Hello!Une partie de la carte d’Injection m’a été envoyée, et je m’empresse de vous en faire part avant qu’il ne soit trop tard. Sir Wilson a été difficile à rejoindre, et je vous présente mes plus plates excuses pour l’annonce tardive. Allons-y sans plus attendre.
La CarteRandy Madness et Matt Falcone se retrouveront face à face pour un match du Rookie tournament. Qui accumulera des points de plus?
Les champions par équipe devront affronter l’une des équipes contender aux titres, en faisant face aux Gumiho Brothers dans un non-title match!
Le titre intercontinental nouvellement vacant trouvera preneur dans un fatal four way entre Luther Kay, Sylvain Primeau, Fourecks et Kim Tamakashi. L’ambiance de ce match s’annonce explosive!
Dj Shaft, toujours champion Wildside, verra devant lui MJ Price! Cependant, le match n’est malheureusement pas un match pour le titre.
C’est tout ce qu’on m’a donné, mais on se doute bien qu’à la SOW, particulièrement lors d’Injection, toutes les surprises peuvent nous tomber dessus!
Bonne semaine à vous!
Livia O.