Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

Partagez

Vos Débuts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Vos Débuts? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:42

T'es con Liones. :p
    Je sait plus combien de fois je te l'ai dit ca au point ou c'est rendu une joke entre toi et moi.
    Surtout sur Facebook. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:43

Vexé?

Bitch please...

Tout le monde sait que I > U.

Liones Selva

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:45

La seule chose que t'as de plus que moi, c'est des seins et un énorme cul.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Personne veux voir tes man-boobs ou ton cul Liones contrairement aux attraits féminins de Pétale.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Après tout tu te clame forever alone :p
    Liones Selva

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:51

J'ai jamais voulu les montrer non plus.

HAHAHAHAHA

ouais, mais c'est temps-ci, c'est par choix et CALISSE que ça fait du bien!
    Kronos

Kronos

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:56

2006 Draven. On a commencé FireFighter et moi en 2006 à la FNNF. Sharpy aussi d'ailleurs. Ahlala... qu'est ce qu'on nous haissait déjà à l'époque...

J'ai commencé il y a 20 ans en tant que booker et lutteur dans du backwyard, la SPW. Etant détruit de partout, sinon presque, j'ai tenté de trouver un palliatif pour continuer à booker. J'ai rejoint ma première efed donc en 2006, fin janvier, la FNN, n'y connaissant rien ( ni aux efed, ni à internet en fait )
    Puis j'ai créer l'année suivante la FGB.
    Puis malgré ce que raconte Draven, on a tous contribuer à ouvrir la SOW. ( CaRo, si tu nous écoutes, coucou ).
    Je l'ai quitté un an plus tard, n'ayant plus internet, et ne pouvant que poster les shows à la FGB dans les cyber cafés.
    J'ai rejoint plus tard la WWA, d'abord en tant que Camus, le lutteur gentil qui n'aime pas la violence, puis avec Kronos, "personnage" que je tiens depuis 20 ans en fait.
    Un petit passage à l'UCW le temps de créer les Gentleman Agreements avec DelRey Jackson / Mr. Excellent.
    J'ai failli faire un retour à la SOW mais elle a fermé entre temps.
    J'ai hésité un moment avant de rejoindre la SOW mais me revoilà. Pour combien de temps ? Il est possible que je fasse des pauses, après tout, je suis un vieux.
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:18

Kronos a écrit:
    2006 Draven. On a commencé FireFighter et moi en 2006 à la FNNF. Sharpy aussi d'ailleurs. Ahlala... qu'est ce qu'on nous haissait déjà à l'époque...

J'ai commencé il y a 20 ans en tant que booker et lutteur dans du backwyard, la SPW. Etant détruit de partout, sinon presque, j'ai tenté de trouver un palliatif pour continuer à booker. J'ai rejoint ma première efed donc en 2006, fin janvier, la FNN, n'y connaissant rien ( ni aux efed, ni à internet en fait )
    Puis j'ai créer l'année suivante la FGB.
    Puis malgré ce que raconte Draven, on a tous contribuer à ouvrir la SOW. ( CaRo, si tu nous écoutes, coucou ).
    Je l'ai quitté un an plus tard, n'ayant plus internet, et ne pouvant que poster les shows à la FGB dans les cyber cafés.
    J'ai rejoint plus tard la WWA, d'abord en tant que Camus, le lutteur gentil qui n'aime pas la violence, puis avec Kronos, "personnage" que je tiens depuis 20 ans en fait.
    Un petit passage à l'UCW le temps de créer les Gentleman Agreements avec DelRey Jackson / Mr. Excellent.
    J'ai failli faire un retour à la SOW mais elle a fermé entre temps.
    J'ai hésité un moment avant de rejoindre la SOW mais me revoilà. Pour combien de temps ? Il est possible que je fasse des pauses, après tout, je suis un vieux.

Oui tu as raison 2006, pardon. :lol:

Puis pour la SOW, oui tout le monde a contribué mais je parle au tout début quand l'idée de la SOW a été lancée, c'était autour d'une table de resto entre moi, Liones et Harmo et après ça on en a parler et ça a fait effet avalanche et tout le monde a mis la main à la roue. :)
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:10

Ma mémoire me fait défaut, donc possible que j'oublie quelques points de mon histoire Very Happy

J'ai commencé en septembre 2007 à la FCW (une des deux e-fédération de FN Lutte), et le mois suivant à la SoW. C'était vraiment la toute première fois que je jouais dans des e-feds, et j'incarnais un personnage bizarre et schizophrène, Darkness (et Legion), qui plus tard allait devenir Lion et Luther Kay (Lion pour la FCW, Luther pour la SoW). Cette période me manquait, surtout 2008 ca ril y avait une véritable compétition entre les deux feds, la FCW devenant plus sérieuse et proposant un roster et des storylines qui rivalisaient avec ceux de la SoW. Ah Robby, Kao, Snarkk, BBB et compagnie, on se marrait bien. C'est surtout à la FCW où j'ai pu briller avec Lion et remporté la majorité des titres de son palmarès. C'est surtout là où j'ai pu faire de belles connaissances comme Robby et Snarkk avec lesquels nous avions été la Riot Coalition et les Last Wolves (et cela envoyait du bois, c'était génial). A la SoW par contre, j'ai attendu deux ans (je crois) avant de toucher un titre. Et malheureusement j'ai dû prendre une pause.

Je ne me rappelle plus quand je me suis inscrit à la FGB, mais il me semble que c'était peu après la SoW. j'aime bien le style décalé des shows, et j'étais libre de créer autant de persos que je voulais. Le rêve pour moi qui adore créer des personnages et les mettre en scène. Beaucoup de mes personnages y sont passés : Legion, Luther Kay, Acheron, Karybde & Scylla, Hel, Uriel, Sabre, Sir William Acherman, Elena Irons, Melina Sax, Arya Kay, Christie Ravenstone et récemment Alpha et Urumi.

Je suis aussi passé par la case fed à speech avec la UZW en 2008, cela a duré un peu plus d'un an je crois. Mine de rien, avec mes persos créés, j'ai pu remporter quelques ceintures (Xtrem et Valkyrie). Comme Cédric, j'ai fait parti de la première vague de départ qui se conclura à la fermeture de la fed.

La même année, en juillet est créée la WWA. D'abord en tant que joueur, j'ai rapidement mis la main à la pâte pour embellir l'apparence du forum et manié le kendostick au point d'être devenu admin. La WWA a été ma fédération principale jusqu'à sa fermeture cette année. Sabre a été mon personnage principal dans cette fédération, et j'avoue que le mab.. le Touareg me manque.

Je suis un temps passé par la case UCW en 2010 si je me souviens bien avec Elena Irons (avec laquelle j'ai remporté les titres Tag Team). Mais j'ai rapidement lâché l'affaire. De même, j'ai fait un temps la ACW (d'abors sous Luther Kay, puis Justicar lorsqu'elle avait réouvert), puis la BWS avec le personnage délirant de Da Recavador. Mais ce ne fut que de brefs passages.

Puis arrive la fermeture de la FCW en 2010 il me semble. De ses cendres est née la FWE qui a connu un démarrage canon (trente lutteurs en un mois !), et jusqu'à sa fermeture quelques mois après, j'ai voulu concevoir un personnage différent, et surtout un style de rédaction différent, à mi-chemin entre le roman de fiction et la promo. Alpha était né, et tout le monde avait accroché (moi le premier !). J'espère que je pourrai un jour reprendre ce personnage, car il est de loin le plus riche et le plus complexe au niveau storyline.

Je suis également passé par la RLF, mais des différents m'ont poussé à partir. J'ai donc rejoins la SoW lorsqu'elle a réouvert. Et voilà ^^
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:13

BRING BACK MON POTE SABRE!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:51

Jai commencé il y a 2 ans à la fgb voici ma première promo et book :P

Premier book égal de la merde:

Première promo à la wwa parce qu'à la FGB c'était plus un speech à mes début (facepalm):
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:24

Pfu, je ne sais plus l'année (2005?2006?) mais c'était à la WWFN en créant assez rapidement le Bestiaire et le groupe mythologique ca a pris tout de suite et ca a propulsé mon perso en top heel. Bah depuis, j'ai toujours conservé Darkside avec un petit passage Sirius, être déjanté qui lèche toute le monde, pour me lâcher.
    Bi-Croquants

Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 7:39

Pour ma part, j'ai débuté en 2006 sur une Féd' à speech, la UZW. J'y suis arrivé 3 semaines après son ouverture et je l'ai quitté à sa fermeture. Ça aura duré 3 ans à peu près. J'y ai rencontré des personnes comme Carrie et Syd Filmore là-bas.
    Ces dernières ont contribué volontairement et involontairement à ce que je revienne 2 ans plus tard sur les Féds, et ça sera à la RLF. Même si elle n'aura malheureusement pas duré, là encore j'ai eu la chance de rencontrer des membres particulièrement agréables comme Miss Sarah, El Verdugo, Abaddon, BBA, M Cube, MJ Price, Diamant Brut et d'autres qui sont arrivées un peu plus tard comme WTB.
    Et comme j'avais encore envie de faire vivre les Bi-Croquants et continuer de partager avec les membres que j'apprécie, hé bien j'ai décidé de diviser mon loisir entre la FGB et la SOW jusqu'à présent.

Et de toute façon, je ne disparaîtrais pas tant que je n'aurai pas eu ma rivalité contre les Filmore que j'aime détester, et un face à face avec El Verdugo qui m'a toujours impressionné.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 7:54

Hahaha Bi-Croq et sa volonté d'affronter les Filmore... Faudra vraiment qu'on y réponde un jour Hahaha
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:20

Penseur Mes débuts sur les feds se rapportant au catch...

d’abord j’ai commencé à fréquenter une petite fed où il n’y avait que des infos concernant la wwe. Pas de jeux, mais une bonne ambiance, des premiers potes. La fed a fusionné avec la UZW trois mois après mon inscription. Au départ un peu impressionnée par la taille de la fed, je me suis vite intégrée et c’est là que je me suis fait de vrais amis. Quand je dis vrai, je parle de personne que j’ai reçu à la maison, que j'ai eu au téléphone, en webcam ou sur skype, et d’autres que je continue à fréquenter, comme mon tout premier partenaire, Jason (Kevin Thorn à l’époque). Le fondateur, Stéph est devenu un ami aussi, ainsi que Tof, CC, Prisci et Romain. J’ai testé pas mal de rôle dans cette fed, bookeuse, admin, championne des valkyries, avec une préférence pour celui de modératrice et de professeur. Y a pas mal de gens qui ont cru voir en moi un bras droit ou gauche du boss, mais je n'ai jamais eu cette prétention. J'ai voulu voir une équipe... l'avenir m'a prouvé que les mots font souvent bien du mal. J’ai passé des journées entières, des nuits entières sur cette fed, à rire, à parler, à bosser aussi (ça arrivait sisi) pour tout dire elle était importante pour moi au point de parfois passer avant ma famille. Ceci dit, cette fed comme beaucoup d’autres a eu la chance ou la malchance de contenir les égos les plus démesurés que j’ai pu connaître dans mon existence. Après plusieurs vagues de heurts et de départs, la fed telle qu’on la connaissait a fermé. Trois ans d’investissement et de plaisir parti en fumée (pour moi un an et demi car je suis arrivée plus tard) ça laisse un sentiment terrible d’incompréhension et de frustration, au point de prendre la mesure radicale de tout arrêter. Attention, je précise tout de suite que je ne suis pas la personne qui a investi le plus, ceci est juste une réflexion personnelle, pas une plainte ni même un gémissement.

J’ai stoppé toute activité e-catchesque durant un peu plus d’un an, peut être plus je ne sais plus exactement. Je me suis consacrée à ma passion, l’écriture, et puis j’ai passé mon permis moto et ma vie sociale et ma vie professionnelle m’ont bien occupé. Un jour cependant, en discutant avec mon ptit Antho (notre Sydounet avec qui j’ai gardé des liens d’amitié) j’ai appris la naissance de la RLF. Je suis allée faire un tour et j’ai tout de suite accroché au concept, d’autant plus que Cédric faisait partie des fondateurs, j’étais obligée d’au moins m’inscrire. Et finalement je me suis bien amusée pendant quelques mois. J’ai rencontré mon chéri, Verdugo, alias Rafael, avec qui j’ai exploré le côté sulfureux de Carrie, et Vanessa (oui, moi j’appelle les gens par leurs prénoms, quand je les connais) Sarah/Pétale. C’est en discutant avec elle que j’ai appris la renaissance de la SOW, fed dont Verdugo me faisait souvent des éloges. J’ai décidé de tenter ma chance, mais cette fois avec un personnage nouveau, Angie. La RLF a fermé, je me suis consacrée à la SOW. Est-il nécessaire de préciser que les admins de cette fed sont les plus adorables qu'il m'ait été donné de rencontrer ? J’ai du m’absenter pour des raisons à la fois professionnelles et sociales (début de la saison moto : obligation associative) et puis tout s’est calmé et je suis revenue avec Hadès, le deuxième personnage que j’ai créé. J’espère que cette aventure continuera et que j’aurais le plaisir de rencontrer en live quelques uns d’entre vous lors de concert ou de rassemblements divers (genre Japan Expo, Hellfest etc...)!
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:43

Tssss vous êtes méchants Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:55

Pourquoi?
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:57

Pas compris non plus!

Carrie: C'est super gentil ce que t'as écrit sur nous. :love:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:57

Nan c'est pas gentil, elle essaye d'avoir un push la vilaine! Hahaha
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:58

Moi aussi je suis agréable Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:59

Nobody said the contraire :o
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:00

They said nothing :o
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:01

Béh moi je t'ai cité, c'est signe de respect!
    Lorden

Lorden

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:04

J'ai commencé il y a 3 ans à la FCW avec Jack Rink puis je suis allé la même année à la SOW avec Mike Grogen ^^
    Bi-Croquants

Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:09

Lorsqu'on se lance dans la citation de plusieurs personnes, on se risque à en oublier certaines. Je pense notamment à Lorden et Fred Booya envers qui j'ai beaucoup d'affection.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Débuts? Vos Débuts? - Page 2 Empty

Vos Débuts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant