Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

Partagez

Ô Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mark Williams.

Mark Williams.

Ô Canada ! Empty
    MessageSujet: Ô Canada ! Ô Canada ! EmptySam 11 Aoû - 11:24

Luke Milner, la trentaine, blond au cheveux longs, assez grand et costaud franchis la frontière Américaine. Il doit être Canadien. Il lève la tête et respire une grande bouffée d'air.

LUKE MILNER ~ Haaaaaaaaa les Etats-Unis ! Les buildings, les multi-milliardaires, tout ça quoi. Surement l'un des plus beau pays du monde...

Luke baissa la tête puis reprit.

LUKE MILNER ~ Que l'on me pende pour avoir oser dire des conneries pareil ! Pouah ! Qu'on me desinfecte la bouche d'avoir déblaterrer des débilités aussi débile que ce pays et ses habitants. Les Etats-Unis, c'est peut-être grand, c'est peut-être riche, c'est peut-être clinquant, mais ça ne vaut pas mon pays. Le plus beau pays ! Le Canadaaaaaaaaaaaaaa. Oui le Canada, le pays du sirop d'érables, le pays du castor, car un castor Américian, Français, Espagnol, Mexicain ne vaut pas un castor Canadien.

Il sortit de son sac un drapeau Canadien, le brandit haut et fort, puis commença à crier son hymne national.

LUKE MILNER ~ Ô CANADA ! TERRE DE NOS AÏEUX ! TON FRONT EST CEINT DE FLEURONS GLORIEUX ! CAR SON BRAS SAIT PORTER L'EP...

Un passant lui demanda de chanter moins fort. Luke lui repondit sèchement :

LUKE MILNER ~ Si mon hymne vous dérange tant, vous n'avez qu'à passer votre chemin, si je veux chanter je chante.

PASSANT ~ Messieur veuillez nous respecter, nous simple citoyens Américains.

LUKE MILNER ~ Simple citoyen Américain ? Tu n'as pas honte de te traiter de citoyen Américain ? De traiter les gens qui nous entours de citoyens Américains ? Tu n'as pas honte ? Non bien sur, tu vie dans la cupidité et dans l'hypocrisie de tout ce peuple qu'à les Etats-Unis. Vous avez un pays pourrie, tout le monde le sais, personne ne le dit, et on se cache derrière les belles phrases des gens riches et haut placés. Mais ce n'est pas ça la démocratie. Un problème ? On en parle, on le résout. Ici, non on laisse pourrire la situation. D'ailleurs c'est comme ça dans tout les pays du monde. Tous sauf un. Mais terre, mon pays, ma patrie. Le Canada. N'es-tu pas d'accord avec ça Georges ?

"GEORGES" ~ Je ne m'appelle pas Georges !

LUKE MILNER ~ Je m'en fous que tu t'appelles Pierre, Paul ou Jacques pour moi tu t'appelles Georges.

GEORGES ~ Je ne suis pas d'accord car..

BAM ! Une droite dans la face de Georges. Il se retrouve au sol.

LUKE MILNER ~ VOUS VOYEZ CA ? CET HOMME A MES GENOUS ? ET BIEN C'EST L'IMAGE DE LA SOCIETE MONDIAL ! IL Y A LE CANADA, ICI MOI, ET IL Y A LES AUTRES, ICI GEORGES. Ce pays n'est rien pour moi, seulement du concentrée de débilité, nullité et faiblardise. D'ailleurs je rentre chez moi, dans le meilleur pays au monde, le Canada. BECAUSE THE CANADIAN NATION IS BETTER THAN YOU !

Luke Milner, rentra, laissant le pauvre Georges ce faire aider par les passants. C'est tout pour aujourd'hui, Milner rentre au bercail, jusqu'au prochain rendez vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mark Williams.

Mark Williams.

Ô Canada ! Empty
    MessageSujet: Re: Ô Canada ! Ô Canada ! EmptyMer 15 Aoû - 5:23

Un lac. Canadien évidemment. Une barque. Canadienne évidemment. Deux hommes qui pêchent et discutent dans cette même barque. Canadiens évidemment. Voila le contexte de cette Promo du jour, et vous l'aurez compris, elle va concerner Luke Milner.

Jacob - Ok Luke, je résume, toi, grand catcheur de renomé Canadienne, vient de t'engager à la SOW ? La SOW ? La plus grande fédération du monde ? Celle qui se base au Etats-Unis, l'un des pays que l'on méprise le plus ? J'avoue ne pas te comprendre la.

Luke - C'est pourtant très simple. Le Canada est le meilleur pays au monde right ? Mais il est la risée de cette planète, right ?

Jacob - Vrai, au deux. Mais je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Luke - Je te pensais plus vif d'esprit. Imagine un Canadien, champion à la SOW ? Un Canadien qui écrase toutes la crème du catch mondial. Un Canadien qui ferait éclater la vérité aux yeux du monde entier. Le Canada est le meilleur pays au monde, et les Canadiens sont les meilleurs aux mondes. Et si ça peut me rapporter un peu de blé. Tu vois, dès mon arrivée on me met un obstacle dans ma réussite à la SOW. On me fout dans une compétition qui verra le gagnant avoir un title match. Une compétition pour rookie. Alors oui c'est sympa. Mais me mettre dedans, alors que ça à commencer depuis plus d'un mois. Comme ça ils ont bien pris de l'avance. Mais c'est trop facile. Je le remporterais ce concours, j'écraserais la concurence, semaine après semaine. Show après Show. Juste qu'au moment où ma consécration arrivera. Luke Milner, champion, pas besoin d'être devin pour le savoir.

Jacob - Intéressant. Ca ne va pas être trop dur de vivre aux Etats-Unis. Loin de ton pays natal ?

Luke - Ah, par ce que tu crois que moi, Canadien, fier de sa patrie, aïssant tout autre pays, va vivre ailleurs que dans son pays natal ? Alalala, mon pauvre ami, je reste ici, je ferais les voyages Canada - Etats-Unis en avion, ça me coutera ce que ça me coutera, mais je ne vivrais JAMAIS ! Tu m'entends, JAMAIS en dehors de mon pays, le meilleur au monde.

Jacob - Je te reconnais bien la dedans. Bon allez, ça mord pas ?

Luke - Bof on ferait mieux de rentrer.

Ainsi s'achève cette courte promo.
    Mark Williams.

Mark Williams.

Ô Canada ! Empty
    MessageSujet: Re: Ô Canada ! Ô Canada ! EmptySam 18 Aoû - 6:03

Une salle sombre, une chaise avec une personne dessus. C'est Luke Milner. Seul une chaise et lui sont dans cette pièce. Il se met à parler.

Luke Milner. It's not possible

Il s'arrête.

Luke Milner. Comment peut-on faire d'aussi mauvais début ? COMMENT ? Suis-je mauvais ? A t-il été meilleur que moi ? A t-il eu de la chance ? Non, rien de tout ça. Je n'était tout simplement pas au niveau. A quoi bon se cacher derrière des excuses ? J'ai n'est pas au rendez-vous, on m'a humilier. C'est comme si on avait humilier ma patrie ! J'ai fais honte à tout les Canadiens en étant pas à la hauteur du rendez-vous. J'ai honte. Terriblement honte.

Encore une petite pause.

Luke Milner. Mais il ne faut pas que je broie du noir ! Il faut aller de l'avant ! Faire oublier ce combat ! Ce combat c'est du passé, c'est un erreur, et les erreurs sont faites pour ne plus les commettres. Maintenant que je sais le niveau de cette fédération, de ces combattants, je n'est plus qu'à aller bosser pour être à leurs niveau, au dessus de leurs niveau. J'en suis capable, et je m'en rends bien compte. Le Rookie Tournament s'éloigne, autant utiliser mon énergie pour un résultat plus sur, et avec plus d'impact. Peut-être dois-je me tourner vers le champion Intercontinental ? Luther Kay vient de remporter ce titre il y a à peine une semaine. Il semble fort, mais pas autant qu'un Canadien. Ou peut-être dois-je me tourner vers le Wildside Championship ? DJ Shaft a quand même remporter un Flaming Tables Match. Mais ça ne me fait pas peur. Si je dois le faire pour gagner, je le ferais. Soyez en sur. Mais tout ça n'est qu'hypothèse. Mais qu'une seul chose est sur.

Banzai catch-phrase en mode j'suis blazé.

Luke Milner. The canadian nation is better than you...

Et voici la fin de cette nouvelle promo avec un Milner légèrement déprimé.
    Contenu sponsorisé

Ô Canada ! Empty
    MessageSujet: Re: Ô Canada ! Ô Canada ! Empty

Ô Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1