Live de San Antonio au Texas, la foule de la SOW est fin prête pour se dernier show avant le PPV!
On se retrouve en coulisses, Eve est entrain d'interviewer The Monster.
Eve: Je suis présentement en compagnie de The Monster. Qu'as-tu à nous dire à propos du Rookie Tournament? Beaucoup de jeunes de talents sont présentement à la SOW, chacun de vous risque de s'affronter au moins une fois, que penses tu de celui que tu as affronté? Mikael Packs?
The Monster: Quoi dire que Packs? À part qu'il s'est bien battu mais qu'un finale je lui suis de loin supérieur? Packs n'a rien pu faire et ne le pourra pas dans le futur par...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Mikael Packs arrive par derrière et l'attaque sauvagement de plusieurs coups avant de quitter le sourire au lèvres et en disant: NOBODY FUCK WITH ME!!!
Dès le début du combat Randy Madness fonce sur Packs avec une solide clothesline puis Packs se relève pour en subir une deuxième, et une troisième! Non! Packs se baisse et attaque Madness avec un coup de pied dans le ventre, puis un coup de poing au visage et un deuxième, un troisième, il envoie Madness dans les corde et lorsqu'il revient, le sert un backbody drop!
Packs na s'arrête pas là et et attaque Madness avec plusieurs coup de poings au vissage! Packs tente le tombé: One...Two....thre..non! Madness se dégage à la dernière seconde! Packs n'est pas heureux et relève Madness et l'envoie directement dans le coin, il lui donne plusieurs coup de genou dans l'abdomen et grimpe sur la deuxième corde et donne plusieurs coup de poings à Madness: One. Two. Three. Four. Five. Six. Seven. Eigh....
Reload de Rod Zombie résonne dans l'aréna et la foule pop! Mikael Packs lui est loin d'être heureux en voyant The Monster arrive dès coulisses, il est sur le stage et il pointe Mikael qui lui fait signe de venir vers le ring, ce que The Monter fait, mais Randy Madness powerbomb Packs durement au sol! Randy regarde la foule, regarde son adversaire, il tourne sur lui même en criant: OH YEAAAAAHH!!!!! Puis il monte sur la troisième corde, il pointe Mikael Packs par terre et s'élance! DROP THE BOMBS!!!!! DROP THE BOMBS!!!!!
Il tente le tombé: One...two...three!!!!
Ding ding ding!!!
Winner: Randy Madness!
En coulisses on retrouve le même décor que la dernière fois avec Sir Wilson et le boulier contenant les numéros du Royal Rumble, cette fois il se retrouve avec le SOW Hardcore Champion, Keith Holygates qui porte sa ceinture attaché autour de la taille, l'ancien Hardcore Champion Charlie Green, et Lionheart. Ce dernier est déjà entrain de pigé son numéro, qu'il montre à Wilson:
Sir Wilson: Bien, à ce que je vois, Monsieur Lionheart vous allez être le tout premier entrant de notre Royal Rumble cet année, et bien et bien...bonne chance hahahahaha. Maintenant à Charlie Green.
Le géant s'approche en regardant Wilson dans les yeux, il ne fait que glisser sa main dans l'ouverture et la ressort aussitôt, sans prendre le temps de brasser les boules.Sir Wilson: Ohh bien, Charlie Green, numéro 28.
L'ancien Hardcore Champion sourit, vraiment content d'avoir une si bonne place.
Maintenant Keith Holygates d'approche et glisse sa main par l'ouverture, il sort le boule mais ne la donne pas à Sir Wilson, il la regarde, puis sourit.Keith Holygates: Numéro 3. C'est donc dire que je vais être le premier à rentrer après Lionheart ainsi que...bref peut importe qui sait, mais je vais pouvoir démontrer à tout le monde mon talent lors de ce Royal Rumble. Un Holygates va faire une "Holy performance". Tout le monde va n'avoir que de mots pour le SOW Hardcore Champion...Keith....Holygates!!!!
Puis il quitte, alors que Charlie Green soupir et roule ses yeux dans leurs orbites.Ding ding ding!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dès le début une épreuve de force est lancée entre les deux adversaires, épreuve remportée par Edward qui enchaîne avec une suplex, puis tout de suite après prend la tête de son adversaire dans un headlock! Mais DJ Shaft le fait basculer par dessus sa tête et lui donne un coup de pied alors que les deux lutteurs son par terre, mais Edward évite et roule sur lui même, en même temps que DJ Shaft se relève.
DJ Shaft passe derrière Edward et lui donne un solide coup sur le nuque, qui fait plier Edward, il lui sert ensuite un swinging neckbreaker avant de faire le tombé: One...Two...t...dégagement d'Edward malgré la douleur. Edward se relève et DJ Shaft le laisse faire pour pouvoir l'envoyer contre le coin inférieur droit. Shaft court vers lui mais le champion Wildside se tasse à la dernière seconde et Shaft fonce de plein fouet dans le coin! Ouch! Le challenge se retourne et....ENZUGURI!!! Shaft s'écoule par terre. Edward attend patiemment que son adversaire se relève et le renvoie par terre avec une clothesline. Il ne s'arrête pas là et effectue son Rush Combo! DJ Shaft est vraiment en mauvaise posture. Ohh le champion y va de son Blackbuerry Special! Il tente le tombé: One...Two...Three!!!!
Ding ding ding.
Winner: Edward Blackbuerry
On se retrouve backstage, dans une loge. Soudain on voit Triple J arriver avec son manager Marshall.Triple J: Depuis le début je suis si prêt du but, si prêt du SOW Championship!!! Et maintenant je suis reléguer à ce SOW Rookie Tournament....
Marshall: Alors montre leur! Et gagne l'opportunité d'aller chercher le Intercontinental Championship!
Triple J: Oui, tu as raison, je veux gagner ce tournoi et devenir SOW Intercontinental Champion! Cette ceinture que...même toi tu n'as pas réussi à avoir. Et dire que c'est toi qui me concerne.
Marshall: Et qu'as-tu gagner toi? Qu'as-tu fais pour me parler comme ça à moi? Benjamin Marshall..
Triple J: Blablabla, shut up! J'men fou complètement de savoir maintenant combien tu as gagner de titre ou n'importe quoi d'autre! À partir de maintenant, je vais n'écouter que moi et moi seul! J'vais aller donner mon meilleur sur le ring et si je ne gagne pas, je vais tout faire pour m'améliorer et que les fans se rappellent de moi comme The Greatest Things of the SOW! Je vais devenir LEUR champion!
Triple J se lève et s'en va mais se retourne vers Marshall pour lui dire.
Triple J: Au cas où ta tête de mule n'aurait pas compris; You're fired! Get out of here!
Mask Marvel et Dylan Starr se tourne atour et les deux s'échangent quelques mots au centre du ring, Dylan en profite pour gifler Mask Marvel, qui réplique par un solide coup de poing et un deuxième, avant d'envoyer son adversaire dans les câbles, il se penche pour un backbody drop mais en revenant Dylan donne un coup de pied à l'épaule gauche de Marvel. Le jeune Starr en profite pour agripper le bras gauche de Marvel et y va avec un one arm DDT, mais Starr ne laisse aucune chance à Marvel de répliquer en lui faisant une clé de bras. Après plusieurs longues secondes, il réussi enfin à se déprendre et à attaquer Dylan Starr de plusieurs coup de pied à l'abdomen et de l'envoyer quelques fois au tapis.
Mais Starr revient chaque fois à la charge, et il étrangle Marvel avec les cordes et lui donne des coup de coudes derrière la tête. L'arbitre vient et averti Star, ce dernier ne s'arrête pas, l'arbitre n'a pas le choix et compte: One! Two! Three! Four! Five!
L'arbitre se retourne et fait sonner le cloche, mais Starr ne semble pas l'entendre, il continue d'attaquer Marvel, jusqu'à ce que l'arbitre s'interpose et le pousse lui disant que c'est fini.
Winner: Mask Marvel par DQ
Starr se passe une main dans les cheveux et semble visiblement contrarié. Il finit par sortir du ring, pendant que l'arbitre va voir comment va Mask Marvel.
Mais....Dylan Starr revient dans le ring avec une chaise!!! Il pousse l'arbitre à l'autre bout du ring et place la chaise par terre, et il porte un Reverse DDT sur la chaise. Ensuite il mets la chaise autour du bras de Marvel et...non! Il monte sur la troisième corde et...ELBOW DROP SUR LE BRAS DE MARVEL!!! Marvel cri de douleur mais Dylan continue a lui donner plusieurs coups au visage jusqu'à ce que...mais oui!!! EL VERDUGO S'EN VIENT EN COURANT DÉFENDRE SON PARTENAIRE!!! Il rentre dans le ring et clothesline Starr une fois, deux fois, trois fois!!! Puis il lui porte un puissant Chokeslam!!!! Dylan Starr est étendu par terre complètement sonné, mais Verdugo soulève Starr le plus haut possible et il le jette hors du ring.Les frères Banks ainsi que Kim sont maintenant dans le bureau de Sir Wilson, comme lors des dernières fois, ils doivent eux aussi piger leur numéro.Kim s'exécute la première et donne son numéro à Wilson.Sir Wilson: Bien il semble que Miss Tamakashi va rentrer au ring entre Charlie Green et Mr. Excellent puisqu'elle a pigé le numéro 29!
Kim saute partout et est très contente de cette sélection, alors que les frères Banks reculent devant le comportement de la lutteuse.Sir Wilson: Bien maintenant Messieurs Banks, c'est à vous, qui veut y aller en premier?
Alaric: Nous allons y aller en même temps Mr. Wilson.
Les deux frères se regardent et glissent chacun une main dans le boulier, ils resortent les numéro et chacun donne son numéro à Wilson.Sir Wilson: Bon et bien dans ma main droite, le numéro de William Tyler, qui va rentrer au 15ième rang, et maintenant le numéro d'Alaric, numéro 2! C'est donc dire que vous allez être le premier sur le ring pour commencer le Royal Rumble contre Lionheart!
La foule pop cette annonce alors qu'Alaric ne semble pas particulièrement enchanté.Les deux lutteurs de la SOW nous offrent tout un spectacle, les mouvements s’enchaînent à un rythme endiablé, Alexander Anderson attaque Darkside avec des coup à l'estomac. L'ancien SOW Champion soulève son adversaire et lui fait s'écraser directement sur son genou. Darkside se tord de douleur, alors qu'Anderson n'en reste pas là et y va d'un Elbow drop directement dans le ventre du champion.
Il tente ensuite le tombé, mais avant même qu'il puisse se coucher sur Darkside, ce dernier roule jusqu'en bas du ring. La foule hue longuement Darkside, mais Anderson a un petit sourire et sort du ring aussi. Il attend que le champion se relève mais ce dernier lui donne un puissant uppercut qui fait reculer Alexander de quelques pas. Darkside en profite pour soulever son adversaire et le faire s'écraser sur la barricade, puis il remonte dans le ring.
L'arbitre qui lui a commencé le décompte extérieur est maintenant rendu à 3. Après un long combat, les lutteurs cherchent à reprendre leur souffle, et Anderson commence à se relever péniblement, rendu au compte de 6 il se relève et se glisse dans le ring.
Voyons celà, Darkside se laisse tombé les deux genou sur Anderson. Il tente le tombé: One...Two...Three! NON! Dégagment in-extremis d'Anderson! Darkside empoigne Anderson à la gorge et le remets sur pied pour son Dark Slam! Mais Anderson brise la prise et fait un DDT à Darkside! Anderson se laisse tombe sur le champion: One...Two...Three...NON!!!!!! OH MY GOD DARKSIDE KICK OUT!!! Anderson n'en revient pas, il se relève péniblement et se retourne mais...Darkside n'est plus dans le ring?!?! Anderson le cherche et il ne le trouve plus. Darkside était resorti du ring et il vient de remonter derrière Alexander Anderson, avec sa ceinture dans les mains. Lorsque le challenger se retourne il reçoit un puissant coup de ceinture sur le front.
L'arbitre fait sonné la cloche!
Ding ding ding!
Winner: Alexander Anderson par DQ
Le champion regarde sa ceinture et regarde le challenger par terre, il n'a même pas envie de rire, il soulève son adversaire et lui porte son Dark Slam directement sur son genou. Alexander Anderson se tord de douleur, alors que le champion quitte, ceinture à la main.Nous revoilà dans le bureau de Wilson, avec Pétale Orientale, le Wildside Champion, Edward Blackbuerry ainsi que Kronos, les trois lutteurs ne perdent pas de temps, et Kronos va chercher son numéro qu'il tend à Sir Wilson.Sir Wilson: Oh très bonne position, numéro 18 pour vous Kronos.
L'ancien World Heavyweight Champion croise les bras et attend de voir les numéros de ses collègues.Sir Wilson: Bien, bien à vous maintenant Edward.
Le champion Wildside tourne le boulier et hésite à prendre un numéro avant de le retirer.Edward: Héhéhéhé numéro 20! Encore mieux que le vieux!
Les deux se dévisagent pendant quelques secondes avant que Sir Wilson vient les séparer.Sir Wilson: Bon bon bon et si on laissait mademoiselle Orientale pi...
Pétale: Pas là peine c'est déjà fait.
Elle tourne la boule vers Wilson où on peut voir le numéro 26 dessus, et Pétale Orientale tout sourire.Sir Wilson: Bien bien. Ce Rumble va être très excitant et je sens qu'on va faire beaucoup d'argent avec ce PPV, puisqu'après tout: It's all about money! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Un long match rempli de hot tag et d'attaques de toute part. La fin du combat est exceptionnel. Les 4 lutteurs sont complètement vidés de leur énergie et trouvent le moyen de se pousser à bout.
The N. tient Sylvain Primeau dans un Camel Clutch mais ce dernier refuse d'abandonner, et il réussi même à se défaire de l'emprise du champion. Les deux lutteurs se rélèvent et...OH CLOTHESLINE DE LA PART DES DEUX LUTTEURS!!!!!!!!! Les deux sont complètement K.O. par terre et Fourecks cri à son partenaire d'un soir de revenir, alors que Luther Kay tape sur le poteau du coin et fait signe à la foule de taper aussi, ce qu'elle fait, Sylvain se redresse péniblement, mais The N. a été plus vite pour tagger Fourecks qui fonce dans le ring. Sylvain lui donne un coup de pied qu'elle attrape dans les airs. Sylvain profite de son autre jambe pour se donner un élan et lui frapper la tête d'un Enzuguri. Il en profite et fait le hot tag à Luther Kay qui rentre dans le ring et attaque Fourecks de plusieurs clothesline.
Il agrippe Fourecks pour un Texas Powerbomb!!! Mais The N. arrive par derrière et attaque Luther. Fourecks en profite pour porter un snapmare à Luther, mais Sylvain arrive et fonce vers The N. et le clothesline en bas du ring avec lui.
Fourecks en profite pour son Tomahawk Slam, mais une fois que la tête de Luther est entre les jambes de Fourecks, il la soulève et la fait passer par dessus son dos. La lutteuse s'écrase et se prend le dos à deux main et se relève avec beaucoup de difficulté, et cette fois elle tombe face à Luther les yeux rempli de haine. Il lui donne un coup de pied dans le ventre, il regarde la foule des deux côtés et...Texas Powerbomb!!!! Il se couche sur Fourecks.
One...Two...Three!!!
Ding ding ding.
Winner: Luther Kay & Sylvain Primeau
Après le match Luther agrippe Fourecks et la balance hors du ring, il regarde The N. et Fourecks avec un regard qui démontre bien que c'est encore loin d'être fini entre eux.