes. et surprise, il n'est pas accouder au bar avec les autres client à boire du whisky, il ... joue aux fléchette ! Le cadreur s'approche de lui et l'on découvre sa cible, ou plutôt ses cibles en l’occurrence, les photos de Bri-7 et de Mr. Fred ! Il lance la première fléchette .... raté, entre les deux portrait ! Ce raté énerve le Champion Hardcore qui jette fou de rage la seconde flèche ... en plein sur le torse de Fred ! Voilà que Rorry retrouve enfin le sourire. Il s'empare de la troisième et dernière flèche, vise, tire et pleine tête sur Bri-7 ... le tir parfait !
Tavernier : Alors Rorry, t'as fait une bonne partie ?
Rorry McMurray : Un torse ... une tête !
Tavernier : Ben ça va c'est pas une si mauvaise partie que ça. Y a pas de raison que tu tire une tête comme ça.
Rorry McMurray : J'aurais préféré toucher Fred en pleine tête !
Tavernier : Et pourquoi ça ?
Rorry McMurray : Il commence à me les casser à toujours parler, parlez et parler ! A l'entendre il aurait déjà tout fait !
Tavernier : Allez y a pas de raison de t’énerver contre ce bon a rien, viens plutôt boire un coup !
Rorry rejoint le bar et s'accoude à celui-ci pendant que le barman lui sert sa boisson favorite.
Tavernier : J'ai entendu Fred dire que c'est pas en buvant du whisky et en allant toujours sur le ring avec la seule stratégie de se battre qu'on fait un bon Champion !
Rorry McMurray : Il va pas bien, on a bien vu au PPV ! A l'entendre il avait déjà tout prévu de ce qu'il se passerait durant le combat et au final c'est bibi qui a gagner !
Tavernier : C'est vrai qu'on peut jamais rien prévoir sur un ring, il devrait le savoir à force !
Rorry McMurray : Il est borné comme ses bornés d'irlandais, il n'en fait que ça tête ! T'as beau lui dire, il fera toujours la connerie, un vrai gamin !
Rorry attrape son verre et en bois environ un petit quart, puis le repose.
Tavernier : Y a aussi le Champion intercontinental Charlie Green qui est est intéressé par ton titre. Ils se sont engueuler avec Fred à Blast! pour savoir qui mérite de t'affronter !
Rorry McMurray : Oui est ? T'as vu comment il gagne ses combats ce type ? Tu crois qu'il va réussir à me surprendre avec un petit paquet ? Même Fred est plus coriace que lui, c'est pour dire !
Tavernier : Il est quand même Double Champion Intercontinental et ancien Hardcore Champion !
Rorry McMurray : S'il a gagné ses bastons comme ça ...
Tavernier : Quoiqu'il en soit, il semble être le mieux placer pour être ton futur adversaire !
Rorry McMurray : Je l'attends de pied ferme !
Rorry fait à nouveau descendre le niveau de Whisky de son verre qu'il repose avec juste un petit fond du breuvage écossais
Tavernier : Bon Rorry, je te souhaite un bon voyage et en octobre, si tu reviens avec un titre, t'as la bouteille de Whisky qui t'attend !
Rorry finit son verre et serre la main au tavernier !
Rorry McMurray : T'en fait pas !
Il salue les clients du pub puis quitte celui-ci. la caméra se coupe sur ses images |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Lun 19 Aoû - 7:11 | |
| Paris, lundi 19 août 2013, un jour de pluie sur la capitale française. Les passants se précipitent à l'abri en attendant que l'averse cesse. Seul un homme marche sans se soucier du mauvais temps. Il n'a ni parapluie, ni K-Way, seulement un t-Shirt et un kilt ! Il s'agit bel et bien de Rorry McMurray, le Hardcore Champion de la SoW. Sur son t-Shirt on lit : "L'Homme boit du whisky et laisse le vin à sa femme !" Cette petite dose d'humour écossaise n'a pas l'aire de plaire aux mangeurs de grenouilles, qui le siffle ! Mais bon, le marin n'en a que peu faire et entre dans un restaurant typiquement français .... un Kebab ! L'écossais s'adresse à l'homme derrière le comptoir :
Rorry McMurray : Tavernier, un whisky !
Patron du Kebab : Disolé missieur, nous n'y avons pas di whisky !
Rorry McMurray ne semble pas avoir compris la réponse et redemande :
Rorry McMurray : Un whisky !
Patron du Kebab : Il n'y a pas di whisky ici. C'y pas Hallal ça ! T'y viens d'où pour pas savoir ça ?
Rorry McMurray : Stromess !
Patron du Kebab : C'est dans le 9-2 ? Ou le 9-3 ?
Pas de réponse de Rorry, mais pendant ce temps, sur le poste de télévision se trouvant dans la salle, une publicité pour le SoW Showdown de ce soir est diffusé. On y voit entre autre, Pétale Orientale, Draven, Angie et ... Rorry McMurray. Le parton du kebab le remarque :
Patron du Kebab : Ho mais t'y est Rorry McMurray ! J'aime comme t'y te bat ! Et t'y affronte bientôt Indio y Fred !
Rorry ne semble pas écouter son interlocuteur et attend toujours son whisky !
Patron du Kebab : Ha oui le Whisky ! T'y va plus loin et t'y vas à gauche t'y va voir un pub icossais !
Rorry quitte alors le kebab et prend la direction du pub écossais. Dehors la pluie à censée et laissé place au soleil. Le marin avance dans les rues et passe devant un restaurant mexicain : "Le Tijuana". Et là il repère un homme en terrasse, cheveux longs, un bandeau sur ceux-ci et un verre de tequila à la main :
Rorry McMurray : INDIO !
Rorry se précipite sur l'individu, l’attrape et le soulève, et là surprise ce n'est pas Indio ! Mais bon pour Rorry McMurray tout les mexicains se ressemblent ! Il hésite, puis relâche le mexicain. Celui-ci n'a pas aimé se faire aborder de la sorte et est prêt à se battre. Mais d'autres clients ont reconnu Rorry McMurray et retiennent l'homme en colère ! Le marin repart alors dans sa quête de whisky tandis que les clients cri à Rorry : "Indio : Cameon Hardcore !" ou encore "Viva Mexico, Viva Pistoleros !" La marin entre alors dans un nouveau bar, un peu par hasard et y commande un whisky !
Rorry McMurray : Tavernier, un whisky !
Tavernier : Pas de soucis, ça arrive !
Le barman sort une bouteille et remplie un verre qu'il fait glisser à Rorry ! L'écossais ne tarde pas et commence à boire son verre, mais recrache immédiatement !
Rorry McMurray : File voir la bouteille !
Le tavernier passe la bouteille à Rorry et là surprise, ce n'est pas du tout un whisky écossais, mais un whisky .. canadien ! En effet, Rorry viens d'entrer dans un bar se nommant "L'Otawa", un bar canadien ! Et d'ailleurs les clients ont déjà remarquer Rorry, on les entends parler de Mr. Fred, de Brujah St-Michel, de Indio et du Summer Chaos ! Rorry lui ne prête pas attention aux autres clients et explose la bouteille ! Ce qui ne plait pas du tout aux habitués du bar qui se lèvent et s'approche de Rorry :
Un client : Rorry si tu cherche Fred, il est parti il y a une heure, tabarnak ! Mais si tu veux te battre pas de soucis ! On va te donner un avant-gout de la déculotté que Fred va te mettre à Summer Chaos !
Tavernier : Du calme messieurs ! Fred veut un grand match au PPV donc pas la la peine d'amocher Rorry avant !
Ceci fait rire Rorry qui se relève, il fait une tête de plus que l'homme qui viens de le défier, celui-ci préfère reculer alors que Rorry quitte le bar se faisant hué ! Il retourne donc à la quête du whisky écossais. Il reviens dans la rue où la pluie est repartie de plus belle. Il marche puis prend une rue à gauche et là fasse à lui : "Le Glasgow", un bar écossais ! Il s'avance vers le pub. Il entre dans celui-ci, tout le monde se retourne et Rorry se fait accueillir en véritable héro ! "Rorry ! Rorry !" Ceci déstabilise un peu "The Lochness Monster" qui va au bar :
Rorry McMurray : Tavernier ...
Tavernier écossais : Un Whisky, je sais ! Je te passe direct la bouteille c'est plus simple !
Il sort une jolie bouteille de pur whisky 100% écossais ! Il la pose devant Rorry qui l'ouvre lui même. De nombreux clients, tous en kilt, s'installe de part et d'autre de Rorry, où le whisky coule à flot ! La préparation de Rorry pour le PPV semble passer à la vitesse supérieure. C'est la dessus que s'achève la promo ! |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Dim 25 Aoû - 17:28 | |
| Liverpool, la ville des Beatles, de Steven Gerrard, de Wayne Rooney ... mais Liverpool ce n'est pas seulement des chanteurs et des footballeurs, c'est aussi l'un des plus important port de Grande-Bretagne. On retrouve sur les docks le lutteur-marin-Champion Hardcore de la SoW : Rorry McMurray. L'écossais, assis sur un tas de cagettes semble attendre. C'est alors, qu'entre deux immense cargos apparait un petit bateau de pêche. Celui-ci accoste sur le quai, Rorry l'attache est un vieux bonhomme sort de l’embarcation, c'est le vieux Craig ! Le vieil homme, boitant, approche de Rorry et les deux écossais se sert la main :
Le vieux Craig : Sacré Rorry ! Ça fait plaisir de te revoir !
Craig McFerguson regarde des pieds à la tête celui qui a été marin sur son chapeau.
Le vieux Craig : Regardez moi-ça, encore plus baraqué qu'avant ! Je te l'ai déjà dit Rorry, c'est pas les muscles qui fait l'Homme. C'est comment tu frappe avec tes poings qui compte !
Rorry McMurray : T'en fait pas Craig, je me bat encore comme je l'ai toujours fait !
Le vieux Craig : Mon c*l, Rorry ! J'ai bien vu tes dernières bastons, c'est mou ! Tu te bat comme une fillette, si tu te bastonne comme ça demain face à l'autre Mexicain et le petit canadiens, tu vas vite te faire massacrer.
Rorry McMurray : Bien sûr que non : Je sais ce que je fait !
Le vieux Craig : Dit pas ça ! Tu parles comme un morveux là ! Je te connais Rorry, je sais ce que tu vaut dans une baston et là je te dit que pour demain, ça craint !
Rorry McMurray : J'ai déjà foutu à terre Fred et Indio ne sera pas le plus gros soucis !
Le vieux Craig : Mais tu vas la fermer, oui ? Bien sûr que tu est meilleur en baston que les deux là, mais le truc c'est que tu peux te faire avoir !
Rorry McMurray : Je me suis déjà battu contre beaucoup plus de gars à la fois !
Le vieux Craig : Oui, mais à t'es pas dans un bar à Stromness, c'est pas toujours le plus fort qui gagne à chaque fois ! Regarde Fred, c'est plus le même depuis que tu lui a mit une déculotté. Il a même changer de nom, méfie toi de lui, c'est pas bon signe : un canadien qui change de nom, c'est jamais bon signe ! Quand à Indio, il est mexicain et ces putain de buveurs de téquila savent se battre !
Rorry McMurray : Je t'ai déjà dit, que je sais ce que j'ai à faire !
Le vieux Craig : Mais tu va la boucler, bordel ?!
Craig sort de sa moche une pipe, il la remplie de tabac avant de l'allumer.
Le vieux Craig : Bon, on va camper ici ?
Les deux hommes s'éloignent de la caméra avant de tourner dans une ruelle et de disparaitre. La caméra se coupe peu après. |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Mer 28 Aoû - 5:09 | |
| Dans les coulisses de la SoW nous retrouvons Rorry McMurray en compagnie du vieux Craig. Le marin ne semble pas être au meilleur de sa forme et reste assis sur un tas de caisse. Il garde encore des marques de son match de la veille. Quant à Craig, lui reste debout, appuyé contre un mur, sa pipe au bec :
Le vieux Craig : Vous avez vu cette baston ? Du grand art ! Et je doit l'avouer : le buveur de téquila et le buveur de sirop d'érable ont été braves ... mais bon, pas autant qu'un écossais ! Mais il y a tout de même quelques chose qui nous chagrine, Rorry et moi : l'attitude de Fred ... heu ... de Thumbtacks, oui j'ai du mal à retenir son nom, je sais pas pourquoi, l'âge peut être ... Bon, comme je disais son attitude après le match lorsqu'il est venu fracasser une bouteille de whisky sur Rorry ! Nous ne lui en voulons pas pour le geste, mais bordel, c'est la crise : il aurait au moins pu faire ça avec une bouteille vide ! Quel gâchis !
Craig McFerguson fume un instant sa pipe avant de reprendre :
Le vieux Craig : J'ai aussi entendu parler le petit jeune sur la stratégie de Rorry et je doit l'avouer en plus d'être brave sur le ring il ferais un bon comique : il décortique la stratégie de Rorry alors que celle-ci est simple : frapper dès que l'occasion se présente ! Alors pourquoi vouloir analyser cette stratégie, Fred ... heu ... Thumbtacks .. buveur de sirop d'érable, ça va être plus simple ! Te cherches-tu des excuses pour avoir perdu une fois de plus face à Rorry ? Sincèrement, je ne pense pas et je sais très bien ce que tu veux : un nouveau match ! Non pas pour gagner le titre, mais parce que tu est devenu accrocs, oui accrocs à la baston : t'as chopper le syndrome de l'écossais, mon petit !
Le vieux manager prend une nouvelle bouffée de fumée, avant de poursuivre :
Le vieux Craig : Et si tu peut nous ré-offrir une telle baston, sache qu'on acceptera tout de suite ce nouveau combat ! Alors, mon petit canadien, tu penses avoir le niveau pour ré-enchainer un nouveau combat ultra violent ? Car si tu veut entrer dans la légende, et comme tu le dit souvent qu'on retiennent ton nom à tout jamais, il faudra passer par New Blood Rising. Et faire honneur à ce PPV en versant ton sang sur le ring ... ou ailleurs, qui sait ?! |
| | | Rorry McMurray
Messages : 125 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les Promos de Rorry McMurray Sam 31 Aoû - 5:00 | |
| Nous sommes dans les coulisses de Friday Night Blast!. Le show hebdomadaire du vendredi viens tout juste de s'achever. Craig McFerguson, le manager de Rorry McMurray, le désormais Ex-Champion hardcore, est fou de rage : Il frappe contre un pauvre distributeur d café qu'il ne lui a rien faite. Et pour un soixentenaire, il a encore de la force dans les bras le Vieux Craig, il réussi à faire plier la façade du distributeur, sous les yeux interloqués de quelques techniciens :
Le Vieux Craig : Qu'est ce que vous avez tous à me regarder comme un singe ? Vous avez du boulot à faire ?!
Voyant le vieil écossais s’énerve, les techniciens s'éloignent, tout comme le cadreur.
Le Vieux Craig : Non, toi avec ta caméra, reste là ! J'ai un truc à dire !
Le cadreur est de retour et filme l'écossais :
Le Vieux Craig : J'ai un message pour Thumbtacks ! Mon gars, c'est l'extase pour toi là, non ? A t'entendre parler on croirait presque que c'est toi qui a remporter la baston face à Rorry ... Mais je te rappelle un truc mon petit, c'est que tu n'es pas le maitre du jeu. Car avant d'être le maitre du jeu, il faut déjà en connaitre les règles et Rorry lui les connais. Tu penses avoir l’avantage puisque qu tu as découvert ton jeu en premier. Mais ce que t'oublies, c'est que Rorry n'as pas encore tout montrer son jeu, il lui reste des cartes dans les mains ! Energizer a beau être Champion Hardcore aujourd'hui, mais quand sera-t-il dans 3 jours ? Et si tu n’arriveras pas à venir le sauver à temps ?
D'ailleurs, tu as l'air d'être si choquer que ça que Rorry demande déjà son rematch , tu parles même de trahison ! Mais d'où ça serait une trahison ? Rorry souhaite juste une baston en bonne et due forme, sur un parking en Chine, rien de plus normal ! Et cette fois-ci, on t'attendra ! D'ailleurs en parlant d'attendre, j'ai l'impression que tu doit tout ce que tu veut c'est faire ce gros match, que tout le monde retiendra. Mais pour faire une baston que tout le monde retiennent, petit, il faut déjà bien préparer le terrain en montrant ce que l'on a dans le ventre, et pas en attaquant un lutteur dans le dos. Ressaisit toi Fred, je te sent de moins en moins capable de faire cette baston dont tu rêves tant !
Sur une télé se trouvant aux abords de Craig, une séquence résumée de Blast! est diffusée. On revoit l'attaque de Thumbtacks durant Hardcore Championship Match. Ces images on l'air de rendre Craig malade, qui finit par se mettre à rire :
Le Vieux Craig : Et il pense avoir la carrière de Rorry entre ses mains ? Serait-ce une crise de jalousie ? La nature à mieux gâter Rorry que toi, et ça t'énerve ? Il est une machine à baston, dieu l'a conçut pour ça : se battre n'importe où, n'importe quand, n'importe comment et surtout contre n'importe qui ! C'est dans ses gènes !
Voilà Rorry qui arrive !
Le Vieux Craig : Hey Rorry ! Tu vas bien ?
Pas de réponse
Le Vieux Craig : Prépare toi bien, Marin ! On part bientôt direction le soleil levant et lundi, et t'as intérêt à être prêt pour ta première baston en Chine ! Ha oui, Fred et Energizer, rappelez vous bien d'une chose, le match aura lieu à Hong Kong, sur un parking , donc tu fera gaffe, on roule à gauche là bas, donc les volants sont à droite ! Ça pourra servir !
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les Promos de Rorry McMurray | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|