|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Vos Débuts? Jeu 9 Aoû - 9:35 | |
| Bah j't'ai cité moi en disant que j'avais rencontré les égos les plus énormes que j'ai jamais vu :P Nan j'déconne Luther Souvent tu m'énerves mais j't'aime bien, comme on dit "qui aime bien châtie bien".. et on peut dire que j'aime être châtiée... oups merde ça m'a échappé :gglol: |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: Vos Débuts? Jeu 9 Aoû - 9:49 | |
| Je viens de regarder les infos à la télé, et j'apprends une fois de plus que Luther est quelqu'un de désagréable. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Matt Falcone
| Sujet: Re: Vos Débuts? Jeu 9 Aoû - 9:53 | |
| Personnellement, j'ai été dans une seule e-fed que j'ai malheureusement éteinte suite à de nombreux problèmes internes, et à l'absence de membre qui s'y est petit à petit installé. Il faut dire que j'ai débarqué lors de la fin de cette fédération, mais j'ai eu le temps de faire quelques matchs et quelques promos.
Mon gimmick était alors celui d'un high flyer face, fasciné par les oiseaux et qui s'en inspirait pour ses prises.
Matt Falcone n'est pas une version 2.0 de mon ancien catcheur, il est un tout nouveau personnage et je suis content de l'avoir fait ici ! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 13 Aoû - 17:27 | |
| j'ai commencé en 2004 dans une e-fed anglaise où je parlais presque pas beaucoup anglais, je sais cela fait dur , mais bon j'ai fini par apprendre l'anglais en ayant de l'expérience là bas. J'ai fait des e-feds à speech et des e-feds pas fameux, mais c'était la galère avec mes lacunes autrefois. J'ai même été autrefois à la WWF'N mais j'ai pas resté longtemps (je regrette toujours cette action ) Et là j'ai connus les feds comme la SOW, WWA, RLF que j’apprécie le mode de vie :). |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 13 Aoû - 23:24 | |
| J'ai commencé en février 2005 à la FNNF et à la WWF'N (lors de leurs ouvertures) en tant que Frakster.
Par la suite, j'ai fait plusieurs féd. indépendantes qui n'ont pas duré. XOW, XWA, XAW, WAX, etc. et dans une e-fed créée par Black Warrior dont je me souviens plus du nom. Dans la U quelque chose aussi je crois avoir été peu de temps. En 2008, j'ai pris un break étant refusé par la SOW et la FCW et les autres e-feds ne m'intéressaient pas vraiment.
Je suis revenu à la fin de la FCWen tant que FNNF Champion, mais conflit d'horaire j'ai dû prendre une pause, à mon retour la féd. était morte et V1 avait disparu de la map. J'ai vraiment recommencé l'automne dernier à la WWA et j'ai détesté ça pour mourir. Draven m'a parlé de la réouverture de la SOW et de la permission qui m'était accordé et j'ai sauté dessus. Petite pause d'avril à juin et me revoilà. |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Vos Débuts? Sam 18 Aoû - 19:24 | |
| Moi j'ai commencé à jouer aux e-fèds en septembre 2009 en arrivant à la SOW avec un personnage d'entarteur fou, un farceur inquiétant mais inoffensif, qui s'est d'abord appelé le Gingerbread Man avant de s'appeler Jester. J'ai donc débuté dans la course pour le titre Wildside en ayant une rivalité avec Billy Dirnt, et mon perso est devenu beaucoup plus méchant, il a d'ailleurs intégré un gang de Darkside, la Unholy Trinity. Quelques feuds et évolutions de personnalité plus tard, Jester est devenu Stanley Rose et est retourné dans le camp des faces, juste avant l'invasion de la FWE/ACW. Y a eu une grande rivalité avec Gecko, que j'ai adorée, et la première fermeture de la SOW, qui a quand même été un moment émouvant, et bien tourné.
Stanley a aussi intégré la FGB (en 2010) et est devenu champion par équipe avec Diamant Brut, puis vice-champion (le plus long règne de l'histoire, nananère :P ). Ça, ce ne sont que les titres, y aurait bien d'autres choses à raconter!
Entretemps, j'ai créé DJ Shaft à la NHPW, qui est passé ensuite à la UCW, puis à la FGB (dans la branche UCW), et qui a atterri ici, à la SOW. DJ Shaft a remporté plein de titres et il a du succès, mais j'avoue que c'est le personnage qui me pose le plus de problèmes. J'hésite toujours sur l'attitude à lui donner, comment le faire évoluer...
... et j'ai aussi créé Hyde à la FGB, au début c'était un perso sympathique et positif (il voulait être ami avec les Beastlords), mais à la suite d'un concours de circonstances, il est en train de devenir un des top heels de la FGB. Un méchant comme j'en rêvais, je dois dire que j'ai eu un bon prof avec Darkside!
Dernièrement, j'ai "donné naissance" à Pablito Ramirez (à la RLF) et Lexxi Mars (à la UCW), qui sont maintenant à la FGB. Deux glandeurs finis.
|
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| - Pétale a écrit:
- J'ai commencé en 2004, à 14 ans environs (I Guess) à la FNNF et la WWF'N. En jouant Pétale et en administrant la WWF'N (un mois après avoir appris ce qu'était une e-fed!). J'ai pas envie de faire ça détaillé fed par fed.
Moi ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus sur le parcours de Pétale! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Bah en fait c'est plus un manque de mémoire qu'un manque d'envie de raconter ma vie e-feddienne... Faut comprendre que depuis que j'ai commencé les e-feds, j'ai arrêté 2-3 fois quelques mois seulement chaque fois, donc des joueurs et des feuds j'en ai vu pas mal! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| J'ai un problème similaire a toi si je voudrais raconté la timeline du background de Prime qui elle imagine en plus date de 1998-9 lol. En plus j'ai pris une pause de 2006 a Avril 2012 donc j'en ai oublié des bouts. Heureusement pour moi (je dit bien pour moi) j'ai préservé ce qui comptant le plus pour mon ancien perso c-a-d le nombre de titres qu'il a remporté et la fédération dans lesquels il les a gagnés aussi.
Je corrige cette situation la avec Sylvain vous pouvez le voir dans mon profile je note tout les matches (meme les House Shows) afin de gardé archives de sa progression. |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| J'ai débuté à la SOW en 2007 avec un personnage au nom peu original: Extreme K. Je faisais participé, également K, à la FCW. J'ai mis un certain temps à comprendre le principe de E-fed. Mais au fur et à mesure, j'ai fais progressé K, jusqu'à changer de personnage. Arriva Lionheart à la SOW et je garda K à la FCW. À partir de la j'ai lâché, je suis revenu plusieurs fois sur les deux fed avec des différents personnages dont Damian Striker à la FCW. Un moment donné j'étais sur 3 fed à la fois avec la WWA(2 courts passages).. et un court passage à la FGB. Je n'ai pas bien en mémoire le reste, jusqu'à 2010 avec Billy Dirnt, que je considère comme ma meilleure idée en e-fed. À quelque par, à la FCW je suis revenu très brièvement avec Extreme K que j'avais rebaptisé, Kurt. Puis en 2012, je reçoit un coup de Fil de TXE.. enfin .. sur Facebook... et il me demande de revenir.. je crois que j'ai pris la bonne décision. C'est pas mal le plus longtemps que je me souviens avoir resté sur une fed sans lâcher. Et je suis celui qui a créer le nom: Kev attiude, bien malgré moi |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Vos Débuts? Lun 20 Aoû - 23:28 | |
| Mais je persiste à dire que la Kev Attitude est passée de mode. Vive la Kev Attitude V.2.0. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 13:33 | |
| J’ai débuté presque par hasard en allant voir la SOW lorsque je fréquentais Fn Lutte. Cela Fait donc trois ans bientôt que j’y incarne El Verdugo sans interruption, Mis à part Quelques mois pour cause d’accidents. El Verdugo était muet au départ et je pro mottais avec son manager, le très sage moine Tomas de Torquemada. J’ai ensuite fait parti de la FWE où j’incarnais Tito Huerta, un perso destiné à booster et provoquer les joueurs peu présents ou en manque d’inspiration.
A la suite de la fermeture de la SOW je suis allé m’inscrire à la WWA où voulant repartir de zéro, j’ai eu la mauvaise idée de créer le matricule 09666 et le directeur Josuah W McLeland. Une belle erreur de casting malgré le fait que je pense que la gimmick était assez intéressante et originale. Ensuite la RLF avec beaucoup d’ancien de la SOW et des inconnus pour moi qui allaient se révéler des promotteurs hors pair ( Carrie, Syd, Diamant brut, Cramtout) et un joueur particulièrement sympathique et hyper actif alors (fred Booya) . C’est vrai qu’il y avait un sacré niveau à moment donné!
Et la SOW a ressuscité, mi Casa, ma fédé de cœur. J’ai voulu faire enfin un personnage Face et j’ai Randy Madness , qu’un temps, je voulait baptiser Randy Travolta avec Bee gees en thème d’entrée et SNF en finisher (Saturday Night Fever).
Oups, je suis en cours d’inscription depuis …. Longtemps à la WSF et il va bien falloir que je finalise la chose! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- C'est toi Randy Madness ? O_O
Oui. :lol: Je l'ai même dis quand il s'est inscrit sur sa fiche, j'ai dis de quoi comme: Ah ben tien, le même IP que Verdugo! :lol: |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| J'me disais aussi qu'il avait du talent O_o. Même si j'ai détesté sa promo sur Batman :p |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:21 | |
| merci du compliment Syd! cela veut dire que je joue différement mes deux persos!^^ Pas de similitude entre les deux, ne serait ce une légère tendance à aimer les femmes!^^
La promo Batman est un défi que j'ai relevé sur la CB! une parodie outrancière! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:25 | |
| Moi je l'ai reconnu à sa façon de s'exprimer, la comparaison entre le joueur derrière son écran et Randy était assez aisée quand même ! Ou alors c'est parce que je commence à bien le connaître le gourgandin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:27 | |
| Bah après, Verdugo est un promotteur de talent, régulier et surtout... il pense aux autres, toujours là pour remotiver les troupes et viser large. Et pour ça, j'dis bravo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:32 | |
| Je l'inscris en faux! randy Madness n'a rien à voir avec ce grand beau blond atlhétique extrèmement doué pour promoter! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Vos Débuts? Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| - Randy Madness a écrit:
- Je l'inscris en faux! randy Madness n'a rien à voir avec ce grand beau blond atlhétique extrèmement doué pour promoter!
Je ne retiens que ces mots au secours je débloque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|